La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin
Ma localisation : Essonne (91)

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:35

Oh c'est trop gentiil ça =)
Ouaiis, mais nous une suite, on meurt tous d'impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
love-TH-4_ever
Schrei
love-TH-4_ever

Féminin
Ma localisation : Pyrénée-Atlantiques, HéHé 64 en force!

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:59

ui ui moi je veut une suite j'en peut plus d'attendre! ce que tu fait est tellement... je trouve même pas les mots pour décrire! =)!
je suis pas patiente en plus ! ^^! alors vite vite une suite!
Smile
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:32

J'suis en train de réfléchir à la couverture X)
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 19:46

^^ Réfléchie, avant tout, à la suiite =D
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:02

J'suis en train de réécrire le début, là, en fait... Ca vous dérange pas ?
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:03

XD Faudrait bien, oui :p Mais j'le fais, hein. Enfin j'la connais plus ou moins...
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:07

Ro, tu réécris, ENCORE, le début, tu as tout l'temps des idées qui te viennent ^^ =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin
Ma localisation : Bruxelles*

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:11

Mais non, pas encore, j'l'avais pas encore réécrite cette partie là é_è
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:15

Ahh okai ^^
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:20

Après, promis, j'm'occupe de vous =)
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:26

t marante tu changes tt!mdr enorme enfin bref une ptite suite!!enfin nn immense plutot!! Very Happy
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:32

Ah =)=)
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:33

Je reviendrai après Very Happy
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:51

Je change pas tout, je change quelques détails =)

Ce que j'ai fait, pour ceux que ça intéresse :

[ Partie 10 ]

Ronaldo était supra trognon avec moi. Presque pas d’histoire, un regard doux, et une promenade agréable. J’eus par contre la malchance de tomber sur David dans le hall d’hôtel. Quelle idée d’être descendus dans le même endroit ! Il faudra d’ailleurs que j’en touche un mot à Sébastian, il doit bien avoir d’autres hôtels dans ce pays de merde.

Il m’invitait une seconde fois à une de ses soirées, me suppliant du regard. Oh non, oh non, comme une bêtasse que j’étais, je lui avais dit que je n’avais rien de prévu.

« Alors t’es OBLIGEE de venir.
- Bien sûre ! Ce s’rait avec joie. » Quoi ? C’est moi qui disais ça ? D’un autre côté, si je refusais de me présenter, il se douterait de quelque chose. D’ordinaire, je ne manquais pas une occasion de sortir. Trouve un prétexte, vite ! Trop tard, il venait d’entrer dans l’ascenseur. Bah, à quoi ça sert de me prendre la tête ? Je ne voulais pas Les voir, on ne se verrait pas. J’aurais qu’à passer cinq minutes pour la forme, ou même ne pas venir du tout, on ne remarquerait pas mon absence.

« Qu’est-ce que tu fais encore là ? » me demanda Sébastian dès que je lui eu ouvert la porte. Il la frappait comme un dingue depuis dix bonnes minutes, j’étais forcée de lui ouvrir.

« Je me prépare, comme tu vois. » mentis-je en m’emparant du premier tube de mascara qui me tomba sous la main. Je n’avais, bien entendu, nullement l’intention de me rendre à cette soirée. Je jetai un rapide coup d’œil au réveil posé sur la table de nuit. 0 :32. A cette heure-là, la vraie fête venait à peine d’être entamée. Je n’entendais rien de ce qu’il se passait en bas, juste la musique assourdie par les murs de l’hôtel.

Mon frère me regardait tandis que je me maquillais devant le miroir de la salle de bain. Mes mains commençaient à trembler, et j’étais tendue. Il le savait, il le sentait. De la sueur froide coulaient le long de mon dos. J’essuyai mon front ainsi que mon nez d’un geste rapide qui se voulait discret. Le bâtonnet à mascara glissa soudain, échappant à mon contrôle et vint se lover dans mon œil, provoquant chez moi un cri de douleur. Je réparai les dégâts du mieux que je pouvais, mais maintenant, mes yeux versaient quelques larmes et mon nez coulait. Reniflements. Je ne le supportais, ni son regard posé sur moi, ni cette tension grandissant de plus en plus à moi. Je cherchai dans mon sac, puis dans ma trousse de toilette, puis dans tous les armoires présentes dans la pièce de quoi me calmer. En vain. Ma tête me tournait, et je commençais à avoir des nausées. Faites que tout cela cesse ! Une bouffée de chaleur m’obligea à me laisser tomber sur le lit. C’est à ce moment là que Sébastian se décida à prendre la parole :

« C’est ça, que tu cherches ? » demanda-t-il en brandissant la boîte de médicament. « Je pensais que tu étais guérie … » ajouta-t-il en ramenant mon bien à lui, m’empêchant de les prendre. Il les glissa au contraire dans sa poche, attendant que je dise quelque chose.

« Je le suis.
- Alors pourquoi t’es en manque ?
- Je…commençai-je.
- Je ne dirai rien à Papa. » Soulagement. « A une seule condition, ajouta-t-il.
- Laquelle ? réussis-je à articuler, non sans difficultés.
- Que tu acceptes ce que David va te demander.
- Quoi ? m’impatientai-je.
- Il n’y a qu’une façon de la savoir. » conclut-il, un sourire triomphant aux lèvres, en quittant la pièce avec les médicaments. L’enfoiré ! Plus d’échappatoire, maintenant. Je ne survivrai pas une nuit sans mes médicaments. Pas la peine d’appeler Diana, je savais d’avance qu’il l’avait appelée. Ou qu’il était en train de le faire. Qu’est-ce que ce David de merde allait bien pouvoir me demander ?

Après avoir bu un bon nombre de verre d’eau bien fraîche pour me calmer ne serait-ce qu’un peu, je sortis de mon antre, à contrecœur, plus tremblante que jamais. Sébastian me fit un clin d’œil lorsqu’il me vit pénétrer dans le salon. Je cherchai David du regard. Autant aller droit au but, je n’avais pas que ça à faire. Il était en train de discuter avec un homme d’un certain âge, entouré de Bill, et Tom. Chiasse ! Aucune envie de les voir, ces deux-là. Je fis signe à mon cher grand frère que j’allais sur la terrasse, et que je les attendais.

Je sortis mon paquet de cigarette qui allait m’aider à attendre, m’assis sur un des fauteuils, et regardai les étoiles.

« Vous n’auriez pas du feu ? » me demanda soudain une voix douce et claire venant de derrière. Pas besoin de le voir pour le reconnaître, de toute façon.

« Parce que tu fumes, maintenant ? dis-je en lui tendant mon briquet.
- Comme tu vois. » répondit-il en me rendant mon briquet.

Il s’assit alors sur le siège à côté du mien, allongeant ses longues jambes sur celui-ci. Ni l’un ni l’autre ne parlait. Nous ne ressentions pas le besoin, encore moins l’envie. J’arrachai un instant mon regard de l’immensité du ciel pour les poser sur lui, scrutant la moindre parcelle de son visage. Ses traits semblaient parfaits, comme ceux de Tom. Mêmes yeux bruns légèrement bridés, sauf que les siens étaient soigneusement maquillés de noir, ou d’une couleur foncé que je n’aurait pu distinguer dans le noir. De longs cheveux noirs aux quelques mèches blanches encadraient un visage fin. Il avait un piercing à l’arcade, et une bouche à tomber. Il avait en fait le visage d’un ange mais il était maquillé comme le diable. Paradoxe qui me plaisait malgré moi. Ses yeux brillant à la lueur rouge de la cigarette qu’il portait à sa bouche me surprirent.

« David m’a fait écouter ton single.
- Le con.
- La chanson est à chier, mais tu as une jolie voix. » affirma-t-il.

Il avait trop raison. J’avais douze ou treize ans à l’époque, et cherchais une autre façon de me faire remarquer, en plus de celles que j’utilisais déjà. C’est comme ça que j’en étais arrivé à chanter, même si ce n’était pas ce qui m’intéressait le plus. En temps général, je ne jouais que pour moi, et mon plaisir, rien de plus. Au grand soulagement de mon père et de Diana et sa nouvelle assistance qui devaient superviser le tout, j’avais fini par abandonner l’idée. Mais le single était bel et bien là, en guise de souvenir.

« Bonsoir ! » lança soudain une voix joyeuse. David. Enfin ! J’étais en train de croire qu’il ne viendrait jamais, et là, le manque commençait à sérieusement se faire sentir. « Alors, jeune fille, ton frère m’a dit que tu acceptais notre nouveau projet ! » dit David. Bill ricana. Je ne comprenais pas.

« Ce serait avec joie, si seulement je savais en quoi il consistait… »

Oui, de quel projet ils parlaient ? Je n'avais encore jamais entendu parler d'un quelconque projet auparavant. Ben de ça. Non mais il était devenu complètement fou, ce David ! Il avait l'intention de m'intégrer dans le groupe pour enregistrer une chanson. Vous y croyez, vous ? Moi je n'en croyais pas mes oreilles. Je pensais d'abord qu'il avait forcé sur les stupéfiants, mais ce n'était pas son style. Et puis en observant attentivement ces yeux, je vis qu'ils étaient tout à fait normaux. Pas la moindre rougeur, ni quoique ce soit de compromettant. Non, il était bel et bien sérieux, et il tenait Vraiment à ce que j'enregistre une chanson avec Bill, et avec Tom. Il n'en était hors de question. Non mais pour qui il me prenait ? MOI ? Enregistrer un disque avec eux ? David semblait trouver ça normal, et même Bill y avait un peu mis du sien. L’alcool, sans doute.

Voilà comment je m’étais retrouvée embarquée dans un truc qui était loin de me plaire. Et si je demandais à Diana de m’apporter en cachette des médicaments ? De cette manière, je n’aurais pas à subir tout ça…
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:51

Dingue le temps que ça m'a pris JUSTE pour ce ridicule passage ...

Bon j'm'y mets, sériously
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:56

Voiilà, le dernier paragraphe a été recopié sur Word. Alexiou craque ses doigts, son dos, allume son cerveau.

J'irai loiiiin
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:59

Comment elle s'appelle, déjà, l'île ?
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:59

Hééé je monologue X)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:00

Alexiou retourne dans ses "feuilles". Kabjuana. Oh, joli, ça. Fière de moi X)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:01

Huhu, j'kifasse trop de parle toute seule. Sérieux. C'est autre chose que sur Msn =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:04

J'écoute la Marilyn, elle a une voix trop sensuelle. J'veux la même.
AdLiNe
Schrei
AdLiNe

Féminin
Ma localisation : 77

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:06

Bas alors je vois quoi moi quand j'arrive sur ta fic !!!
Un monologue de (la talentuseuse) auteur !!
MAIS toujours pas de suite ...
tu veus vrmt que je devienne insomniaque !! XD !!Mets la suite Sptt( sinon jcrois que je fais l'attendre toute la soirée, et je fais pas pouvoir révisé mon controle d'espagnol !! XD ))
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:14

Rhhaa mais c'est CON ça.

J'suis en train, choupette (J'avais envie ^^)

C'est qu'j'ai l'esprit balotté entre pleines choses, et une soudaine envie de vous partager toutes les pensées qui me traversent pendant que j'écris =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:15

Par contre, j'avance pas des masses. Humph. Reprends-toi, alex.

J'me reprends, j'me reprends.
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 27 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:24

Eeet j'avance =)

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant