La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
BLaST
Fan kraft 483
BLaST

Féminin
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:15

waaah la suiite!!! stp stp moi qui ne lis JAMAIS les fanfics je suis accro Surprised
Revenir en haut Aller en bas
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin
Ma localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 14:30

=(
mel-love2tom
Hyperaktiv
mel-love2tom

Féminin
Ma localisation : Dans un monde où la Terre souffre quand elle respire. Un monde où la planète agonise en permanence.

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 19:14

la suite la suite !!!
Marie-love-bill
Hyperaktiv
Marie-love-bill

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyDim 4 Mar 2007 - 22:26

new lectricre!tro super génial!!la suite stp!!
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyLun 5 Mar 2007 - 19:40

Hier, Alexia m'a dit qu'elle allait mettre les suites ce soir =)
Alexiia ?!
Very Happy
[B]abOu'
Hyperaktiv
[B]abOu'

Féminin
Ma localisation : Ici et nulle part. Dans un endroit de rêverie et d'espoir. Mais aussi dans la réalité si cruelle...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyMar 6 Mar 2007 - 22:06

Alexiia ?
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin
Ma localisation : Bruxelles

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:09

Oui ? =)

Désolée, j'tarde un peu mais j'ai pas l'courage d'vous mettre la suite ^^

En attendant, vous pouvez aller voir mon autre fic, j'vais mettre une suite d'ici peu..
ime-p0ssi-b3l-girl
Ich Bin Da
ime-p0ssi-b3l-girl

Féminin
Ma localisation : Brest

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:28

C'est quoi ton autre fic?? Lol vais aller la voir
BLaST
Fan kraft 483
BLaST

Féminin
Ma localisation : Ca vous interresse, hein?

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyMer 7 Mar 2007 - 20:41

...comment ca t'as pas le courage?

raah jveu savoir cki va spasser!!!
Razz
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin
Ma localisation : Jura

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyJeu 8 Mar 2007 - 13:41

sdd
Trop bien
mais j'avoue ..
Je voudrais bien voir la suite !! ^-^
Franchement, j'ai pas pu me détacher de ta fic avant la "fin"
Bravo =)
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:32

Huhu, merci Gat', t'es une courageuse =)

J'vous mettrai la suite tout à l'heure, je pense...
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:35

Hip
Hip
Hip

Houraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa XD

Arrow
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 21:35

Ahhhhh Very Happy
love-TH-4_ever
Schrei
love-TH-4_ever

Féminin
Ma localisation : Pyrénée-Atlantiques, HéHé 64 en force!

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:48

sa fait depuis plusieur jour que je ne fait que lire ta fic! et j'ai réussi a arriver à la fin! (elle est longue quand même ta fic^^!) Very Happy un peu triste que ça le soit déja dailleur =(!
je voulais aussi ta dire que ta un véritable talen pour écrire! avec toutes les fanfic' que j'ai lues,bon pas des milliers mais bon assez pour dire que t'es la seule qui a réussi a me faire pleurer, pour ensuite laisser place a la joie et le bonheur!c'est aluciant commen t'arrive à proucurer autant de sentiment simplement en écrivant!
un dernier petit truc: surtt be tarête pas d'écrire! ce que tu fait est génial! Very Happy
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:50

Ooooh ! Merciii ! J'sais pas quoi dire d'autre...Mercii d't'être donné la peine de tout lire...J'ai envie d'te dire pleins d'trucs, mais j'trouve pas d'mots...
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 22:52

Moi je sais je sais je sais

une suite =D
love-TH-4_ever
Schrei
love-TH-4_ever

Féminin
Ma localisation : Pyrénée-Atlantiques, HéHé 64 en force!

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptySam 10 Mar 2007 - 23:48

c vrai ke jy é my du temps a tout lire ^^mais sa en valait la peine Wink!
par contre j'aimeré bien savoir ou se cache t autre fic'!! je les trouve pa! =(!alors si tu pouvais me dire ou je peu les trouver sa serait gentil! ^^.j'suis accros a ta façon d'écrire! ..f et encore bravo pour ce que tu fait!
[Magouille]
Schrei
[Magouille]

Féminin
Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyDim 11 Mar 2007 - 7:04

....
J'arrive pas à articuler quelque chose... J'ai mis trois heures, environ à la lire... Trois heures que je ne regrette pas... Trois heures de bohneur, Trois heures de tristesse, Trois heures de sentiments différents les uns des autres qui faisaient place dans mon coeur... Trois heures de pur bohneur, ou parfois de tristesse... Je crois que je n'avais jamais ressenti ça en lisant quelques chose... Jamais... Mieux que dans tous les livres au monde... Les mots me manquent pour la décrire, c'est bête... Mais tellement, elle est... Ouhaa.. Quoi...
Maintenant, j'attends juste la suite... Et la fin, qui j'espère sera un peu heureuse, vu tout le mal qu'ils ont eu...
Et j'aimerais avoir ton autorisation: Puis-je imprimer ton histoire, afin de m'en faire un piti livre... Personnel, bien sur^^...
angie
Fan kraft 483
angie

Féminin
Ma localisation : en normandie avec les vaches XD

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyDim 11 Mar 2007 - 15:44

très bien écrit comme toujours,j'attends la suite avec impatience!
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:51

Moi aussi =)
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:19

x-miss-bill-x a écrit:
....
J'arrive pas à articuler quelque chose... J'ai mis trois heures, environ à la lire... Trois heures que je ne regrette pas... Trois heures de bohneur, Trois heures de tristesse, Trois heures de sentiments différents les uns des autres qui faisaient place dans mon coeur... Trois heures de pur bohneur, ou parfois de tristesse... Je crois que je n'avais jamais ressenti ça en lisant quelques chose... Jamais... Mieux que dans tous les livres au monde... Les mots me manquent pour la décrire, c'est bête... Mais tellement, elle est... Ouhaa.. Quoi...
Maintenant, j'attends juste la suite... Et la fin, qui j'espère sera un peu heureuse, vu tout le mal qu'ils ont eu...
Et j'aimerais avoir ton autorisation: Puis-je imprimer ton histoire, afin de m'en faire un piti livre... Personnel, bien sur^^...

J'suis tout émouvue, là bounce Qu'est-ce que j'pourrais bien répondre ? A part que c'que tu dis, ce que vous dites, c'est...ben c'est la preuve que j'ai réussi ce que je voulais, à partager un truc avec vous...

Pour le livre, j'préfère que tu l'imprimes plus tard, quand j'aurais reccorigé le texte (j'suis en train de le faire, ça viendra)... A la limite, j'peux te le photocopier, et te l'envoyer par poste..J'préfère, en fait =) Cadeau de remerciement de m'avoir lu =) Avec une couverture personnalisée pour chaque lectrice =)
AdLiNe
Schrei
AdLiNe

Féminin
Ma localisation : 77

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyDim 11 Mar 2007 - 23:33

alexiia a écrit:
x-miss-bill-x a écrit:
....

J'suis tout émouvue, là bounce Qu'est-ce que j'pourrais bien répondre ? A part que c'que tu dis, ce que vous dites, c'est...ben c'est la preuve que j'ai réussi ce que je voulais, à partager un truc avec vous...

Pour le livre, j'préfère que tu l'imprimes plus tard, quand j'aurais reccorigé le texte (j'suis en train de le faire, ça viendra)... A la limite, j'peux te le photocopier, et te l'envoyer par poste..J'préfère, en fait =) Cadeau de remerciement de m'avoir lu =) Avec une couverture personnalisée pour chaque lectrice =)

Ohh c'est vrais tu voudrait bien nous faire sa ?? !!
Sa serait trop genti, parceque ta fic et vraiment trop génial !!!
Je sais vraiment pas comment tu vais pour écrire come sa !!
Tu dois avoir un vrais don !!
Ben*
Heilig
Ben*

Féminin
Ma localisation : En scène, sur les genoux de Ben.

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyLun 12 Mar 2007 - 1:28

nouvelle lectrice nouvelle accro!! elle est vraiment superbe ta fic c dingue ta facon d'ecrire a chacune de tes phrases tu transmet un truc...c fou moi je dit-enfin je veux absoluuument la suite!!t vraiment trop forte bravo parce que ce que t'ecris ca a vraiment un sens Sad << ptites larmes a certains passages...vraiment sublime
[Magouille]
Schrei
[Magouille]

Féminin
Ma localisation : Là, où l'on ne peut m'atteindre...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:14

C'est vrai... Tu ferais ça... C'est super gentil, mais c'est beaucoup quand même... Notre cadeau, c'est déjà ta fic, que tu nous aies permise de la lire et que tu l'aies écrite, sans oublier ton talent... C'est pas parce que j'ai dit ce que je pensais que tu dois laissé ta fic... Hein^^... La suite... J'aimerais crier au monde entier... Lisez-là^^
alexiia
Fan kraft 483
alexiia

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 26 EmptyLun 12 Mar 2007 - 18:22

Embarassed C'est immense, c'que vous m'dites là .. A mes yeux .. I love you

Biien sûre que j'le ferai =) Vous l'aurez pas tout de suite, mais si vous voulez, j'installerai un bulletin d'inscription et tout et tout .. En attendant, j'ferais bien d'vous mettre cette suite, ça fait un p'tit temps quand même :p

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant