| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 17:27 | |
| Dayaah. A tout fini x)
ça fait bien longtemps que je n'ai pas lu une fiction fantastique avec des vampires.
J'adore. Et j'aime beaucoup Sam =DD Malîn, mystérieux et dangereux. (Beau aussi mais j' le vois pas xD) Je ne le trouve pas méchant dans ses propos. S'il y avait plus de "sourire en coin" ou de rire démoniaque mais tellement irrésistible pour Robyn... Je pense que là, je ne l'aurais pas aimé x) Quoi d'autre ?... Ah oui ! Sasha est un médium nan ? Il lui avait dit qu'elle sortirait avec quelqu'un le jour d'Halloween =D A moins que ça soit un partisan de Sam ? Oo' x] Robyn est assez naïve et tombe facilement amoureuse ^^ C'est chou' mais c'est... risqué pour sa vie --' Et le petit Bill est... parfait dans ce rôle je trouve.
Je rejoins une bien belle fiction ^^
Hâte à la suite =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 18:18 | |
| Merciiiii =) Il va devenir un peu plus froid et un peu plus sadique maintenant, Sam . Il sait qu'il est en danger qu'il risque de perdre sa bouffe ! xD
Enfin bon, vous verrez quoi . Je poste soit ce soir, soit demain .
Ma nouvelle fiction ( mon rêve bizarre ) avance pas mal . Mais j'ai encore des truks a changer . Je la poste dès que j'ai fini celle la ... Donc dans longtemps . Peut etre fin Aout ...
Voilaaaaa, mon paté de la journée !! | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 18:27 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 22:17 | |
| Bah c'est dans longtemps ouai . Je trouve moi . Déjà que ces 15 putain de jours a attendre de venir vous voir son interminables, alors jusqu'a ce que je poste ma nouvelle fic, y a du chemin !!
Si tu veux que je t'en parle clique su connexion sur ta page MSN . Clique ensuite sur : MEGH' - Come Back April (L) J-14 Lou, enfin (L) I Miss You Sister (U)
Et tu tappe : Hello !! [Envoyer] Et on converse un peu ! x)
* Maintenant tout le monde connais mon pseudo pourrit . Et ma phrase perso, pire que nule avec tout mon peuple qui me manque ... *Je relie et je poste, d'accord ? xD | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 23:12 | |
| C'est que ça doit être une looongue suite si tu mets presque une heure à te relire xD
Suite <3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 23:16 | |
| Pas sûr qu'elle poste ce soir =S M'enfin.. (yn) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 23:17 | |
| Non c'est que y avait personne ... Et que j'aime pas faire de double post parce que c'est interdit !
Je poste demain . j'ai un peu la flème la ...
Bref ... Bonne nuit et a demain .
Lundi ...
Je monte les escaliers et me dirige vers mon casier .
- Salut Bill ! - Salut Robyn ! Répondit-il derrière son casier . - T'as passé un bon week end ? - Trop ensoleillé a mon goût, et toi ? - Je suis rester chez moi et j'ai tout rattraper . - D'accord . - Euuuh ... Bill ? - Quoi ? - Tu... - Quoi ? - Tu ne vas plus me parler maintenant ? - Non, je crois qu'on va plus trop se calculer pendant un moment ... On ne va plus s'approcher, plus s'asseoir a coté en cours, plus rien . Deux inconnus total . - Comment on fera pour.. - On sera en vacances . Je viendrais chez toi . - Ok . - Ca te gène ? - Que tu passe par ma fenêtre ? - Non ... qu'on ne se parle plus du tout . - Un peu, mais je sais que c'est pour de faux . - J'aime ta positive attitude elle est communicative .
Je souris, lui aussi . Puis son visage s'assombrit et il s'en va . Je devine aussitôt que Sam et la ... Quelques secondes après, une mains attrape mon bras et me retourne directe.
- Quesqu'il t'as dit samedi ? - De qui es que tu parle ? - Bill, bien evidamment ! De qui veux tu que je parle ? - Ah Bill ...
Je me débat de son étreinte et continue de poser mes affaires dans mon casier .
- Quesqu'il t'a dit ? - Il n'est pas venu figure toi ... - Ah bon ? -Il a fait beau, il ne pouvais pas venir .
GLOUPS . ERREUR . Je déglutis .
- A bah oui, logique ...
Il a même pas capté ce couillon !
- Tu m'aimes hein ? Demande-t-il . - Oui .
Froid, glacial . Faux . Mal dit ...
- Ca me rassure alors ... - Je sais . - Tu n'aimes pas Bill ? - Non . Je n'aime que toi . Je t'aime . je t'aime et je t'aime encore .
Pire que faux . Archi-Faux . Mensonge . Je mens au plus profond de mon cœur . Je mens comme je respire . Un pincement au cœur . Et ça ne fait que commencer .
- C'est bien . Va en cours maintenant ...
Il pose ses lèvres contre les miennes juste une seconde et s'en va . Il s'en doute ... je mens trop mal .
POV Sam .
Aaaah quesqu'elle est naïve . Et cette scène alors ... Elle m'aime a en crever et moi j'aime son sang . HaHa trop marant . Quesqu'elle est bête et aveugle . Elle va crever . Au même endroit que Lysa . A cet arbre ... Cette fois j'ai tout prévu ... Les cordes, le feu et Robyn . Je vais me régaler ... Je suis sure qu'elle encore meilleure que Lysa .
Et Bill .. Il va être malade ! deux défaites . On va s'amuser . Je l'enchaîne comme la dernière fois, l'immobilise au sol et la bois sous ses yeux tout larmoyant . Comme ça va être drooooole !
Deuxième meilleure soirée de ma vie, en perspective ...
La suite ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 23:23 | |
| Oh la sale gaffe ! x) Et lui... O___________O Keunard, va!
Oui, jé veux la souite, pétite sotte! ><" | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 23:25 | |
| Putain le sal con!!!!!! Passez moi un pieu!!!!!^^
Suite!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 21 Juil 2008 - 0:10 | |
| Pfouuuh, quel sadique lui ! xD Suite ! | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 21 Juil 2008 - 14:54 | |
| Au début, j' croyais que c'état ta signature qui buguait xDDD
AAAh !!! J'adoooore Sam ! Malin, mystérieux, prétencieux... et con --' Mais il s'est pas rendu compte parce que pour lui c'est habituel. 'Fin... J' me comprend --'
Ayah Bill. J' le kiff aussi ^^ Tout gentil, intelligent, tout ça ^^ (L')
Robyn... Elle va se forger un bon caractère, j' le sens ! Il le fauuuut ><"
J'aime ^^ | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 21 Juil 2008 - 16:10 | |
| | |
|
| |
___#`·•»BiiLL0w' Heilig
Nombre de messages : 6868 Age : 31 Ma localisation : Dans le slip de Bill où le lait coule à flôt . [ Nîmes ] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 21 Juil 2008 - 16:43 | |
| - Soli * a écrit:
- Au début, j' croyais que c'état ta signature qui buguait xDDD
Pareil . x)
La suite . <3 | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 21 Juil 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 21 Juil 2008 - 23:57 | |
| Je poste surement demain . Je regarde Grey's Anatomy et je pense aller me coucher direct après . Je suis dead, la .
J'ai dormis deux heures la nuit dernière et ça m'as déchiré . En plus je viens de prendre un somnifère, je suis ensuqué .
Bonne nuit les amis . A demain . J'essaye de faire long pour me rattrapper . Okee Dokee ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 21 Juil 2008 - 23:59 | |
| Oki =) Y a ma mère & ma soeur qui regardent, là x)
Bisouuus à demain =D | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 0:23 | |
| Vendredi ...
Je rentre dans ma chambre et fond en larmes . Mais bordel ... Il reste encore deux semaines avant les vacances . Avant que je puisse le voir .
Ma relation avec Sam etait interessante, elle meritait d'être quand Bill etait encore la . Maintenant qu'il m'ignore, et il le fait très bien d'ailleurs, je me sens comme ... Forcée de l'aimer .
C'est quand une personne s'eloigne de soit qu'on remarque a quel point on tient a elle . Je ne le connais pas très bien ... Mais je sais bien plus de chose que quiconque a son sujet . Et pourtant je tient a lui . Etre eloigné comme ça ... J'en crève bordel . J'en crêve . Je n'ai plus aucun sentiment pour Sam . J'en avait, j'en ai pas , j'en ai plus .
Je me force . Comme une anorexique se forcerais a manger, comme un claustrophe a rentrer dans un placard a balai, comme une groupie rester devant son idole sans pouvoir la toucher . Je me force a rester avec Samuel . L'embrasser, subire ses caresse et ses putains de pultions masculines dans les vestiaires le jeudi . Je me hais de faire ça . Le pire, c'est pas lui, mais Bill .
La distance, alors qu'il est tout pret . Le matin, au casier, il est juste a coté et je dois me taire . Je dois le voir s'en aller . Je dois ecouter ses chaussure s'eloigner . Je vois et je me la ferme .
Je jete mon sac sur mon lit et ouvre la fenêtre . Je me cambre et regarde le ciel un moment pour que mes larmes sèchent, mais d'autres arrivent . Il me manque terriblement .
Je m'assois par terre, contre le mur, ferme les yeux et me cogne doucement en arrière . Comme si j'avais fait une erreur et que je me punissait en me frappant contre le mur . D'ailleurs j'ai fait une erreur ... Je sors avec Samuel . Je ne peux plus aller en arrière . Je suis prisonnière dans sa putain d'etreinte . Je continue de pleuré, silencieusement . Balançant ma tête, régulièrement contre ce mur, les genoux rammener a ma poitrine et mes bras enrouler autours d'eux . Je pleure cette semaine, sans avoir pus lui parler . Je pleure tout ce que je sais . Tout ce que je ne voulais pas savoir .
J'ai mal et je la ferme . J'ai mal et je la ferme ... Cette phrase tourne en boucle dans ma tête . Je frappe ma tête contre le mur, la relève pour prendre de l'elan et la refrapper mais un truck mis-mou, mis-dur et froid me retient . J'ouvre les yeux . Esque je rêve ?
Il est la devans moi, sa main derrière ma tête, accroupis . Je le regarde sans aucun mot . Il retire sa main .
- Ques... quesque... tu fais la, Bill ? - Je n'ai pas pus me retenir ... Avoua-t-il . Tu me manquais trop .
Il s'agenouilla et s'approcha de moi . Il essya mes larmes et souria .
- Tu m'as... Tu m'as ... Tu m'as manqué . Fini-t-il .
Je restait de marbre . J'examinais son visage, je rattrappait le temps perdu . Je me nourrisait de chacun de ses traits .
- A ... moi aussi . Soufflais-je .
Il fit un sourire en coin . Il pris ma main, entrelaca nos doigts et ...
La suite ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 0:35 | |
| Je posterais demain. Si j'ai accès a l'ordi, quand je me reveille . Sur ce, bonne nuit les petits ... | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 0:43 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| |
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 23 Juil 2008 - 15:41 | |
| new lectrice la suite stp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|