La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Montée en puissance de la culture Japonaise.

Aller en bas 
+91
Wallace
Chloe-th
Usami-san
Sanji
Shinzo
shannel
Ballantine x]
BLaST
miss-schrei
Tinuviel
Loveparty.
doublelle
Olii--x
Tom ¤ Heilig
Blair Waldorf
Aoi Shiro
Anaïs.
Joe le Taxi
Amora
Disenchanted.
Yumie
Cocaïne :pig:
famke57
Liya.
poisson#rouge
LuSt!
Candiice
Laurène.
Joys.
Aiko.x3.
_maeva
TH-luv-bill
Cake's-BimbOw'
lyna
Maoui.
Edoli.
kokoomcj_v2
MiisS Tom
Audrey Kaulitz
s0s0
#__Gusty.
xHihi_Boom
Manøn [ .. ]
Nao.
uphy
Thptita
clochett
~Midori
Lauralee92
XTINA ~
•*__Frau_Schäfer__*•
Tsss
Mélodie.
k-k-o
ChOups_X
'Nanas
eowyn
Rainbow .
Jetzt_ist_unsere_zeit
Chocolove
Cupcakes__*
L O u .
Gomenasai.
NekoxMisa.
*Angel.From.Hell*
EMILY.
.::Ech0.R0ck.::
ladodo27
¤MarY__X'
Pystash.
B0uh.!
th-marieme
angedur0ck
Moonlight.
Daiyaaaa ~~ :heart:
Daenor
Servane.
bilbo666
Melissa B.
Kate.
Betrayed
Venda
Neurosyndrom.
Paradize.
Dragiibux.
No'*
Chiaki*
Princesse Patate
xTixa.
bilbillou
Emergency B.
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:19

Bah en même temps comme les jeunes scolarisés sont quasiment tout le temps en uniforme on peut comprendre qu'en dehors ils se lâchent... En fait nan, j'comprends pas. zz

Hey mais la France est aussi pas mal idôlatrer au Japon...
Et puis genre là-bas t'as tout une mode à fond sur Marie-Antoinette! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:21

La plupart des gens y sont indiferents, mais ont ma expliqué que c'etait tres mal vu par les " anciens "



Mais +15000 sur l'article XDD !!! Tsss merci de mavoir montré sa XD !

Surtout cette partie la, ou je suis plus que d'accord !

Citation :
Je résume : on voit trois lolis qui s'habillent comme dans une version dégénérée d'un manga Clamp et croient que c'est la norme au Japon. On a même droit à un cosplay en plein Paris d'une maid (sincèrement M6, merci pour ça)... vous la voyez, la boucle infinie ? Les maids nipponnes sont basées sur les soubrettes françaises du XIXème siècle ; nous avons donc une française qui arbore un assimilé japonais d'un costume français. Rien que d'y penser, j'ai mal à la tête. Juste après ça, le "reportage" (je continue à utiliser ce terme avec une grande tolérance) s'offre un passage à la Japan Expo. Et la voix off s'en donne à coeur joie : "des jeunes qui refusent de grandir, [...] nous sommes en pleine régression."
Les chambres des filles sont couvertes de posters, mais elles sont autrement vides. On aperçoit une petite étagère avec les classiques Nana/Fruits Basket, mais ça s'arrête là ; merde, ce qu'il y a en ce moment sur mon bureau suffit à dépasser toute leur collection. Par contre, y'a une constante : l'ordinateur, son MSN, son pas de lien (l'émission était pas terminée qu'un épitaniméen me refilait les skyblogs d'une demoiselles du reportage) et, sans faire la langue de pute, les softs de peer 2 peer. Ma wé chuis une ado jé po d'argent alors j'vé chez Junkuuu et j'regard mé j'achét pooo car jé les scans, bé oué.

"Mon idéal est de ressembler à une japonaise, ils ressemblent à des anges". "M'habiller comme ça me renvoie à mon image du Japon". "Les Japonais respectent [les fringues excentriques]". Nom de Dieu. Vous n'êtes pas japonais. Vous ne parlez pas un gramme de japonais. Vous écoutez de la musique aux paroles que nous ne comprenez pas. Vous fringuer comme des créatures marketing pondues pour une industrie concentrée sur son propre nombril nationaliste ne vous enseigne rien sur la culture millénaire d'un des pays les plus riches au monde. En fait, si quelqu'un doit bander en voyant ce "documentaire", c'est bien les socio-économistes nippons
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
_maeva
Heilig
_maeva


Féminin
Nombre de messages : 5048
Age : 30
Ma localisation : Normandie.
Date d'inscription : 17/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:23

AHH, j'avoue c'est pas mal du tout c'truc là =).

Qui les "Anciens" ? Les personnes âgées ?
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:24

Oui , quand je dis Ancien c'est sa n__n
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:26

Citation :
La plupart des gens y sont indiferents, mais ont ma expliqué que c'etait tres mal vu par les " anciens "

Muahaha tu m'étonnes!

De rien Lyna, comme je disais il est dur mais juste...! (et drôle zz [avis personnel])

EDIT: au fait, j'ai été choquée de voir que 2 personnes de ce reportages prennent dieu sait quels cours dans le même centre japonais que moi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nao.
Automatisch
Nao.


Féminin
Nombre de messages : 13565
Age : 28
Ma localisation : 93.
Date d'inscription : 11/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:37

Par contre, vive Nana zz.
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:38

Tsss , Serieux ?
ma pauvre XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Betrayed
Schrei
Betrayed


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Ma localisation : quelque part ou ils* sont
Date d'inscription : 29/10/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:41

Tsss a écrit:
Betrayed a écrit:
la j'hadere (encore XD) a Lena
A chaque fois on te sort "oui moi je connais depuis 4 ans" et elle te sorte encore des "hide il est mort? depuis quand"
Rigoler pas je l'ai vécu X)


je pref encore qu'on me dise "je connais depuis 2 mois" et ne pas s'y connaitre plutot que "4 ans" et sortir de ces grosse gaffe

Enfin bref c'est qu'une mode certaine nous dirons dans quelques mois "non mais j'aime bien sans plus mais je pref ....."
sa s'appelle des moutons en clair, bien sur je ne vise personne mais comme on l'as dit on reconnais celle qui aime vraiment a celle qui sont la uniquement parce qu'elles ont connu grace a Rock One et qui se sont dit "haaaaaaaaa c'est ma passion faut que je fasse comme si je connaisser depuis longtemps pour etre credible u_u"

Et des que tu leur demande "tu es aller a ce concert?" ou " tu l'as ce cd?" elle te rep "non j'ai pas pu"

ok certaine c'est vrai mais d'autre on s'est pourquoi elle y sont pas aller X)

Betrayed, tu parles pour les fans de visual?

Parce que si t'apprécies le Japon mais que tu connais pas la date de mort de hide, t'es inculte et pas "un vrai fan"... Laughing

ouai je me suis mal exprimé mais bon vous avez compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:42

lyna a écrit:
Tsss , Serieux ?
ma pauvre XDD
Ouais j'y croyais pas mes yeux quand j'les aient vus. ^^
(wahou trop des stars maintenant quoi [ouais les pauvres, après le reportage ils ont dû avoir peur de sortir de chez eux...])

Sinon y a j-poptrash qui est marrant aussi. Enfin vaut mieux pas prendre ça trop à coeur, les créateurs du site disent eux-même qu'ils sont (ou étaient ?) fan de j-music...
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:45

ouai jpop trash c'est marrant, faut prendre sa au second degres quoi x)

Un peu d'humour fait pas de mal, meme si y a des trucs franchements irespecteux =x

Par contre les liens sont interdit donc tu devrais evité ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Betrayed
Schrei
Betrayed


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Ma localisation : quelque part ou ils* sont
Date d'inscription : 29/10/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:59

j'aime pas trop ce site mais bon -_-
c'est sur il y a des trucs c'est vraiment pas marrant et meme avec de l'humour je voit pas ce qu'il y a de drole mais il y a de c'est truc X)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko.x3.
Fan kraft 483
Aiko.x3.


Féminin
Nombre de messages : 706
Age : 32
Ma localisation : Dans mon Monde =D
Date d'inscription : 20/11/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 0:56

J'étais a fond sur tous ce qui est pays asiatique depuis environ 3 ans,mais aujourd'jui je m'y intérésse beaucoup moins, car d'une part c'est devenue une mode mais aussi tout les gens autour de moi aime, et ça je déteste, j'aime quand je suis la seule a aimé quelque chose, j'aime toujours je regarde toujours les dramas, je lis / regarde toujours des mangas, j'écoute toujours du Visual Kei, ou même tout ce qui est CH/K/J/Tw-Pop, m'enfin... beaucoup moins qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
•*__Frau_Schäfer__*•
Komm
•*__Frau_Schäfer__*•


Féminin
Nombre de messages : 9325
Age : 30
Ma localisation : DTC
Date d'inscription : 09/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 9:22

lyna a écrit:
Exactement XxLenaxX
Sa se voit , tu dis " drama " elle te dit " Un Drame ? cest quoi o__o "
Tu dit X japan " ah mais cui nul jprefere An cafe "
Tu dit anime en vostfr " mais jprefere la VF "

M'enfin t'a des trucs comme sa ... Parfois quand j'en vois, c'est limite si jprend pa sle tabouret et la corde ...

Mais faut être tarée pour préférer les VF O.O Ils ont des voix .... A ce pisser dessus tellement c'est drôle xD Attend Naruto il est doublé par une fille alors qu'en japonais il a une voix bandante No *Vasependre*
Et encore je suis trop fière de moi ... J'ai réussi à ne jamais regarder Death note en VF Cool ( mai combien de temps pourrais-je encore éviter cela ? )
Revenir en haut Aller en bas
Betrayed
Schrei
Betrayed


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Ma localisation : quelque part ou ils* sont
Date d'inscription : 29/10/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:00

les films de DN en VF..... sa mais c'est la plus grosse blague de l'année sa XD
Revenir en haut Aller en bas
Joys.
Heilig
Joys.


Féminin
Nombre de messages : 7036
Age : 30
Ma localisation : In your heart.
Date d'inscription : 01/05/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:32

XxLenaxX- a écrit:
Après les emos,le Japon. Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Icon_rolleyes
C'est très pennible pour ceux qui aiment le Japon depuis le longtemps de voir une montée mediatique autour de ce pays et de sa culture et d'entendre certain(es) dire "oui moi ca fait longtemps que j'aime le japon" alors que c'est complètement faux, c'est juste pour se donner cet aspect de "attend,jsuis calé, c'est depassé les emo". Ce n'est pas vrai pour tout le monde, tout le monde n'est pas concerné bine sur,encore heureux. La plupart connaissent X Japan, An café, The gazettE et se disent total fan quoi. Hmmm je crois que j'ai pas la meme definition du mot.D'ailleur on voit bien cette superficialité lors des rencontres,quand les "fans" se jettent sur un artiste japonais,le serre dans ses bras,il faut savoir que c'est totalement deplacé dans la culture japonaise.A part ca "ouai jsuis fan du japon".-_-' & pus je crois que tout le monde veut tout savoir dans un domaine,avoir le look qu correspond et les gouts musiccaux,tout le monde a beosin d'appartenir a un genre j'ai l'impression. Je me vise aussi quand je parle,jvous rassure. Mais ce phénomène passera,tout comme celui des emos. A force de tous vouloir se diferencier,on se resemble tous. Ca ne me derrange pas que beaucoup de monde aime si seulement ces gens là,pouvait etre un minimum renseignés sur a culture,sur les groupes qu'ils ecoutent ou l'origine de leur "look" .
J'ai beaucoup d'autre choses a ajouter mais j'y viendrais plus tard. Wink

C'est exactement ce que je pense. Je vois de plus en plus de "Haan Death Note c'est trop bien et j'suis trop fan D'an Cafee, Bou il est trop beauu !"
Personnellement, je m'intéresse au Japon, sa culture, sa musique tout ça depuis pas plus d'un ou deux ans, je lis des mangas, visionne des dramas et écoute du Visual Kei.
Mais bon, il est évident que ça va devenir la nouvelle mode, comme il a déjà été dit, après les SoxEmo, la monde Nipponne.
Ca passera après tout -__-'
Revenir en haut Aller en bas
Laurène.
Ich Bin Da
Laurène.


Féminin
Nombre de messages : 3482
Age : 30
Ma localisation : Vosges.
Date d'inscription : 01/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:47

J'aime beaucoup, mais le visual kai, c'pas trop mon truc, a part certains groupes... '^^.
Revenir en haut Aller en bas
Betrayed
Schrei
Betrayed


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Ma localisation : quelque part ou ils* sont
Date d'inscription : 29/10/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:16

visual kEI merci ^^

vivement que cette mode parte et que sa redevienne normal c'est tout ce que je souhaite
Revenir en haut Aller en bas
xHihi_Boom
Ich Bin Da
xHihi_Boom


Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 316
Date d'inscription : 03/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 12:35

laurene88 a écrit:
J'aime beaucoup, mais le visual kai, c'pas trop mon truc, a part certains groupes... '^^.

Visual Kei avec un "e" plz. Pfff... *Se retiens de tout commentaires*
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:14

Citation :
Bou il est trop beauu !"


Non elles sont persuadé que Bou est une fille
Ce qui donne donc :


Bou les trop belllleeele quawouaillllee jEm trO !!!


Ahah Death Note en VF * pleure de rire *
Surtout la voix de L et Ryuku mais Lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Chiaki*
Heilig



Féminin
Nombre de messages : 6072
Age : 30
Ma localisation :
Date d'inscription : 31/08/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:17

xHihi_Boom a écrit:
laurene88 a écrit:
J'aime beaucoup, mais le visual kai, c'pas trop mon truc, a part certains groupes... '^^.

Visual Kei avec un "e" plz. Pfff... *Se retiens de tout commentaires*

Non mais faut se calmer là elle est pas obligée de tout savoir et puis les fautes de frappe sa existe.

Moi c'est ça que j'aime pas les gens qui se disent trop méga fan du Japon alors ils se permettent de juger le moindre petit detail pour montrer qu'ils le sont -.-''.

Spoiler:

C'est se reportage non ?
Je l'ai vue y a longtemps mais c'est toujours drôle de le revoir x)
C'est clair que c'est vachement cliché mais faut passez au dessus de ça moi je le prends à la rigolade xD.

Pour les mangas VF c'est sur que les voix sont généralement très mais alors très pourri le pire je crois que c'est Nana après sinon je regarde tout les mangas en VOSFR.
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:20

Ah nan mais Nana ca va

Regarde Naruto, Bleach et Death Note en VF


Lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
xHihi_Boom
Ich Bin Da
xHihi_Boom


Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 316
Date d'inscription : 03/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:22

MDR les p'tites fans de THàdeuxballes me font rire quand elles disent être fan du Japooon.

"Awé nan mais moi je regarde Naruto en VF QUEWA. Pis Ane Café (la faute est fait exprès, amen) je KIIFF (avec le double ii) grave sa maman QUEWA".
Revenir en haut Aller en bas
Maoui.
Heilig
Maoui.


Féminin
Nombre de messages : 4315
Age : 28
Ma localisation : :)
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:26

lyna a écrit:
Ah nan mais Nana ca va

Regarde Naruto, Bleach et Death Note en VF


Lol.


Nan, Nana c'est :O:O:O
Amen. u.u'
Quand t'es habituée aux voix japonaises et que tu regardes en VF ... OMG !
Ha et Death Note aussi -___-' Vive MCM, huun'.
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:27

Amen :noel:


Me sens pas visé moi je m'en fout ahah x]

Oui sur MCM la maniere dont ils disent Death Note XDDDDDDD !
" Et maintenant voici dif noooooooooooooooooooooote "

*faute faite expres *
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
xHihi_Boom
Ich Bin Da
xHihi_Boom


Masculin
Nombre de messages : 3927
Age : 316
Date d'inscription : 03/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:29

lyna a écrit:
Amen :noel:


Me sens pas visé moi je m'en fout ahah x]

Oui sur MCM la maniere dont ils disent Death Note XDDDDDDD !
" Et maintenant voici dif noooooooooooooooooooooote "

*faute faite expres *

Maiiiiiiiis nan !
J'me suis mal exprimé arg. *Aaron boulet*
Comment dire. J'parle des meufs qui connaissent QUE An Cafe parce que Bou est trop sexy quewa.
M'voyez ? santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en puissance de la culture Japonaise.
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] montée la haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: