|
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants | |
Auteur | Message |
---|
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 18:36 | |
| Désolé pour le double post . C'est la fin de la fiction . La dernière suite . Bonne lecture . Normalement, j'aurais du couper la suite en deux, mais j'ai trouver que c'etait bien en un . Alors au moin c'est long et c'est cool pour une dernière suite . Bon, j'aime pas trop ... Mais ça, c'est a vous de juger .
Il est 20h51 et mon cœur bat plus fort qu'a la normale . Si ils se loupent, je crève . Finalement, ma famille n'as pas une longévité de vie très élevé . Ma grand mère tiens le coup, je ne sais pas comment . d'ailleurs si elle savais que je peux mourir a tout moment a partir du moment ou je me tiendrais seule face a Samuel dans la clairière, elle ne m'aurais jamais laisser dormir chez June . Parce que le prétexte, l'excuse bidon c'est que je dors chez June et pas chez Bill et Tom . Et si elle savais qu'ils ne dormaient pas, eux ...
- T'es prête ? - hein ? - je te demandais si tu étais prête . - Ha ... euh ... Ouais . je crois . - Viens .
Il me tend la mains et je pose la mienne au creux de la sienne . Il referme ses doigts autour de celle-ci et m'attire contre lui, de manière a se que je sois proche de son visage . Je fixe ses yeux et alterne avec ses lèvres . Je déglutis et il souris légèrement .
- j'ai pas eut l'occasion d'embrasser Lysa, avant que Samuel ne la tue . - Ne dis pas des trucks pareils . ça porte malheur . - Quand j'étais humain, j'étais aussi superstitieux ...
Je sourie franchement . Il fait pareil et soudain, comme un signal, nous redevenons sérieux . Il se recule un peu prend mes hanches entre ses mains et baisse la tête pour atteindre ma bouche . Il entrouvre la bouche et ma langue rencontre la sienne . Un frisson me remonte la colonne vertébrale . Son piercing me surprend puis finalement on se sépare .
- On attend plus que vous les amoureux ! s'exclame Tom . - Tu peux parler ... Riposte Bill en m'attrapant la main .
Ensuite nous sortons de la maison et nous partons en voiture, jusqu'a chez moi . Enfin, plutôt jusqu'a la rue ou Bill et moi, nous nous étions donner rendez vous un peu plus tôt . Je soupire . Je commence a avoir peur . Ce n'est portant que le début . Même ... Ca n'as pas encore commencer .
- Je vais garer la voiture dans le parking du supermarché, a coté . Après on se mets en position . - Okay . j'l'accompagne et je vous attend ici, juste après .
Je descend de la voiture au coté de Bill . Il Serre légèrement ma main . Je fixe mes chaussures . J'ose pas regarder devant moi . Ce serais comme regarder la réalité en face . Dans quelques minutes, je risque mourir . Ou je risque de voir mourir mon ex petit copain . Je ferme les yeux et souffle, on y est déjà . Je relève les yeux vers Bill .
-Bon ... - Ouais ... - Fait attention a toi . - D'accord . - Je ne suis pas loin . Je t'entend, quoi qu'il se passe . Si il t'attaque, cri très fort . De toute façon, je commencerais a m'avancer vers la clairière au bout d'un quart d'heure . Je pense qu'il va te laisser manger son 'pique-nique' avant de passer a l'attaque . - Mouais ... - je t'aime Robyn . - Moi aussi - Allez, vas-y . Il est 21h03 . T'es en retard .
Je regarde les arbres devant moi et par dans la pénombre qui me fais face . Je regarde ou je marche, pousse des branches devant moi, fait du mieux que je peux pour ne pas tomber . Il fait nuit noire et je ne voit rien . Les bandes jaunes sur les arbres, sont cependant très visible . La Lune éclair un tant soit peu la foret, mais je ne voit pas mes chaussures pour autant . Les arbres se resserrent . j'entend crépiter . Du feu ? Je pousse une nouvelle branche et me voila a la clairière . Sam est la, devant le feu en train de jeter des brindilles dessus pour l'alimenter . Tout de suite, je me demande comme il fait pour ne pas fondre, comme dans Buffy contre les Vampires ... Je sourie faiblement .
- Salut .
Je ne répond pas . Il y a un carreau de tissu par terre et un panier . Il s'avance vers moi . Il s'approche pour m'embrasser mais je fais un pas sur le coté pour esquiver . Comme il est naïf . Il continue comme si de rien était .
- Tu sens bon .
Je me crispe . je sais que je sens bon . je ne sais pas a quel point, mais je le sais . Je ferme les yeux .
- Tu as faim, Robyn ? Moi je meurt de faim .
Je déglutis . C'est un appel ? Il y a un sens caché hein ? Je m'assois par terre, devant le bout de nappe et le regarde sortir un sandwich du panier . Il me le tend .
- Tiens . Bon appétit .
Je le prend et touche sa peau glacée . Je manque de faire tombé le sandwich, mais me rattrape tant bien que mal et tente de contrôler mes tremblement .
- Je suis désolé . Commence-t-il . je voulais pas qu'on se dispute . Je ... je t'aime encore .
Mon oeiiiiil ! Quel menteur, c'est hallucinant .
- Je ... j'étais bien avec toi . je comprend pas pourquoi tu t'es énervé . Au début, tout allais bien, après tu es devenue un peu distante et après, t'étais carrément froide et tu t'en foutais presque de notre relation .
Normal . J'aimais Bill .
- Je n'oublierais jamais le soir de la fête d'halloween . C'était le plus beau soir de ma vie . Parce que j'étais avec toi .
Je termine mon sandwich .
- Ecoute Sam . Pour moi, c'est fini . je ... je crois que c'était une mauvaise idée de me mettre avec toi . - Je ne comprendrais jamais alors ... - Je sais . Sam ... je sais que tu le sais . - Tu sais que je sais quoi ?
'Sais' 'sais' 'sais' ... Y a de quoi s'embrouiller .
- Tu ne manges pas ?
Je souris faussement . Il a compris . Je devrais avoir peur, mais j'ai envie de tenir tête . Je me lève, il fait pareil .
- C'est quoi l'excuse cette fois ? T'as encore, déjà manger ? - Non, je fais faire original ... C'est toi mon dînée . - Je sais que tu sais, que si tu fais tout ce cirque c'est parce que tu es un Vampire et que tu ne voulais qu'une seule chose en te mettant avec moi : Boire mon sang . - Ooooh quel perspicacité . Bravo Robyn ! Bravo . - 'je t'aiiime' 'C'était le plus beau soir de ma vie . Parce que j'étais avec toi .' Gna gna ... Ouais c'est ça . - Vu comme tu étais naïve, t'aurais pu gober n'importe quoi ! - J'aurais pu . Mais je ne t'ai pas écouter en ce qui concernait Bill . Et heureusement . - Malheureusement pour moi . Il ne me facilite pas la tache . Mais je savais beaucoup de chose a propos de toi . - Ca aussi je le sais . j'ai une fausse 'amie' dans mes fréquentations . Et qui sort avec mon abrutis d’Ex !
[ ... ]
Je suis en place depuis un moment . Je commence a avancer vers la clairière . Plus ou moins vite d'ailleurs, mais je ne m'en rend presque pas compte . J'atteint vite le milieu du chemin quand Morgane se poste devant moi, un sourire narquois accroche au visage .
- Salut Bill . - Dégage de mon chemin .
Robyn avait raison . Elle n'as pas d'odeur . Elle a réussis a me tromper avec son parfum qui sent la vanille . Mon parfum préféré ...
- Soit pas aussi méchant ... - Dégage j'ai dit . - Je ne comprend pas comment tu peux tomber amoureux d'une humaine . - Je signale que ton mec se la tapait tous les jeudis . Alors épargne moi les leçons de vie . - Mais c'était faux . Il ne faisait rien avec envie . - Robyn non plus . - Oh détrompe toi ... Quand je l'entendait crier, c'était pas du faux . - Bref ... - Oui, changeons de sujet . - Non . On ne parle pas . Tu te pousses, simplement . - T'as qu'a me passer dessus . - Morgane, ne joue pas a ça avec moi ... - Pourquoi ? Tu as peur de perdre a ce petit jeu ?
Robyn cri . Je lève les yeux de la silhouette longiligne de Morgane . Un signal . Morgane tourne la tête . On se jète un bref regard . Puis nous nous mettons a courir en même temps . Un fois je vais plus vite qu'elle, un autre c'est elle qui me dépasse . Finalement, j'arrive le premier et me jète sur Samuel . Nous reculons d'environ quatre mètres d'elle . Elle s'assois et s'apprête a se relever, mais Morgane saute sur l'occasion et la recolle au sol en la maintenant au sol .
- Tiens tiens Bill ... C'est bizarre ... - Comme si tu ne t'y attendait pas !
[...]
- Un abrutis qui cependant a réussis a t'attirer ici . Tu es a porté de main, je te bois quand j'ai envie . - Si tu crois que je suis seule ... - Mais je sais bien que super-Bill n'est pas loin . Mais il ne sera pas la avant que tu ne soit vide de ton hémoglobine .
Il me saute dessus . je me mets a crier . Il fait un ultra-son et me regarde ensuite . Il souris, comme si il gagnait déjà et au moment ou il s'apprêtais a me mordre, Bill surgis de nulle part et l'immobile au sol un peux plus loin . Je me relève et me recouche aussitôt . Morgane est a califourchon sur moi . Elle tien fermement mon t-shirt entre ses mains manucurées et vernis d'une couleurs rouge que je ne supporte pas .
- Comment j'ai pu te faire confiance ? - Comme une humaine qui crois dure comme fer a l’amitié ? Elle approche sa bouche de mon cou . je sens son souffle vrai quand plus rien . Je la vois atterrir un peu plus loin, Tom lui tenant les poignets .
- June !
Elle m'attrape le bras et me fait pivoter dans son dos . Nous partons . Arrivé a la maison elle me repose .
- Désolé de t'avoir pris trop fort, mais quand Tom hurle comme ça, c'est qu'il faut se dépêcher . Je t'ai fait mal ? - Non, ça va . Merci ... Elle était a deux doigts de ... - Tu remerciera Bill et Tom . Viens, on monte dans la chambre . - Tu ne repart pas ? - Non... Grimace-t-elle . J'aurais bien voulu mais Tom ne préfère pas . Il a peur . - je comprend . - Ouais, toi c'est pareil avec Bill .
Je soupire .
[...]
- Alors, maintenant que tu as gagner ma bouffe, je vais aller la chercher .
Il me pousse en arrière et part vers la maison . Je lui cours après, le plus vite possible .
[...]
- Après Bill, Tom . Toi, tu es plus intelligent que lui . Tu sors avec un Vampire . Mais on ne vous a jamais reprocher de faire de l'inceste ?
Je lui mets une droite . Même si c'est une fille, il n'y a pas de discrimination possible, on a presque la même force .
- C'était faible ça mon p'tit . - ferme-la, ou je te tue . - Et comment es que tu veux me tuer ?
Je me relève et elle m'imite, se postant juste sous mes yeux, sont visage très proche du mien .
- Recule toi . - T'as qu'a bouger toi . Moi je ne ferais rien . - Morgane, je t'ai dit te reculer . - Pourquoi ? T'as peur de succomber ? June ne te comble pas ? - Recule, bordel . - Non .
Elle se mets sur la pointe des pieds et s'apprête a m'embrasser mais je me décale . Elle perd l'équilibre et tombe sur le feu . En se rattrapant sur les mains, ce sont elles qui brûlent les premières . Je la regarde hurler, en tombant en cendres . Je grimace, c'est pas jolie a voir ... Elle hurle mon prénom . Non mais quelle chaudasse cette fille ... Je me retrouve seul . Ou sont-ils passés ?
[ ... ]
- Bill t'aime vraiment tu sais . - je l'aime aussi . - Il a jamais ressentis un truck pareil pour une humaine . Enfin ... Depuis Lysa . Il t'as parler de ... ta transformation ? - Ma transformation ?
La fenêtre se brise . Un bout de verre me fend la joue . Je saigne .
- Aoutch ...
Sam et Bill sont la .
- Robyn ! COURS ! Hurle Bill en retenant Sam .
Je quitte la chambre le plus vite possible . Je cours dans les escaliers et me réfugie dans la cuisine . J'attrape un chalumeau et me mets sous la table . Je respire fort et tremble de peur . Ma plaie saigne toujours et ça pique . Quelqu'un pousse la porte . je mets ma main sur ma bouche et recroqueville mes jambes contre ma poitrine . Il soulève la nappe, je suis perdue .
- Trouver !
Je tente de sortir de l'autre coté de la table mais il apparais en face de moi . Je commence a pleurer . Il attrape mon col et me soulève face a lui . Mes pieds ne touchent plus par terre . Ma respiration est irrégulière et ma main tremble, resserrées sur le chalumeau que je tiens derrière mon dos .
- Ooh ... Tu saigne. Juste la .
Il appuie sur ma joue, juste a l'endroit ou ma blessure est ouverte . Il mets le doigts dans sa bouche .
- mmmh ... Ton sang est meilleur que ton odeur .
J'allume le chalumeau et le tend a coté de nous .
- lâche ça Princesse, tu risquerais de faire mal a quelqu'un . - C'est bien mon But . Lâche moi .
Il me laisse retomber au sol . Je tend la flamme vers lui .
- j'ai lu que les Vampires détestaient la lumière . C'est vrai ?
[...]
Je rentre a la maison . Bill est au sol et June le secoue .
- Bill ! Lève toi ! - Qu'es qu'il se passe ? - J'en ai aucune idée, je sis pas qu'es que Sam lui a fait, Bill est tombé raide au sol et j'ai pas pu me défendre ... - Il est dans la maison ? - Il cherche Robyn . Ou est Morgane ? - je l'ai tué .
J'entend Robyn crier .
- Ne bouge pas . - Robyn ... - Bill ? ca va ? S'inquiète June .
Je quitte la chambre et descend les escaliers .
[...]
- Ou est Robyn ? Demande Bill, un peu dans les Vap' . - En bas, avec Sam ? - Avec Sam ? Il va la tuer, je dois y aller ? - Non ... Tom y va, c'est bon . - D'accord . - Comment ça se fait que tu soit tombé comme ça ? - Il a un pouvoir sur moi, qui me rend faible . c'est ça qui a fait que je n'ai pas pu aidé Lysa . Même si j'étais humain . Il a toujours réussis, je ne sais pas comment a m'affaiblir . - Tu peux te relever ? - Oui . Aide moi .
[...]
- Pose ça, Robyn . - Tu me craint maintenant ? Quoi ? Je te fais peur ?
Il attrape mes poignets . Il me les baissent vers le bas et la flamme du chalumeau entre en contact avec la nappe qui prend feu aussitôt . Je me recule et saute dans ses bras .
- je ne te craint pas . Je n'ai pas peur de toi . Tu es trop bête Robyn ! - Pas autant que ça, tu sais .
Je m'écarte de son étreinte de toute mes force et le pousse contre la table . Sa chemise se consume et lui, juste après . Je regarde le spectacle avec terreur . Il fond en cendre sous mes yeux . Une fois que Samuel n'est plus, Samuel, j'attrape un torchon derrière moi et éteint le feu . Je toussote un moment et Tom reste figer dans l'encadrement de la porte .
- Marta va te tuer .
Je ris malgré moi et contourne la table pour arriver a ses cotés .
- ça va, tu n'as rien ? - Non, ça va .
je regarde a nouveau la table .
- Il ... Il est mort ? - Oui . Tu l'as cramer en beauté . Viens, Je crois que quelqu'un t'attend a l'étage .
Nous montons les escaliers et Bill est allongé sur le canapé .
- Robyn ! Ca va ? - Oui, je vais bien et toi ? - J'ai un peu mal au cote . Mais ça va . Ou est Sam ? - ta copine, l'as cramer ! - Comment t'as fait ? OO' Lâche June, Stupéfaite . - J'ai ... brûler la nappe avec un chalumeau et j'ai pousser Sam dedans . - Marta va te tuer ! Sortent Bill et June en même temps .
Nous éclatons tous de rire .
Epilogue ?
Dernière édition par chocolate le Ven 15 Aoû 2008 - 18:56, édité 4 fois | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 18:43 | |
| Je lirai ce soir x) J'ai envie, mais dès que j'ai vu "C'est la dernière suite" euh.. j'ai préféré attendre de savourer x') Tu peux déjà prévoir un épilogue xD Bisous, à c'soir <3 | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 20:22 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii epilogueeeeeeeeeeeeeeeeeeee xd | |
| | | kaulitz-audrey Fan kraft 483
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 20:41 | |
| oui l'épilogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi l'histoire de la transformation ? c'st une vampire ? | |
| | | Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 20:49 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
| | | Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 20:52 | |
| - kaulitz-audrey a écrit:
- oui l'épilogue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est quoi l'histoire de la transformation ? c'st une vampire ? Non justement . Bill veux la transformé . J'poste surement demain . | |
| | | Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 22:32 | |
| Waouh, j'ai adoré ! *___* Mais chui triiiiiste que ce soit fini ! Bien sûr que j'veux l'épilogue ! Bill & Robyn n'ont pas couché ensemble ? ><" Mais je rêve ! J'compte sur toi pour caser ça dans l'épilogue, tu sais tout aussi bien que moi que c'ets hyper important xD | |
| | | Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 23:00 | |
| - chocolate a écrit:
- Soli * a écrit:
- Han pinaise *.*
C'était un régal (On dirait que j' viens de manger là --') Un énorme plaisir à te lire. Ouah. J'aime. Des mots toujours simples et pourtant si bien employés
Suite =)
Chelou mais j' me sens souvent comme toi. Même si on n' se connait pas, j' suis là si tu veux parler =) . Merci Léa ( T'as vu j'ai pas oublier ton prénom, HaHa .) Pour ma fic' et pour mes petits problèmes, coups d'barres et tout le reste . Si demain ça va toujours pas, je pense te souler en MP...
La ... je viens de me reveiller ... En faite vers 22h, j'ai pris quelques deux trois verres de Vodka/Oasis . Donc j'etait un peu pompette . Je me suis couchée et en faite, je suis partie en bad trip ... J'ai fais un cochemard . J'ai rêver que Tom Kaulitz me tuait avec un gun et que la balle allait droit dans mon coeur . Et c'est la quatrième fois que je fais le même rêve . Sauf que celui la été plus gore . D'habitude, je sens juste la balle me transpersé le coeur et je me reveille . La, je sentais la balle, le sang qui coule de ma bouche, je tombe par terre et je l'entend rire .
Je sais pas pourquoi il me tue, moi j'l'aime bien Tom ...
BREF ...
Je poste demain, quand je peux . Ca depend quand je me reveille . Han Voui t'as pas oublié ^^ Meghann (J'crois qu' j'ai fais une faute T.T) [Faute réparée xD] J'ai pas reçu de Mp, ça veut dire que ça va mieux \0/. Bon ok... Le cauchemard c'est pas super u_u"...
Bon pour la fin (J'aime pas ce mot quand j' lis une fic que j'adore !)... Sam a cramééééééééééééé T________________T. Bon il fallait bien... C'est lui le con dans l'histoire x). Sinon, j' m'attendais à une super mourutation de Sam par Bill. Genre le super héros mais non. Du changement c'est super =D. June a été plus présente que les autres suite et j' trouvais ça cool ^^. MAIS j'aurais voulu que ça soit elle qui tue Morgane Huhu. J'ai adoré la scène de Tom et Morgane hein ^^ mais voilà x).
"Marta va te tuer" J'adooooore. La réplique est super bien mise dans le contexte =D. Et...
JE VEUX UN EPILOGUE >.< Ps : J' suis du même avis que crazy-of-th
Dernière édition par Soli * le Ven 15 Aoû 2008 - 23:18, édité 2 fois | |
| | | Strawberry' Komm
| | | | Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 23:17 | |
| J' savais que j'avais fait une faute T.T... J' vais éditer =P * Elle va nous faire languir pendant deux jours ou pas ? *
Epilogue =DD | |
| | | Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 15 Aoû 2008 - 23:42 | |
| Elle a dit qu'elle poste demain donc espérons que ça s'passe comme prévu (yn) | |
Nombre de messages : 573 Age : 31 Ma localisation : Près de nantes... pas loin de lui* Date d'inscription : 10/11/2007
| | | | kaulitz-audrey Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 16 Aoû 2008 - 18:07 | |
| alors ? tu mets quand l'épilogue ? | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 16 Aoû 2008 - 20:28 | |
| Bonjour les amis !!! Rohlala, je suis désolé ... En faite, je suis a Marseille . J'ai donc, pas de suite sur moi ! J'ai déjà copier LES epilogues sur mon ordi . (oui, y en a deux ! ^^')
Je pense posté Mardi, puisque je ne rentre pas avant . Et c'est même pas sur que je poste, parce que mon ordi beug, je crois que j'ai un virus .
J'essaye déjà le plus possible ce week end, d'avancer sur ma nouvelle fic', mais le truck c'est que je sais plus ce que j'ai déjà ecrit ! ><
Je fait ce que je peux, le plus tôt possible . Merci pour vos commentaires .
Beezoo, beezoo ♥
PS : oui, Léa, je vais mieu . Mon prénom s'ecrit Megane en vrai, mais je personnalise, a l'americaine ! Meghann, c'est plus classe, what ! =')
Merci merci merci ♥ Je poste au plus vite, promis (j'me repete) | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 16 Aoû 2008 - 20:36 | |
| AHA ! J' le savais ! * tortille des fesses comme dans les mangas quand ils sont content d'avoir raison * Mouahaha. J' suis trop fière de moi.
Ah au faite, une technique, envoie toi tes fictions, textes ou autres par mail (Ouais ouais, tu t'écris ton adresse pour te l'envoyer, ça fait bizarre la première fois --'). Et comme ça, tu l'(les)as avec toi si t'as Internet ^^ .
Mais on t'en veut pas de toute manière (enfin moi). Et pis avec tes DEUX épilogues. =O Tu nous mets l'eau à la bouche là >0<. Bonnes vacances à Marseille, profite du soleil s'il y en a T.T...
Ps : Ah ok ! ça te dérange si j'écris avec ton vrai prénom ? =$. Sinon, j' fais un effort pour me souvenir de l'ortho' x)
* Se remet à regarder Prison Break avant de regarder Gad Elmaleh à 22h30 sur la 6 (A ce qu'il paraît. Moi j' regarde jamais le programme télé xD). * | |
| | | Strawberry' Komm
| | | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 16 Aoû 2008 - 22:04 | |
| - Soli * a écrit:
- AHA !
J' le savais ! * tortille des fesses comme dans les mangas quand ils sont content d'avoir raison * Mouahaha. J' suis trop fière de moi.
Ah au faite, une technique, envoie toi tes fictions, textes ou autres par mail (Ouais ouais, tu t'écris ton adresse pour te l'envoyer, ça fait bizarre la première fois --'). Et comme ça, tu l'(les)as avec toi si t'as Internet ^^ .
Mais on t'en veut pas de toute manière (enfin moi). Et pis avec tes DEUX épilogues. =O Tu nous mets l'eau à la bouche là >0<. Bonnes vacances à Marseille, profite du soleil s'il y en a T.T...
Ps : Ah ok ! ça te dérange si j'écris avec ton vrai prénom ? =$. Sinon, j' fais un effort pour me souvenir de l'ortho' x)
* Se remet à regarder Prison Break avant de regarder Gad Elmaleh à 22h30 sur la 6 (A ce qu'il paraît. Moi j' regarde jamais le programme télé xD). * J'avoue que j'y ai penser a me les envoyer, mais ça beuguais tellement, que j'ai pas pu ! :/ Y a pas trop de solei, voir pas du tout, mais je m'en fout, je reste dans les magazins, moi ! ^^
PS : Ca me gène un peu, parce que je trouve que ça fait un peu voiture ... Mais c'est pas grave . Je vais devoir ecrire de cette manière la la rentrée ! --'
Moi je regarde Harry potter et la coupe de Feu, avec Robeeeeeeeeeeert !!! ♥ Bon visionage ! =) - Citation :
- Tu m'as pas dit que t'allais à Marseille ! ><"
Toi qui croyais que tes vacs étaient foutues en l'air ! x) Ben écoute tant mieux, j'espère que ça va te changer les idées.. =D Y a intérêt à c'que tu puisses nous les poster tes deux épilogues !
Biyouuuux <3 Je te l'ai pas dit, parce que j'en ai pas eut l'occasion ! >< Elles sont bel et bien fouttues en l'air, j'ai fait que pleuré, toute la journée ! Mais ça, j'ai pas réelement envie d'en parler . J'espère que je pourrais poster . j'espère vraiment !
Bonne nuit ♥ | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 16 Aoû 2008 - 22:49 | |
| Oh t'inquiète, on n'en mourra pas si t'as du retard x).
Tant qu'on l'a Huhu.
Et j' ferais un effort pour ton prénom customisé x).
Bonne nuit ^^. | |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 16 Aoû 2008 - 23:08 | |
| pas grave si t'as du retard tu nous mets l'eau à la bouche (vieille expression mais jai que sa c'est le soir LOL ) donc suite épilogue x2 dès que tu peux | |
| | | ~*<ChOuChe<*~ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2386 Age : 30 Ma localisation : C'est un secret bien gardé Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 1:12 | |
| Wesh wesh canne a pêche =) ! Il est 1h10 du mat' ! Waouh on est dimanche héhé ! Ben jviens de lire ta fic comme tu l'vois nan attend je rectifi Ta genialissime super trop top de la mort et j'en passe ,fic =) et j'ai pas pu m'en detacher =) j'ai un coup de fatigue la x) Alala c'est tellement trop bien =') ! Ben suite heiin ! Un super suite =) | |
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 10:39 | |
| | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 14:10 | |
| - ~*
- Wesh wesh canne a pêche =) !
Il est 1h10 du mat' ! Waouh on est dimanche héhé ! Ben jviens de lire ta fic comme tu l'vois nan attend je rectifi Ta genialissime super trop top de la mort et j'en passe ,fic =) et j'ai pas pu m'en detacher =) j'ai un coup de fatigue la x) Alala c'est tellement trop bien =') ! Ben suite heiin ! Un super suite =) Merci beaucoup =') T'as eut du courage, what . Je poste quand je peux, si tu lis les post' précédent, tu pourras comprendre pourquoi . j'me hais de pas avoir mes epilogues ! >< Si j'arrive a me rappeller, je les réécrit vite aujourdhui et je les postes ce soir . J'me déboruille, j'veux poster au plus temps, qu'il est temps ...
Beeeezoooo la populass' Orange ! =) | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 16:03 | |
| Désolé pour le double post' ... J'ai recopier les deux epilogues . je suis fiere de moi, ça m'as pris deux heures, mais c'est plutot semblables a ce que j'ai ecrit sur mon ordi .
Vous voulez le premier epilogue ? =') | |
| | | Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 16:21 | |
| Si t'aimes ton recopiage, qui est biiiien semblable et que ça te va. Alors OUI =DDD | |
| | | Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 17 Aoû 2008 - 16:29 | |
| VOILAAAAA !
Déjà, mon retour au lycée . Beaucoup de personnes ce sont posés des questions a propos de Morgane et Samuel . Une enquète a été ouverte, on m'as beaucoup posé de questions, et puisque j'ai dit que j'étais chez June, elle a été questionnée aussi . Mais n'ayant rien donnée, elle a été close et les deux Vampires brulés, porté disparu Mort .
Melissa m'as tournée le dos, car elle est rentré dans un club, dans lequel je n'etais pas la bienvenue . De toute façon, je m'en fiche eperduement, etant donné que je restait constement avec Tom, June et Bill . Bien sure, je me retrouvait complètement seule, quand il faisait soleil ou quand ils avaient soif .
Je passait pratiquement tout les week end, en leurs compagnie, se qui plaisait a Tom et Bill . Ils restaient ensemble, pendant que June me racontait quelques anecdotes et trucks marent sur eux et la famille . J'ai bien apris a les connaitre et de mieu en mieu . Ce qui me gène, c'est que Bill, ne m'as toujours pas parler de son envie de me transformé, comme avait mentionné June, avant que Bill et Sam ne fassent irruption dans la chambre .
D'ailleurs, suite a ça, Bill m'en a un peu voullu d'avoir tuer Sam a sa place . Mais le fait que je soit encore en vie, dépasse toussa . Je ne me suis pas faite 'tuer' par Marta, pour sa nappe, puisque pour Noël, je lui en ai racheter une nouvelle .
Suite a ça, comme une coïncidence, ma grand mère a décédé . De vieillesse . J'etait en phisique a ce moment la . Si j'avais sus, j'aurais séché en beauté, avec Bill, puisqu'il faisait beau . Quand je suis rentrée chez moi et que j'ai découvert son corp, il s'est mis a pleuvoir des seaux d'eau . Il étais malheureusement trop tard pour la sauvé, son coeur ne battait plus . J'ai quand même appeller les secours .
Ensuite, j'ai courru jusqu'a chez Bill et c'est Tom qui a ouvert . J'etait trempé de la tête au pied, jusqu'au chaussette et a la racine de mes cheveux . Mes larmes se mellaient a la pluie et mes sanglots se mellaient a des frissons a cause de l'eau glacé qui trempait mes vêtement . June m'as préter des affaires et ils se sont tous chargé de me consoler .
'Tu pourras toujours compter sur nous . Tu as perdu ta famille, mais tu nous a nous maintenant . Même si ta famille biologique est irremplaçable ...' Est la phrase que Marta a prononcer avant de me serrer contre elle . Je crois que j'ai bien fait de me déplacer jusqu'a chez eux, puisque chez moi, seule, je n'aurais en aucun cas tenu le coup . Ensuite, Bill m'as renmener et il a passé la nuit a mes cotés .
La semaine qui a suivis, a été difficile . Tout d'abbord, j'ai encore enménager . Chez les Kaulitz cette fois . La maison a été saisis et vendue, sous mes yeux . Ensuite, il y a eut tout ces regards désolés, et les paroles 'rassurantes' des profs au lycée . Et pour finir, l'enterrement . C'etait la deuxième fois de ma vie que je pleurait autant .
J'avais dix huit ans . J'etait responsable, je pouvais donc commencer a travailler, avoir de l'argent et m'acheter un appartement, cependant, Bill a voullu absoluement que j'habite chez lui . June, Tom, Marta et jörg me l'ont aussi demander . Il été pour moi impossible de refuser, d'abbord parce que je serais avec Bill, que ma meilleure amie maintenant été June et par dessus tout, parce qu'ils étaient immortel . Eux, j'etait sure de ne pas les perdre . Sauf si malencontresement je foutait le feu a la baraque . Mais leurs cuisine n'est pas ordinaire . (C'est trop compliquer a expliquer, alors contentez vous d'imaginer qu'elle est pas ordinaire, voila ! xD)
C'etait mon rêve . Une famille éternelle . Pour toujours ...
Fin du premier épilogue . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
| | | | [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|