| [T]Tom, mon amour . | |
|
+48tokio-hotelfan tokio-hotel092 kaulitzlover483 Shibbygirl .Mo' miss-schrei marine17 caro17 #Smile of your life# xTokio_Hotelx spaguetti Nao -Lol-ItaByMe- mel-love2tom melanieb *dark-TH-warrior* *Lisbeth* CherryLUXURY **Jousse** Mél_Any* BlackTokio $*Darkn£ss Ang£l*$ LiiNE___# super fane de Tom ich_liebe_dich_tokiohotel jesaispasdutout labull [...Sweety...Diabless...] Johanna. Patate___* linou_mmekaulitz T!t£-L¤v£u$£ _*Flow' -Ultima-TOM-von-973- -Arielle- Mortalx_Angel isabelle lillix retteuns selenne ¤Steph Kaulitz¤ andji tokio Audrey22 ~RoCkEuZeU~ loly xX-jeuX-thèMe-Xx ¤¤Ewiger Traum¤¤ 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ich_liebe_dich_tokiohotel Schrei
Nombre de messages : 413 Age : 32 Ma localisation : trou paumer a coté de l auvergne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 20 Jan 2007 - 14:04 | |
| la suiteuh!!!!!
__________________________ ma fan fic [....Un Co£uR d£cHiRe £n DeUx....] | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 20 Jan 2007 - 15:56 | |
| OOOOoooohhhh merdOum...
Je veux la suite je suis trop dedans tu peut pas me couper dans mon élans de lecture comme ça xD
La suite s'il te plait !!!!!! | |
|
| |
linou_mmekaulitz Ich Bin Da
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 20 Jan 2007 - 16:57 | |
| mouais , c'est un peu trop toi... grrr j'te deteste!! tom mon amour !! | |
|
| |
CherryLUXURY Heilig
Nombre de messages : 6168 Age : 32 Ma localisation : Lyon/Grenoble Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 20 Jan 2007 - 17:20 | |
| Ooow salut à toi, qui partage Tom avec moi XD Heu la suite? J'adore! | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 20 Jan 2007 - 18:35 | |
| Mets la suite !!!!!!!!!!!! STP | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 20 Jan 2007 - 18:57 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 24 Jan 2007 - 19:38 | |
| Je suis désolé je reste pas longtemps pas connectée ! J'ai une semaine d'interros et je dois bosser à fond alors j'essaie de vous mettre la suite dès que je peux ! Encore désolé ! et merci pour vos commentaires, vous êtes génioules | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 24 Jan 2007 - 19:42 | |
| hihi derien ahhhhh j'éspérte que ta compo d'espagnol c'est bien passé!!! épuis bonne chance pour les prochaines bisou et vivement la suite^^ | |
|
| |
-Arielle- Heilig
Nombre de messages : 5468 Age : 33 Ma localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 24 Jan 2007 - 20:28 | |
| Je te souhaite bonne chance (moi mes devoirs communs c'était la semaines dernière)
MERDE à toi !!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 413 Age : 32 Ma localisation : trou paumer a coté de l auvergne Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 24 Jan 2007 - 20:48 | |
| suite!!!!
L'£ph£m£r£ c'£st mo! ______________________________________ ma fan fic [....Un Co£uR d£cHiRe £n DeUx....] | |
|
| |
Nombre de messages : 3417 Age : 33 Ma localisation : dans les bras de bill... Date d'inscription : 25/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 24 Jan 2007 - 20:59 | |
| - loly a écrit:
- hihi derien ahhhhh j'éspérte que ta compo d'espagnol c'est bien passé!!! épuis bonne chance pour les prochaines bisou et vivement la suite^^
lolyyy j'te naime ch'tite soeuuuuuuuuuuuuuuur dsl hs raphoune purze journée avec toi demain youpi!!!!!! restons youpi je ne vais pas dire "tom mon amou" sinon tu vas me frapper delmain alors je te demande encore et encore la suite espece de glandue!! jtm comme pas possible trop youpi n'empeche youpi azatelo gen...... | |
|
| |
loly Ich Bin Da
Nombre de messages : 3135 Age : 31 Ma localisation : Perdu dans les yeux de Bill Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 24 Jan 2007 - 21:55 | |
| hihihihihihi moi aussi zete naime a linfini ^^ la suite viteee mais alors ta compo tu m'as pas rep roooo jéspère que ta réussis un???? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 24 Jan 2007 - 21:57 | |
| - loly a écrit:
- hihihihihihi moi aussi zete naime a linfini ^^ la suite viteee mais alors ta compo tu m'as pas rep roooo jéspère que ta réussis un????
dsl gt en ville avec un copian é apres j'ai zoublié* jte rep dans la soirée mais ça va je m'en suis sortie!!! | |
|
| |
BlackTokio Schrei
Nombre de messages : 222 Age : 31 Ma localisation : entrain d'écouter Tom jouez de la guitare ^^ Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Mer 24 Jan 2007 - 22:16 | |
| la suiteuh michant Tom il aurait pu comprendre, une cuite sa arrive a tout le monde *na na je parle pas en connaissance de cause XXXXDDDDD* | |
|
| |
labull Schrei
Nombre de messages : 480 Age : 32 Ma localisation : dans mes rève Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Jeu 25 Jan 2007 - 22:32 | |
| la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 26 Jan 2007 - 19:14 | |
| L'heure propice est arrivée.La vérité n'attend que moi.Elle s'impose, évidente.Je n'aurai pas la force de me justifer lorqu'il posera sa décision.Je laisserai se verser sur moi ses phrases dures et reprochantes.Je resterai de marbre, courageuse, face à lui.Puis, seule, je laisserai enfin s'échapper la souffrance que je lui dissimulais.
Il est assis sur le banc de notre toute premiere discussion.Ce banc que je trouvais si beau me semble soudain moqueur et ricanant.Comme s'il savait.
Je m'installe près de lui et fourre mes mains dans les poches de mon jean.Vas-y, qu'on en finisse. Il se retourne vers moi.Je n'ose pas affronter son regard.Je ne peux pas.
- Vic, m'en veux pas. - Non, t'inquiètes.Tu sais, c'était trop beau pour durer.Je m'y étais préparée. - Arrête.J'voulais pas que ça arrive. - Moi non plus.C'est comme ça. - Je m'excuse.Sincèrement. - Y'a pas de quoi, j'te promets.
Je regarde, figée, ses lèvres que, plus jamais, je ne retoucherais.J'aurais même pas eu le temps de les apprécier.Je lui prends les mains.
- Oh, t'as pas à t'en vouloir.J't'en veux pas ! - T'es géniale comme fille.J'l'ai toujours pensé.Depuis le premier jour. - Merci. - J'veux pas te perdre.
Quoi ? Attendez, vous avez entendu comme moi ce qu'il vient de prononcer ? J'ai manqué un épisode ou quoi ?
- Quoi ? - De quoi, quoi ? - Ce que tu viens de dire à l'instant. - Je veux pas te perdre.Ca t'étonnes ?
Mes pensées virevoltent et emplissent mon esprit.Il ne veut pas m'annoncer qu'il me quitte.Je suis rassurée, j'ai envie de lui sauter au cou mais je me retiens.Qu'avait t'il donc à me dire ?
Le banc vient d'émettre un ricanement.J'l'emmerde. -
Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 19:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 26 Jan 2007 - 19:44 | |
| la suite!la suite lasuite la suite lasuite lasuite lasuite lasuite!
L'£ph£m£r£ c'£st mo! ______________________________________ ma fan fic [....Un Co£uR d£cHiRe £n DeUx....] | |
|
| |
isabelle Ich Bin Da
Nombre de messages : 3449 Age : 32 Ma localisation : dans le nord .... avec mon parapluie lol Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 26 Jan 2007 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Ven 26 Jan 2007 - 20:24 | |
| | |
|
| |
loly Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 27 Jan 2007 - 12:35 | |
| wahouu c'est trop zouli c'est trop bien la suite viteeeeeee | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Sam 27 Jan 2007 - 15:26 | |
| lol excellent j'emmerde le banc !! Contente que tu soit revenut ^^ maintenant encore une suite !! | |
|
| |
labull Schrei
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 28 Jan 2007 - 16:27 | |
| oooo c trop bo!!!!!!!!! la suite stp!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 28 Jan 2007 - 17:37 | |
| suite!!!!!
|
| |
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 28 Jan 2007 - 20:14 | |
| " Je ne veux pas te perdre ". Cette phrase passe et repasse dans mes oreilles et me fait afficher un sourire crétin.
- Pourquoi tu souris ? me demande t-il.Il a l'air soulagé. - J'sais pas.Elle est belle la vie, finalement.J'pensais que t'allais m'anoncer que c'était fini et au lieu de ça, j'ai le droit à une putain de déclaration.Alors, je souris parce que à ce moment précis, la vie me paraît soudain ravissante.
Il reste ébahi.Les yeux grands ouverts, ses dents dévoilées.
- T'ignore donc pourquoi j'ai tenu à te parler ? dit-il, la sereinité s'étant soudain défilée de son visage. - Ouais.Mais t'inquiètes, rien ne peut être pire que ce que je préméditais.Alors lâche tes aveux. - Merde. - Quoi ? - J'ai plus très envie de te le dire, maintenant.T'as l'air trop heureuse.Et t'es sublime quand t'es heureuse. - J'te promets que, quoi que tu me dises, j'garde mon sourire. - Tu promets ? - Ouais. - Okay.
Il respire et tire sur son tee-shirt, pour masquer son gêne.Mais j'le connais trop bien maintenant.Il est stressé.
- J'voulais que tu le saches bien avant.Jte jure.Mais j'ai pas eu le courage.Maintenant je regrette profondément parce que t'es une fille exceptionnelle et tu mérites pas ce que je t'ai fait. - Oulà, ça m'a l'air serieux. - Eh, t'as promis que tu garderais ton sourire ! - Euh ouais, je veux bien mais j'ai peur de ce que je vais apprendre. - Pendant la soirée, quand t'étais complètement amorphe...Putain, quel con... - Tom, tourne pas autour du pot merde ! - J'suis parti avec une autre fille.On a passé la soirée ensemble. - Vous vous êtes raconté vos vies ? ( Phrase ironique essayant, en vain, de ne pas réaliser l'énormité de la chose qu'il a commis ). - J'veux pas te mentir, Vic.J'vais être honnête.On a dormi dans le même lit.Et les choses se sont faites.C'est comme ça, j'a rien vu venir.J'me hais.
J'enfonce mes doits dans ma cuisse.Je m'empêche d'émettre le moindre son.Quel salaud.
- J'vois plus ton sourire.
Tu l'auras plus jamais mon sourire, espece d'enfoiré.
Dernière édition par le Lun 29 Jan 2007 - 16:43, édité 2 fois | |
|
| |
-Arielle- Heilig
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . Dim 28 Jan 2007 - 20:19 | |
| Raahhfffff C'est Hard, j'adore...parce que c'est dans les suites comme ça qu'on en veut toujours une autre donc je veux une autre suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Tom, mon amour . | |
| |
|
| |
| [T]Tom, mon amour . | |
|