| [T]Tom, mon amour . | |
|
+48tokio-hotelfan tokio-hotel092 kaulitzlover483 Shibbygirl .Mo' miss-schrei marine17 caro17 #Smile of your life# xTokio_Hotelx spaguetti Nao -Lol-ItaByMe- mel-love2tom melanieb *dark-TH-warrior* *Lisbeth* CherryLUXURY **Jousse** Mél_Any* BlackTokio $*Darkn£ss Ang£l*$ LiiNE___# super fane de Tom ich_liebe_dich_tokiohotel jesaispasdutout labull [...Sweety...Diabless...] Johanna. Patate___* linou_mmekaulitz T!t£-L¤v£u$£ _*Flow' -Ultima-TOM-von-973- -Arielle- Mortalx_Angel isabelle lillix retteuns selenne ¤Steph Kaulitz¤ andji tokio Audrey22 ~RoCkEuZeU~ loly xX-jeuX-thèMe-Xx ¤¤Ewiger Traum¤¤ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 7 Jan 2007 - 22:23 | |
| | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Lun 8 Jan 2007 - 9:51 | |
| Désolé pour le retard ! Et bonne reprise des cours ! Sniouf !
Je m'aggripe à la rampe de l'escalier que je descend d'un pas maladroit.La respiration me manque.Une fille me bouscule et son rire cinglant m'arrive brutalement aux oreilles. Même pas la force de riposter.Merde Vic, fais quelque chose.Joue à son jeu.Je n'y arrive pas.Je me referme sur moi-même et tente vainement de quitter le lieu.
Tom m'attrape par la main.
- Hey, tu vas où comme ça? - Jme barre. - Pourquoi t'es si distante?
Mais parce que je suis comme ça.Je suis timide, introvertie, sournoise.Va falloir t'y faire.Au lieu de lui avouer cette vérité honteuse, je lui répond :
- J'ai quelques soucis en ce moment.Ca va passer.
Mais ouais, mon cul.Genre ça va passer.Ce sera toujours comme ça.Tu vas pas changer du jour au lendemain.
- Et moi, à quoi je sers?J'suis là pour toi. - Non, tu peux rien pour moi.
Bien Vic, enfin une parole sensée.
- Je suis tombé amoureux d'une autre Vic.Celle que j'observe n'y ressemble pas.Je ne te reconnais plus. - Pourtant, j'ai pas changé. - Si.T'es froide, distante.Si, t'as changé, je te promets.
J'ai senti mes larmes devenir pesantes.Pourquoi je suis comme ça?Il y peut rien, lui.C'est pas à cause de lui que je souffre.Au contraire, il emplit chaque jour mon coeur triste et y met une dose de bonheur. Je me serre contre lui et me laisse aller.Je chiale bêtement et son tee-shirt gris en paye les frais.Il m'enlace.
- T'inquiète.T'affronteras toutes ces merdes avec moi.Je te lâche pas.
Je souris pour moi.Du coin de l'oeil, j'aperçois un attroupement de garces qui me fixent. Tom les a remarqué aussi.
- Tu t'en fous d'elles.Elles ont rien de mieux à faire que gâcher la joie d'un couple parce que c'est des petites pucelles frustrées.Rentre pas dans leur jeu.Je te tromperai jamais avec une nana pareille.
Un fou-rire s'empare de moi.Je suis rassurée.Je les observe d'un air hautain.
Allez vous faire voir, espèces de petites pourritures de merde. | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Lun 8 Jan 2007 - 13:46 | |
| | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Lun 8 Jan 2007 - 18:03 | |
| | |
|
| |
-Ultima-TOM-von-973- Ich Bin Da
Nombre de messages : 2280 Age : 33 Ma localisation : Où le regard ne porte pas. Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Lun 8 Jan 2007 - 18:14 | |
| la suite c tro biennnnnnnnn tommy est tro mignon | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Lun 8 Jan 2007 - 19:16 | |
| Bah...La suite !!! et bonne reprise des cours à toi aussi ! * même si c'est nul de les reprendre * Moi j'veux la suite ^^ | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Lun 8 Jan 2007 - 19:44 | |
| | |
|
| |
ich_liebe_dich_tokiohotel Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 32 Ma localisation : trou paumer a coté de l auvergne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Lun 8 Jan 2007 - 20:59 | |
| elle est trop bien ta fic !trop bien ecrit et tout! vie la suite!je veux une suite!!!! | |
|
| |
super fane de Tom Hyperaktiv
Nombre de messages : 1102 Age : 32 Ma localisation : In my sweet dream! Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mar 9 Jan 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mar 9 Jan 2007 - 20:29 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
andji Ich Bin Da
Nombre de messages : 2597 Age : 32 Ma localisation : chartres Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mar 9 Jan 2007 - 21:23 | |
| j'aime trop trop trop trop mais alors de trop lol la suite stp | |
|
| |
labull Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 12 Jan 2007 - 13:01 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 12 Jan 2007 - 21:04 | |
| Abusey !!! pourquoi on a pas une suite ?????????? snif... | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 13 Jan 2007 - 20:10 | |
| Mon réveil a du supporter l' humeur excécrable que j'ai révélé ce matin.Je sentais que quelque chose n'allait pas.Quelque chose d'imperceptible mais bien présent. La journée, je l'ai passé tranquillement, allongée dans le spacieux canapé du salon.Les heures ont défilé bien trop vite et m'ont amené à me rendre compte de la chose nuisante qui s'imposait à moi.Je suis définitivement contrainte à aller à cette soirée dont je ne perçois que du mal.Mon côté pessimiste reprend le dessus après avoir laissé l'optimisme emplir mon esprit. J'enfile un haut noir, tout simple mais très confortable et mon vieux jean Diesel, vieux d'au moins 3000 ans. Tom est passé me prendre.Il sourit en voyant mon air défaitiste.
- Oh là, toi, t'as pas envie de venir. - Si mon copain n'était pas un tombeur et ne faisait pas saliver toutes les filles, je l'aurai laissé y aller sans moi.Il se trouve que ce n'est pas le cas donc je me sens forcée de t'accompagner. - Je sens que j'ai intêrét à rester clean ce soir sinon j'vais me faire engueuler. - Ouais, fais gaffe.Maman est là et te tient en laisse.
Il rigole.Putain, je ne me lasse pas de ce rire. Il m'entraîne par la main et me serre contre lui.Ses yeux scrutent les miens.Sa main caresse ma joue.Je la lui prend et y dépose un baiser frivole. Tout va bien se passer Vic.Ouais, je sais, y'a pas de raisons que ça se passe mal mais je me sens pas bien, étrangement. Il est encore temps de rentrer, de lui sortir une excuse.Vas-y, c'est pas grave, y'en aura d'autres soirées. Non, j'y vais.Tant pis.
5h du matin. Je suis par terre, les cheveux dégoulinants d'eau.Mon mascara est descendu de mes cils pour s'installer sur mes joues.Une immonde odeur de gerbe est étalé à mes pieds dénudés.Je reprends peu à peu mes esprits.J'ai un mal de tête effroyable.Je me relève tant bien que mal.Ce que je vois me fait frémir.Des corps sont épars dans la pièce.Dans le même état que le mien, voire pire pour certains.Je ne vois pas Tom.J'ai envie de rentrer.Qu'est-ce qui s'est passé?
Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007 - 21:22, édité 1 fois | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 13 Jan 2007 - 20:24 | |
| ahh non tu peux pas nous laisser dasn un tel suspens ta fic est tropp bien vite la suite stppppp | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 13 Jan 2007 - 20:31 | |
| aller tu peut pas t'arreter là . La suite stp | |
|
| |
Mortalx_Angel Heilig
Nombre de messages : 4971 Age : 55 Ma localisation : Ailleurs qu'ici. Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 13 Jan 2007 - 20:50 | |
| Oh mon dieu !! Il s'est passé quoi ?! La suite !! | |
|
| |
labull Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 13 Jan 2007 - 23:08 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LiiNE___# Fan kraft 483
Nombre de messages : 843 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 14 Jan 2007 - 1:18 | |
| Mais ou est passer Tom on se le demande | |
|
| |
labull Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 14 Jan 2007 - 12:47 | |
| allé la suite!!!! le suspence est insuportable! | |
|
| |
$*Darkn£ss Ang£l*$ Fan kraft 483
Nombre de messages : 795 Age : 32 Ma localisation : au plus profonds de l'enfer Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 14 Jan 2007 - 13:00 | |
| aaah t sadikeeeeee !!!tadazzzzmmmmmm new lectrice tadaadattadmmmmmmmm lool alllé la suite!!!!!!! | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 14 Jan 2007 - 14:27 | |
| Euh ?! tu vas pas nous laisser en plan longtemps j'espère ??? La suite stO plait | |
|
| |
labull Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 14 Jan 2007 - 20:19 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 14 Jan 2007 - 21:06 | |
| j'ai pas trop compris donc il me faut d'expliquation dans la prochaine suite rapide | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Lun 15 Jan 2007 - 17:24 | |
| Euh...a quand la suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . | |
| |
|
| |
| [T]Tom, mon amour . | |
|