| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:22 | |
| Hey, mais c'est MA lectrice, d'abord ><" xD Ah ouais t'as encore dormi? xD Comme quoi y a pasque moi qui crains pour la fic x) Mais si le sommeil t'inspire pour une nouvelle.. =') Bref.. Bonne chance pour la suite, hein =)
PS = Ton ava' *_____* <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:26 | |
| Oh ! On partage un peu, ça va hein !! >< Ouai, je suis dead en ce moment . A causes des PPMF* qui m'achèvent .
Ouai, j'ai fait un rêve bizarre d'ailleurs ... Je crois qu'une Yaoi me perturbe, c'est pour ça .
Merci, toi aussi . Poste vite, moi c'est prévue, pour... dans un quart d'heure environ .
*petits problèmes mensuels feminins .
PS : Merci ... :oops: | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:37 | |
| Ouai, vive ces truks qui cassent les ovaires . ( C'est EXTREMEMENT le cas de le dire, puisqu'on est en plein dedans, hein ...)
Bah moi j'aime bien, c'est cool ces machins . Tu crois qu'elle ferais un aret cardiaque si elle savais que j'en ecrivais une et qu'elle etait postée sur Skybleug ? (a) Ok, j'attend demain alors .
PS : Bah non, c'est moi ... C'est pas une Fausse Photo ! xD
Je prennait mes affaires . Je sentais son odeur . J'entendait ses pas . Sans me retourner, je devinait qu'elle allait vers son casier . Je mettait mes affaires de Biologie dans mon casier et le ferma aussitot . Et triturais son cadena, puis tenta d'ouvrir son casier . Il etait bloqué . Ca m'etait arriver une fois ... J'avais frapper dedans et on a du changer la porte ... Je posait a peine ma main sur le sien et l'ouvrait sans aucune difficultés après . Elle souria .
- Bonjour Bill . - Coment vas tu ? - On ne peux mieu, et toi ? - Très bien ... Tu as passé une bonne soiré samedi ? - Oui, exellente . - Super . - Tu ... tu n'es pas resté après ? - Non, j'ai préféré rentrer ... - D'accord .
Elle souria gènée .
- Je sais pour toi et Samuel ... - Ah ... - J'espère que ... Tu ne regrettera pas . - Regretter ?
Je levait les yeux . Il arrivait .
- On se voit en cours . - Mais ...
Je partis vers la classe de Français .
Bill partis . Je me retournait d'ailleurs et Samuel pris mes hanches entre ses mains . Il enterra sa tête dans mon cou y laissant un baiser . Je frisonnait .
- Bonjour . - Salut ... - Quelque chose ne va pas ? - Si si ... Tout vas bien . Je ... J'ai pas trop dormi .
Il me regarda dans les yeux . Que voulais dire Bill par regretter ? Je fronçait les sourcils . La sonnerie retentis . Je retirais ses mains, fermait mon casiers et embrassa ses lèvres une seconde, peu etre deux .
- On se voit a la récré .
Je partis . Je ne voulais pas qu'il me retrappe et il ne le fit pas . Je regagnait la salle de cours et m'asseyait a coté de lui .
- Regretter quoi, Bill ?
Il me regarda et sortis ses affaires . Sans réponses .
La suite ?
Pardon, c'est Méga faible comme suite, mais j'ai vraiment pas préparer ... C'est fait au feeling, et j'ai rien préméditer pour la suite . En faite je suis légèrement bloqué . J'ferais mieu pour la prochaine, promis .
Pardon, me tapez pas ! | |
|
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:44 | |
| Putain suite Il doit lui dire!!!!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 17 Juil 2008 - 23:59 | |
| Bon, merci de m'encourager . Je poste Again, demain .
Bon, j'me la boucle . Il y a plus qu'a espéré qu'elle lise pas ... xD Okay, bonne nuit . Beezooo ♥ | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 1:30 | |
| Moi à sa place je lui dirais pas >< Mais je lui ferais comprendre XD
Suite <3 | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 14:05 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 16:06 | |
| Elle me regardait avec ses grands yeux, suppliante . Elle voulais une reponse . J'allais lui donner ... Mais pas ici .
- Je t'expliquerais . - Quand ? - Ce week-end . Quand on ne sera en cours, au millieu de tout le monde et quand il n'y aura pas ton pot de colle ... - A ouai ... En faite tu fait bien durer le truk, le temps que je m'attache bien a lui, que je soit vraiment amoureuse de lui ! C'est ça Bill ? Dis moi que c'est ça ? - Non, ce n'est pas ça . J'attend qu'on se retrouve tranquille pour parler, qu'il n'y ait personne autour pour nous ecouter ... - Tu ne peux pas le faire plus tot ? genre mercredi après midi . - Je ne pourrais pas mercredi .
Il fait grand soleil mercredi . Je ne pourrais techniquement pas me deplacer cet après midi la . Mais ça bien sure, je ne peux pas lui expliquer .
- A ... Ecoute Bill ... Je sais pas ce qu'il se passe entre vous ... pourquoi je suis au millieu de toussa ... Mais il y a bien une raison . Je ne sais pas pourquoi tu t'obstine a me mettre en garde contre lui, et je ne sais pas pourquoi il fait ça aussi . Mais je ne sais plus qui croire . J'aimerais comprendre . Mais a chaque fois tu me répette que tu me le dira plus tard . Je ne sais pas si tu mens ou si tu dis la vérité . Je crois que je vais me mettre a l'ecart en attendant que vous vous explisuiez et que tout rentre dans l'ordre . - Je t'expliquerais samedi . Ok ?
Elle me regarda ...
_O...Ok .
Elle baissa les yeux et s'asseya a coté de ses amies .
J'etait completement perdue . je ne savais pas comment j'allait le dire a Samuel ... A peine on sort ensemble, je veux déjà faire une pose . Je soupirais .
- Tu soirs avec un mec Rob' ? - On t'as vu l'embrasser dnas les couloirs ... - Ouai ... c'est Sam . - depuis quand vous etes ensemble ? - Depuis le soir de la fête ... - Ca va pas ? Fit Melissa . - Si si ... tout ... tout va bien .
La cours débuta .
La semaine suivis son cours . Au bout de vendredi, Samuel remarqua que j'etait bien distante . Il me sentait, peu en confiance et tendu .
Ma grand mère etait partie et je mangeait une barre de céréales, sur le plan de travail. Je n'avais pas reparler a Bill depuis lundi, mais nous nous etions beaucoup regarder .
la sonnerie de la porte retentis . Je me levais et partis ouvrir .
- Salut . - Je sens que ça va pas en ce moment ... - Mais si, tout va bien . - Ca a pas l'air ... Tu sais, si il y a un problème, tu dois m'en parler . Si c'est a cause de jeudi après les cours ... Si ça te gène ... - Mais ça me gène pas . c'etait bien .... et ça va, je te jure . - Robyn tu peux tout me dire hein ... - Oui, mais j'ai rien a dire . - T'es sure ? - Mais t'arrete d'insister ? Bordel, si je te dis que je vais bien ... c'est que je vais bien ! - Ne t'enerve pas mon coeur .
Il rentra dans la maison et pris mes hanches . Il posa ses lèvres sur mon cou et se rapprocha de moi .
- Non Sam s'il te plait ... - Quoi ? T'aime pas ? - J'ai pas très envie . - Pourtant jeudi ... - Oui, hier ... Mais plus maintenant . Laisse moi .... - Laisse toi faire ...
Il continuait . Il m'embrassait fouguesement un peu partout dans mon cou, puis sur mes joues et sur la machoire ...
- Non, arrete . j'ai vraiment pas envie . Vas-t-en maintenant .
Il se recula et grimaça .
- C'est Bill je parie . - Ca fait quatres jours que je ne lui ait pas parler ! - Et alors ? Je suis sure que c'est de sa faute ... - Non, c'est de la mienne . je refuse tes avances a deux francs, c'est tout . J'ai pas envie de coucher avec toi ! C'est clair ?! Maintenant tu dégage ! - C'est ça ... j'm'en vais . - Tu me degoutes . - Si tu me remplace par Bill, je te jure que je lui refait le portrait . - Pourquoi tu imagine le pire, tout de suite ? - Parce que je sais qu'il te plait . Je sais qu'il est amoureux de toi, ça creve les yeux jusqu'au cerveau . - T'es jaloux . - Oui, parce que tu es ma copine . - .. - Tu vois, tu ne sais plus quoi dire parce que j'ai raison . - On en reparle lundi . - Ne fait pas trop de bétise demain . Avec lui . - Que... quoi ? - Allons, enfin ! Tu crois que je suis débile a ce point, pour ne pas deviner qu'il vient te voir demain !? - Il te l'as dit ? - Non . Je le sais . - Tu ... - Oui, je t'aime . - Attend ... m'embrouille pas ... - A lundi . - Sa...
Il m'ebrasse et s'en va .
- Sam ! Reviens !
Je soupire . Mais sur quel mecs je suis tombé moi ? Je referme la porte . Il est 19h26 . Je vais me doucher .
La suite ?
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 16:16 | |
| oui la suite!!! je veux savoir si bill va lui dire!! | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 16:20 | |
| | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 16:22 | |
| j'ai compris comme toi en tout cas... | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 16:24 | |
| Ouai il ont fait des choses pas catho' . Vous avez bien compris .
Je parle d'eux parce que ça fait presque 2h que j'ecoute leurs chansons et je suis encore a fond ! ><
Je poste surement demain . | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 16:29 | |
| Beurk, elle a couché avec LUi ?! O__O Erf.. ><"
Oki, j'espère qu'elle sera longue =) | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 16:35 | |
| Ouai ... :s
J'espère aussi ! xD | |
|
| |
___#`·•»BiiLL0w' Heilig
Nombre de messages : 6868 Age : 31 Ma localisation : Dans le slip de Bill où le lait coule à flôt . [ Nîmes ] Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 16:50 | |
| Owh , ils ont couché ?! Bref , La suite . <3 (Oui c'est un ordre . ) T_T | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| |
| |
BGGT483 Heilig
Nombre de messages : 4567 Age : 124 Ma localisation : Ca changerait quelque chose dans ta vie de le savoir????? Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 18 Juil 2008 - 21:35 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 19 Juil 2008 - 0:50 | |
| | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| |
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 1:21 | |
| J-14, maintenant, Ouais =) Pardon pour le retard, j'etait chez des amis a ma mère .
J'ouvre les yeux . Ma nuit a été courte . J'ai penser a ce que Bill pourrais me dire . J'ai même cru le voir au dessus de moi pendant mon sommeil . Puis j'ai pensé a Sam . Je ne sais pas quoi penser, je ne sais pas quoi faire ...
Je ne sais pas qui aimer .
Je me lève, ouvre la fenêtre pour aérer la chambre et les draps et part me doucher . Rien de tel pour bien se réveiller ... Je prend un jeans slim et un t-shirt rouge, des sous vêtements et une paire de chaussettes . Je m'enferme dans la salle de bain, active l'eau et me regarde dans le miroir . Mon teint et trop pale . Je grimace, retire mes vêtement au ralentis et me plonge dans l'eau .
Un peu après, je décide de me laver et de sortir enfin . Le tout m'as pris une, voir deux bonne heure . Je n'ai cesser de réfléchir . Je m'imagine le pire, le truck le plus grave du monde . Je redoute et tremble .
Je rentre dans ma chambre, pose mon pyjama dans un coin et regarde si je n'ai pas un mail dans mon ordinateur .
- T'en mets du temps pour te doucher !
- Je pousse un cri et me retourne subitement .
- Mais .. Co.. comme... comment t'es rentré, Bill ? - Je crois que je devais t'expliquer ... - T'es rentré par la fenêtre ? - Oui . - Mais t'es malade, c'est super haut ! En plus il n'y a aucune prise ...
Je me penchais par la fenêtre pour voir ou es qu'il était monter . Il m'attrapa les hanches .
- Oh hé ... Des distances, je suis avec Sam je te rappelle ...
Il me souleva . Ses pieds a lui non plus ne touchaient plus le sol . Je restait interdite . Il me reposa .
- Com... - Comment je fais ça ? - Oui ... - Je voudrais bien te l'expliquer . Mais assieds-toi, c'est préférable . - Autant que ça ? - Ouais, pas mal ... - Hé Bill ..? - Ouais ? - Si je tombe ... Tu me fais du bouche a bouche et de la réanimation, ok ? Tu sais faire ? - Euuuuh ... Ouais, mais je pense pas qu'on en viendra jusqu'a la . - Bon, je t'écoute .
Il pris une grande bouffé d'air .
- Jesuisunbuveurdesang . - A tes souhaits . - ><' - Non mais j'ai rien compris . - Je. Suis. Un. Vampire. - Un Vampire ? - Un Vampire . - Tu te payes ma tête c'est ça ? - Comment tu expliques le fait que la température de mon corps soit bien plus fraîche que la tienne ? Comment tu expliques que je ne vienne pas en cours les jours ou il fait soleil ? Comment tu explique le fait que mes dents soient pointues ? Comment explique tu le fait que je vole ? Comment explique tu le fait que je ne soit jamais en cours de sport ? Comment expliques tu le fait que mon cœur ne batte pas ? - Tu es malade, Tu préfère séché pour profiter du beau temps, tes dents sont comme ça de famille . Tu fait du yoga et tu a appris la technique de la lévitation . Tu es dispensé et pour ton cœur ... Tu ... J'hallucine ... Bill .... - Je t'en supplie ... - Tu es mort . - Ah je m'attendait pas a ça ... - Samuel aussi ? - Oui . - C'est un Vampire ? - Oui ... - OH. MY. GOD. It's verry funny, why me ? My God ... - Ça y est, tu délires ... - Non t'es bête, je suis choqué en anglais . - Ah d'accord . - Il y a autre chose que je dois savoir ? Histoire que je me prépare mentalement... ? - Oui, un dernier truck ... - Je t'en pris ... Extériorise, mon cerveau est officiellement prêt . - Au contraire de Samuel, je boit du sang animal . - Tu veux dire qu'il ... - Boit du sang humain . Oui . - Je sort avec un meurtrier .... - Voila pourquoi je te mets en garde depuis tout ce temps . La mort de Lysa, n'était pas un accident ... - Il l'as tuer ? - Oui . Il a dit qu'il ... Recommencerais avec moi . - Je ... je ... quesque je peux faire ? - Pour l'instant, comme si de rien était . Comme si je ne t'avais rien dit . Comme si je n'était pas venu . Tu vas rester avec lui . Pour l'instant il n'est pas dangereux . Il est partis tuer aujourd'hui ... Mais pendant les vacances, tu viendra chez nous . - Chez nous ? - A ma maison, avec June et Tom . - D'a... d'accord . - Il veux te tuer pour Noël . - Vous me protègerez ? - Du mieux que nous pourrons . Tu sais Robyn ... J'ai échouer une première fois, pas une autre . - Pourquoi moi ? Enfin je veux dire ... Il y a des tas d'autres filles ... - Il sait que tu me plait . Il sent ton odeur . Il comprend . Il sait tout . - Oh ... - Il va falloir que tu soit très prudente . - D'accord . - Je dois m'en aller . Je ... On se voit Lundi, okay ? - Oui .
Il se lève et se mets sur le bord de la fenêtre .
- Hé Robin ? - Quoi ? - Je sais pas si c'est fait exprès ... Mais ton prénom ... Il a un rapport avec BatMan . Qui a un rapport avec les chauves-souris . Puis les Vampires . - Ouais, c'est vrai que c'est drôle ...
Il souris, je l'imite, puis il s'en va en courant . Je mets mes cheveux derrière les oreilles . Je vais devoir faire comme si de rien était en sachant toussa .
L'homme avec qui je sort est un tueur . Qui plus est, je suis sa prochaine victime .... Je frissonne . Bizarre ....
La suite ? | |
|
| |
BGGT483 Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Dim 20 Juil 2008 - 1:51 | |
| Putain oui la suite!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|