| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
potote chove Ich Bin Da
Nombre de messages : 2334 Age : 32 Ma localisation : Ocean. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 15:54 | |
| Nouvelle lectrice. Completement Accro. x) Suite !!!! <3 | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 19:19 | |
| HAAAAAAAN ! J'ai deux nouvelles lectrices !! =O
Je m'y mets direct . *Je viens de me reveiller* | |
|
| |
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 20:01 | |
| - chocolate a écrit:
- HAAAAAAAN !
J'ai deux nouvelles lectrices !! =O
Je m'y mets direct . *Je viens de me reveiller* Non, t'as trois nouvelles lectrices!!! Je viens de lire toutes les pages d'une seule traite et j'adore!!! J'ai trop hâte de lire la suite!! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| |
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 20:50 | |
| J'suis un peu a la bourre . J'ai pas encore fini . C'est que c'est un peu long et un peu difficile a formuler . | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 21:07 | |
| Désolé pour le double post . ____________________________________
Il pris ma main, entrelaca nos doigts et ...
Embrassa ma joue . je fermais les yeux profitant de cet instant . Il retira ses lèvres de ma peau et caressa ma joue de sa main libre . Il se leva, m'entrainant avec lui .
Nous etions face a face . Je me sentait plutot désaventager, etant donné qu'il etait plus ou moins grand, mais il etait beau comme ça . J'etait serieuse, et lui aussi . Il me regardait sicèrement . Il s'appretait a faire une chose . Dont il avait envie . Mais dont il n'avais pas le droit . Comme si c'etait une erreur, interdit . GRAVE .
Comme un enfant qui veux un cookie . Mais que sa mère lui interdit . Et si il en menge, ce serais une faute, de la désobéissance ... Mais il le fait quand même . Il prend le pot de biscuit entre ses mains, l'ouvre, prend un cookie et le mange . Doucement quand même, il en profite . Il le savoure . Et il y a cette sensation de bien-être, qui supasse le sentiment d'interdiction .
Bill est cet enfant . La barrière de la distance, du jeu que nous detestons, Samuel, et ce qu'il est vraiment, nous l'interdit . En faisant ce qu'il aimerais tant, il ferais une faute . Mais il l'as quand même fait . Il a pris mon visage entre ses mains et l'a caressé du bout de ses pouces . Il s'est rapproché et a coller ses lèvres froides, au miennes . Je frisonne . Ses mains glissent sur mon cou, mes omoplates et mes bras . Sa langue . J'ai l'impression que mes jambes son faites en sable et que le sol est du coton . Ses mains attrappent ma taille et il me colle a lui . Je peux le sentir de tout son être . Je prolonge le baiser et passe mes mains autour de son cou .
Nous restons se moment qui me parrait etre une éternité, a s'embrasser pour ratrapper cette semaine . Subitement il me repousse . Doucement . Je baisse la tête et serre les points . Il se mets sur le bord de la fenêtre pret a partir .
- Bill !
Il se retourne . Je voulais seulement qu'il reste ... Mais il a lu en moi, que c'etait une mauvaise idée . Je me tait . Il s'en va . Je soupire et m'assoie sur mon lit . J'ai encore une tonne de devoir, un week end a me poser 36 mille questions, une grand mère sur le dos, un "petit ami" a suporter, et une semaine de plus sans aucun contact avec lui .
La suite ? | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 21:29 | |
| La pauvre, ça doit etre dur a vivre quand meme ! Merci pour cette suite elle m'a calmer empécher de m'exploser l'autre main ... merci ! J'adore, j'aime toujours autant, ton écriture, l'histoire : le tout. Encore ! | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 22:13 | |
| Je suis d'accord avec Love48 et crazy-of-th. La pauvre Robyn, ça doit pas être facile pour elle.
J'adore, j'adore et j'adore!!!XD
La suite!! | |
|
| |
___#`·•»BiiLL0w' Heilig
Nombre de messages : 6868 Age : 31 Ma localisation : Dans le slip de Bill où le lait coule à flôt . [ Nîmes ] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 22:18 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
potote chove Ich Bin Da
Nombre de messages : 2334 Age : 32 Ma localisation : Ocean. Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 23:13 | |
| Idem, j' y avais pensé pour Samuel. & justement, c' est cool que t' as pas fait c' que tous l' monde s' attendait à lire. Bref, j' aime. Suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 23:17 | |
| | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 23:24 | |
| AAhhhhhh c'est trop trop trop bien!!! et en plus c'est trop mimi!!! voila j'attends la suite avec une grande impatience!!!^^ | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 24 Juil 2008 - 21:46 | |
| J'ai vraiment pas le moral a ecrire ce soir . Je vais très mal . Trop mal ....
Pardon . | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
potote chove Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 24 Juil 2008 - 23:27 | |
| No Problem. J' te comprend. T' as pas à t' excusé. C' est completement humain comme réaction & on serait vraiment cxnnes de t' en vouloir. Tu mets la suite quand tu veux, quand tu peux, je s'rais toujours lectrice. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 24 Juil 2008 - 23:42 | |
| J'ai vraiment du mal a vivre ce qui m'arrive . Je mets cette fiction en pause ...
Je suis réellement désolé pour celle qui aimais ma fiction . | |
|
| |
Love48 Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 25 Juil 2008 - 0:12 | |
| Moi j'aimais et j'aime cette fiction. Mais mets là en pause le temps qu'il te faudra pour récupérer, pas de probleme. Comme l'on dit potote chove et Soli *, c'est normal ^^ Donc t'as pas a t'excuser =)
BzouxXxX et j'espere que ça ira mieux pour toi <3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 25 Juil 2008 - 18:45 | |
| Arf ma puce.. =/ C'est pas grave, ça m'arrange, au moins elle se finit pas trop tôt x) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 26 Juil 2008 - 1:31 | |
| Je vais mieu . Tout s'est arrenger . Merci pour votre soutiens . Petite suite ... C'est tout ce que j'ai pus faire ... Demain je reste chez moi, je penses faire mieu .
Cacul, plus calcul, divisé par le resultat du calcul, plus multiplication de cacul, ca donne gros calcul et grosse migraine . Je regarde desespérément la prof, en plein dans son truck . Elle va bien s'arretter de parler ? Melissa dort, a coté de moi . Elle m'as demander de la reveiller si jamais la porf la regardait . Quand a Morgane, elle dessine sur son calpin . Je continue de recopier la leçon . C'est vraiment très chiant ... Quand un projectile s'ecrase sur son cahier . Un petit morceau de papier plié . Je lève la tête, Bill, deux rang plus loin devant, me regarde malicieusement .
J'ouvre le papier .
" J-5 "
Je sourie interrieurement et le mets dans ma trousse . La sonnerie retentis enfin . Je soupire et renge mes affaires . ENFIIIIN .
Je sors de classe, vais a mon casier .
- Morgane ... Hésite Melissa . - Quoi ? - Tu fait une Tronche d'Ane Constipé ma chérie ... - J'ai... Mes problèmes féminins et il faut que j'aille au toilettes . - Allez au toilettes, je previendrais le prof' . Déclarais-je . - Merci, garde nous des places !
Elles partent au toilettes et me laisse seule a mon casier .
- Coucou mon Aaaaaange ! - Salut Sam . - Un peu plus d'antousiasme ! Je t'ai pas vu ce matin ... - J'ai commencer a 10h . - A d'accord ... Tu va en quel cours ? - Techno . - T'es de mauvaise humeur ma puce ? - Robyn . Je suis Robyn . Pas "mon ange", ni "ma puce" RO-BYN .
Il reste interdit face a moi .
- Il faut que j'y aye . Je claque mon casier et m'en vais . Je ne sais pas si c'etait mauvais a faire ou pas, mais j'ai suivis ce qu'a dicter mon coeur et j'ai laisser parler mes sentiments .
J'aime Bill ... Ils ont un peu trop parler, la .
La suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|