La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:57

Mdr quand l'inspi vien faut surtout pas l'arreter en tout cas encore mille fois merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
guimoove
Hyperaktiv
guimoove

Féminin
Ma localisation : six-fours

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:11

c'est cool ca,mais tu continue ta fic?
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:16

Disons plutôt que je réécris la fin =)
guimoove
Hyperaktiv
guimoove

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 6 Fév 2007 - 21:17

ha okkkkk
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin
Ma localisation : Bruxelles*

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:21

"Tom ne vas pas bien en ce moment..

- Ah vraiment, tu crois ? répondit Bill avec arrogance.
Willow
Hyperaktiv

Féminin
Ma localisation : XD

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:39

C'est une autre fin ? ?

Bon suite stp xD

guimoove
Hyperaktiv
guimoove

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMer 7 Fév 2007 - 21:44

encore la suite stp c'est trop bien
*[Louan]*
Hyperaktiv
*[Louan]*

Féminin
Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyJeu 8 Fév 2007 - 10:14

hooo mais j'avais pas vu!!!!
géniallll!!!!
<3
Ben suite alors Alex!!!
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptySam 10 Fév 2007 - 23:57

Hihi !! suis trop happy que tu reprennes cete fix ! bravo !
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007 - 17:38

^^

J'vous écrire la suite ce soir, pour ceux que ça intéresse =)
guimoove
Hyperaktiv
guimoove

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:00

ha oukiiii
moi ca m'interesse XD
• Desigual •
Fan kraft 483
• Desigual •

Féminin
Ma localisation : the viilleuh rowse ♥

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyDim 11 Fév 2007 - 19:05

iiiiiiiiiiiiiiiiih
super que ça continu ^^
et que ça dure Very Happy

suiiiite <3
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 0:41

J'vous écrire la suite ce soir, pour ceux que ça intéresse =)

Bah, elle est où ?

mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 16:09

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite suite suite
guimoove
Hyperaktiv
guimoove

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:06

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite
(y'a th sur nrj 12)
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 18:18

Désolé, ça m'est sorti de la tête, et j'ai oublié d'vous mettre la suite bbbb
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:10

bah mais là mint'nant xD
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:51

[ Partie 110 ]

Et moi je venais de tout faire foirer. A peine fut-il entré qu'il ressortait déjà, la fureur ayant squatté ses traits fins. Je m'empressai de me relever et de le suivre, essayant de le rattraper. Il courait, courait à n'en plus finir, jusqu'à se laisser tomber à bout de force sur un banc perdu au milieu de cette ville. Il devait être minuit, ou plus tard, je n'en savais absolument rien.

« C'était quoi, ça ? » Bill ! Je n'en avais aucune idée. Juste un baiser. Un égarement. Un geste qui n'aurait jamais dû arriver.

« Tom n'va pas bien.
- Et quoi, tu crois que je n'avais pas remarqué ? Et c'était une raison pour...
- Alors y'a que ça que tu trouves à dire ? Ton frère, ta moitié va mal, t'es même pas capable de t'occuper de lui, et tout c'que tu trouves à faire, c'est m'engueuler pour un ridicule baiser ? !
- Je...
- Non, Bill ! l'interrompai-je, si t'avais été présent, ce baiser, ça aurait été à toi que je l'aurais adressé. Pas à Tom. C'est toi que j'aime, mais t'es jamais là. Ni pour moi, ni pour ton frère. »

Bill n'essaya plus de se justifier, préférant me regarder parler. God, que je le haissais. A se tenir là, devant moi, sans mouvement, presque sans émotion si ce n'était une froideur qui s'installait peu à peu à lui, en son regard.

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 11:52, édité 2 fois
guimoove
Hyperaktiv
guimoove

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:56

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite <3
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 21:59

'Tain, ça sent le roussi..
Allez Bill ! un effort !
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMar 13 Fév 2007 - 22:17

j'adore trop
la suite stp
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMer 14 Fév 2007 - 15:52

[ Partie 111 ]

Bill n'essaya plus de se justifier, préférant me regarder parler. God, que je le haïssais. A se tenir là, devant moi, sans mouvement, presque sans émotion si ce n'était une froideur qui s'installait peu à peu à lui, en son regard. Il m'écoutait débiter tout ce que j'avais sur le cœur, sans bouger, plus dur et distant que je ne l'avais jamais vu. Les larmes me montaient aux yeux. Mais qu'est-ce qu'il nous arrivait ? Comment en étions-nous arrivés là ?

« J’vais prendre des vacances. B’soin de changer d’air. D’me remettre en question. J’m’en fais pas pour Tom, j’sais qu’il s’en sortira, qu’il comprendra.

- M’laisse pas, Bill, mais laisse pas encore une fois, le suppliai-je. En vain. Bill m’avait déjà laissé tomber, il avait la tête ailleurs.

- J’suis désolé. J’ai b’soin de réfléchir. Y’a un truc qui va pas. »

Puis il est parti. Comme ça, sans rien ajouter. Sans me donner une explication convaincante, suffisante. J’aurais aimé qu’il pleuve histoire d’accentuer ma douleur. Ciel gris, larmes du ciel. Douleur lavée. Harder, faster. Il faisait chaud, beaucoup trop chaud, et je m’étouffais dans ma douleur. Bill, mon seul, le seul, venait de me laisser tomber une seconde fois. Un troisième fois, en fait. On ne m’avait jamais laissée tomber, jamais. J’avais toujours quelqu’un sur qui me raccrocher, que ce soit Bill, Tom, mon frère, ou autre, et c’était moi qui les lâchais pour quelques temps après qu’ils m’aient lassée.

Bill. Enfoiré.

« Viens, Tom, on part d’ici, de cet endroit, de cette immonde ville. On va partir loin, oublier.

- Et Bill ? » Ne rien dire. Ne rien laisser paraître. Ne pas laisser entendre qu’il l’a laissé tombé, trop égoïste pour se soucier de son propre frère.

« Bill s’en sortira tout seul. Ca va aller, j’te promets. J’t’emmène sur une île aux Caraïbes. Tu vas voir, tu vas adorer.

- Comme dans les Pirates des Caraïbes ? » Il est super chou, Tom, quand il est triste. Un p’tit gosse perdu dans un monde d’adulte.

« Mieux encore. »

Oui, ce sera mieux que je ne le pense. On sera à deux, sans les autres enflures pour nous pourrir l’existence. Sans les Bill pour nous lâcher, les Sébastian pour nous rappeler que je dois bien me comporter, sans les David pour donner un emploi du temps trop chargé pour y survivre. Sans les moutons qui nous poursuivent en quête d’un autographe, sans les paparazzis à la recherche de la moindre lueur de décadence.

Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007 - 11:53, édité 2 fois
guimoove
Hyperaktiv
guimoove

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:11

cool XD suiiiiiiiite
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:22

alala comment j'adore trop la suite stp
sosomas
Fan kraft 483
sosomas

Féminin
Ma localisation : A Taverny (pour les pas doué en Géo^^, près de Paris )

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 23 EmptyMer 14 Fév 2007 - 16:40

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.s0-illusion-emotion-s0.skyblog.com

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant