La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Montée en puissance de la culture Japonaise.

Aller en bas 
+91
Wallace
Chloe-th
Usami-san
Sanji
Shinzo
shannel
Ballantine x]
BLaST
miss-schrei
Tinuviel
Loveparty.
doublelle
Olii--x
Tom ¤ Heilig
Blair Waldorf
Aoi Shiro
Anaïs.
Joe le Taxi
Amora
Disenchanted.
Yumie
Cocaïne :pig:
famke57
Liya.
poisson#rouge
LuSt!
Candiice
Laurène.
Joys.
Aiko.x3.
_maeva
TH-luv-bill
Cake's-BimbOw'
lyna
Maoui.
Edoli.
kokoomcj_v2
MiisS Tom
Audrey Kaulitz
s0s0
#__Gusty.
xHihi_Boom
Manøn [ .. ]
Nao.
uphy
Thptita
clochett
~Midori
Lauralee92
XTINA ~
•*__Frau_Schäfer__*•
Tsss
Mélodie.
k-k-o
ChOups_X
'Nanas
eowyn
Rainbow .
Jetzt_ist_unsere_zeit
Chocolove
Cupcakes__*
L O u .
Gomenasai.
NekoxMisa.
*Angel.From.Hell*
EMILY.
.::Ech0.R0ck.::
ladodo27
¤MarY__X'
Pystash.
B0uh.!
th-marieme
angedur0ck
Moonlight.
Daiyaaaa ~~ :heart:
Daenor
Servane.
bilbo666
Melissa B.
Kate.
Betrayed
Venda
Neurosyndrom.
Paradize.
Dragiibux.
No'*
Chiaki*
Princesse Patate
xTixa.
bilbillou
Emergency B.
95 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:50

Venda a écrit:
Moi j'adhère pas particulièrement jme sens seule... x)

Non ne te sens pas seul chère amie =)
Moi aussi, je comprends qu'on puisse aimer divers groupe mais de la à aimer TOUT ce qui vient d'un pays... Je suis fan de Tokio Hotel mais j'aime pas tout ce qui vien d'Allemagne non plus --'

J'ai une amie qui est à fond dans tout ce qui est japonais et elle aime tout ce qui viens de la-bas, sa se reflète même sur son comportement c'est horrible défois on se croirais dans un manga quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:27

XxLenaxX- a écrit:
bah voyons comme par hasard ca fait super longtemps que vous etes fan mais c'est que maintenant que vous le dites. Genre je veux pas passer pour quelqu'un qui suit la mode.Je ne vise personne (ou pas) zz

Elles mentent, elles mentent pas tu peux pas le savoir x).

Et le "c'est que maintenant que vous le dites", ici c'est un topic spécial donc en même temps.
Puis ça se trouve elle l'ont dit bien avant et tu l'as pas vu.

Enfin je vois pas ce que vous avez avec vos sous entendus x).
Revenir en haut Aller en bas
Lauralee92
Ich Bin Da
Lauralee92


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 31
Ma localisation : Dans mon string !
Date d'inscription : 29/02/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:34

Chocolove a écrit:
XxLenaxX- a écrit:
bah voyons comme par hasard ca fait super longtemps que vous etes fan mais c'est que maintenant que vous le dites. Genre je veux pas passer pour quelqu'un qui suit la mode.Je ne vise personne (ou pas) zz

Elles mentent, elles mentent pas tu peux pas le savoir x).

Et le "c'est que maintenant que vous le dites", ici c'est un topic spécial donc en même temps.
Puis ça se trouve elle l'ont dit bien avant et tu l'as pas vu.

Enfin je vois pas ce que vous avez avec vos sous entendus x).

Moi non plus je comprend pas trop sur ce coup-là.
Revenir en haut Aller en bas
Edoli.
Hyperaktiv



Féminin
Nombre de messages : 1177
Date d'inscription : 21/07/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:34

J'aime pas .

Quoique je trouve la voix de Kana trop drole ..
Mais nan j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Maoui.
Heilig
Maoui.


Féminin
Nombre de messages : 4315
Age : 28
Ma localisation : :)
Date d'inscription : 20/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:40

Ouai, j'aime bien.
Ca va faire depuis le CM2, qu'je lis des mangas et les regarde. Puis depuis 1 an et demi je me suis mise à écouter des groupes. Après j'ai été fouiller puis voilà, j'aime les vêtements, les modes itouu.
Mais les robots, ça me fais peuuur Ô____Ô
Donc oui, j'aime bien. (':
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:48

Lauralee92 a écrit:
Chocolove a écrit:
XxLenaxX- a écrit:
bah voyons comme par hasard ca fait super longtemps que vous etes fan mais c'est que maintenant que vous le dites. Genre je veux pas passer pour quelqu'un qui suit la mode.Je ne vise personne (ou pas) zz

Elles mentent, elles mentent pas tu peux pas le savoir x).

Et le "c'est que maintenant que vous le dites", ici c'est un topic spécial donc en même temps.
Puis ça se trouve elle l'ont dit bien avant et tu l'as pas vu.

Enfin je vois pas ce que vous avez avec vos sous entendus x).

Moi non plus je comprend pas trop sur ce coup-là.
J'pense que c'qu'elle veut sous-entendre c'est que certaines personnes prétendent connaître depuis un certain temps pour se faire bien voir ou par peur que se soit pas des "vraies fans" si elles s'y interessent depuis 3 mois. Ou un truc du genre. ^^'

C'est quand même marrant les gens qui idéalisent à fond le japon...
du style le reportage d'M6, la fille pete un câble parce que sa mère veut pas qu'elle s'habille style gotho-pouffe et autres, et elle sort un truc style "au japon au moins ils respectent!"
J'étais morte de rire, si les gens qui s'habillent comme ça sont mal vu quelque part c'est bien là-bas...

hum bref, je divague là. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:56

Personellement je suis a fond dans tout ce qui se raporte au japon grace aux ... mangas . Oui depuis 5 ans . Une putain d'otaku que je suis XD
Mangas, Anime, Jeux videos, dramas, langue, culture , idoles, mode, tout y passe u__u ( meme la TV sur le pc XDDD )

Ce n'est pa scomme si c'etait un phenomene de mode sur am personne puisque euh ... l'année derniere tu disais Utada Hikaru, Death Note et Final fantasy , on te prenais pour un alien ...
Que maintenant tout le monde connait , c'est un peu chiant car si ces personnes la conaissent c'est grace a quoi, ? Grace a Naruto et Death Note en VF ( PTDR ! ) , An Cafe ( bien que j'adore ce groupe ) et GazettE qui font les couvertures de Rock One ...
Mais ce phenomene est passager, je pense que dans deux ou trois ans , on me reprendra pour une Alien lorsque j'arriverais au lycée avec plus de mangas que de cours dans mon sac u____u

Quand a Ermione33, j'ai beau etre une " dosée " du japon , je naime pas tout les mangas ( bien au contraire ), la musique je suis une vrai casse ***** , les dramas pareil etc...
C'est juste qu'il y ena pour tout les gouts, et personelemnt je trouve que ( meme si y a rien de nouveaux, faut l'avouer ) je trouve que, musicalement, c'est beaucoup plus originale que tout les trucs Americains et Europeens qui se ressembles un peu trop a mon gouts ... ( avis perso )

M'enfin je suis une dosée ( comme mes potes du lycée mapellent ) mais je suis pas du genre a sortir en cosplay de Sakura dehors, a crier " kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiii " des que je trouve un truc beau , sa depend des gens hein -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Chocolove
Humanoid
Chocolove


Féminin
Nombre de messages : 35193
Age : 34
Ma localisation : Pomée dans les étoiles*
Date d'inscription : 18/11/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:57

Tsss a écrit:
Lauralee92 a écrit:
Chocolove a écrit:
XxLenaxX- a écrit:
bah voyons comme par hasard ca fait super longtemps que vous etes fan mais c'est que maintenant que vous le dites. Genre je veux pas passer pour quelqu'un qui suit la mode.Je ne vise personne (ou pas) zz

Elles mentent, elles mentent pas tu peux pas le savoir x).

Et le "c'est que maintenant que vous le dites", ici c'est un topic spécial donc en même temps.
Puis ça se trouve elle l'ont dit bien avant et tu l'as pas vu.

Enfin je vois pas ce que vous avez avec vos sous entendus x).

Moi non plus je comprend pas trop sur ce coup-là.
J'pense que c'qu'elle veut sous-entendre c'est que certaines personnes prétendent connaître depuis un certain temps pour se faire bien voir ou par peur que se soit pas des "vraies fans" si elles s'y interessent depuis 3 mois. Ou un truc du genre. ^^'

C'est quand même marrant les gens qui idéalisent à fond le japon...
du style le reportage d'M6, la fille pete un câble parce que sa mère veut pas qu'elle s'habille style gotho-pouffe et autres, et elle sort un truc style "au japon au moins ils respectent!"
J'étais morte de rire, si les gens qui s'habillent comme ça sont mal vu quelque part c'est bien là-bas...

hum bref, je divague là. ^^'

Oui ben j'avais compris mais j'aime pas que les gens fasse des sous entendus, je trouve ça méchant.. bref.

Oui le reportage de zone interdite je l'ai vu aussi, à moins qu'on parle pas du même ?
Celui que j'ai vu c'était en octobre 06 hin x).
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:59

PTDR le reportage de zone interdite ....

* pleure de rire *


Apres on s'etonne qu'on ai une mauvaise image de nous xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Gomenasai.
Traümer
Gomenasai.


Féminin
Nombre de messages : 11701
Age : 32
Ma localisation : New York / Stamford
Date d'inscription : 04/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:11

En fait ce ne sont pas des sous entendus, j'affirme ce que j'ai dis précédement. On reconnait tout de suite les interressés et "les autres" (jme conprend.) Bien sur,je parle pas pour tout le monde. Mais il faut quand meme admettre qu'on reconnait tout de suite une petite arrivante avec des idées préconçues plein la tete et le mot Kawai en bouche non ?
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:19

Exactement XxLenaxX
Sa se voit , tu dis " drama " elle te dit " Un Drame ? cest quoi o__o "
Tu dit X japan " ah mais cui nul jprefere An cafe "
Tu dit anime en vostfr " mais jprefere la VF "

M'enfin t'a des trucs comme sa ... Parfois quand j'en vois, c'est limite si jprend pa sle tabouret et la corde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Lauralee92
Ich Bin Da
Lauralee92


Féminin
Nombre de messages : 2406
Age : 31
Ma localisation : Dans mon string !
Date d'inscription : 29/02/2008

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:19

XxLenaxX- a écrit:
En fait ce ne sont pas des sous entendus, j'affirme ce que j'ai dis précédement. On reconnait tout de suite les interressés et "les autres" (jme conprend.) Bien sur,je parle pas pour tout le monde. Mais il faut quand meme admettre qu'on reconnait tout de suite une petite arrivante avec des idées préconçues plein la tete et le mot Kawai en bouche non ?

T'as pas tort ! =P
Revenir en haut Aller en bas
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:34

Chocolove a écrit:
Tsss a écrit:
Lauralee92 a écrit:
Chocolove a écrit:
XxLenaxX- a écrit:
bah voyons comme par hasard ca fait super longtemps que vous etes fan mais c'est que maintenant que vous le dites. Genre je veux pas passer pour quelqu'un qui suit la mode.Je ne vise personne (ou pas) zz

Elles mentent, elles mentent pas tu peux pas le savoir x).

Et le "c'est que maintenant que vous le dites", ici c'est un topic spécial donc en même temps.
Puis ça se trouve elle l'ont dit bien avant et tu l'as pas vu.

Enfin je vois pas ce que vous avez avec vos sous entendus x).

Moi non plus je comprend pas trop sur ce coup-là.
J'pense que c'qu'elle veut sous-entendre c'est que certaines personnes prétendent connaître depuis un certain temps pour se faire bien voir ou par peur que se soit pas des "vraies fans" si elles s'y interessent depuis 3 mois. Ou un truc du genre. ^^'

C'est quand même marrant les gens qui idéalisent à fond le japon...
du style le reportage d'M6, la fille pete un câble parce que sa mère veut pas qu'elle s'habille style gotho-pouffe et autres, et elle sort un truc style "au japon au moins ils respectent!"
J'étais morte de rire, si les gens qui s'habillent comme ça sont mal vu quelque part c'est bien là-bas...

hum bref, je divague là. ^^'

Oui ben j'avais compris mais j'aime pas que les gens fasse des sous entendus, je trouve ça méchant.. bref.

Oui le reportage de zone interdite je l'ai vu aussi, à moins qu'on parle pas du même ?
Celui que j'ai vu c'était en octobre 06 hin x).

En un sens elle a pas tort, c'est clair qu'y a pleins de gens qui essaie de se justifier de leur amùùùùr du japon en sortant que ça fait X années qu'ils sont à fond dedans de toute façon... Evidemment c'est pas le cas de tout le monde. ^^'

Ouais ouais celui de 2006, avec aussi celui sur les satanistes (LOL) les pouffes et les anorexiques...
Revenir en haut Aller en bas
Betrayed
Schrei
Betrayed


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 34
Ma localisation : quelque part ou ils* sont
Date d'inscription : 29/10/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:34

la j'hadere (encore XD) a Lena
A chaque fois on te sort "oui moi je connais depuis 4 ans" et elle te sorte encore des "hide il est mort? depuis quand"
Rigoler pas je l'ai vécu X)


je pref encore qu'on me dise "je connais depuis 2 mois" et ne pas s'y connaitre plutot que "4 ans" et sortir de ces grosse gaffe

Enfin bref c'est qu'une mode certaine nous dirons dans quelques mois "non mais j'aime bien sans plus mais je pref ....."
sa s'appelle des moutons en clair, bien sur je ne vise personne mais comme on l'as dit on reconnais celle qui aime vraiment a celle qui sont la uniquement parce qu'elles ont connu grace a Rock One et qui se sont dit "haaaaaaaaa c'est ma passion faut que je fasse comme si je connaisser depuis longtemps pour etre credible u_u"

Et des que tu leur demande "tu es aller a ce concert?" ou " tu l'as ce cd?" elle te rep "non j'ai pas pu"

ok certaine c'est vrai mais d'autre on s'est pourquoi elle y sont pas aller X)
Revenir en haut Aller en bas
Cake's-BimbOw'
Traümer
Cake's-BimbOw'


Féminin
Nombre de messages : 11899
Age : 30
Ma localisation : Cherche bien :)
Date d'inscription : 06/10/2006

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:39

Venda a écrit:
Moi j'adhère pas particulièrement jme sens seule... x)
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:39

Ouai m'enfin apres faut s'assumer quoi XD
Y a pas de honte a connaitre depuis peu , apres s'y tes vraiment interessé et non un mouton, sa se voit tout de suite
pas la peine de raconter que tu a ete au dernier concert d'n cafe a paris et que meme y avait Bou dedans ( PTDR ) , que tu regarde Nobuta wo produce depuis 10 ans ( alors que cetait pas sorti ) ou que tu kiff Naruto ... en VF.

Ptdr le coup de hide quand meme * fou rire *
Ou celles qui sont persuadé que hide est encore vivant car elles pensent que sa secrit Hyde ( et lui est tjr vivant ) XDD
On mla fait une fois , jerry gollet fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
TH-luv-bill
Ich Bin Da
TH-luv-bill


Féminin
Nombre de messages : 3751
Age : 30
Ma localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/02/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:42

j'accroche pas plus que ça, ça m'arrive d'écouter du visual kei, mais bon, sans plus ...
C'est sur que ça devient une mode, la culture japonaise s'exporte de plus en plus, de plus en plus de personnes s'ouvrent à cette culture, jusqu'à en devenir une mode...
Revenir en haut Aller en bas
http://kikoooria@hotmail.fr
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:43

Betrayed a écrit:
la j'hadere (encore XD) a Lena
A chaque fois on te sort "oui moi je connais depuis 4 ans" et elle te sorte encore des "hide il est mort? depuis quand"
Rigoler pas je l'ai vécu X)


je pref encore qu'on me dise "je connais depuis 2 mois" et ne pas s'y connaitre plutot que "4 ans" et sortir de ces grosse gaffe

Enfin bref c'est qu'une mode certaine nous dirons dans quelques mois "non mais j'aime bien sans plus mais je pref ....."
sa s'appelle des moutons en clair, bien sur je ne vise personne mais comme on l'as dit on reconnais celle qui aime vraiment a celle qui sont la uniquement parce qu'elles ont connu grace a Rock One et qui se sont dit "haaaaaaaaa c'est ma passion faut que je fasse comme si je connaisser depuis longtemps pour etre credible u_u"

Et des que tu leur demande "tu es aller a ce concert?" ou " tu l'as ce cd?" elle te rep "non j'ai pas pu"

ok certaine c'est vrai mais d'autre on s'est pourquoi elle y sont pas aller X)

Betrayed, tu parles pour les fans de visual?

Parce que si t'apprécies le Japon mais que tu connais pas la date de mort de hide, t'es inculte et pas "un vrai fan"... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:44

non non elles parlent pour les fan de Visu hein x]
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:47

Ah ouf j'ai eu peur. xD

De toute façon avec cette énorme mode de Japon, comme dit Ratonlaveur de l'éditotaku (aller voir sa critique de l'émission zone interdite elle est pas mal *) c'est les socios-économistes japonais qui se frottent les mains...
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:48

tsss tu peut menvoyer le lien par MP ?
s'il te plait ^^

J'aime lire ce genre d'article =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:59

J'peux te l'envoyer par MP mais sinon c'est la petite * dans mon message aussi. xD
Il est un peu dur mais on peut pas dire qu'il ait tort..
Revenir en haut Aller en bas
lyna
Fan kraft 483
lyna


Féminin
Nombre de messages : 895
Age : 31
Ma localisation : In The New Sekai *0* Ou In Your Hass, Au choix ;D
Date d'inscription : 24/01/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 22:59

ah javais pas vu merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lyna.labrute.fr
Tsss
Fan kraft 483
Tsss


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 30
Ma localisation : RP (93)
Date d'inscription : 24/08/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:02

De rien. (j'sais pas trop si on peut mettre des liens alors...)
Revenir en haut Aller en bas
_maeva
Heilig
_maeva


Féminin
Nombre de messages : 5048
Age : 30
Ma localisation : Normandie.
Date d'inscription : 17/03/2007

Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 23:10

Le Japon, moi ça ne m'attire pas trop.
Le seul truc c'est que j'aime bien l'Histoire du pays.

Sinon, le seul truc que je peux faire, c'est de lire un seul manga, le reste j'aime pas trop.

Avant j'étais soooxgagatisée par Nana, puis ça m'a soulée, & bon, on va dire c'est comme si j'ouvrais les yeux. & sinon par contre, depuis 2 ans, j'aime énormément les looks des gens là-bas, c'est super mignon ! Mais je crois qu'ils font ça pour s'faire remarquer, mais qu'au Japon, les gens y sont indifférents (c'est ce qu'on m'a dit).

Enfin bref, tout ça pour dire que de toute façon, ça fonctionne par mode. Les Emos, l'Allemagne/TH/groupes allemands, le Japon.
A qui l'tour ?! zz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Montée en puissance de la culture Japonaise.   Montée en puissance de la culture Japonaise. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montée en puissance de la culture Japonaise.
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [OS] montée la haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Hors TH :: Entre nous :: Débats-
Sauter vers: