| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|
+24kaulitz-audrey £wige Liebe*£ternal love sushi=D Kenshin57BillKaulitz potote chove SPERCECE Leyha. nellylaptite Lysanxia ___#`·•»BiiLL0w' X.Elsie_TH*.X _Traum*lin£-wig°.} Nuage. BGGT483 poisson#rouge Audrey657 Love48 FunnyCacahuete carOliine Hana* Nombers2 Heilig-Bill Strawberry' Catharsis. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kenshin57BillKaulitz Hyperaktiv
Nombre de messages : 1304 Age : 69 Ma localisation : Underworld Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 15:42 | |
| Me dit pas que Morgane est aussi un vampire! 0_o
Suite!!!
Je veux savoir ce qui va se passer! XD | |
|
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 16:00 | |
| huhu je le savais que cette sale Morgan était un vampire, à moins que se soit Mélissa OO XD
Bref la suite je veux savoir la suite! | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 17:29 | |
| Huhu. Morgane je pense =)
Saaam ! Il est con mais j'adore le perso xD J'ai bien aimé le plan qui ne devait pas se faire =)
Suite ^^ | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 17:45 | |
| alors là je m'y attendais pas mais j'aime être surprise comme ça suite | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Audrey657 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1346 Age : 32 Ma localisation : Cannes . Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Wouhou. enfète j'me suis douté que Morgane était un vampire à ce passage "Morgane par en eclair, je ne sais ou ." et puis, sa s'est concrétiser quand elle a dit " Elle est partie très vite, je sais pas comment elle a fait ..." Wah. Donc du coup; ils ne seront plus 1 contre 3. Mais 2 contre 3... Sa risque de se compliqué... Quoique...j'fait confiance à Tom :p
Quel salope qd mm cette morgane --"
Suite stp. | |
|
| |
Leyha. Heilig
Nombre de messages : 4897 Age : 32 Ma localisation : Pas avec toi en tous cas ! =P Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 21:50 | |
| - Audrey657 a écrit:
- Wouhou.
enfète j'me suis douté que Morgane était un vampire à ce passage "Morgane par en eclair, je ne sais ou ." et puis, sa s'est concrétiser quand elle a dit " Elle est partie très vite, je sais pas comment elle a fait ..." Wah. Donc du coup; ils ne seront plus 1 contre 3. Mais 2 contre 3... Sa risque de se compliqué... Quoique...j'fait confiance à Tom :p
Suite stp. Manquerait plus que Mélissa soit Vampire ! --'
Suite ^^ | |
|
| |
carOliine Schrei
Nombre de messages : 193 Age : 32 Ma localisation : lyon Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 23:47 | |
| ah ma meghann jviens drenter et jai remarqué que sa a avancé jvai tout lire hehe!! tu ma manker ma cherie | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 1 Aoû 2008 - 23:50 | |
| - Soli * a écrit:
- Audrey657 a écrit:
- Wouhou.
enfète j'me suis douté que Morgane était un vampire à ce passage "Morgane par en eclair, je ne sais ou ." et puis, sa s'est concrétiser quand elle a dit " Elle est partie très vite, je sais pas comment elle a fait ..." Wah. Donc du coup; ils ne seront plus 1 contre 3. Mais 2 contre 3... Sa risque de se compliqué... Quoique...j'fait confiance à Tom :p
Suite stp.
Manquerait plus que Mélissa soit Vampire ! --'
Suite ^^ Vous, vous le savez, mais Robyn non . J'posterais surement demain, si je peux . Une dernière avant de partir, puisque je m'en vais dimanche matin . Beezoo, bonne nuit . - Citation :
- ah ma meghann jviens drenter et jai remarqué que sa a avancé jvai tout lire hehe!!
tu ma manker ma cherie Ooooh, je croyait que tu reviendrais pluuus ! Tu m'as manquer aussi ♥ | |
|
| |
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 2 Aoû 2008 - 11:33 | |
| Oui allez bouge ton luc, posteeee! | |
|
| |
_Traum*lin£-wig°.} Fana
Nombre de messages : 104 Age : 33 Ma localisation : somewhere in the stars, with you...? Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 5 Aoû 2008 - 17:59 | |
| | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 5 Aoû 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 5 Aoû 2008 - 19:30 | |
| Elle poste avant jeudi =D | |
|
| |
nellylaptite Schrei
Nombre de messages : 345 Age : 35 Ma localisation : Angoulême Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 6 Aoû 2008 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mer 6 Aoû 2008 - 21:14 | |
| Tu m'manques déjà =( J'ai passé une trop booooonne journée! Il nous aurait juste fallu un graaaan verre de lait. Ou plutôt une vache, carrément =D xD
Bon là je sors donc je lirai demain =) Bisous <3 | |
|
| |
Catharsis. Heilig
Nombre de messages : 4318 Age : 30 Ma localisation : between heaven and hell. Date d'inscription : 03/03/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Jeu 7 Aoû 2008 - 11:50 | |
| BONJOURRRR !!!! C'EST LE MARCHAND DE SUSHIIIII !!!
Comment allez vous ? Moi très bien, merci de vous en soucier .
Je pense pas poster avant ce soir, la j'ai beaucoup très la flème . =) Et donc, je poste ce soir, dans ma maison, devant mon ordi, tranquillou péper' quoi .
J'vous lechouille les joues .
PS : Hey Sophie ! Matte un peu ma Sign' ! LEULE . | |
|
| |
Strawberry' Komm
| |
| |
£wige Liebe*£ternal love Heilig
Nombre de messages : 5961 Age : 31 Ma localisation : Quelques parts Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Ven 8 Aoû 2008 - 15:49 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Sam 9 Aoû 2008 - 21:59 | |
| | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 11 Aoû 2008 - 13:53 | |
| Arf' on voit pas ton dernier post. Si c'était la suite j'espère que tu l'as gardée sur ton ordi =S | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 11 Aoû 2008 - 17:04 | |
| Oui c'etait ma suite . Je ne voit les post de personnes au dessus du mien . Je ne voit que le tien . C'est quoi ce délire ? | |
|
| |
Strawberry' Komm
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 11 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Regarde les sms que je t'ai envoyés. Je crois que le forum a été piraté en fait --'. Ce matin quand chui arrivée c'était la panique, y avait plus AUCUN topic, quasiment. Y avait juste genre 2 fics, quelques sujets dans Discut' Diverses et c'est tout jcrois.
Pis pour les messages invisibles ça fait ça sur plein de topics. | |
|
| |
Leyha. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 11 Aoû 2008 - 22:35 | |
| - crazy-of-th a écrit:
- Regarde les sms que je t'ai envoyés.
Je crois que le forum a été piraté en fait --'. Ce matin quand chui arrivée c'était la panique, y avait plus AUCUN topic, quasiment. Y avait juste genre 2 fics, quelques sujets dans Discut' Diverses et c'est tout jcrois.
Pis pour les messages invisibles ça fait ça sur plein de topics. Nan, c'est Forumactif qui a bugué. Je pense pas que les messages d'avant réapparaitront mais on peut toujours demander à FELINE...
Re suite ? x) | |
|
| |
Lysanxia Modératrice
Nombre de messages : 6949 Age : 124 Ma localisation : Dans un kinder surprise. Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Lun 11 Aoû 2008 - 23:24 | |
| zuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Catharsis. Heilig
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... Mar 12 Aoû 2008 - 1:08 | |
| - Soli * a écrit:
- crazy-of-th a écrit:
- Regarde les sms que je t'ai envoyés.
Je crois que le forum a été piraté en fait --'. Ce matin quand chui arrivée c'était la panique, y avait plus AUCUN topic, quasiment. Y avait juste genre 2 fics, quelques sujets dans Discut' Diverses et c'est tout jcrois.
Pis pour les messages invisibles ça fait ça sur plein de topics. Nan, c'est Forumactif qui a bugué. Je pense pas que les messages d'avant réapparaitront mais on peut toujours demander à FELINE...
Re suite ? x) Han, c'est forumactif... Ca explique beaucoup de truck alors . Bon bah ouais, re-suite ...
- Tu sais, parfois j'aimerais avoir un cœur . Pour l'écouter battre . Pour comparer quand es qu'il bat le plus fort . Je suis sure qu'il cognerais très fort, contre ma poitrine dans les moment ou je suis proche de toi, comme maintenant . Ou quand je t'embrasse, quand je te touche ... Il battrais fort a s'en décrocher . Mais finalement c'est pas plus mal si je n'en ai pas un . Parce que je me sentirais mal a chaque seconde, j'aurais peur mal d'être loin de toi, j'aurais par dessus tout peur qu'il t'arrive quelque chose ...
Toussa . C'était mieux qu'un baiser . J'était immobile, sur un par terre de coton, prête a m'écrouler .C'était trop d'émotion d'un coup . Je fixait le mur et respirer anormalement trop vite . Son odeur se propageait un peu partout en moi et me montait au cerveau . J'avais peur de tourner de l’œil mais je restait cependant figée et trop près de lui . Il restait suspendu a mon oreille. Il n'avais visiblement pas terminé ...
- Je t'aime Robyn . Depuis le premier soir ou je t'ai vu, ou je t'ai touché le visage, ou j'ai sentis ton odeur . Ou j'ai sentis ta fragilité . Mon monde s'est écouler quand je t'ai vu l'embrasser pour la première fois . Et j'avais une sensation de bien être quand tu me parlais . je t'aime, vraiment .
Es que je dors ? Non ... J'arrive a rassembler toute mes forces toute mes forces pour prendre son visage entre mes mains . Mon cœur s'emballe, il penche la tête et colle ses lèvres au miennes .
Ellipse : Vacances .
J'embrasse la joue fripé de ma grand mère et commence a partir vers la rue qui borde la foret . Bill est déjà la, je sourie .
- Salut ! - Alors ? Contente d'être en vacances ? - Oui, et un peu stresser ... - Je sais . Moi aussi . Allez viens, on y va .
Il attrape mon bras et me fait glisser sur son dos, en moins d'une minute on est chez lui . Je déglutis . Il ouvre la porte et m'invite a rentré a l'intérieur . Le hall est long . Je frissonne .
- Mes parents sont ici, tu veux les voir ? - Je euh ... - Salut Robyn !! - Salut June ! Salut Tom ! - Bonjour Robyn .
Cette voix me glace le sang . Je lève les yeux . Un homme, le père de Bill ... Il est face a moi, derrière Tom, un léger sourire accroché au visage .
- Bonjour ... - C'est Jörg . Mon ... - Père . Bill nous a beaucoup parler de toi, tu sais . - Ah bon ?
Je le regarde, il a l'air gêné .
- Oui, très souvent . Nous t'attendions . Depuis septembre dernier . - Oh ... Et bien me voila .
Je souris, le plus sincèrement possible . Un autre frisson me pris . La main de Bill glisse au creux de la mienne . Puis un autre, Marta est la .
- Bonjour Madame . - Bonjour Mademoiselle . Je suis Marta, tu es sans aucun doute Robyn, la petite amie de Bill ! - Maman !! S'exclama Bill .
Il me regarde, je suis amusée et en même temps vexée . Je lui serre la main ... Mon étreinte n'est rien en rapport a la sienne, et pourtant il a sentis .
- Viens, on va t'installer .
Il me tire ensuite par la main, jusqu'a l'étage . Le couloir est très sombre . Il ouvre une porte, celle de leur chambre .
- Voila notre chambre . Tu vois, il n'y a pas de cercueil, on est des humains, sans l'être . On vis normalement sans dormir ni manger . Sans avoir de cœur . Sans sang ...
Je pose mon sac par terre et il m'invite, ou plutôt me fait asseoir a coté de lui sur le canapé, tenant toujours ma main .
- Excuse ma mère, tout a l'heure ... - Ta petite amie ... - Ca te gène ? - Non pas du tout . C'est que tu as répondu comme si ... c'était une insulte ou un truck dans le genre, enfin tu vois ... - Excuse moi si tu l'as pris comme ça . Ce n'était pas mon but ... C'est juste que ça m'as gêné qu'elle en parle comme ça devant toi . C'était pas ... en faite c'est moi qui lui ait dit que je te considérais comme ma petite amie et je voulais pas forcement qu'elle le répète parce que c'est gênant . Enfin toussa pour dire que Je ...
Je sourie malgré moi .
- Je t'aime aussi Bill .
Il souris a son tour .
- Je ... n'ai rien a manger . Mais dès que tu as faim, je t'emmène dans un restaurent, dans la minute, ok ? - D'accord, mais ne t'inquiète pas pour mon appétit, je ne mange pas beaucoup et puis j'ai pris a manger dans mon sac . - t'as tout prévu ! - Tout a fait ! - June et Tom sont partis ... Tu veux qu'on aille les rejoindre ? - Non . J'aime mieux rester ici . Si ça te dérange pas ... - Non, ça me dérange pas . J'ai une idée ... - Laquelle ? - Je vais te raconter comment je suis 'mort' .
Mes yeux s'écarquillent . Même pas besoin de demander !
- A une condition ... - Hm ? - Que tu me raconte des trucks sur toi aussi . - D'accord ... Je t'écoute . - Alors pour commencer ...
La suite ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
| |
|
| |
| [T] Ca Va ? T'es Tout Pâle ... | |
|