| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 16:41 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 17:03 | |
| Je poste en fin d'aprèm . Je dois faire quelques truks avant . | |
|
| |
FunnyCacahuete Fan kraft 483
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 18:18 | |
| Kapitel 3.
J’étais assis depuis trois minutes maintenant . Comme toujours, au troisième rang, dans la rangé gauche de la salle . Tom et June, eux, étaient dans la ranger de droite, au fond de la classe, assis a cotés . Mes affaires étaient déjà sorties . Autour de moi, les sujets de conversations ne tournaient qu’autour d’elle, pour changer . Nous n’étions plus au sommet des discutions . Le professeur installait ses affaires sur le bureau qui nous faisait face .
Les bavardages cessèrent . Sans me retourner, je devinait qu’elle était rentré dans la salle . Je déglutis . Elle passa dans l’allée centrale qui séparais les deux rangés . Elle rejoignit le professeur pour lui demander quelle place occupé . Je me retournais . Aucune place de libre derrière . Ni dans l’autre rangé . Seulement a mes cotés et devant moi . Je soupirais .
- Mets toi au deuxième rang . Bienvenue par mis nous .
Elle se retourna vers moi et esquissa un sourire . Je baissait la tête et jetait un bref et discret coup d’œil a Tom et June derrière . Elle lança un « merci » suivis d’un autre sourire et s’approcha de moi . En passant devant moi pour prendre place sur le tabouret libre qui ce trouvait dans mon champs de vision, je pus savourer tendrement son odeur .
J’avais horriblement soif . Plus que jamais . La TENTATION . Elle coulait doucement dans son corps frêle … Je me détournait le plus possible d’elle . Résister .
Le professeur commença . Il distribua des feuilles . Reproduire des figures et faire quelques calcul, plus simple, les uns, autant que les autres . Révision du brevet de l’année dernière . Je me saisis de mon crayon a papier, ma gomme, mon compas et ma règle . Je la regardait de temps a autres . Elle fixait sa feuille . Elle attacha ses cheveux . Son odeur s’échappait, venait jusqu'à moi et me narguait méchamment .
Quesqu’il fallait que je fasse pour ne pas la sentir maintenant ? Me boucher le nez ?
[ … ]
J’étais fatigué . J’avais peu dormis cette nuit . Il a fait froid dans ma chambre . Très froid … J’étais venue au lycée en bus . Tout le monde m’as regarder . Je me suis sentis mal a l’aise . Puis j’ai rejoint mon casier . Le lycée est très grand … J’espère ne pas me perdre . Puis j’ai trouver la salle de cours finalement . Il y avait ce garçon … Qui est au casier a coté du mien .
Il était juste derrière moi . En passant dans l’allé j’avais pus l’observer plus attentivement .
Il avait plus ou moins l’air d’être grand, malgré qu’il soit assis sur ce tabouret . Il avait de très beau cheveux, noir corbeau, embellis de gel . Sa peau était pâle, pire que la mienne . Et sa bouche était d’un rouge vif . Il était beau . A en mourir . Il me regarda . Je pris un élastique, pris ma liasse de cheveux et les attachèrent . Son regard m’avait glacé le sang . Je remarquait que j’avais la chair de poule .
Je saisis mon compas pour commencer a réaliser mes figures . Je tremblait, stresser . Maladroite, je me plantait profondément et en une fine ligne, la mine dans le doigt . Mon sang se mit a couler .
- Aïe ! Chuchotais-je bruyamment, appuyant sur la plaie pour y faire sortir le sang .
Je l’entendit déglutir . Je me retournait . Il bondit sur ses pieds et leva la main .
- Monsieur, je peux aller a l’infirmerie ? - Bien sûre … Range tes affaires et vient a mon bureau .
Il s’exécuta, ne m’adressant aucune attention . Je le regardait faire, mon index a la bouche .
Il pris ses affaires, s’avança vers le professeur, fit signer son cahier de correspondance et sortis de la salle . Je ne comprenait rien .
[ … ]
Son sang … Sous mes yeux . Je ne pouvais faire autrement . Je longeait le couloir qui menait a l’infirmerie, le souffle irrégulier . Calme, Bill . Calme … On ne saute pas sur l’infirmière . On ne la mord pas, on ne la boit pas … Je soupirais doucement et frappait a la porte . Elle me donna un médicament que je ne pris pas . Je sortait de l’infirmerie, rejoignit mon casiers, pour poser mes affaires, au moins je ne me retrouverais pas a ses cotés quand la sonnerie retentira et qu’elle ira a son casier . J’allait a celui de mon frère et attendait . Pendant 3 heures . Les trois heures de cours que j’ai pitoyablement séché a cause d’une humaine . Non … a cause de la tentation …
Son odeur encore encrée dans mes narines commençait a se dissipée .
DRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIING .
Je sursautait . Quelques minutes après, June et Tom arrivèrent . Ils posèrent leurs affaires et nous allâmes au self sans un mot . Nous prîmes chacun un plateau et nous nous installâmes chacun a notre table habituelle . Je soupirait, m’affalant sur la table . Tom était en face de moi et June a mes cotés .
- Elle a saigné … - Son sang t’attire ? Questionna Tom . - Comme un aimant . - Il n’y a que son sang qui t’attire ? Demanda June sur le ton de la moquerie .
Je ne répondit pas . Je la sentait, elle était la . Elle passa a nouveau devant moi, laissa une traîné d’odeur sur son passage . Je manquait de m’étouffer . Elle était avec lui … Mon pire ennemi .
- Bill tu as vu avec qui … - Oui . J’ai vu c’est bon … Maugréais-je .
La suite ?
Dernière édition par chocolate le Ven 4 Juil 2008 - 19:27, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 798 Age : 33 Ma localisation : Dans un endroit où personne n'osera jamais aller...pas même toi... Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 19:24 | |
| haaaaaaarrrrrrrrrf il est jaloux en plus c'est PARFAIT je trouve pas d'autre mot vraiment BRAVo!!!
Une suite ce soir?? Pitié!!!!
Ps: C'est le chapitre 3 ou 4? | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 19:26 | |
| Merci FunnyCacahuete ! T'es une accro ! x) C'est le Chapitre 3, je me suis tromper de chiffre ... | |
|
| |
Nombers2 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3838 Age : 725 Ma localisation : Là. Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 19:57 | |
| ok tu met une suite ce soir ( yeux du chat potté)? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 19:59 | |
| . J'ai arrêter de respirer à partir du moment ou elle s'est planter le compas >.<
On ne saute pas sur l’infirmière . On ne la mord pas, on ne la boit pas …
J'ai beaucoup aimée c'te phrase... Même si au début j'avais louper le "sur" [oO]
Suite. c'est trop géniale =) Je t'aime.
[J-36] x) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 20:05 | |
| T'as zappé le "sur" ! xD Bref ... La je sais pas si je poste, parce que le problème c'est que je vais manger dans un restaurent chinois ...
Bref, je pense poster en revenant . J'vous aimes, a toute allure =)
J-36 ♥ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 21:19 | |
| je reste pour voir si tu poste!!!!
Bonne soiré et bon apétit lol!
Bizounours | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 22:48 | |
| Oh putain ... REPUS . J'ai trop manger la . Depuis que les vacances ont commencer, j'ai completement perdu l'habitude et je dois dire que j'ai vraiment du mal a tout digèré .
Bref ... Je poste maintenant =)
Je sortais de cours . L'escapade du garçon qui était derrière moi en math m'avait drôlement perturber . Il n'était pas revenus de toute la matinée . Comment les filles du rang de droite ont dit qu'il s'appelait déjà ?
" Oh lala, mais quesqu'il lui arrive ? Rien de grave j'espère ... Pauvre Bill . J'espère qu'il va aller mieux . Et qu'il viendra demain, il est si beau ... C'est dommage qu'il ne s'intéresse a personne . Il est un peu comme Jay ... Il ne fréquente aucune fille parce que sa copine habite a 300 kilomètres ..."
C'est ça, Bill ... Ca fait pas vraiment Allemand je trouve ... BAM . Perdues dans mes pensées je n'avais même pas remarquer que je marchais sans regarder ou j'allait . J'avait lâché mes livres . Je regardait face a moi ... Je ne m'était pas pris le mur, par chance . J'aurais vraiment eut l'air bête sinon .
- Je t'ai fait mal ? Fit une voix grave et masculine . - Je ... euh ... non, ça va .
Je le regardait . Il était grand, brun . Musclé . Il avait de magnifiques yeux gris persans . Je souriait niaisement .
- Je m'appelle Sam . Tu es Robyn je parie . - Oui, c'est bien moi ...
J'était horriblement gêné . Je ne connaissait rien sur personne, ici . Mais tout le monde avait l'air de savoir qui j'était ... Par cœur . Et surtout, je lui avait foncé dedans, comme une aveugle, pas aveugle .
- Es que tu mange avec quelqu'un Robyn ? - Non, je ... Non . Balbutiais-je, rougissante . - Es que tu accepte ma compagnie ? Demanda-t-il .
Je le regardait, il souriait ... Ses dents si blanches ... Plus brillantes encore que ses yeux .
- Ou...oui. Bien sure .
Il hocha la tête satisfait .
- Allons a ton casier .
Il était si mystérieux ... Il m'intriguait . J'ouvrait mon casier et posait mes affaires .
- Comment trouves-tu le lycée ? - Grand .
Il ria . Un rire cristallin . Venant d'une autre personne j'aurais détester . Mais venant de lui, c'était ... différant . Je le regardait .
- Non mais ... je veux dire du point de vue des horaires, des profs ... - Ca a l'air pas mal . Pas trop chargé ... - Avec tout les amis que tu vas te faire, tu te plaira donc .
Je refermait mon casier . Sans lui répondre, nous partîmes dans la direction de la cantine . Je prenait un plateau ... Une pomme et une bouteille d'eau . Je n'avait pas faim du tout ... Nous nous installâmes a une table . Et je me retrouvait en face de lui ... Bill . Il était un peu plus loin … mais je le voyais parfaitement bien . En face, dans mon champs de vision .
- Tu n'as pas pris grand chose ! - Je n'ai pas très faim ...
Je regardait son plateau .
- Toi non plus ... Tu n'as presque rien pris ! Ripostais-je . - J'ai déjà manger . Je voulais juste parler avec toi . Tu as l'air très intéressante vue comme ça . Mais quand on te parle, c'est encore mieux ... Je suis sure que tu adore l'écriture .
Je croquait dans ma pomme et hochait la tête . Après avoir avalé ma bouché je buvait une gorgé d'eau .
- Comment tu as deviner ? - Ca se lis dans tes yeux ... Souffla-t-il .
Je souriait et tournait le regard vers Bill . Il était complètement avachis sur la table et parlait a cette fille ... Je croquait dans ma pomme a nouveau . Mais quesqu'il avait ?
- Les Kaulitz ? - Comment ? - Tu regarde Les Kaulitz ? Répéta-t-il . - Tu les connais ? - Vaguement ... Ils sont très renfermés comme personnes . Il y a June, la fille . Tom, celui qui porte une casquette . Et celui qui est allongé, du moins presque ... c'est ... - Bill . Le coupais-je .
Il me regarda un instant .
- Oui, Bill .
J'affichait une faible sourire . Cependant, il ne me le rendit pas . Il était devenu froid .
- Ca ne va pas ? - Je ne te conseille pas d'essayer de les approcher . Lâcha-t-il .
Je posait le reste de ma pomme dans mon assiette . C'est bon ... Ma faim était rassasiée . Je le regardait m'essuyant les doigts a ma serviette .
- Ils ne sont pas sociables, ils ne parlent a personnes ... Continua Sam . - Mais ... - Ils se fichent de tout le monde ici . me coupa-t-il . N'essaye pas de leurs parler . Ils t'ignorerons quoi qu'il arrive .
J'hochait la tête .
- D'accord .
Il se leva .
- On y va ? - Oui .
Je reprenait les cours dans 10 minutes ... Nous passâmes devant leurs tables . Comme Sam ... Ils n'avaient pas touché leurs assiette . Ils avaient eux aussi, déjà manger ?
La suite ? | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 22:57 | |
| AAAAAAAAAAh. Quel con se Sam. Beurk. Je le déteste !
"Ils avaient eux aussi, déjà manger ?" =)
Suite stp. J'aime. énormééément.
Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 23:52 | |
| moi je trouve sa venu trés interressante!!!
Merci d'avoir mis une suite ce soir!!!
je pars en vacance met dés que je revien je serai heureuse de venir lire ta fic vraiment tu écris trés bien et c'est trés agréable a lire...
Bizounours | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 4 Juil 2008 - 23:53 | |
| - FunnyCacahuete a écrit:
- moi je trouve sa venu trés interressante!!!
Merci d'avoir mis une suite ce soir!!!
je pars en vacance met dés que je revien je serai heureuse de venir lire ta fic vraiment tu écris trés bien et c'est trés agréable a lire...
Bizounours Oh bin tes post vont me manquer ! =) Bonne vacances, a bientot !
J'poste demain . | |
|
| |
carOliine Schrei
Nombre de messages : 193 Age : 32 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 5 Juil 2008 - 0:48 | |
| suite stp ma necrivaine d'amour <3 | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 5 Juil 2008 - 1:20 | |
| Han j'adore !!!!!! suite please =) | |
|
| |
poisson#rouge Ich Bin Da
Nombre de messages : 3014 Age : 29 Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 5 Juil 2008 - 13:26 | |
| Je suis lààààààà. =) J'aime déjà. Dis donc t'es fics je les aimes. ALoooooors....SUITE S'IL TE PLAIT. Pour ta new lectrice deja accros. <3 | |
|
| |
carOliine Schrei
Nombre de messages : 193 Age : 32 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 5 Juil 2008 - 13:33 | |
| on est demain la | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 5 Juil 2008 - 13:55 | |
| Je poste ce soir . Je vais en ville ... Je revient le plus tot possible pour vous poster la suite . Beezoooo a ce soir ♥ | |
|
| |
carOliine Schrei
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 5 Juil 2008 - 13:56 | |
| lol daccord bonne journée a toi alors vivement ce soir kiss ma necrivaine ^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 5 Juil 2008 - 16:48 | |
| Voila la suite . Après une aprèm' de merde, je le conçois . J'espère que la votre etait meilleure que la mienne . Bonne lecture .
Je pris mes affaires dans mon casier et nous aillâmes dans la coursive nord . Samuel était très gentil et son sourire était éblouissant .
-J'imagine que tu ne m'as pas écouter quand je t'ai expliquer ou était toutes les salles tout a l'heure au self ... - Tu m'as vraiment expliquer ? - Je t'ai vraiment expliqué ... Confirma-t-il . - Désolé, j'était vraiment ailleurs . Grimaçais-je . - Ils t'intéressent beaucoup . - Oui .
Je le regardait .
- Surtout Bill .. repris-je .
Il se raidit .
- Je ne veux pas me répéter ... mais ce ne sont pas les meilleures fréquentations qui soit . Regarde ... ils ne sont jamais plus de trois . Ils ne parlent a personne, ils sont très discrets ... - Ne t'inquiète pas, je ne me fais aucun espoir . Tant pis si ils ne m'aborderons jamais ... - Bon ... Nous y sommes . J'espère te voir après les cours . - Je termine a 16 h . Dis-je . - Moi a 17 h . Dommage ... Je t'aurais bien raccompagner jusqu'a chez toi . - A demain donc ... Si nous ne nous recroisons pas d'ici la . - A demain Robyn . - Au revoir .
Je rentrais en classe . Il restait une place, dans mon champs de vision a coté d'une fille . Je m'approchais .
- Excuse moi ... Je peux m'asseoir ? - Bien sure, je t'en pris !
Elle retira son sac et me fit un large sourire, je lui rendis .
- Je m'appelle Melissa Sullivan . - Moi c'est ... - Robyn ! Je sais . Me coupa-t-elle .
Je ne pouvais décidément pas en placer une . Et si je lui disait : « mon numéro de sécurité social est ... » Elle me répondrait, les chiffres exact ? Je poussait un soupir .
- Je pense que tout le monde te connais ici ! Ce n'est plus la peine de te présenter maintenant ! - Pourtant personne n'est venue me parler ... - Si les filles ne viennent pas te parler c'est que tu intéresse les garçons . Même ceux qui ont une copine . Et ça ne plait pas a tout le monde ... - Tu es donc célibataire ... En déduis-je . - Oui, célibataire et amoureuse . - Il est dans la classe ? - Sacha ...Sacha McWell . Le blond au fond ... Je l'aime depuis la 4° . Nous sommes très bon amis, mais il ne se doute de rien . - C'est dommage ... - Oui ... Ca me fait pas mal de peine, mais c'est bien comme ça . Je suis proche de lui, c'est déjà pas mal .
Je le regardais . Il était blond . Ses yeux étaient turquoises et sa peau plutôt mate . Un peu genre surfeur . Plutôt musclé . Il faisait partis de l'équipe de football du lycée, sûrement . D'après la veste qu'il portait .
- Et toi ? Tu es en couple ? - Non. A vrai dire, je n'ai pas la vocation amoureuse ...
Elle me souria en me tapant l'épaule .
- Ca viendra ...
Espère ... Le prof pris place devant son bureau .
- Bonjour !
Et le cours de français commença . Je me retournait furtivement vers Bill . Il gribouillait son cahier, avachis de nouveau sur son bureau . Il leva les yeux vers moi . Je me retournait aussitôt .
La suite ? | |
|
| |
Love48 Komm
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|