| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|
+48[Magouille] love-TH-4_ever GatZePower Marie-love-bill BLaST ime-p0ssi-b3l-girl matou AdLiNe TokioZikGirl sosomas mel-love2tom [...Sweety...Diabless...] by-luce lillix alexiia guimoove Mrs. Jack xylo lilou4 crucifière -Lynze- foll3-d3-toi Kimaugen arobase.27 fan-de-bill-15 00pioupiou00 MiSs-oL-8 Alexiia - Xx-super_zad-xX Willow [B]abOu' Antii-P3tasse babÕuchi FashGirl Smartiz *[Louan]* ~ BlOodsuck£r ~ Liza312 sens interdit *~*Cabie*~* amalthea • Desigual • angie xX-jeuX-thèMe-Xx Irina Ene - CHERRYL - °+° DreaM °+° - alexia - 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 18:03 | |
| ^^ Moi j'aime bien lire vos messages, qu'ils soient compréhensible ou pas ^^ | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 18:06 | |
| bha on ma comprise nn? xD | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 18:07 | |
| Et moi j'aiime bien quand tu mets des suiites =) | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 18:43 | |
| Parfois, on a besoin de couper aux habitudes, et d'aller voir ailleurs.
Bill était aller voir ailleurs. Tom et moi l'avions cherché toute la nuit, en vain. J'appris par la suite qu'il avait écumé les bars, buvant comme un trou. Quand nous étions revenus à l'appartement, épuisés par cette recheerche nocturne, il était déjà revenu, et était allongé sur le lit.
Pas seul. Il n'était pas seul, il y avait une fille, nue, allongée à côté de lui. J'aurais voulu qu'elle soit blonde pour maudire toutes les blondes du monde, comme Estelle, comme Kate, comme toutes ces pétasses qui me pourrissait la vie, mais elle était brune, comme moi. Détail sans importance, mais qui m'avait frappé. Tom m'avait doucement pris la main pour m'amener à sa chambre, m'avait bordé avec délicatesse.
Le lendemain, assise sur le fauteuil à côté du lit, j'avais attendu patiemment que Bill émerge en tapotant du pied. Signe de nervosité. Il avait presque éjecté l'autre du lit, sa tête tournée vers moi. Il serrait fort mon coussin dans les bras, ce que j'aurais trouvé attendrissant s'il n'y avait pas eu une autre avec lui.
"Alexia, dit marmona soudain Bill en gardant les fermés et en fronçant les sourcils, arrête de taper du pied comme ça, tu sais très bien que ça m'énerve.
- Contente que tu t'souviennes encore de moi, dis-je entre mes dents."
Bill sembla soudain réellement se réveiller et remarqua une présence étrangère dans le lit. Il se releva brusquement, se prit la tête entre les mains, se frotta les yeux comme pour voir si ce n'était qu'un rêve. Non, c'était bien réel, Bill. Il tourna sa tête en direction de la fille et lâcha un : "Oh mon Dieu !
- Oh mon Dieu, répétai-je froidement.
- Oh bordel de queue * !
- Je n'pourrais pas le dire mieux.
- Tu..je..
- Bois ça, lui ordonnai-je en lui tendant un verre, ca te f'ras passer plus vite la gueule de bois."
Il prit le verre sans réfléchir et le but d'une traite avant de manquer de s'étouffer. Il était en effet essentiellement composé d'alcool fort, le meilleur remède contre la gueule de bois. Sans un mot, je quittai alors la pièce pour rejoindre Tom dans la cuisine. J'eus le temps de voir Bill s'effondrer sur le lit et cacher sa tête sous mon coussin avant de claquer la porte derrière moi.
Bill pointa soudain son nez, s'étant donné la peine de s'habiller d'un boxer avant de nous rejoindre. Il s'arrêta devant moi, héisitant sur le comportement à adopter.
"On doit parler.
- Oui, 'vaut mieux, oui."
Nous sortîmes instinctivement dehors sous le regard ébahi des passants. Il n'était pas dans les habitudes des Allemands de se ballader à moitié nu dans la rue, mais la tenue vestimentaire de Bill lui importait peu, il faut croire. Il m'emmena dans le parc le plus proche, celui où nous allions souvent nous réconcilier après une dispute. Je m'assis sur une balançoire, attendant qu'il parle, ce qu'il ne fit pas. Il restait là, debout, à regarder partout sauf en ma direction. N'en pouvant plus de ce silence, je pris la parole :
" Tu voulais parler ? Parce que j'crois que finalement, il n'y a rien à dire à propos de c'qui s'est passé. T'étais énervé, complètement saoul, et puis voilà. Point barre, on en parle plus, ok ? "
J'étais qu'une lâche. Je préférais faire comme si rien ne s'était passé et passer au dessus plutôt que d'admettre la vérité. Lui faire une scène comme je l'aurais dû. Lui faire mal, le taper, lui donner un coup de poing. Lui n'en revenait pas.
"Quoi ? Je..J'veux pas qu'on fasse comme si de rien n'était..Dis-moi quelque chose, merde ! Frappes-moi, dis-moi que tu me hais, mais n'restes pas là sans bouger !
- Qu'est-ce que tu veux que j'te dise ? Que ça m'fait mal ? Que j't'en veux ? Tu l'sais déjà, Bill, et tu vas m'dire que t'étais perdu, que tu savais pas quoi faire, que t'as trop bu, et que tu t'contrôlais plus...
- Parce que c'est la vérité, c'est c'qui s'est passé !
- Oui, et j'l'accepte. Ca m'fait mal, mais j'l'accepte. J'comprends, Bill, j'te comprends. Alors on oublie, et on passe à autre chose. - Quoi ? Alors c'est comme ça, l'affaire est close ? - T'sais, j'me demande c'qui est le pire, commençai-je à m'énerver, Toi qui insistes pour qu'on en parle alors que n'importe quel autre gars aurait sauté sur l'occasion pour passer à autre chose, justement. Ou peut-être le fait que j'ai même pas pu dormir dans ma propre chambre parce que tu étais en train d'te taper une autre dans mon propre lit, et que Tom ait dû me céder le sien. Ou la lueur de jalousie que j'lis là, maintenant dans tes yeux, quand j'te dis que par ta faute, j'ai dû dormir dans la chambre de ton frère. Et non, contrairement à toi, il ne s'est rien passé. Non, l'pire c'est peut-être la remarque trop vraie de David lorsqu'on l'a appelé, il devait être bourré, j'suppose. Tu sais c'qu'il a dit ? " C'est con, j'aurais parié que ce s'rait toi qui le tromperait en premier." Ou ta putain de phrase, celle que t'as dite à une de nos premières soirées : "quand on est bourrés, on est plus suceptibles de dire les choses qu'on pense vraiment et de faire ce qu'on veut " et j'peux pas m'empâcher de me dire que merde, c'est ça que tu voulais vraiment ? Non, n'dis rien, parce que j'sais trop bien c'que tu vas répondre. J'veux juste qu'tu m'dises la véritén qu'tu m'dises que cette fille tu l'as vraiment désirée. Mais j'sais que c'était parce que t'étais frustré, parce que t'avais besoin d'te prouver qu't'étais bien un mâle. En fait non, j'sais c'est quoi le pire. C'est que j'suis encore folle de toi. Que j'ai envie d'tourner la page, oublier c'qui s'est passé et d'me lover dans tes bras. D'me dire que c'passage, cette douleur que j'ressens, là, c'était un passage obligé pour que j'me sente mieux, pour qu'nous deux on reparte, ensemble. Je m'étais alors jetée dans ses bras, fondant en larme sur son épaule. Pourquoi ca f'sait aussi mal, hein ? On s'aimait, tous les deux, je n'avais aucun doute là-dessus, et pourtant, j'sentais le monde s'écrouler sous nos pieds, et une certaine distance commençait à s'établir entre nous deux. Je n'aurais plus confiance, plus jamais. Je n'avais d'ailleurs pas su tenir, d'une jalousie maladive, et j'étais devenue folle. C'est en grande partie à cause de ça que j'étais partie. Et voilà où j'en étais, maintenant. | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 18:45 | |
| voilàààà Maintenant, j'dois y aller --> nouvel an =) Besos à toutes =) | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 18:46 | |
| Beaucoup d'dialogues, mais j'espère que c'est bien quand même..Rhhaa j'meurs d'envie d'écrire la suite, mais j'suis déjà à la bourre, là..Donc vous devrez vous contenter de ça =) | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 18:52 | |
| j'adore la suite stp | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 18:57 | |
| =) On va se contenter de ça =) J'attends la suite avec impatience, demain j'espère =) moi aussi j'ai le nouvel an à fêter =) | |
|
| |
°+° DreaM °+° Schrei
Nombre de messages : 396 Age : 34 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 06/10/2006
| |
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 19:06 | |
| ouahou ! c'est tellement.. tellement Bill <3 bravo, vraiment. passe de bonne fête. Et te gêne pas pour filer en douce pour nous écrire une suite xD | |
|
| |
Irina Ene Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 19:12 | |
| Je l'aime aussi ta suite, elle explique beaucoup de choses. Maintenant, la fete!!! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 19:21 | |
| ouinn!!! je vais etre toute seule devant mon ordi ce soir et j'aurai pas la suite !!!! ouinnnnnn *se pend avec les guirlande de noel pas encore rangée* | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 21:49 | |
| - cabie56 a écrit:
- ouinn!!! je vais etre toute seule devant mon ordi ce soir et j'aurai pas la suite !!!! ouinnnnnn
*se pend avec les guirlande de noel pas encore rangée* T'inquiète, tu n'es pas toute seule devant l'ordi ! Moi j'suis chez des amis a mes parents pour fêter le nouvel an et tellement j'me fais chier j'ai pris l'ordi d'mon père, pi' voila [ Heureusement qu'il l'a enmené, quel chance ] =) | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 31 Déc 2006 - 22:51 | |
| | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 0:13 | |
| J'vous souhaite à tous une heureuse année, une bonne sante et beaucoup de bonheure à tous =)
Ps : J'savais pas ou le mettre ^^ | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 3:07 | |
| 3h du mat et y'a personne ! Oh j'en reviens pas, ma mère elle arrive elle me fais tu regarde "TOKIO HOTEL", j'fais, "ouais sur le forum", elle m'fait, "on dirait des nanas", j'fais, "n'importe quoi", elle m'fait, "surtout un on dirait vraiment une nana", j'fais, "n'importe quoi il est juste un peu éféminé mais t'façon t'en sait rien", et elle m'fait, "c'est un PD", j'fais, "mais n'importe quoi !" elle m'fait, "bah qu'est c'que t'en sais", j'fais, "j'le sais c'est tout, et y'a des interviews et tout ... " et apres elle est partie danser Nan, mais on ne juge pas sans connaître Nan, mais c'est vrai quoi ! En plus là, elle danse et chante comme une merde x) Soit, j'vous souhaite encore une heureuse année à vous =) Désolé pour le Hs mais il fallait que j'le dise, c'était très important x) J'te réclame une suiite Alex' =)
Dernière édition par le Lun 1 Jan 2007 - 3:15, édité 1 fois | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 3:08 | |
| Désolé pour le Hs ^^ En plus je parle toute seule x) La suiite =) | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 3:15 | |
| lol t'inquite pas, j'te soutiens ! lol moi j'fais potiche.. wah | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 3:16 | |
| Quel bonheur je ne suis pas toute seule =) | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 3:19 | |
| mais pourquoi POURQUOI je suis venue !! pff y a des jours je sers vraiment a rien | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 3:21 | |
| Hein ? Moi pas comprendre ce que tu veux dire par la ^^ | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 12:43 | |
| mdr ton dialogue solo chou' ^^
zad' veut une suiteuh aussi ! =) | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 16:24 | |
| - Citation :
- =) On va se contenter de ça =)
Quoiii ? Elle était pas longue cette suite ?? T'peux continuer à faire des monologues, c'est chouette d'te lire, en tout cas ^^ J'vous mets une suite dès bientôt =) | |
|
| |
MiSs-oL-8 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 32 Ma localisation : non localisé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 16:30 | |
| | |
|
| |
MiSs-oL-8 Fan kraft 483
Nombre de messages : 730 Age : 32 Ma localisation : non localisé Date d'inscription : 06/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 1 Jan 2007 - 16:30 | |
| a oui j'ai oublié : la suite stp !! | |
|
| |
| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|