| Montée en puissance de la culture Japonaise. | |
|
+91Wallace Chloe-th Usami-san Sanji Shinzo shannel Ballantine x] BLaST miss-schrei Tinuviel Loveparty. doublelle Olii--x Tom ¤ Heilig Blair Waldorf Aoi Shiro Anaïs. Joe le Taxi Amora Disenchanted. Yumie Cocaïne :pig: famke57 Liya. poisson#rouge LuSt! Candiice Laurène. Joys. Aiko.x3. _maeva TH-luv-bill Cake's-BimbOw' lyna Maoui. Edoli. kokoomcj_v2 MiisS Tom Audrey Kaulitz s0s0 #__Gusty. xHihi_Boom Manøn [ .. ] Nao. uphy Thptita clochett ~Midori Lauralee92 XTINA ~ •*__Frau_Schäfer__*• Tsss Mélodie. k-k-o ChOups_X 'Nanas eowyn Rainbow . Jetzt_ist_unsere_zeit Chocolove Cupcakes__* L O u . Gomenasai. NekoxMisa. *Angel.From.Hell* EMILY. .::Ech0.R0ck.:: ladodo27 ¤MarY__X' Pystash. B0uh.! th-marieme angedur0ck Moonlight. Daiyaaaa ~~ :heart: Daenor Servane. bilbo666 Melissa B. Kate. Betrayed Venda Neurosyndrom. Paradize. Dragiibux. No'* Chiaki* Princesse Patate xTixa. bilbillou Emergency B. 95 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| |
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| |
| |
Paradize. Komm
Nombre de messages : 8097 Age : 30 Ma localisation : Nantes. Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Candiice Ich Bin Da
Nombre de messages : 2345 Age : 31 Ma localisation : Chambéry [73] Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:34 | |
| Je suis pas particulièrement intéressée par la culture Japonaise. J'adhère ni à la mode, ni à la musique, ni aux Mangas et autres trucs du genre (Il n'y a pas que ça au Japon, je sais).
Enfin bon, après, chacun son délire et je trouve ça cool que certains soient à fond la dedans =)
Dernière édition par Candiice le Ven 11 Juil 2008 - 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
lyna Fan kraft 483
Nombre de messages : 895 Age : 32 Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:34 | |
| Ouai je vois.
Vu sur uun forum :
" Pis dabior Bou c 1 fille dkor ? é el e a moua pask elle é trop bel . " " Euh ... C'est un mec tu sais. " " Nan c 1 fille ! "
Personnelement je suis accro a An Cafe, ( meme si jpeux pas voir Bou ) , et j'en vois des trucs parfois, c'est franchement Hilarant. Puis heuresement que je connais pas que Antiku, sinon je serais un peu dans le caca =33
Je precise que je ne vise pas forcement les fan de TH. | |
|
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| | |
|
| |
Paradize. Komm
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:35 | |
| | |
|
| |
lyna Fan kraft 483
Nombre de messages : 895 Age : 32 Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:36 | |
| ba ui pask san Bou An Cafe c nul dabord yuuki lé moche ! * vu sur nautiljon * Voila on parle de ce genre de personnes ;D Non Bou c'est l'ancien guitariste Il ressemble a une nana, et il est blond cheveux long.
Dernière édition par lyna le Ven 11 Juil 2008 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:37 | |
| - titereveuse44 a écrit:
- xHihi_Boom a écrit:
- titereveuse44 a écrit:
- xHihi_Boom a écrit:
- titereveuse44 a écrit:
- xHihi_Boom a écrit:
- MDR les p'tites fans de THàdeuxballes me font rire quand elles disent être fan du Japooon.
"Awé nan mais moi je regarde Naruto en VF QUEWA. Pis Ane Café (la faute est fait exprès, amen) je KIIFF (avec le double ii) grave sa maman QUEWA". C'est clair que c'est mieux de regarder en VOSTFR mais bon après ya des gens qui aiment pas lire des sous titres ^^. Et puis on peut aimer An Cafe sans être fan du Japon hein. Faut pas généraliser, toutes les fans de TH ne sont pas comme ça, heureusement . Ch'ui au courant Marie. On peut aussi être fan de TH aimer An Cafe et ne pas écrire comme une merde . J'dis ça parce que moi j'aime TH et An Cafe et je sais écrire en français d'abord . Ouais nan mais ça fait pitié quand même les p'tites minettes groupie de Bou qui parle QUE de Bou et se disent fan de An Cafe.
*Arg j'me comprends* Bou c'est celui qui est blond et qui chante ? J'écoute juste leur musique, j'connais pas les prénoms moi ^^ Euuuuh nan. Celui qui chante c'est Miku. Bou c'était le guitariste de An Cafe, il a quitté le groupe. | |
|
| |
Maoui. Heilig
Nombre de messages : 4315 Age : 29 Ma localisation : :) Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:37 | |
| - lyna a écrit:
- Ouai je vois.
Vu sur uun forum :
" Pis dabior Bou c 1 fille dkor ? é el e a moua pask elle é trop bel . " " Euh ... C'est un mec tu sais. " " Nan c 1 fille ! "
Personnelement je suis accro a An Cafe, ( meme si jpeux pas voir Bou ) , et j'en vois des trucs parfois, c'est franchement Hilarant. Puis heuresement que je connais pas que Antiku, sinon je serais un peu dans le caca =33
Je precise que je ne vise pas forcement les fan de TH. MDRRR. Le " é el e a moua pask elle é tro bel" me fait triper. (': | |
|
| |
Maoui. Heilig
Nombre de messages : 4315 Age : 29 Ma localisation : :) Date d'inscription : 20/03/2007
| - lyna a écrit:
- Ouai je vois.
Vu sur uun forum :
Je precise que je ne vise pas forcement les fan de TH. MDRRR. Le " é el e a moua pask elle é tro bel" me fait triper. (': | |
|
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:38 | |
| - lyna a écrit:
- ba ui pask san Bou An Cafe c nul dabord yuuki lé moche !
* vu sur nautiljon *
Voila on parle de ce genre de personnes ;D
Non Bou c'est l'ancien guitariste Il ressemble a une nana, et il est blond cheveux long. MDRRRRRR. Y'a d'ces cas sur Nautiljon OHMAGAD. | |
|
| |
lyna Fan kraft 483
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:39 | |
| Ba tu regarde le profil de Yuuki et le profil de Bou
Bou sa se resume a " trop kawaiiiiii " et Yuuki sa se resume " il é tro moche Bou revien snif Lol ! "
Heuresement que y en a qui le defende ce pauvre Yuuki u_u | |
|
| |
Paradize. Komm
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:40 | |
| | |
|
| |
xHihi_Boom Ich Bin Da
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:41 | |
| - lyna a écrit:
- Ba tu regarde le profil de Yuuki et le profil de Bou
Bou sa se resume a " trop kawaiiiiii " et Yuuki sa se resume " il é tro moche Bou revien snif Lol ! "
Heuresement que y en a qui le defende ce pauvre Yuuki u_u J'pense que je dois être le seul sur terre mais bon. Yuuki j'le trouve mimi, moi. | |
|
| |
LuSt! Fana
Nombre de messages : 98 Age : 31 Ma localisation : SOMEWHERE. Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:42 | |
| Le Japon ne se limite pas au Visual ni aux mangas, celles qui disent connaître depuis si longtemps que ça ( 3 ans ? 4 ans tout au plus ? ) savent-ils quelques chose sur l'histoire du Japon ? Sur sa politique ? ( mis à part les minces chose que l'on nous enseigne en 3e. ) La littératture ? ( Outres les Mangas évidemment. ) Ouioui on parle de la culture Japonaise mais il me semble que l'on ne peut pas la cerner sans un minimun de connnaissances. Les dramas ne sont pas très représentatifs de la vie au Japon...Reconnaissez-vous la France dans ses atroces séries ? Ceux qui ont adopté un de ces styles ( Gothic lolita, Fruits etc ) vous croyez qu'ils représentent un gros pourcentage au Japon ? Pareil pour le Visual Kei. La Musique, les Styles vestimentaires, sont très variés au Japon, mais sont loins de faire l'unanimité. Qu'on ne me fasse pas croire que si l'on ne connaît pas plus de 10 groupes de J-Rock on ne peut pas être réellement "Fan-Du-Japon". Je suis Française, mais pour ce qui est de la nouvelle musique française, je n'ai aucune connaissance. Autant dire que les JeconnaisdepuislongtempsMOI m'exaspèrent bien plus que ceux qui s'y interessent depuis peu. Principalement pour les crières établis pour pouvoir se dire "fan". ( j'utilise ce mot à contre coeur, mais c'est celui le plus employé il me semble. ) | |
|
| |
Maoui. Heilig
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:42 | |
| Oh nan, moi je le trouve beau Yuuki, bon après je me dis pas 'fan'. Mais je sais pas avec ses lunettes il est trop classe ! | |
|
| |
lyna Fan kraft 483
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:43 | |
| A ne pas prendre mal : Sa vaut aussi pour TH . Combien de filles ont ecouté parce que Bill é trop bo lolilol ou parce que c'est la mode ?
Tout est phenomene de mode, c'est lorsque ce phenomene sera passé que l'on verra qui sont les vrai fan =)
Tenons bon u_u !
* Bon ok faut dire que Rock One nous iade pas ahem ! * | |
|
| |
Maoui. Heilig
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:44 | |
| M€mE qU€ Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu iil é tro kawaiiiii. *Okai, Okai je sooors* | |
|
| |
Paradize. Komm
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:45 | |
| - lyna a écrit:
- A ne pas prendre mal :
Sa vaut aussi pour TH . Combien de filles ont ecouté parce que Bill é trop bo lolilol ou parce que c'est la mode ?
Tout est phenomene de mode, c'est lorsque ce phenomene sera passé que l'on verra qui sont les vrai fan =)
Tenons bon u_u !
* Bon ok faut dire que Rock One nous iade pas ahem ! * Ca commence déjà à être moins à la mode. J'ai 4 amies qui étaoent fan et qui ont arrêté parce que c'est saoulant, par exemple, yen a une qui est sur Cinema Bizarre maintenant -_-" . | |
|
| |
lyna Fan kraft 483
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 13:50 | |
| - Citation :
- Le Japon ne se limite pas au Visual ni aux mangas, celles qui disent connaître depuis si longtemps que ça ( 3 ans ? 4 ans tout au plus ? ) savent-ils quelques chose sur l'histoire du Japon ? Sur sa politique ? ( mis à part les minces chose que l'on nous enseigne en 3e. ) La littératture ? ( Outres les Mangas évidemment. ) Ouioui on parle de la culture Japonaise mais il me semble que l'on ne peut pas la cerner sans un minimun de connnaissances. Les dramas ne sont pas très représentatifs de la vie au Japon...Reconnaissez-vous la France dans ses atroces séries ?
Ceux qui ont adopté un de ces styles ( Gothic lolita, Fruits etc ) vous croyez qu'ils représentent un gros pourcentage au Japon ? Pareil pour le Visual Kei. La Musique, les Styles vestimentaires, sont très variés au Japon, mais sont loins de faire l'unanimité. Qu'on ne me fasse pas croire que si l'on ne connaît pas plus de 10 groupes de J-Rock on ne peut pas être réellement "Fan-Du-Japon". Je suis Française, mais pour ce qui est de la nouvelle musique française, je n'ai aucune connaissance.
Autant dire que les JeconnaisdepuislongtempsMOI m'exaspèrent bien plus que ceux qui s'y interessent depuis peu. Principalement pour les crières établis pour pouvoir se dire "fan". ( j'utilise ce mot à contre coeur, mais c'est celui le plus employé il me semble. ) Personelement, bien que je lis des mangas, ecoute pas mal de Jmusic, etc ... Je m'interesse aussi a l'histoire et a la politique japonaise. Faut vraiment etre con pour idealiser le japon. Je suis fan mais j'idealise pas. Je ne voudrais jamais y vivre, je n'ai jamais dit que tout le monde s'habillait en visu etc -_- . Pour ce qui est des infos. Je ne me dis pas connaitre tout , au contraire j'ai encore beaucoup de chose a apprendre. Etant donné que j'apprend le japonais en LV3 , j'ai pas mal de petit trucs historiques dans mes bouquins, c'est tres interessants. Puis pour voir le vrai coté du japon, le seul moyen c'est soit de regarder les infos de la TV jap ( ce que je fais ) ou soit d'aller faire un voyage. Puis moi meme je suis francaise et euh la musique francaise , je pourrais pas te citer plus de 3 groupes Faut pas confondre " Passionés lucides " et " gens stupide se voilant la face " | |
|
| |
Tsss Fan kraft 483
Nombre de messages : 646 Age : 31 Ma localisation : RP (93) Date d'inscription : 24/08/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 15:25 | |
| - LuSt! a écrit:
- Le Japon ne se limite pas au Visual ni aux mangas, celles qui disent connaître depuis si longtemps que ça ( 3 ans ? 4 ans tout au plus ? ) savent-ils quelques chose sur l'histoire du Japon ? Sur sa politique ? ( mis à part les minces chose que l'on nous enseigne en 3e. ) La littératture ? ( Outres les Mangas évidemment. ) Ouioui on parle de la culture Japonaise mais il me semble que l'on ne peut pas la cerner sans un minimun de connnaissances. Les dramas ne sont pas très représentatifs de la vie au Japon...Reconnaissez-vous la France dans ses atroces séries ?
Ceux qui ont adopté un de ces styles ( Gothic lolita, Fruits etc ) vous croyez qu'ils représentent un gros pourcentage au Japon ? Pareil pour le Visual Kei. La Musique, les Styles vestimentaires, sont très variés au Japon, mais sont loins de faire l'unanimité. Qu'on ne me fasse pas croire que si l'on ne connaît pas plus de 10 groupes de J-Rock on ne peut pas être réellement "Fan-Du-Japon". Je suis Française, mais pour ce qui est de la nouvelle musique française, je n'ai aucune connaissance.
Autant dire que les JeconnaisdepuislongtempsMOI m'exaspèrent bien plus que ceux qui s'y interessent depuis peu. Principalement pour les crières établis pour pouvoir se dire "fan". ( j'utilise ce mot à contre coeur, mais c'est celui le plus employé il me semble. )
Ralalala! on m'a coupé l'herbe sous le pied! c'est c'que j'voulais dire! Bref, t'as déjà tout dit mais bon... Juste que je suis d'accord, on est pas non plus obliger de lire des mangas, regarder des dramas ou écouter du visual pour s'interesser à la culture du japon ou être "fan" aussi. ^^ C'est clair que c'est beaucoup plus que ça... Après on peut seulement apprécier le Japon sans devoir TOUT connaître à propos du pays etc... - Chiaki* a écrit:
- Spoiler:
C'est se reportage non ? Je l'ai vue y a longtemps mais c'est toujours drôle de le revoir x) C'est clair que c'est vachement cliché mais faut passez au dessus de ça moi je le prends à la rigolade xD. Ouaip, c'est ça. (ah pour être drôle ça c'est clair.. xD) Sinon Chiaki, une critique du reportage stuveux. ^^ - Tsss a écrit:
comme dit Ratonlaveur de l'éditotaku (aller voir sa critique de l'émission zone interdite elle est pas mal *) | |
|
| |
Betrayed Schrei
Nombre de messages : 276 Age : 34 Ma localisation : quelque part ou ils* sont Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 16:04 | |
| c'est sur que sa ne s'arrete pas au visu, manga et autre Perso j'apprend sur le pays tous les jours, bien que je ne m'interesse pas plus que sa a la politique, la culture et tout me passionne meme si je ne pourrais jamais vivre las-bas X)
idolatrer un pays ou on est jamais aller me depasse un peu :/
malhereusement aussi dans certain reportage on voit le Japon comme un manga geant "genre sa se passe pareil las-bas X)"
il ne faut pas se voiler la face mdr
Apres pour An Cafe j'ai vue pire du genre "Takua" (et non ce n'est en aucun cas une faute de frappe!" ou encore "j'adore ce groupe de fille" bref j'en voit partout meme quand on parle de kagerou c'est pour dire. | |
|
| |
lyna Fan kraft 483
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Ven 11 Juil 2008 - 16:05 | |
| Takua....
* prend le tabouret, la corde et saute * | |
|
| |
poisson#rouge Ich Bin Da
Nombre de messages : 3014 Age : 29 Ma localisation : JE HAIS MON PSEUDO =) Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. Jeu 20 Nov 2008 - 13:45 | |
| Moi depuis longtemps j'aime ça, j'ai juste peur que ça devienne des fans hystero comme avec TH. Ca me fait plaisir que le japon sorte de son trou mais bon, j'ai peur =S Sinon : Vive le japon ;D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise. | |
| |
|
| |
| Montée en puissance de la culture Japonaise. | |
|