| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|
+48[Magouille] love-TH-4_ever GatZePower Marie-love-bill BLaST ime-p0ssi-b3l-girl matou AdLiNe TokioZikGirl sosomas mel-love2tom [...Sweety...Diabless...] by-luce lillix alexiia guimoove Mrs. Jack xylo lilou4 crucifière -Lynze- foll3-d3-toi Kimaugen arobase.27 fan-de-bill-15 00pioupiou00 MiSs-oL-8 Alexiia - Xx-super_zad-xX Willow [B]abOu' Antii-P3tasse babÕuchi FashGirl Smartiz *[Louan]* ~ BlOodsuck£r ~ Liza312 sens interdit *~*Cabie*~* amalthea • Desigual • angie xX-jeuX-thèMe-Xx Irina Ene - CHERRYL - °+° DreaM °+° - alexia - 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:35 | |
| C'est bon, j'ai compris, ça intéresse PERSONNE. Snif | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
Nombre de messages : 1224 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles* Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:37 | |
| Oooh, j'vais vous faire un Bonux, avec en exclu les pensées de .. de .. Ben vous allez voir =) Au fait, vous avez vu clip de Fatal et Vito ? XD | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 33 Ma localisation : Pyrénée-Atlantiques, HéHé 64 en force! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:39 | |
| ouè jaime bien les modif que ta faite sur la partie 10! toujour très bien écrit! mais stp vite une suite!! | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
Nombre de messages : 233 Age : 33 Ma localisation : Pyrénée-Atlantiques, HéHé 64 en force! Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:40 | |
| hâte de voir le ptit bonus que tu nous réserve! et pour le clip nan jlé pa vu ! | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:42 | |
| « Tu pues l’alcool. - Je… » Il ne me laissa pas le temps de rien dire, me giflant violemment. Je gardais la tête basse, sous le choc, les larmes me piquant les yeux. Le bruit de l’impact de sa main contre ma joue avait réveillé Tom qui se redressait dans le lit. Bill se dirigera alors vers son frère. Une explication s’imposait entre eux, et je sentais que malgré que le chanteur ait abandonné son propre sang, le Dreadeux ne demandait qu’à lui pardonner.
Que faire ? Les laisser à deux. Leur donner la possibilité de se parler, de s’expliquer, de se retrouver. Je mourrais de jalousie, mais je ne pouvais plus m’immiscer entre les deux frères. Cet amour qui les unissait n’appartenait qu’à eux seuls. Je me dévêtis et, pour la première fois depuis que nous étions arrivés à Kabjuana, pris une douche. L’eau froide glissait sur ma peau, me lavant de toute la saleté qui s’était accumulée malgré mes bains réguliers dans la mer.
Je m’habillai ensuite d’un short et d’un débardeur. Maintenant qu’Il était là, je ne pouvais plus me permettre de me balader n’importe comment. Les jumeaux étaient encore en bas, mais je ne pouvais pas les entendre. Timidement, je descendis le premier volet d’escalier. Rien d’autres que des bruits de métaux s’entrechoquant provenant de la cuisine. Tom dormait paisiblement sur un des canapés, pas de signe de son frère.
« Qu’est-ce que tu fais ? demandai-je à Bill qui s’affairait dans la cuisine. - J’prépare à manger pour c’midi, me répondit-il froidement. - Bertha est là pour ça. - Non, Bertha se repose aujourd’hui. C’est moi qui vais m’occuper de Tom. - Oh. » Déception. Il s’était limité à Tom, ses projets ne m’incluaient pas.
Un vide énorme semblait soudain s’étendre autour de moi, et je commençais à concevoir pourquoi Bertha et son mari refusait de rester ici toute l’année, même en notre absence. C’était tout simplement invivable. Nous étions seuls, terriblement seul, personne d’autre pour nous tenir compagnie, pas d’inconnu à qui nous pourrions raconter nos misères. Juste la mer, dure, froide, et trop grande pour nous. Maintenant que Bill était arrivé, je me retrouvais à nouveau seule, tout ça à cause de moi.
« Je..J’veux rentrer, Bill. » dis-je d’une voix tremblotante, ravalant mes larmes. « Pas tout d’suite, affirma-t-il. - P..Pourquoi ? - Parce que toi et moi, on a à se parler. »
Je me laissai tomber sur une chaise. Qu’est-ce que j’avais pu être stupide ! Comme si venir ici résoudrait tous mes problèmes. Au contraire, je n’avais fait que m’enfoncer un peu plus. Je m’étais de moi-même encore plus éloignée de Bill, je l’avais en plus de cela éloigné de son frère, l’être qui lui était le plus précieux au monde, attisant la haine qu’il devait me vouer. Il me tournait désormais le dos. Je laissai les larmes lentement couler, je n’avais plus la force de les retenir. Je m’étais trop de fois battue, battue pour lui, battue pour survivre malgré les conneries qui m’avaient tuées, battue contre les médias, battue contre toutes ces personnes qui me voulaient du mal, battue contre les souvenirs, et surtout, battue contre moi-même. Contre ces larmes de douleur que je ne voulais pas voir, ces souvenirs qui venaient encore me hanter quelques fois.
Je l’entendais renifler. Je n’osais plus la regarder. Je savais que si je le faisais, je ne pourrais m’empêcher de la prendre dans mes bras, et craquer à nouveau. Je ne me laisserai pas facilement avoir, cette fois. Il fallait qu’elle comprenne, qu’elle réalise le tort qu’elle m’avait causé. Je lui en veux de m’avoir pris mon frère, et surtout d’avoir fait …ça. Et en maintenant, je me disais que j’avais fait exactement pareil, quelques années plus tôt, et qu’elle avait tout de suite voulu me pardonner. Mais avait-elle aussi mal que moi, en ce moment ?
Tom n’a pas essayé de me mentir. Il pleurait dans mes bras, me demandant de lui pardonner. Pardonner de ne pas avoir su être à la hauteur, pardonner de s’être laissé tomber, pardonner d’avoir couché avec elle. Et moi dans tout ça ? Je n’avais été qu’un con. Une pure merde. Alors qu’il avait besoin de moi, que mon propre sang était en train de défaillir, tout ce que j’avais trouvé à faire, c’était de fuir.
Et maintenant ? Me retourner, et lui permettre de pleurer dans mes bras ? Elle en avait besoin, et moi aussi. Mais les images de ce matin m'en empêchaient. Comment avait-elle pu me faire ça ? Avec mon frère, mon jumeau, ma moitié ?
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 19:58, édité 2 fois | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:43 | |
| | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:44 | |
| oo é moi si sa m'interrèsse que t'avance! un peu plus vite et ça serait nikel! ^^. Je t'en demande beaucoup! (ouè j'abuse là! stop j'arrête! promis! pour l'instant | |
|
| |
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:47 | |
| <3 en total kiff sur ta fic suite stp (l) je love | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 21:51 | |
| merci pour la petite suite!! et pour le bonus : c'est les pensées de Bill! c'est ça? | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 22:01 | |
| | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 22:33 | |
| ouè trop forte! ^^ =p j'aime bien comme ça aussi! ça embelli encore plus ta fic' mais moi je suis triste de cette bad partie entre Bill et Alexia (expression a mwa! jme comprend ^^!) | |
|
| |
- CHERRYL - Ich Bin Da
Nombre de messages : 2056 Age : 32 Ma localisation : Essonne (91) Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Lun 12 Mar 2007 - 22:38 | |
| Ah, sa faiit plaiisir, je l'attendais tant, cette suite =) | |
|
| |
[Magouille] Schrei
Nombre de messages : 426 Age : 33 Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre... Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 12:31 | |
| Wouhaaa... Toujours autant géniale ta suite... Je ne regrette pas d'avoir lu ta fic, au contraire... Tu devrais faire écrivaine... Tu transmets tellement d'émotions, tellement plus que les autres écrivains et écrivaine... Un mot, Merci pour tout ce que tu fais, et la suite^^ | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 17:14 | |
| - Love-TH-4_ever a écrit:
mais moi je suis triste de cette bad partie entre Bill et Alexia (expression a mwa! jme comprend ^^!)
J'utilise aussi cette expression, genre "C'est trop l'bad " ^^ Merciii à toutes, contente que ça vus plaise <3 Et désolée d'avoir mis tant d'temps à vous la mettre .. | |
|
| |
AdLiNe Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 33 Ma localisation : 77 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 17:28 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ( Cris de groupie !! XD !!)
Ralalala trop cntente !! 'ai attendus que sa toute la journée !! ( Enfinpeut etre pas que sa mais bon !!! ) La suiteeeeeeee !! La suiiteeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! | |
|
| |
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 18:46 | |
| Micii pour cette suite magnifique comme toujorus j'aime bein le passage de Bill | |
|
| |
- alexia - Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 19:54 | |
| Eeeeeh, pourquoi vous m'dites pas quand j'fais des fautes ?! J'corrige ça tout d'suite | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 20:09 | |
| moi perso les fautes j'y fait pas trop gaffe (dsl!) je suis tellement dans l'histoire! | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
Nombre de messages : 592 Age : 34 Ma localisation : Bruxelles Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 20:28 | |
| a euu beh non je suis un peu conne alors! Bref merci pour le lien! Je vais voir ta fic' tout de suite! | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 20:46 | |
| Non c'pas ça ^^ T'as pas fait atttention, et t'as lu c'que tu voulais lire =) | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 20:48 | |
| Tu trouves ça comment ? Franchement ? | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 20:49 | |
| a merci! je commencer a le croire sérieusement! en passant: super ta nouvelle fic' (enfin la réécriture de Camille si je peu me permettre ) | |
|
| |
love-TH-4_ever Schrei
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 20:59 | |
| moi mais je suis fan à 100% de ta façon d'écrire! je te dit c'est un vrai don que ta là! t'arrive a procurer plein de sentiments, d'émotions rien quand écrivant et je pense pas que beaucoup de gens on la chance d'avoir ce talent là! et ta suite est tout simplement géniale! | |
|
| |
alexiia Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° Mar 13 Mar 2007 - 21:15 | |
| Tu s'rais étonnée =) Tout l'monde est capable d'écrire, il faut juste que les gens s'en donnent l'occasion .. Bref, y'aura pas de suite ce soir because je n'ai pas le temps. Juste la réécriture de la 11ème partie, pour ceux qu'ça intéresse =) Et pour les autres que ça intéresse aussi, j'propose mes services : Aider à écrire des fics. Dans l'sens, la façon d'écrire les choses et tout .. | |
|
| |
| [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° | |
|