|
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 17:20 | |
| merci pour ce premier épilogue l'autre quand ?
tu parleras de la transformation ? | |
| | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 18:45 | |
| L'autre ce soir, si j'ai minimum trois demandes . Tu verras de quoi je parlerais ... En faite, je suis encore en train de le modifier et de rajouter des trucks, d'en enlever d'autres . Il est en travaux, what .
j'commece aussi la nouvelle . j'ai une nouvelle structure et d'autres idée . Il faut voir ce que ça donne, je suis pas trop satisfaite pour l'instant .
Je connais la fin, se qu'il va se passer, mais le debut, c'est la merde complet . j'me debrouille, j'y arriverais . Par contre elle est pas super jouissive et un peu 'prise de tête & difficile' pour l'héroïne de la fiction . je vais la faire soufrir, la pauvre .
BREEEEEEF ! >< Epilogue 2 ce soir . | |
| | | kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 18:57 | |
| | |
| | | Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 20:40 | |
| Han moi j'aimerais juste savoir comment ils vont la transmformé é_è. C'est moche pour la mamie mais c'était logique xD. Mmmh... J'ai pas grand chose à dire sur l'épilogue =/... Mais j'ai aimé ^^
J' veux bien le deuxième =D
Ps: Ohhh t'es une sadique xD. Pour les débuts de fic... C'est toujours dur pour moi. J'en fais une là mais j'ai envie de tout recommencer u.u"... Bref. x) | |
| | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 20:54 | |
| - Soli * a écrit:
- Han moi j'aimerais juste savoir comment ils vont la transmformé é_è.
C'est moche pour la mamie mais c'était logique xD. Mmmh... J'ai pas grand chose à dire sur l'épilogue =/... Mais j'ai aimé ^^
J' veux bien le deuxième =D
Ps: Ohhh t'es une sadique xD. Pour les débuts de fic... C'est toujours dur pour moi. J'en fais une là mais j'ai envie de tout recommencer u.u"... Bref. x) Plus qu'une demande ! x) J'ai pas grand chose a dire non plus tu vois ... J'le trouve bof cet epilogue . Mais j'vous cache pas que je voulais en finir avec cette fic' . Donc c'est certains, pas de Tome deux .
PS : J'y peux rien si elle souffre, c'est un peu le but de la fiction en faite . Moi c'est pareil J'avance bien, je relie et finalement, c'est completement nul, c'est pas ce que je voulais faire et je recommence . je fait un truck encore plus pitoyable et la c'est limite si je regrette pas la précédente, et que je m'en veux d'avoir supprimer . ARF . Les fictions nous tuerons . | |
| | | Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 21:21 | |
| Moui, j' suis d'accord... L'épilogue ne nous apprend pas ce qu'on aimerait lire x). Mais il apporte d'autres renseignements, d'autres actes... On espère juste que le dernier épilogue soit complet x)
Ps : Mdr, c'est exactement la même chose pour moi ! J'ai jamais fais de fiction à deux. Enfin, on en commence une avec une amie mais la fic n'est pas sur TH. Y a plusieurs moyens de proceder pour en faire une et j' sais pas laquelle prendre... M'enfin en ce moment, c'est plus l'inspi' et les mots que je recherche --' | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 21:41 | |
| AGAH. VAS-YYYYY , POOOOOSTEEE!!!
Non mais je rêêêêve, ils ont toujours pas fait crac-crac ???*Moi aussi comme t'as pu l'remarquer j'beugue avec ma fic u____u'* | |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 21:43 | |
| XD c'est vrai sa on a pas eu droit a un lemon sinon bah l'épilogue steu plai | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 21:57 | |
| zuiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee tu as ma demande !! | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:00 | |
| Okay . Je vois que les perverses sont sur mon jolie topic, tout beau tout catholique (notez la rime, qui tue sa mère) . Bon ... attendez deux, voir, dix minutes que j'rajoute un micro lemon, histoire que vous ayez la dose . Ou carrement, envoyer moi un Prived Message, pour que je vous envoie ma Yaoi, ça sera du vite fait ! .____.
Sinon, c'est tout pret . j'me relie et j'vous poste toussa en beautifulité . | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:03 | |
| Ben écoute désolée hein, tu m'connais tu sais que j'pense qu'à ça, mouah =P T'as pu avoir un p'tit aperçu des conneries que je déverse [notez bien le terme xD] à ce sujet =DD | |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:06 | |
| ok épilogue avec notre dose quotidienne XD | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:08 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Ben écoute désolée hein, tu m'connais tu sais que j'pense qu'à ça, mouah =P
T'as pu avoir un p'tit aperçu des conneries que je déverse [notez bien le terme xD] à ce sujet =DD Que nous deversatres ! ='O J'poste dans dix minutes, plutôt . HINHIN - Citation :
- ok épilogue avec notre dose quotidienne XD
Dose quotidienne ? Et quand il y a pas ma fic', ou tu vas touah ? LAWL | |
| | | Strawberry' Komm
| | | | kaulitz-audrey Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:18 | |
| | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:38 | |
| Hiiiiiiii Les 10 minutes sont passées >.< | |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:42 | |
| | |
| | | Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:42 | |
| | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Pardon, j'ai du relire avant ! >< Voila ! =')
J'ouvre les yeux . Comme tout les matins, je n'ai aucune envie de manger . je crois qu'au fur et mesure, a force de rester avec des Vampires, j'adopte leurs régime ... Je me dirige donc, directement vers la salle de bain et me brosse les dents, les yeux a moitié ouvert . J'ai trop peur de voir ma 'coiffure', alors je fixe lamentablement le lavabo, le regard vitreux, d'ailleurs . J'ai envie d'aller me recoucher, mais pas forcement, continuer de dormir . Je me rince la bouche a trois ou quatre reprise pour effacer toute trace de dentifrice, lutte dix minutes contre ma tignasse . Le violet toujours aussi éclatant, d'une couleur récente de quatre jours, ne coordonne pas tellement avec ma coiffure actuelle . Je sors de la pièce . Bill m'attend, contre le mur, dans une pose pire que naturelle et pourtant quesqu'il est beau .
- Je deteste ma coupe de cheveux .
Il tourne la tête vers moi et m'examine .
- Mais quesque tu raconte ?J'l'aime bien moi ta coupe . - l'amour rend aveugle, Bill . Je resemble a un paillasson, c'est tout simplement, horrible . - Si t'as envie, je te paye un rendez-vous chez le coiffeur... - Tu ferais ça ? - Ouais ... Mais tu garde les cheveux long ! Je veux pas avoir les cheveux plus longs que toi, après ! - Ils m'arrivent au millieu du dos, Bill ! - Et alors, les coiffeur, des fois ils te font des coupes en dessous des oreilles, ou même comme Jörg ! Et sur la tête des filles, je trouve ça moche ! - Non mais n'exagère pas ! >< Jörg les a très cours, il reste pas mal de cheveux sur la tête des filles qui se font les cheveux cours ! - Oui, mais je veux que tu garde les cheveux longs ! Voila ! - Oui, je veux les garder aussi, mais les couper, genre, les pointes, faire un dégrader et couper cette frange qui me retombe sur les yeux, je supprote pas ça . - Prépare toi, j'vais appeller .
Je prend des affaires dans mon armoire et repart dans la salle de bain . je m'habille et souligne mes yeux d'un trait noir . Je sors de la salle de bain, enfile un nombre infini de bracelets autour de mes poignets et rejoind Bill devans la porte .
- Tu as rendez vous dans 10 minutes . Après, on va manger et il faut que je te montre quelque chose . - Attend, la dernière fois que tu devais me montrer quelque chose, tu voulais me demander d'enmenager chez toi, quesque tu as a me dire ? - Après, d'abbord, le coifeur .
Il ouvre la porte et me prend au dessus de son épaule . Nous atterisons dans une petite ruelle, entre le coiffeur en question et un traiteur, vendeur de poulet . Il me souris, prend ma main et nous pénétrons dans le salon, ou un siège en cuir, tendu vers moi m'attend . La femme qui s'occupe de moi me malaxe les cheveux avec du shampooing et commence a me les couper ensuite . Bill approuve le spectacle d'un sourire, ça a l'air de lui plaire . Une fois que c'est terminé, elle me seche les cheveux, Bill paye et nous sortons, pour aller vers un fast-food .
- Ca te va très bien . - Merci . - C'est bien, c'est pas trop court, c'est même pareil qu'avant et ça fait resortir tes yeux .
Je souris et nous rentrons dans un restaurant . Il me regarde manger en me parlant de sa famille . je l'ecoute avec attention, degustant goulement mon assiette de pattes .
- Enfin bref, Tom savais bien cuisiner . Enfin, il faisait surtout les sauces . D'ailleurs j'imagine qu'il les fait mieux que celle que tu est en train de manger . Et moi qui ne savais même pas faire cuire un oeuf ! ><
J'eclate de rire .
- j'aimerais bien en gouter un jour . - je ne sais pas ... Je ne penses pas .
Il me regarde en souriant . j'ai du mal a comprendre la ...
- Tu as fini ? - Oui . On peux y aller .
Nous sortons du restaurant et nous retournons dans la ruelle, il me retrappe par le bras et nous partons . Il me pose a terre, dans la clairière . Mon poul bas si fort, qu'il pourrait presque l'entendre . Je respire irregulièrement aussi .
- Bill ... Quesqu'on fait ici ? - détend toi ...
Je le regarde .
- Après la mort de ta grand mère, Marta, Jörg et moi, on a longtemps parler . June voulais que tu fasse partie des notres, on en avait parler tout les deux . Tu sais,elle t'aime bien June . Tom aussi d'ailleurs il est content que tu passe du temps avec June parce qu'elle n'as jamais eux d'amie filles, et maintenant, puisque tu es la, il peux rester avec moi, comme avant .
Je souris, il me regarde .
- J'ai donc parler a Marta et Jörg de mon envie de te transformer . Jörg m'as appris, il m'as montrer comment il fallait s'y prendre, pour ne pas te tuer . je suis pret maintenant . Il ne manque plus que ton accord . Bien sure, il faut que tu soit sure de pouvoir survivre pendant le temps de ta transformation, il faut etre forte . je sais que tu en est capable . j'ai peur, je revoit sans cesse l'image de Tom en train de soufrir, je te voit parfois a sa place . je ne serais pas la, mais je viendrais te chercher ... Il faut simplement, que tu accepte d'être une Vampire .
Je soupire .
- c'est pour ça que je ne pourrais jamais gouter la sauce tomate de Tom ? - oui, c'et pour ça . C'est pour ça aussi que je ne voulais pas que tu te coupe les cheveux . Parce qu'une fois que tu es vampire, tu peux les couper autant que tu veux, ils repoussent directement . j'ai la même coupe depuis que je suis mort . J'ai des fois essayer de les couper sous les effets de la colère, ça fait rien . ca repousse . Mais en revenche, ils ne prennent pas un centimètre .
J'hoche la tête et me mets a genoux .
- Transforme moi . - Tu es sure ? - dépèche toi avant que je change d'avis ...
Il s'agenouille aussi, face a moi . Il m'embrasse . Je crois que je n'ai jamais autant resentis d'amour, plus que maintenant . Il s'arrete et devient serieux .
- Spoiler:
Il baisse la fermeture eclair de ma veste et l'enlève . Je fronce les sourcils avant de comprendre se qu'il compte faire . Je plonge ma langue dans sa bouche et retire sa veste, les yeux fermé . Il passe sa main sur ma cuisse . La facilité pour lui, j'ai bien fait de mettre une jupe . Il remonte sa main, doucement . Je sens que mon coeur ma bat, fort, trop fort . Il souris entre deux souffle . Je le laisse aller le long de ma machoire pendant que je laisse aller mes mains sur son t-shirt . Je passe mes mains froide en dessous du tissus et la temperature y est semblable . J'ouvre les yeux . J'ai ses cheveux sous le nez . J'aime son odeur et en profite jusqu'a ce qu'il lève les yeux vers moi et qu'il plonge son regard dans le mien . je frissonne . La couleur de ses yeux a changer . Je ne connais pas cette couleur . j'ai eut droit a celle de l'amour, cette de la colère et celle de la tristesse, mais et celle la ? Le désir, peut etre ? Je me laisse alors allez, il me soulève, me porte et m'appuie contre un arbre . Sa main attrappe le haut de mon boxer et le tire vers le bas . J'expire en ouvrant les yeux sur son image . Je défait le bouton de son jeans et il se charge du reste . Je sens son visage se coller sur mon epaule et il me pénètre doucement . Je frémit .. Il commence a faire des vas et viens, lent et intensifie la chose a chaque seconde . Je passe du stade, fremissement a gemissement et ça, de plus en plus fort . Il respire vite, lui aussi, sur mon omoplate . Je laisse ma tête partir en arrière, jusqu'au tronc, laissant mon cou a porter de sa bouche, mais je sais qu'il ne s'y aventurera pas . Ca ne fera qu'augmenter le desir, rien de plus . Au bout d'un certains moment, nous crions en même temps . je sens qu'il se libert en moi . Il s'arete et soupire de bonheur alors que je laisse tomber ma tête sur la sienne, essouflée . Je sens que ses traits se tirent et qu'il sourit . je l'imite puis il se retire et me repose au sol . Il remonte son pantalon et referme la fermeture eclair de ma jupe . Je m'ecarte de lui et prend ma veste pour la remettre .
- je t'aime, Robyn .
je n'ai pas le temps de repondre qu'il s'avance vers moi et s'attaque a mon cou . Ses dents sont dans ma peau, chaude . Mon souffle se coupe et mes mains serrent le tissus de son blouson, fort . une minute, deux, trois, quatre ... je ferme les yeux . J'ai mal, mais rien, pas un cri ne sort . Il retire sa bouche . Du sang . Le mien, dégoulinant de ses lèvres en deux fin traits . C'etait la première étape .
j'ai l'impression que mon cou prend feu . j'hurle . Il me pose délicatement sur le sol alors que je cri de toutes mes forces . Avant de me mettre a pleurer et de ne plus rien voir, j'entre-apreçoit cette grimace de douleurs qui lui fend le visage . Je lache sa veste et laisse couler les larmes, le long de mes tempes, les points serrer et le coeur en miettes . Il s'en va .
Je sens les batement de mon coeur résonner dans mes typans . Comme dans un film, il bat, de moins en moins vite, jusqu'a s'arreter . je ne suis pourtant pas morte, je ne voit pas tout blanc ... Mon corps s'agite, j'ai des convultions . J'ai froid, puis chaud, je me calme, puis je m'enerve . Mon coeur bat de nouveau, s'arrete de nouveau . je brule, puis je m'etteind . Mon corp se lance dans une guerre entre la mort et la vie . le vrai, le faux .j'ai peur et je suis rassurer ...
Bill, moi aussi je t'aime . Je souffre, j'ai mal . Si je fais ça c'est pour te rejoindre . je fais ça pour moi . je fais ça pour nous .
Fin de l'épilogue . Fin de la partie deux . Fin de la fiction .
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 22:56 | |
| merci je suis super contente ta fic a été génial
et merci pour le lemon ^^ | |
| | | Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Bien sûr que j'l'ai aimée ta fic ! =D Surtout la fin, enfin à partir du moment où elle est plus ou moins avec Bill, quoi x') T'écris super bien ! Pis j'te rassure, ton Lemon n'est pas pourri ! ><"
Enfin bref. J'ai hâte de lire ta prochaine fic, même si elle sera pas jouissive.. =X | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 23:16 | |
| Ah oui, j'ai bien aimé le lemon x) J' viens de me rendre compte qu'en faite... C'est pas vraiment des épilogues =P... C'est juste la continuiter de la fiction avec une ellipse xDDDD. Mais ça m' va =D. Vouiii j'ai aimé ta fiic =DDDD | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 23:19 | |
| Ouais, t'as pas tord . j'ai fait pareil pour 'j'etais ton souffre-douleur' Des Os, alors que c'etait des 'suites' . Bref, voila, c'est fini . c'est la fin des haricots ! ><
J'suis en deuil pour quatres semaines . Ayé . | |
| | | Leyha. Heilig
| | | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 23:30 | |
| Une copine, je cite m'as dit qu'elle pourrais pas être comme moi . 'Parce que tu es trop emotive, je pourrais pas pleurer autant que toi, je me suiciderais au bout d'une semaine' .
Il faut que je m'achete un coeur de pierre, il parrait qu'ils sont pas cher sur le marché noir . Je suis vraiment trop emotive, et je m'attache vite au chose . La preuve, je ne peux plus me détacher de mon ordi ! xDD
Un aperçut ? C'est faisable, en avant première, itout . Mais esque t'es la seule a le vouloir ouuuu, quelqu'un d'autre se devoue pour en vouloir un bout ? x) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
| | | | [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|