| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|
+48[Magouille] love-TH-4_ever GatZePower Marie-love-bill BLaST ime-p0ssi-b3l-girl matou AdLiNe TokioZikGirl sosomas mel-love2tom [...Sweety...Diabless...] by-luce lillix alexiia guimoove Mrs. Jack xylo lilou4 crucifière -Lynze- foll3-d3-toi Kimaugen arobase.27 fan-de-bill-15 00pioupiou00 MiSs-oL-8 Alexiia - Xx-super_zad-xX Willow [B]abOu' Antii-P3tasse babÕuchi FashGirl Smartiz *[Louan]* ~ BlOodsuck£r ~ Liza312 sens interdit *~*Cabie*~* amalthea • Desigual • angie xX-jeuX-thèMe-Xx Irina Ene - CHERRYL - °+° DreaM °+° - alexia - 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:03 | |
| XD trop au courant toi -- Ils passent au NRJ music awards =) ce s'ra vers quelle heure d'ailleurs ? | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:06 | |
| lol ha oui mais je le savais ca la montée des marches je crois que c'est pendant le jt et aprés c'est a 20h50 | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:10 | |
| - guimoove a écrit:
- lol ha oui mais je le savais ca
la montée des marches je crois que c'est pendant le jt et aprés c'est a 20h50 ouais trop bien =D eva laisse tomber faut se réveiller qd on parle des TH xD et quelqu'un est intéréssé par le baby-sitting xD | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:11 | |
| Sans façon x) Oui, sa commence à 20h50 ! =) | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 32 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:12 | |
| mais non c'est bien on gagne des sous xD ouais ça passe sur TF1 trop bien l'extrait de clip j'en suis amoureuse xD | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:18 | |
| [ "Moi aussi je t'aime. Comme un fou."
Bill et moi, ce ne sera pas parfait. Parce que cela ne peut l'être. Bill et moi, ce s'ra des tas de disputes, de malentendus, et puis du mal, aussi. Mais ce s'ra surtout de l'amour, parce qu'on sera ensemble. Et s'il y a bien une chose sur laquelle on était bien d'accord, c'était qu'on était tous les deux fous l'un de l'autre. Qu'on ne pouvait pas se passer l'un de l'autre, qu'on ne pouvait se permettre de se séparer plus d'un jour, et que personne ne pourra jamais plus se mettre entre nous parce que nous avions compris. Nous avions compris qu'il ne pouvait plus y avoir que Lui + Moi. Pas d'Estelle, ni de Eric, ni qui que ce soit.
C’est ce que nous nous disions à ce moment-là, alors qu’il me refaisait l’amour comme si ça avait été la dernière fois. La der des der.
Je ne pensais pas que ce le serait vraiment.
La semaine qui suivit fut probablement la plus belle de toute mon existence. D’lamour. Puis juste lui, moi, et la vie.
Puis Tom a fini par réapparaitre parce que c’était inévitable, et dans son bonheur, Bill n’avait pas remarqué la détresse de son frère qu’il aimait tant. Cheryl s’était détournée de lui pour consoler son grand ami, Eric, ignorant complètement Tom, le rejetant sans complexe ni état d’âme. Elle s’en foutait, depuis le début il ne voyait qu’Eric, mais il avait espéré. Et il s’était pété la gueule sur son refus.
Tom brisé, et même son frère n’était pas là pour lui. J’sais pas trop c’qui s’était passé entre eux, mais un truc s’était brisé. Bill culpabilisait, Tom lui en voulait de ne pas avoir su l’aider. On passait la plupart du temps à trois, mais Bill s’éloignait de plus en plus de nous, enfonçant son frère dans sa solitude.
]
Dernière édition par le Mar 6 Fév 2007 - 20:55, édité 2 fois | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:21 | |
| Voilà c'que ca donne quand on n'est pas motivé pour faire une fin ^^ Désolée, Cheryl, d'te faire passer pour une "salope", mais j'pouvais pas faire autrement... Puis désolée pour cette fin MINABLE - qu'on se le dise - mais j'supportais pas l'idée d'faire une "jolie fin" ni même une mauvaise... | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| |
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:44 | |
| j'aime pas les fins heureuse, celle là me va très bien !!! meme si c'est la fin de la meilleur fiction du monde entier !!! si si, sincèrement !!!
bravo alexia !!! | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 19 Jan 2007 - 22:49 | |
| Non c'est nul, mais vous devrez vous contentez d'ça parce que je n'suis qu'une sale égoïste de merde ^^ Un jour, j'vous écrirai une meilleure fin, promis =) | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 0:23 | |
| ohh mais non!! jsuis trop déçue là!! cette fin est pas du tout cohérente avec le reste! C'est tout simplement impensable... elle nous laisse un peti gout d'inachevé.. mais c'est peut etre ça l'objectif? Qu'on se dise que tout peut encore arriver? En tout cas j'ai tout de même bcp aimé te lire chère alexia, merci bcp! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 9:20 | |
| nn c'est pas la fin?? Bill, je le pensais pas comme ça il les a tous abandonner T_T trop bien ta fic faut que t'en écrive d'autre | |
|
| |
guimoove Hyperaktiv
Nombre de messages : 1134 Age : 32 Ma localisation : six-fours Date d'inscription : 26/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 9:48 | |
| franchement super fin!! mais le probléme c'est justement pake c'est la fin et je veux pas, lé trop bien ta fic | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 10:21 | |
| MAGNIFIQUE jvois pas d'autre mot .. Ah si merci merci pour ta super fix et tout ske tu nous a fait vivre durant ces dernier mois Merci! | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 11:22 | |
| argggggg ça fait deux semaine que je lis ta fic tous les jours et j'ai enfin fini de lire tes 107 parties que tu dis que c'est fini!!!!!!nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn je suis trop triste ta fic est tellement merveilleuse, magnifique je l'ai meme imprimé pour pouvoir le relir encore et encore (ça m'en a fait des pages^^ lol) en tout cas tu as waou trop de talent j'espere que tu vas en faire une autre!!!*__* pitiéééé fais en une autre!!!!! | |
|
| |
by-luce Neu(e)
Nombre de messages : 1 Age : 32 Ma localisation : Le plus près possible de Bill =) Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 11:37 | |
| J'aime vraiment beaucoup cette histoire . Elle est ... belle . Tu écrit super bien , ton style rappelle un peu Lolita Pille (en mieux , parce qu'à la fin de son bouquin à elle t'as envie de te suicider =) ! Franchement on en oublie que tu parle des Twins dans ta fic . J'ai adoré , et cette fin est bien jtrouve .
Bisous . | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 11:37 | |
| >.< j'suis... Dépassé... Ca fait plusieurs... MOIS que je lis cette fix et là... C'est la ...fin... J'avoue que j'ai du mal a y croire... J'vais surtout avoir du mal a plus venir ici... >.< Enfin bon j'en r'viens pas qu'ça finisse comme ça... C'est p't'être mieux pour eux... en tout cas merci alex d'nous avoir fait rever. <33333 | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 14:35 | |
| wé tu as raison merci alexia de nous avoir fait réver *__* j'ai tellement aimé ta fic | |
|
| |
~ BlOodsuck£r ~ Fan kraft 483
Nombre de messages : 708 Age : 32 Ma localisation : @iLL£ur$ ... Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 16:03 | |
| O putin...ca fait bizarre! T'as fin est ...innachevé! lol. Mais ta fic est vraiment super!! Ca fait drôle de ce dire qu'on pourra plus lire une suite... Merci beaucoup pour cet super histoire! | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 16:17 | |
| waa j'mattendais pas a une fin comme ça ! | |
|
| |
-Lynze- Heilig
Nombre de messages : 4440 Age : 32 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
Willow Hyperaktiv
Nombre de messages : 1109 Age : 32 Ma localisation : XD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 16:44 | |
| Ran c'est trop génial ! Mais je veux pas que ce soit la fin ! | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 20 Jan 2007 - 17:57 | |
| elle est cr0w bien merci pr ta fin ki été <3 mici mici mici
ps: tu as le devoir de nosu en faire une autre aussi bien je compte sur toi xD | |
|
| |
[B]abOu' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1480 Age : 32 Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle... Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 21 Jan 2007 - 13:30 | |
| J'suis trop dégoûtée. Comme l'on dit les autres, ça laisse un goû d'inachevé... Peut-être un peu baclé. J'dit pas que c'est nul. C'est certainement le meilleur texte que j'ai pu lire, mais comparé aux textes d'avant, c'est moins bien. Enfin, j'admire quand même cette histoire qui m'a fait rêver... Merci Pour tout Alexia. | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Dim 21 Jan 2007 - 17:51 | |
| Merci d'me dire que c'est inachevé, et baclé, merci, sérieusement, rien ne me fait plus plaisir..Parce que c'est vrai... Comme j'l'ai dit plus tôt, j'avais pas envie d'faire une fin heureuse ou quoi, j'savais pas trop quoi faire, mais il fallait que j'sorte de cette histoire et j'ai écrit n'importe quoi..J'espère que vous m'en voulez pas.. Puis comme j'l'ai aussi dit plus tôt, après que j'ai tout recorriger de cette fic (c'qui fait énormément de boulot, j'vous assure, le nombre de fautes, de phrases malécrites etc qu'il y a , c'est dingue ! ) j'essaierai d'mettre une bonne suite.. En attendant, j'ai une idée de nouvelle fic qui est en train de germer dans mon p'tit cerveau =) Ca fait d'puis quelques semaines que j'l'ai en tête mais j'la laisse se développer avant d'mettre tout ça par écrit parce que c'est pas encore stable =) En attendant, ben y'a l'autre fic Camille, puis j'profite de cette pause pour m'cultiver, enrichir mon vocabulaire pour que la prochaine fic que j'ponderai soit bien =) | |
|
| |
| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|