| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 23:35 | |
| OUi OUi OUi MOUAH ZE VEEEUUUX *___________* | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 23:45 | |
| - chocolate a écrit:
- Une copine, je cite m'as dit qu'elle pourrais pas être comme moi . 'Parce que tu es trop emotive, je pourrais pas pleurer autant que toi, je me suiciderais au bout d'une semaine' .
Il faut que je m'achete un coeur de pierre, il parrait qu'ils sont pas cher sur le marché noir . Je suis vraiment trop emotive, et je m'attache vite au chose . La preuve, je ne peux plus me détacher de mon ordi ! xDD
Un aperçut ? C'est faisable, en avant première, itout . Mais esque t'es la seule a le vouloir ouuuu, quelqu'un d'autre se devoue pour en vouloir un bout ? x) Coeur de pierre c'est franchement pas mieux que d'être émotive, tu sais... =/. Personnelement je ne pleure plus, fin VRAIMENT pleuré avec ses spasmes itout hein, depuis... Au moins 3 ans, si ce n'est plus ! Je suis peu sensible maintenant, et je sais pas pourquoi. Je suis en plus timide alors j' te dis que pour trouver un mec c'est duuuuuur (I want a boyfriend T.T...).
Aha. Y a une demandeuse !! Alors on peut l'avoir ? * fait les yeux du chat potté , ou les yeux de merland frit ou encore les yeux de pingouin, j' connais pas tes préférences xD * | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 0:05 | |
| Ouais mais c'est mieu que le coeur d'artichaut . Hein . Et puis ce sont tes hormones qui font ça . Voila . Tu l'aurais ton BoyFriend .
je préfère PINGOUIN ALEK's ! =DDD
http://obsession27.free.fr/avas/avaalexevanssgf3.jpg C'est luiii ! *v*
Euuuh ... Voila =) _____________________________
____Le couloir est vide . Mes pas comblent le silence . J'ai perdue l'habitude de respirer l'air . Il n'est pas encore pur ici, mais meilleur que celui de ma chambre . J'ai 17 ans, aujourd'hui, c'est ma date de sortie . Ils n'auraient pas dut . Je le porterais toute ma vie . L'infirmière qui marche devant, ouvre une porte. Une porte en bois, differente, si differente de la mienne, celle que j'ai tant de fois essayer de casser avec tout ce qui me tombais sous la main . Je crois que le pire, une fois, je m'y suis prise avec mon plateau de 12h . Il y avait du yaourt de partout, je me souvient . je me souvient aussi, de la dose de morphine qu'ils m'ont balancer dans le sang, les milliards de fils qu'ils me reliaient dans les bras, que j'ai tant de fois arraché . Maintenant, on diré une droguée a l'héro, qui a trop forcé sur l'aiguille . Je deteste cet endroit, tout ce qu'il s'y trouve dedans, y compris moi . Je me hait, je me repugne . c'est ce qu'il y a ecrit sur mon front . Je ne sais pas ce que je suis, ce que j'ai pus faire . Je m'en souvient plus . Mais l'image d'horreur, l'image de degout de tout le monde qui croise mon regard, me le fait comprendre . Si je suis ici, c'est que j'ai fait quelque chose de dégeulasse, d'impardonnable . Je ne me souvient pas . Cet hopital est réputer pour ça . Gommer le cerveau des fous . Gommer leurs cerveau a jamais, tuer leurs passé . Quelques flash back, sans sens me reviennent parfois, mais jamais rien ne colle . Comme des mots dans le désordre, une phrase a reconstituer dans une langue que je ne comprend pas . Un vaste charabia qui fait une enorme boule dans ma tête . J'ai tant soufert . Aujourd'hui ça se termine . Six mois . J'avais 16 ans ...
Je m'appelle Eléonore, j'ai 17 ans et je m'apprete a sortir d'un asile pour déjentés mentaux .
Il y a du soleil du coté de chez vous ? _______________
C'est trop nuuule ! ><
Dernière édition par chocolate le Lun 18 Aoû 2008 - 15:38, édité 2 fois | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 0:15 | |
| Raaaah non dis pas çaaaa ! J'adore, vraiment. Autant l'écriture que le contenu <3 & la dernière phrase, aussi x)
Poste-la le plus tôt possible ! =DD | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| |
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 14:56 | |
| Tu m'avais dit que tu la postais quand déjà ? Désolée j'ai oublié u__u' | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 15:30 | |
| Je fait des fautes parce que je suis pas passé par mon correcteur Window . Puisque je ne suis pas chez moi, j'ecrit sur WordPad, et il y a pas de corecteur sur les pages d'ecritures comme ça . Et pis l'ordi et en anglais . J'ecrit vite sur ce clavier et pourtant c'est pas du tout le même que le mien, alors je fourche sur les mots parfois . Je sais qu'il y a des fautes de ponctuations, parce que je me relis mal . Et les majuscules ne marches pas dès fois . Hier quand j'ai poster j'avais des friends sur MSN et puis je sais pas c'est quoi ce delire, mais sur cet ordi, il y a des pages de pub' qui s'affiche, genre pour les affaires scolaires chez Carouf', des nuit pas cher au Formule1, aixétéraaaa ... Donc ça me perturbe, carrement . Pourtant j'ai du screamo a fond dans les oreilles, mais j'entend quand même la tecktonik de merde que ma soeur fout a balle dans la maison .
Je deteste poster des texte tout attaché comme ça, j'arrive jamais a relire, c'est pas agréable, pourtant, j'ai mis des alignement et ça me les a pas pris en compte .
Peut etre que vous aimez le texte, mais moi je deteste la mise en page et ça me donne pas envie de lire .
Esque je vous ai dit que j'etait magnaco-déprésive de la perfection?
je sais que je fais un paquet de faute, mais c'est toujours mieu que le sms, hein ?
J'ai pas encore fixer la date,arrete d'inventer des truck, touaaah ! >< Fin Aout, si j'ai accès a l'ordi normalement . | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 15:37 | |
| J'ai aimé ton roman, là xD Mais euh, doucement, moi j'pensais que tu m'lavais dit hier soir ! x) Mais.. QUi étaient ces affreux "friends" sur MSN qui te freinaient ? xD | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 16:13 | |
| Ha mais j'trouve que t'en as pas trop comparé à d'autres de 16 ans ou plus >.<". Des fois, j' me dis que les gens ont séchés trop de cours de Français dans leur vie pour écrire aussi mal, orthographiquement parlant. Mais j' t'en veux pas si tu fais des fautes ><. On est pas parfait non plus hein x). Ah ouais. C'est chiant en Anglais =/. Les fenêtres qui s'ouvrent, c'est des pop-up. Des Pubs non désirées...
Personnellement, ça dépent de quoi parle le texte. Pour la présentation. ça m' dérange pas trop les patés si j'aime la police d'écriture. J'avoue que j'adore la tienne, Arial en 12 ou 10 ? J'ai un faible pour Arial Narrow. xD Elle ressemble plus à Arial comme sur les forums que Arial tout simple sur Word =S. Bref.
J' serais patiente =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 16:48 | |
| Je crois me souvenir qu'une certaines Sophie me parlais . Et un autre gros No-Life de mon collège . j'l'ai vite bloqué .
J'adore le français, c'est ma matière préféré, je pourrai pas séché . j'adore l'anglais aussi . Par contre je deteste les maths .
Arial 10 . j'aime aussi Arial Narrow . C'est ma police sur Messenger . J'adore aussi : Tahoma et Georgia que j'utilise beaucoup sur mon blog .
j'essaye de me dépècher .
Putain, c'est pas humain les points commun qu'on a ! >< | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 17:35 | |
| O__________________O
J'adore le français aussi. L'anglais, j'avais soif d'apprendre cette année et les maths me pompent l'air !
C'est ma police d' MSN aussi !!! Tahoma Georgia AUSSI !!! Franklin Gothic Book, Franklin Gothic Medium (ressemble à Arial Narrow, Vrinda (ressemble à Kartika aussi, j' crois)...
Ah nan, prend ton temps. Ne bacle pas ^^
Mon Dieu, ça fait peur >.< | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 19:11 | |
| Waah ! ça à l'aire trop génial ta new fic' !
mais revenons à celle-ci !
C'était magnifique de te lire ! Tu m'a fait passer par pas mal toute les émotoins en la lisant ! Je regrtte vraiment pas de l'avoir lu ! C'était tout simplement fabuleux !
T'as un talent fou pour écrire ! Tu écris vraiiment bien ,, ça se lit bien !
Mais j'ai un question ... ça veut dire quoi : On dirais une transexuelle canadienne qui fait le trotoir
Par curiosité ... rooh je t'en veut pas si c'est m.chant ... mais j'aimerais juste comprendre pourquoi le canadienne est là ... je suis canadienne ... mais dison que je suis plus québécoise ... mais ça m'intrigue ... juste savoir comme ailleur certains nous perçoivent ... breff ' ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 19:57 | |
| - Crazyy-Maryee a écrit:
- Waah ! ça à l'aire trop génial ta new fic' !
C'était magnifique de te lire ! Tu m'a fait passer par pas mal toute les émotoins en la lisant ! Je regrtte vraiment pas de l'avoir lu ! C'était tout simplement fabuleux !
Mais j'ai un question ... ça veut dire quoi : On dirais une transexuelle canadienne qui fait le trotoir
Par curiosité ... rooh je t'en veut pas si c'est m.chant ... mais j'aimerais juste comprendre pourquoi le canadienne est là ... je suis canadienne ... mais dison que je suis plus québécoise ... mais ça m'intrigue ... juste savoir comme ailleur certains nous perçoivent ... breff ' ! Merci beaucoup =') Canadien, parce que j'ai pas pensé a mettre Thaïlandais, sur le coup ! :/ désolé si ça t'as vexée ! xD
OMAGAD, Léa ... Franklin Gothic Medium, pour mes fictions . Ne me dis pas ta couleur préféré, je risque de faire un aret cardiaque ! >< | |
|
| |
Crazyy-Maryee Fan kraft 483
Nombre de messages : 559 Age : 30 Ma localisation : QuébécOiise Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 19:59 | |
| T'inquiète tu m'as pas vexer ! Je suis juste curieuse ! | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 20:02 | |
| Ha d'accord . Non mais j'aurais même pu mettre portugais, chinois, français ... Mais sur le coup, c'est tomber sur Canadien .
Enfin bon, voila =') Merci d'avoir lu en tout cas . | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 18 Aoû 2008 - 21:21 | |
| - chocolate a écrit:
- Crazyy-Maryee a écrit:
Par curiosité ... rooh je t'en veut pas si c'est m.chant ... mais j'aimerais juste comprendre pourquoi le canadienne est là ... je suis canadienne ... mais dison que je suis plus québécoise ... mais ça m'intrigue ... juste savoir comme ailleur certains nous perçoivent ... breff ' !
Merci beaucoup =') Canadien, parce que j'ai pas pensé a mettre Thaïlandais, sur le coup ! :/ désolé si ça t'as vexée ! xD
OMAGAD, Léa ... Franklin Gothic Medium, pour mes fictions . Ne me dis pas ta couleur préféré, je risque de faire un aret cardiaque ! >< Tu ne feras pas d'arrêt cardiaque. Je n'ai pas de couleur préférée. J'aime pas mal de couleur x) : Violet, bleu pour écrire, noir pour les cours, Gris pour les fics (nouvelle tendance adoptée il n'y a pas longtemps xD), Bleu turquoise, rose flash, Orange et rouge pour les habits... ^^ C'est quoi ta couleur préférée ? On est HS T.T | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 20 Aoû 2008 - 21:42 | |
| - Soli * a écrit:
- chocolate a écrit:
- Crazyy-Maryee a écrit:
Par curiosité ... rooh je t'en veut pas si c'est m.chant ... mais j'aimerais juste comprendre pourquoi le canadienne est là ... je suis canadienne ... mais dison que je suis plus québécoise ... mais ça m'intrigue ... juste savoir comme ailleur certains nous perçoivent ... breff ' !
Merci beaucoup =') Canadien, parce que j'ai pas pensé a mettre Thaïlandais, sur le coup ! :/ désolé si ça t'as vexée ! xD
OMAGAD, Léa ... Franklin Gothic Medium, pour mes fictions . Ne me dis pas ta couleur préféré, je risque de faire un aret cardiaque ! >< Tu ne feras pas d'arrêt cardiaque. Je n'ai pas de couleur préférée. J'aime pas mal de couleur x) : Violet, bleu pour écrire, noir pour les cours, Gris pour les fics (nouvelle tendance adoptée il n'y a pas longtemps xD), Bleu turquoise, rose flash, Orange et rouge pour les habits... ^^ C'est quoi ta couleur préférée ? On est HS T.T Ma couleur c'est le violet indigo . Genre le truck que t'as dit en preumieeeer ! TT-TT
Oui, c'est bon, on arrete le HS . On arrete . >< | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 22 Aoû 2008 - 6:20 | |
| je vient de finir de lire ta fic elle est génial et original sa change au moin !<3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 22 Aoû 2008 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 22 Aoû 2008 - 20:29 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 23 Aoû 2008 - 21:50 | |
| Wah. C'était super. Une Fiction, vraiment trop bien. J'ai adoré les 2 épilogue aussi !
Bon, j'vais vite voire la suivante =p | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 7 Sep 2008 - 14:53 | |
| Je viens de tout lire & j'ai adoré. <3. | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 10 Sep 2008 - 13:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|