| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|
+48[Magouille] love-TH-4_ever GatZePower Marie-love-bill BLaST ime-p0ssi-b3l-girl matou AdLiNe TokioZikGirl sosomas mel-love2tom [...Sweety...Diabless...] by-luce lillix alexiia guimoove Mrs. Jack xylo lilou4 crucifière -Lynze- foll3-d3-toi Kimaugen arobase.27 fan-de-bill-15 00pioupiou00 MiSs-oL-8 Alexiia - Xx-super_zad-xX Willow [B]abOu' Antii-P3tasse babÕuchi FashGirl Smartiz *[Louan]* ~ BlOodsuck£r ~ Liza312 sens interdit *~*Cabie*~* amalthea • Desigual • angie xX-jeuX-thèMe-Xx Irina Ene - CHERRYL - °+° DreaM °+° - alexia - 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| |
| |
crucifière Schrei
Nombre de messages : 171 Age : 35 Ma localisation : sa t'interesse? non mais 2 qwa j'me mèlle?! xd Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Jeu 4 Jan 2007 - 16:03 | |
| j'me suis pas tapé tout sa pour avoir... RIEN!!! JE VE 1 SWITEEEEE!!!! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 17:38 | |
| | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 17:57 | |
| Désolée, j'suis de nouveau pas chez moi d'puis mercredi..C'qui fait que j'suis à la bibliothèque, entourée d'un tas de p'tits flamands, c'est bien chouette =) J'ai encore rêvé de Bill, récemment, c'est dingue, il m'lâche plus en c'moment.. J'vous avais dit que j'faisais du cheval ? Ben mercredi, j'étais au bar avec ma mère à attendre ma soeur et y'a une des monitrices qui entre et qui commence à demander à plein de gens s'ils parlent allemand. Moi, évidemment, j'commence à m'intéresser sérieusement à ce qu'il se passe puis elle dit que c'est des débutants, un gars une fille. Bah, on peut toujours rêvé, non ? P't'être qu'elle a pris Bill pour une fille..Sauf que j'les ai pas encore vus, les jumeaux ( j'ai dû partir avant qu'ils n'arrivent)..Peut-être qu'ils sont pas encore assez doués pour passer dans mon cours (j'suis qu'une débutante =) ) Enfin soit, pour la p'tite histoire =) Puis non, Cherryl, j't'ai pas oubliée, mais j'm'occupe d'abord de Bill und Alexia, puis tu r'viendras =) J'vais essayer d'vous écrire une suite, mais je sais pas si j'aurais le temps.. | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 18:00 | |
| Au fait, Irina Ene, t'es de quelle origine ? J'voulais vous mettre une suite avec une musique que j'aiiiime à la follie ^^ Non j'exagère, j'l'aime pas tant que ça mais les paroles correspondent à fond les ballons, sauf que j'peux pas entendre de musique, ici..J'vais essayer d'vous la mettre, quand même =) | |
|
| |
-Lynze- Heilig
Nombre de messages : 4440 Age : 32 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 18:15 | |
| Alexiiiiaaaaa trop heureuse de te revoooir ! xD | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 18:18 | |
| [ Musique d'ambiance ]
On entra dans l'ascenseur, endroit fatal, endroit de fantasme pour beaucoup. Pour nous aussi ? Parce qu'on s'envole, haut, qu'on est à deux ? Je n'osais pas le regarder, lui non plus, se contentant de nous regarder en biais. Gênés ? Non, c'était autre chose, il n'y a pas de mot pour décrire ce sentiment étrange qui s'était emparé de nous, de moi en particulier.
Nos regards finirent par se croiser, c'était inévitable. J'étais justement en train de me demander ce que je faisais là, à le suivre alors que j'aurais pu rentrer chez moi, chez le nous que je devrais avoir dans le coeur. Sauf que le nous, pour moi, c'lui qui était gravé, ce n'était pas celui avec Eric, mais avec Bill. Je ne me voyais pas autrement qu'avec lui, c'était tellement évident, là, dans cette petit cage coincée avec lui. C'est pour ça que j'étais toujours là, parce que je l'aimais. Parce que j'pouvais pas m'empêcher d'espérer.
A l'instant même où ses yeux plongèrent dans les miens, un tas de sentiments éclatèrent dans mon coeur, et dans le bas du ventre. Dans la tête, dans ma bouche, dans mes dents. Et surtout, dans ses yeux. Ses yeux brillant, ses yeux pétillants, ses yeux trahissant un tas de sentiments différents. Donnais-je moi aussi une telle impression ? Voyait-il ces choses que je voyais en lui ? Sûrement, c'était tellement gros qu'il en aurait été impossible autrement.
Je vis à peine son bras gauche se lever en un mouvement rapide et déterminé. Ses sourcils se froncer, jurant avec l'incroyable douceur de ses lèvres, de son être tout entier. Juste sentis l'ascenseur qui s'arrêtait brusquement, les lumières s'éteindre laissant la lampe de sécurité nous éclairer froidement même si nous ne la sentions pas, cette froideur.
Il me plaqua contre la paroi de l'ascenseur et m'embrassa avec fougue. Non, il ne m'avait pas embrassée. Enfin si, théoriquement oui, physiquement, d'un point de vue purement matériel, nous avions échangé nos salives, mélangé nos langues, mais c'était pas ça qui comptait. C'était son bras autour de ma taille, son corps contre la mien, la chaleur qui émanait de lui rien que pour moi, son doigts déplaçant une mèche gênante, son regard posé sur chaque parcelle de mon corps, ses yeux, intenses, emplis de désir, de joie, de miel, de bulles, de velours, de tout un tas de trucs plus merveilleux les uns que les autres. Puis surtout, son regard pour moi.
J'étais à nouveau dans ses bras, et ce simple geste m'enlevait ce poids que je trainais depuis quelques jours. Cette peur de tomber, ce sentiment de rien. J'étais enfin avec lui et cette fois, j'étais prête. Je ne partirai plus, plus jamais, plus sans lui. J'crois qu'on aurait fait l'amour des millions de fois dans cet ascenseur s'il n'avait pas redémarrer. On s'est contenté de se retrouver, nos lèves, nos souffles, et c'était déjà énorme. - | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 18:19 | |
| J'aurais bien continué, mais j'ai pas trop le temps, désolée..C'est court, mais c'est déjà ça..Vous aurez la suite dès demain, dans l'après midi =) | |
|
| |
Willow Hyperaktiv
Nombre de messages : 1109 Age : 32 Ma localisation : XD Date d'inscription : 29/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 18:24 | |
| Ouahou c'est génial ! Merci beaucoup ! Il me tarde demain ! | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 18:27 | |
| j'adore trop vivement demain !! | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 18:52 | |
| Roooohhhh mais demain c'est loin!!! Et pis j'ai tout mes devoirs a faire pour lundi moi... Ha et pis y'a aussi un bouquin a lire... Ho et... Ho (m*rde j'avais oublié... )J'ai mon texte a apprendre pour le théâtre aussi ... ch*er! Bon ben autrement dit je crois que je vais pas pouvoir venir avant... pouhaou Lundi?! C'est loin! Y'a intéret a avoir plein de suite!!! <3 | |
|
| |
lilou4 Fan kraft 483
Nombre de messages : 625 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 19:00 | |
| Hehe, je ne suis pas la seule à faire mes devoirs à la dernière minute . Merci pour la suite Alexia!! *vivement demain * | |
|
| |
-Lynze- Heilig
Nombre de messages : 4440 Age : 32 Ma localisation : Marseille Date d'inscription : 24/08/2006
| |
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 19:38 | |
| C'est marrant ça me fais un peu penser au film "'N'oublie jamais"...
en tout cas cest toujours aussi beau, continue ♥ | |
|
| |
Irina Ene Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 20:56 | |
| Merveilleux...Je risque a me repeter chaque fois je t'ecrit mes opinions, mais... c'est la verite. J'aime comme tu ecris, comme j'aime Bill aussi, comme j'aime votre couple immaginaire. Je viens de Roumanie. Je ne sais pas comme mon pays est vu dans votre, alors je ne voulais pas declarer mon origine tout de suite. Mais comme tu me l'a demande directement, je t'ai repondu. Dans mon pays, le talent est toujours apprecie, je crois que j'ai fait ca assez clair avec toi.Merci. | |
|
| |
Smartiz Heilig
Nombre de messages : 6228 Age : 33 Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 21:15 | |
| la suite !!! c'est tellement boooooOOOOOooooo !!!! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 21:22 | |
| la suite !!! c'est beau beau beauuuuuuuu ^^ | |
|
| |
amalthea Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Ven 5 Jan 2007 - 22:59 | |
| Oui c'est génial!! Torride l'ascenceur j'adore!! mais j'ai passé trois jour loin de chez moi et je ne retrouve que 2 suites? tu me déçois alexxia tu nous as habitué un un rythme plus efréné! lol En tout cas continue c'est génial!! | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 6 Jan 2007 - 14:04 | |
| Cette histoire est vraiment merveilleuse, j'ai hâte qu'elle continue =) | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 6 Jan 2007 - 17:54 | |
| Mercii =) Chez moi, la Roumanie est surtout célèbre pour ces gymnastes ^^ Mais tu dois pas avoir peur de dire ton origine, moi ça m'pose aucun problèmes les étrangers, d'ailleurs j'vois pourquoi ça devrait m'en poser ? Bah, 'faut croire que tout l'monde ne pense pas comme moi..=) | |
|
| |
Xx-super_zad-xX Ich Bin Da
Nombre de messages : 3068 Ma localisation : bretagne Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 6 Jan 2007 - 18:02 | |
| mdr oui la roumanie pour moi c'est plsu la gym mais bon ... xD
alexia continu ta fic' elle est cr0w bien trouéne et dite et exprimé et inspiré et je pourrai continué san jamai marrété ^^'
sur ceu bravo merci et une suite ?! | |
|
| |
*~*Cabie*~* Heilig
Nombre de messages : 6126 Age : 35 Ma localisation : Ici bas Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 6 Jan 2007 - 18:20 | |
| oui !!! bravo alexia !!!! et une ptite souite ??? siteuplé ??? * regard désespéré * | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 6 Jan 2007 - 18:36 | |
| ^^ Oui, y'aura une suite, dès que j'ai le courage en fait =) J'ai une photo de Ronaldo, j'l'ai faite ce matin, vous voulez voir quelle tête il a ? Moi, c'lui de la fic, j'l'imagine pas comme ça, mais j'adoore quand même le vrai Ronaldo.. | |
|
| |
*[Louan]* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1076 Age : 32 Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 6 Jan 2007 - 18:38 | |
| ALEXIA!!!!!!!!!!!!!! mais heu!!!
| |
|
| |
babÕuchi Heilig
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Sam 6 Jan 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|