La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? Empty
MessageSujet: [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?   [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? EmptyVen 4 Juil 2008 - 11:48

La première que je poste ici ..
Je l'aime pas tellement mais bon .. Les critiques sont les bienvenues =) .

{ A écouter en même temps : http://fr.youtube.com/watch?v=Ludxpkyrab0 }



Will you still love me tomorrow ?



« TOOOOM ! ICH LIEBE DICH ! »

« AAAAAH ! IL M’A REGARDÉ ! »

« Mesdemoiselles, restez sur le trottoir s’il vous plaît .. Bon les mecs, c’est plus possible on rentre là. »

Aucune d’entre elles ne me plaît. Toutes ces filles sont trop jeunes. Cette nuit, je vais la passer seul. Tant pis, j’ai pas peur du noir.

« TOOOOOM ! TOOOOM ! »

Celle fille-là vient de me péter les oreilles. Je me retourne pour voir son visage. Pour voir de quoi elle a l’air. Pour lui faire mon sourire-de-la-mort-qui-tue .. Putain qu’elle est canon. La vingtaine, brune, lèvres pulpeuses, la peau blanche .. Question poitrine, elle n’a rien à envier à personne non plus. Elle me regarde, l’air abasourdie. Je la regarde, l’air charmeur. L’air dragueur. Merde, Saki me tire par la manche. Je ne la verrai sans doute plus jamais. Mais ça aura été un délice pour les yeux.

On entre enfin dans l’hôtel. On décide de se poser dans le bar. On parle. Enfin, ils parlent. Moi, je suis perdu dans mes pensées. Je pense à elle. Je ne connais même pas son prénom. Cette fille m’intrigue. Bill parle, Gustav lui répond. Lui répond quoi ? Je ne sais pas, j’ai pas entendu. Une chanson passe. On dirait Amy Winehouse .. Oui, c’est elle. Jolie voix. Je préfère écouter la chanson plutôt que la voix de crécelle de mon frère.

« Tonight you're mine completely; you give your love so sweetly .. »
[ Cette nuit, tu es entièrement mien; tu donnes ton amour tellement gentiment ]

J’aime bien cette chanson. Je ne l’avais jamais entendu. Mais je l’aime bien quand même. Bill me parle. J’ai encore rien entendu. Il me tape la tête.

« TOM ! Tu dors ou quoi ? »
« Lâche-moi, je réfléchis. »
« Bah dépêche-toi de réfléchir, j’ai quelque chose à te dire. »
« Ca attendra demain. Bonne nuit. »

« Tonight with words unspoken; and you say that I'm the only one, the only one, yeah; but will my heart be broken? »
[ Cette nuit avec des mots silencieux; et tu dis que je suis la seule, la seule, oui; mais est-ce mon cœur va être brisé ? ]

L’ascenseur arrive enfin. J’appuie sur le bouton. Mon cœur fait des cabrioles. Comment est-ce qu’elle s’appelle ? Je ne le saurai jamais. Cette chanson me suit partout. Dans le bar, dans les couloirs, dans l’ascenseur. Mais tant mieux, j’aime bien cette chanson. Où est-ce qu’elle habite ? Elle est française, allemande, anglaise ? Cette fille m’intrigue trop, je ne fais que penser à elle. C’est pas normal. C’est même bizarre. Une fille ne m’avait jamais fait cet effet là. Je suis arrivé à destination : le sixième étage. Je sors de l’ascenseur. Encore cette chanson.

« I’d like to know that your love; is love I can be sure of .. »
[ J’aimerais être sure que ton amour est un amour sur lequel je peux compter. ]

J’arrive dans le couloir où se trouve ma chambre. Cette fille .. Elle est là. Elle est assise. Elle attend. Comment a-t-elle fait pour rentrer ? Comment sait-elle que c’est ma chambre ? Lui aurai-je dis ? Elle m’a vu. Elle me sourit, puis elle se lève. Je lui souris à mon tour, l’air étonnée. Elle a plutôt l’air confiante. Tant mieux, j’aime les femmes entreprenantes.

« Tonight the light of love is in your eyes .. »
[ Cette nuit, le lumière de l’amour est dans tes yeux. ]

Ils ont fait recommencer la chanson. Tant mieux, je l’aime bien. Je suis enfin arrivé au niveau de cette fille. Je ne connais toujours pas son prénom. Tant pis, j’ouvre la porte, elle me suit, sans un bruit, sans un mot. Je referme la porte. J’ai envie de me doucher. Je prends quelques affaires, et sans la regarder, je m’enferme dans la douche. Elle ne fait rien. Lorsque je sors. Je la trouve assise sur le lit, en train de penser à je-ne-sais-quoi. Elle est vraiment canon cette fille. J’ai la chanson dans la tête maintenant.

« Is this a lasting treasure; or just a moment’s pleasure? »
[ Est-ce un trésor qui dure, ou un moment de plaisir ? ]

Elle me regarde. Je m’assois à côté d’elle. Puis elle m’embrasse. Elle se déshabille en même temps. Elle a la peau douce. Ses yeux sont marrons. Mais elle reste canon. Elle s’allonge sur moi, elle prend les devants. J’aime les filles comme ça. Puis on fait ce qu’on a à faire. Puis on s’endort. Elle m’aime. Cette fille m’aime, j’en suis sûr.

« You give your love so sweetly .. »
[ Tu donnes ton amour tellement gentiment ]

Moi aussi je l’aime. Elle a la peau douce. Et elle m’aime. J’ai passé la meilleure des nuits. On s’aimera pour toujours. Voilà comment l’histoire se finit. Voilà comment l’histoire doit se finir. Mais on arrive à la fin de la chanson. C’est déjà la fin.

« So tell me now, ‘cause I won’t ask again. »
[ Donc dis-le moi maintenant, car je ne te poserai pas la question une deuxième fois. ]

Dis-moi que tu m’aimes, que je puisse te l’entendre dire au moins une fois. Moi je t’aime. Et j’ai passé la meilleure des nuits. Dis-moi qu’on s’aimera pour toujours. A jamais. Mais la voilà, la vraie fin. La voilà, la vraie fin de la chanson. Car on vit au jour le jour. Car on n’est jamais sûr de rien.

« Will you still love me tomorrow ? »
[ Est-ce que tu m’aimeras encore demain ? ]

Apparemment, non. Le lendemain matin, je ne sentais plus ta présence. Le lendemain matin, tu t’étais déjà envolée.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
J u n e
Schrei
J u n e


Féminin
Nombre de messages : 325
Age : 34
Ma localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/11/2007

[OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?   [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 12:01

Ooh c'est beau <33
J'adore ta façon d'écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?   [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 13:46

Merciii !
<33
Revenir en haut Aller en bas
prunellou
Fana
prunellou


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 32
Ma localisation : =>ici
Date d'inscription : 01/05/2007

[OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?   [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:23

c'est trop beau, j'aime bien <3
Revenir en haut Aller en bas
moimanon
Heilig
moimanon


Féminin
Nombre de messages : 5321
Age : 30
Ma localisation : =D
Date d'inscription : 04/05/2007

[OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?   [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? EmptyDim 6 Juil 2008 - 15:51

Oh j'adore trop.
Bravo à toi.
=)
Revenir en haut Aller en bas
xtokiohotel95x
Schrei
xtokiohotel95x


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 31
Ma localisation : dans mon lit avec mon chéri^^
Date d'inscription : 13/07/2007

[OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?   [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? EmptyVen 11 Juil 2008 - 15:40

magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? Empty
MessageSujet: Re: [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?   [OS] Will You Still Love Me Tomorrow ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[OS] Will You Still Love Me Tomorrow ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OS] PS : I love you
» [OS] Love The Way You Lie...
» [O.S.]Because, I Love you
» [OS]no love...
» [OS] I love you ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: OS-
Sauter vers: