| Montée en puissance de la culture Japonaise. | |
|
+91Wallace Chloe-th Usami-san Sanji Shinzo shannel Ballantine x] BLaST miss-schrei Tinuviel Loveparty. doublelle Olii--x Tom ¤ Heilig Blair Waldorf Aoi Shiro Anaïs. Joe le Taxi Amora Disenchanted. Yumie Cocaïne :pig: famke57 Liya. poisson#rouge LuSt! Candiice Laurène. Joys. Aiko.x3. _maeva TH-luv-bill Cake's-BimbOw' lyna Maoui. Edoli. kokoomcj_v2 MiisS Tom Audrey Kaulitz s0s0 #__Gusty. xHihi_Boom Manøn [ .. ] Nao. uphy Thptita clochett ~Midori Lauralee92 XTINA ~ •*__Frau_Schäfer__*• Tsss Mélodie. k-k-o ChOups_X 'Nanas eowyn Rainbow . Jetzt_ist_unsere_zeit Chocolove Cupcakes__* L O u . Gomenasai. NekoxMisa. *Angel.From.Hell* EMILY. .::Ech0.R0ck.:: ladodo27 ¤MarY__X' Pystash. B0uh.! th-marieme angedur0ck Moonlight. Daiyaaaa ~~ :heart: Daenor Servane. bilbo666 Melissa B. Kate. Betrayed Venda Neurosyndrom. Paradize. Dragiibux. No'* Chiaki* Princesse Patate xTixa. bilbillou Emergency B. 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emergency B. Heilig
Nombre de messages : 7360 Age : 31 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 3:01 | |
| Alors voilà, je fais ce topic car j'ai constaté que depuis pas lontemps, beaucoup de gens aiment la culture japonaise & tout le reste. Vous allez me dire que ça existe depuis lontemps & blabla, mais ces derniers temps, on en entend beaucoup parler. C'est peut-être grâce aux mangas, la mode vestimentaire, et le style de musique ... (?) Personellement moi, je n'adhère pas trop à ce "mouvement" mais je repecte & je trouve ça joli sur certaines personnes. A vos claviers pour nous dire ce que vous pensez de cette culture assez répendue dans le monde.
Dernière édition par #__Betty. le Jeu 10 Juil 2008 - 3:05, édité 2 fois | |
|
| |
bilbillou Schrei
Nombre de messages : 353 Age : 17 Ma localisation : Paris Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 3:03 | |
| Moi ce qui me dérange c'est que pas mal de groupes ne sont que de pales copies. Ils ont tous le même look, genre un peu efféminé,androgyne. C'est relou à la fin, ça manque d'originalité. | |
|
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 3:05 | |
| Ouai exactement pareil. J'adore le Japon , sa culture itou.. But y a des groupes qui me les cassent quoi. | |
|
| |
Princesse Patate Ich Bin Da
Nombre de messages : 2438 Age : 30 Ma localisation : Tu sauras pas (; Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 4:11 | |
| Moi j'ai toujours aimé la Culture Japonaise; depuis gamine. Mais par contre; cet effet de mode par rapport aux groupes Japonais (Dont je ne supporte pas pour la plupart) Commence à me casser les couilles ôO. "-Hàààn Àncàf3 p0wàà xD`3ii; b0ù iil eii tr0 Beàù Qu0ii <369" Euh...Ouais OK D'accord (Y). Après je dis pas que tous les Fans sont comme ça hein. | |
|
| |
Chiaki* Heilig
Nombre de messages : 6072 Age : 31 Ma localisation : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 8:38 | |
| Les gens sois-disant trop a fond sur le Japon en se moment c'est parce que ils écoutent An Cafe, The gazette et tout ça puis aussi parce que Nana et Death Note c'est trop bien x']
Bref' sa fait depuis 5 ans que je suis gaga du Japon et sa va pas s'arrêter là bien que cette mode m'énèrve je passe au dessus de tout ça. | |
|
| |
No'* Heilig
Nombre de messages : 5068 Age : 28 Ma localisation : Sur la planète de la Musique...♫! Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 8:48 | |
| Ben moi perso,j'aime pas déjà les mangas.En fait je suis pas trop trucs japonais malgré qulelques exeptions. Mais comme toi,je respecte le choix des autres. | |
|
| |
Dragiibux. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1736 Age : 29 Ma localisation : ha ha !... Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 8:49 | |
| ben moi j'aime que les mangas c'est tout lol | |
|
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 9:47 | |
| J'aime bien la culture japonaise, je regarde des mangas et j'écoute du visual kei. Mais bon ca devient une mode, comme tu le dis, on entends de plus en plus parler du Japon. Bref, tant mieux pour les Japonais que leur culture se répande à l'autre bout du monde. | |
|
| |
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 9:56 | |
| Moi, j'aime pas particulièrement la culture japonaise. J'écoute juste de temps en temps An cafe & LM.C. Je regarde aussi Death note mais voilà quoi, ça va pas plus loin. n_n Mais c'est vrai que depuis quelques temps là, y en a partout. O_O Pis les gens aiment pour s'la jouer original mais à force, ça ne le sera même plus. --' | |
|
| |
Venda Ich Bin Da
Nombre de messages : 2224 Age : 31 Ma localisation : Traverse 1ooo mers & tu sauras =') Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 10:02 | |
| Moi j'adhère pas particulièrement jme sens seule... x) | |
|
| |
Betrayed Schrei
Nombre de messages : 276 Age : 34 Ma localisation : quelque part ou ils* sont Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 10:20 | |
| je suis contre cette vague uniquement parce que les gars sont beaux sa y est certaine se mettent a tout aimer alors qu'en faite c'est uniquement pour etre dans la mode....
Je voit une belle cause aussi : Cinema bizarre. Ils ecoutent, ils aiments, il s'habillent alors les 3/4 des fans se mettent a faire comme eux -_-
je trouve que la culture Jap, la musique et tout perd de son charme et deviens vraiment une mode comme les emo et la tecktonik.
J'ecoute du VK depuis 97 avec X-Japan et sa a toujours ete une grande famille. Maintenant... | |
|
| |
Kate. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2638 Age : 30 Ma localisation : Retourne toi ! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Chiaki* Heilig
Nombre de messages : 6072 Age : 31 Ma localisation : Date d'inscription : 31/08/2006
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 10:24 | |
| - titereveuse44 a écrit:
- J'aime bien la culture japonaise, je regarde des mangas et j'écoute du visual kei. Mais bon ca devient une mode, comme tu le dis, on entends de plus en plus parler du Japon. Bref, tant mieux pour les Japonais que leur culture se répande à l'autre bout du monde.
Euh... la culture japonaise ne se résume pas à écoutée du visu et lire des mangas donc se n'est pas la culture qui se repend mais plutôt se qui est à la mode. | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 10:32 | |
| Perso, j'aime bien la culture japonaise (mais bon, j'suis pas fan à 100%, c'est un p'tit kiff comme ça )depuis que j'suis allé au centre franco-japonais de ma ville plusieurs fois avec le centre de loirsir vers 9/10 ans mais franchement y'a des gens ils s'y croit trop! Ils écoutent juste un groupe genre An Cafe et puis hop! Ils sh'abillent comme eux mais le reste ils s'en tape carrément quoi! En plus y'en a qui connaissent même pas X-Japan alors euh...ça le fait pas trop =S | |
|
| |
bilbo666 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1148 Age : 30 Ma localisation : avec des bombes sexuelles xD Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 10:35 | |
| Moi j'écoute a fond le Hello project mais personne connait mais c'est bien ! et je regarde des Dramas mais je lis pas de mangas | |
|
| |
Servane. Traümer
Nombre de messages : 11104 Age : 31 Ma localisation : BZH [22] Date d'inscription : 09/04/2007
| |
| |
Daenor Alien
Nombre de messages : 21506 Age : 33 Ma localisation : ici Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 10:41 | |
| C'est une mode, ça passera, mais je me demande quel sera le prochain pays. | |
|
| |
Daiyaaaa ~~ :heart: Heilig
Nombre de messages : 4620 Age : 29 Ma localisation : 95 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 10:41 | |
| Bah j'ai toujours lu des manags depuis . . . le Ce2 /CM1 , ceci entraine cela xD J'ai finit par decourir les musiques itout mais bon C'est vrai qu'y'en a plsu qu'avant :'D Mais bon le japon c'est plsu que ca :'D Mais j'aime pas TOUT du japon quoi . | |
|
| |
Melissa B. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3755 Age : 29 Ma localisation : A Paris Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 10:53 | |
| - Daenor a écrit:
- C'est une mode, ça passera, mais je me demande quel sera le prochain pays.
xD On découvrira ça très vite à mon avis ^^ | |
|
| |
Moonlight. Heilig
Nombre de messages : 6217 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 11:08 | |
| - Daenor a écrit:
- C'est une mode, ça passera, mais je me demande quel sera le prochain pays.
La France ? [^^] Perso je ne suis pas ce mouvement et puis je n'aime pas de toute manière. Il y a un truc que j'aime bien au Japon, ce sont les vêtements sinan c'est tout. | |
|
| |
angedur0ck Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 29 Ma localisation : Loserville* Date d'inscription : 19/08/2007
| |
| |
th-marieme Ich Bin Da
Nombre de messages : 3760 Age : 32 Ma localisation : Calais. Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 11:42 | |
| A part pour les mangas, je n'adhère pas. | |
|
| |
B0uh.! Schrei
Nombre de messages : 471 Age : 30 Ma localisation : Nulle part et partout à la fois é_è Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 11:44 | |
| depuis mes 6 ans je m'interesse au japon ,sa m'est venu après que mon oncle m'est ramener une robe de tokyo, de plus ma mère adore les truc asiatique ,elle m'a offert 2 genre de tableau où y'a des geisha peinte sur une toile de soie..... sinon la musique j'écoute vite fait n_n c'est pas le stylle que j'écouterai tout le temps ,j'aime bien leur style vestimentaire ,mais perso j'me baladerai pas dans la rue fringuer comme ça. | |
|
| |
Pystash. Automatisch
Nombre de messages : 15521 Age : 34 Ma localisation : Nowhere. Date d'inscription : 23/04/2007
| |
| |
¤MarY__X' Ich Bin Da
Nombre de messages : 2739 Age : 32 Ma localisation : Among the stars Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 10 Juil 2008 - 11:54 | |
|
Dernière édition par ¤MarY__X' le Jeu 29 Oct 2009 - 21:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. | |
| |
|
| |
| Montée en puissance de la culture Japonaise. | |
|