La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °

+48
[Magouille]
love-TH-4_ever
GatZePower
Marie-love-bill
BLaST
ime-p0ssi-b3l-girl
matou
AdLiNe
TokioZikGirl
sosomas
mel-love2tom
[...Sweety...Diabless...]
by-luce
lillix
alexiia
guimoove
Mrs. Jack
xylo
lilou4
crucifière
-Lynze-
foll3-d3-toi
Kimaugen
arobase.27
fan-de-bill-15
00pioupiou00
MiSs-oL-8
Alexiia -
Xx-super_zad-xX
Willow
[B]abOu'
Antii-P3tasse
babÕuchi
FashGirl
Smartiz
*[Louan]*
~ BlOodsuck£r ~
Liza312
sens interdit
*~*Cabie*~*
amalthea
• Desigual •
angie
xX-jeuX-thèMe-Xx
Irina Ene
- CHERRYL -
°+° DreaM °+°
- alexia -
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
lilou4
Fan kraft 483
lilou4

Féminin
Ma localisation : France

[T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:34

moi aussi j'veux une happy end :'(. Depuis le temps que ces deux-là tournent autour du pot, et qu'ils se retrouvent enfin, faut pas que ce soit triste sinon j'vais être déprimée pendant trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Smartiz
Heilig
Smartiz

Féminin
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:40

ce serai marrant si tous l'monde mourai a la fin, d'une mort atroce ^^
*[Louan]*
Hyperaktiv
*[Louan]*

Féminin
Ma localisation : quelque part entre le soleil et la lune

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 16:50

Rahhh mais coco t'es Hard!!!
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin
Ma localisation : Essonne (91)

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:41

alexiia a écrit:
j'veux pas, j'veux pas mettre la fin d'cette histoire...C'est contre ma nature, j'pourrais pas mettre une happy end parce que ça m'énerverait trop, mais j'peux pas mettre non plus une bad end, ça m'f'rait trop mal au coeur...

J'réfléchis, et j'vous concocte un truc pour c'soir =)

Merrcii pour ta patience mslle choco =)

Peu importe, j'espère qu'elle sera toujours aussi belle =) Et moi non plus j'veux pas que ce soit la fin, mais il faut bien que cette histoire se finisse tôt ou tard, si ce n'est pas aujourd'hui ce serait un autre jour, ça reviendrais au même, c'est tout d'même bête pour nous et pour toi que ce soit déjà la fin..
J'ai tout d'même hâte de voir cette fin =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin
Ma localisation : Bruxelles*

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 17:57

Mmh oui coco, j'sens que j'vais mettre un avion qui s'crache, ou un psychopathe qui les tue tous ^^ J'suis en train d'réfléchir à la mort la plus atroce :p

Mais nooon j'vais sûrement pas les tuer, ça c'est clair =)
xylo
Fan kraft 483
xylo

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:12

ouais, ça c'est le dilemne des "auteurs" en herbe XD
moi, j'ai toujours tendance à opter pour une happy end, mais un peu sad quand même XD
on te fait confiance pour faire le meilleure choix, t'inquiète Wink
Smartiz
Heilig
Smartiz

Féminin
Ma localisation : Dans une boite de thon. T_T

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:18

alexiia a écrit:
Mmh oui coco, j'sens que j'vais mettre un avion qui s'crache, ou un psychopathe qui les tue tous ^^ J'suis en train d'réfléchir à la mort la plus atroce :p

Mais nooon j'vais sûrement pas les tuer, ça c'est clair =)

si un psycopathe les tue esce que tu pourais lui donner mon nom ???flower
amalthea
Fan kraft 483
amalthea

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 18:41

arf je m'attends au pire!! lol
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:55

J'suis trop déçue =( J'suis en train d'écrire une fic tout à fait différente de celle-ci, et sous un autre pseudo, mais y'a PERSONNE qui la lit Sad Sad Ca m'donne plus du tout envie d'écrire, ça..Surtout qu'une autre m'a piquée mon idée, et elle, elle a du succès..c'est dégueulasse Sad
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin
Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 19:57

C'est quoi le nom de la fix que j'aille faire un tour ?
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:06

C'est trop différent, j'sais pas si tu vas aimer..

Bon, j'avais commencé la suite (et fin), mais ma conn*asse de mère s'est pointée et tout mon texte est parti...marre marre marre Sad
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:18

Jpence que comme c'est toi qui l'a écrit jvais aimer Wink
courage!
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:25

c'est "camille" de [ Enya ] ..Mais c'est hyper différent d'ce que j'fais déjà..
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:27

alexiia a écrit:
J'suis trop déçue =( J'suis en train d'écrire une fic tout à fait différente de celle-ci, et sous un autre pseudo, mais y'a PERSONNE qui la lit Sad Sad Ca m'donne plus du tout envie d'écrire, ça..Surtout qu'une autre m'a piquée mon idée, et elle, elle a du succès..c'est dégueulasse Sad
Arg, j'aiime pas quand les gens font ça, c'est comme moi, j'avais écrit une fiction et j'l'avais fini et y'a quelqu'un qui a mis pleins de phrases de ma fiction dans la sienne, -__-
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:29

alexiia a écrit:
c'est "camille" de [ Enya ] ..Mais c'est hyper différent d'ce que j'fais déjà..
hihi jmapelle camille en plus xD jvais aller faire un petit tour sur cette fix
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:30

Moi aussi =)
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:44

J'aimerais vous dire que tout s'est passé à merveille, et que cela que notre entourage a accepté notre remise en couple en applaudissant. Vraiment, j'aimerais. Terminer par : "Ils se marièrent, eurent beaucoup d'enfants et vécurent heureux". Oui, nous étions heureux, oui je voulais lui donner un enfant, tout ce qu'il voulait d'ailleurs, je lui aurais donné, mais il y avait les autres. Ceux qui souffraient de notre union. Ceux qui ne voulaient pas nous voir ensemble. Je parle des Eric, et des Estelles.

Ca paraissait tellement simple, pourtant, ce matin-là, quand je m'étais réveillée prisonnière des bras de Bill. Que je pouvais à nouveau respirer son odeur à mon gré, et que tout mon moi chantais à la place des oiseaux. A force de côtoyer le sosie du prince charmant, j'avais fini par croire en la magie des contes de fées, et la facilité avec laquelle les couples vivent en plein bonheur. Je ne l'avais pas lâché de la journée de peur de le perdre à nouveau, mais il avait fini par devoir retrouver son Estelle et lui expliquer.

Lui expliquer qu'il l'aimait, mais que c'était avec moi qu'il voulait vivre. Avec moi qu'il devait vivre. Je ne ressentais pas la chose comme une volonté, mais comme une évidence. Lui et moi, moi et lui. Puis le reste devenait inenvisageable, à tel point que j'en avais complètement oublié Eric, the mine.

Plus maintenant. J'étais plongée dans mes draps, penser et repenser à Bill quand on toqua à la porte. Je pensais d'abord, en bonne amoureuse naïve qu’il s’agissait de Bill qui avait poliment toqué de peur de me déranger. Puis après réflexion, ce n'était pas son genre. Ce pouvait être Tom ? Non, à l'heure qu'il était, il devait sûrement être en compagnie de Cherryl, à profiter du temps qu'ils avaient perdu à ne pas se voir. Depuis que nous étions revenus en Allemagne, après qu'ils soient venus ici pour la première fois, Tom et Cherryl ne s'était jamais revus. Complètement perdus de vue, mais pas pour autant oubliés.

Non, ce ne pouvait être lui. Ce n'était pas lui, puisque c'était Eric. J'étais vêtue en tout et pour tout d'un tee-shirt de Bill piqué au hasard dans son bordel et d'un culotte, j'avais les cheveux encore démêlé, et mon maquillage avait amplement coulé. J'avais l'air de tout, sauf d'une innocence. Il me regarda d'abord de haut en bas, essayant de garder un air impassible sur le visage. Il entra ensuite sans ma permission m'expliquant que Sébastian lui avait donné cette adresse.

"Il a eu raison, apparemment, vu que c'est ici que j't'ai retrouvée. Tu pourrais peut-être t'habiller un peu plus...
- ...A quoi ça pourrait bien servir, t'connais déjà mon corps, dis-je d'une voix sarcastique."

Pourquoi, pourquoi fallait-il que je sois toujours aussi ...? Mon comportement m'énervait moi-même. Je ne savais pas quoi lui dire, comment lui expliquer ça, je ne voulais pas parler. A croire que parfois, le corps n'obéit pas. Souvent, même :

" J'ai couché avec Bill." Et voilà. Voilà comment je savais si bien briser un homme, le casser un peu plus, juste pour le plaisir de quoi ? De le voir souffrir ? Alors il était là mon bonheur, faire souffrir les gens ? Non, non, j'aimais vraiment Eric, je ne voulais pas lui faire du mal. Il fallait que je me rattrape, n'importe quoi, que je lui dise..Mais que je lui dise quoi ?

" Oui, tu vois, j'm'en doutais un peu." Il avait dit ça impassible, sans me regarder, mais je savais qu'il avait mal. Je le voyais, je le sentais.

" J'suis désolée, vraiment.
- Et ? Ca change quoi ?
- J'en sais rien...Ca change que j'voulais pas qu'ca s'passe comme ça...J'tiens vraiment à toi, tu sais...
- Oh ! Bien sûre ! dit-il ironiquement.
- Et qu'est-ce qu'on est censé faire, maintenant ?
- J'ai déjà annulé tout ce qui concerne le mariage...
- De toute façon, il était trop tôt pour se marier, l'interrompai-je.
- Tu vas rester avec Bill, moi j'vais retourner chez moi.
- Chez toi ?... Ca veut dire qu'on s'reverra plus ?
- Il vaut mieux, oui..."

Une larme perlait dans le coin de ses yeux. Ca me faisait mal, terriblement mal de le voir comme ça. Je voulus le prendre dans mes bras, mais il me repoussa. Et voilà, faute de me faire du mal, j'en faisais aux autres. Au fond, on ne peut pas l'éviter, de faire souffrir les autres.

J'étais un peu perdue. Sur le moment, j'étais en train de me dire que c'était une erreure, que de quitter Eric. Qui me disait que j'allais être heureuse avec Bill, hein ? Avec Eric, c'était l'avenir assuré. Je pouvais l'aimer, aussi. Je commence à douter, peinée qu'il m'ait repoussée. C'est normal, tu viens de le tromper. Mais qu'est-ce que je voulais à la fin ?
- alexia -
Hyperaktiv
- alexia -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:44

Je bacle, je bacle mais ca m'éneeeeeeeeerve trop =(

J'ai pensé, comme j'ai BESOIN d'écrire, j'pourrais faire la suite mais du point d'vue d'tom'ichou ^^
xylo
Fan kraft 483
xylo

Féminin
Ma localisation : nantes

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:49

nan c pa baclé XD
la souiteeeuu
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 20:57

C'est clair ce n'est pas baclé, c'est toujours aussi bien =)
La suiiiite =)
~ BlOodsuck£r ~
Fan kraft 483
~ BlOodsuck£r ~

Féminin
Ma localisation : @iLL£ur$ ...

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:00

Like a Star @ heaven Mais c'est super! On veux une suite ponit de vue tom Razz Like a Star @ heaven
*~*Cabie*~*
Heilig
*~*Cabie*~*

Féminin
Ma localisation : Ici bas

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:13

oui !!! la suite alexia !!! ralala, je l'ai attendue cette suite là, je me demande si je tiendrais jusqua la fin...sa me stresse trop d'attendre !!!! mourir de stresse, ça craint.

la suite !!!
babÕuchi
Heilig
babÕuchi

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:23

la suite stp ( et vive les happy end Mdr)
- CHERRYL -
Ich Bin Da
- CHERRYL -

Féminin

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:40

Encoore, sil te plaît =)
°+° DreaM °+°
Schrei
°+° DreaM °+°

Féminin
Ma localisation : bretagne

MessageSujet: Re: [T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °   [T][ Bonus - 115 ]  Love Sex Death Passion Fear Obsession. ° - Page 15 EmptyMer 10 Jan 2007 - 21:41

La Suite !! ^^

[T][ Bonus - 115 ] Love Sex Death Passion Fear Obsession. °
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant