La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine

+45
tomforever92
tokiohotel010908
..¤MystiiK-Engel¤..
Ccilia
laurine08
lili62100
BOumBOumPOw
kaulitzbill
*J a j a
kissbill
Monroe#
ElOdiie]
paola
helmet-boy
Flash--Whiite
lebdiesekunde
Grrr___.
Flow*_ of dreams.
x-chachou_TH-x
[-°Piitiite No'°-]
lamiss56
Jaynie
Abby54
jodie
odiana
×_D r à g i b ù s
love-de-th89
zaza1224
tokiohotel1402
Crazyy-Maryee
ox-l0v-th-ox
tokiohotelleuse29
Deux-freros
jojo la carotte
Sandrine
Lysanxia
Pôca$
Hana*
miss-schrei
MissTokioHotel135
Freiheit89_x3
llilline
val
Alena
_*Flow'
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin
Ma localisation : Paris

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptySam 25 Oct 2008 - 23:59

Suite demain =D
Revenir en haut Aller en bas
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin
Ma localisation : Pontivy

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 0:02

A yé on est demain ptdrrrrrrrrrrrrrr *je sors*

J'attends avec impatience !!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:06

Je suite soit dans l'aprem, soit ce soir ^^
Zoub'Zz
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:19

Ok j'ai hâteeeeeeeee !!!!!!!!
tokiohotel010908
Hyperaktiv
tokiohotel010908

Féminin
Ma localisation : la où tu n'est pa !

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 11:25

suiiiiiite
http://magdalena.witos@wanadoo.fr
×_D r à g i b ù s
Ich Bin Da
×_D r à g i b ù s

Féminin
Ma localisation : Ailleurs ...

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:22

Suiite j'aiime !!!! <3
Pôca$
Fan kraft 483
Pôca$

Féminin
Ma localisation : Sud!

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 12:45

suiiite
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:07

Voilàa la suite =)

Le lendemain, Manie c’était levée à 6h00. Elle c’était préparée discrètement pour ne pas réveiller Bill, qui dormait à point fermé.
Mais en quittant la chambre, le brun l’interpella.

Bill : Tu me dis même pas au revoir ?

Elle laissa échapper un petit cri de surprise et se retourna.

Manie : Au revoir mon Billou.

Manie se rapprocha de Bill pour l’embrasser sur la joue et lui faire un gros câlin.

Bill : Tu vas me manquer ma puce.
Manie : Toi aussi. Appelles moi. Allez je te laisse.
Bill : T’en fais pas. Wink

Elle se desserra de l’étreinte de Bill et quitta la pièce. Elle alla ensuite en direction de la chambre de Tom pour récupérer ses affaires.
Une fois dans celle-ci, elle se dirigea à pas de loup au fond de la pièce. En passant devant le lit de Tom, elle ne put s’empêcher de se rapprocher de lui. Doucement elle lui dégagea les quelques dreads qui lui cachait le visage.
Il est vraiment beau, pensa-t-elle.
Elle posa délicatement ses lèvres sur les siennes et reporta son attention sur ses vêtements qu’elle prit et fourra dans son sac. Ces affaires prêtent, elle ressortit de la chambre, marchant dans le couloir sombre, silencieux, un dernier regard en direction de la chambre de Tom. Les larmes lui montèrent aux yeux.
L’ascenseur arriva. Elle monta dans celui-ci. Arrivée, à l’accueille elle marcha en direction de la sortie. Tomas l’attendait, assis sur le devant de sa voiture.
À l’apparition de la jeune fille, un sourire se dessina sur ses lèvres. Tomas descendit de sa voiture et s’approcha les mains dans les poches de Manie. Il l’embrassa sur la joue, après lui avoir prit sa valise des mains.

Tomas : T’es sûr de vouloir retourner chez toi ?
Manie : … Oui…
Tomas : Ok. Monte. Y a des couvertures sur les sièges arrières si tu veux terminer ta nuit.
Manie : D’accord merci.

Elle grimpa donc à l’avant et prit une couverture. Le jeune homme monta à son tour et démarra. Un dernier regard vers l’hôtel et les voilà partit direction Leipzig.
[…]

10h00. Les deux jeunes viennent d’arriver dans leur ville natale. Ils quittèrent le véhicule et Tomas accompagna Manie chez elle.

Manie : Merci de m’avoir ramené chez moi. =)
Tomas : Mais y a pas de quoi. Ca me fait plaisir de te revoir. ^^
Manie : On peut se voir disons demain ?
Tomas : Avec grand plaisir princesse. Allez à demain.
Manie : À demain.

Elle tourna le dos à Tomas et rentra chez elle. Simone et Gordon étaient installés dans le canapé entrain de regarder la télé. Quand elle ferma la porte, ses parents portèrent leur attention sur elle.

Simone (en se levant) : Manie ?! Qu’est ce que tu fais là ?
Gordon : Tu devais pas rentrer à la fin de la semaine ?
Manie : Si, mais y a eut quelques complications on va dire…
Simone : Quelle genre de complications ? O_o
Manie : Oh rien de grave. Juste des disputes incessantes avec Tom…

Elle baissa la tête triste.

Simone : Oh ma chérie viens là. Dit elle l’a prenant dans ses bras. C’était quoi le motif de vos disputes ?
Manie : Jalousie…
Simone : Tu verras ça va s’arranger.
Manie : Mouais…
Simone : C’est Tomas qui t’as ramené ?
Manie : Oui
Simone : Il est vraiment génial ce garçon.
Manie : Ca c’est sûr. Bon je vais me coucher je suis crevée.
Simone : D’accord ma puce.

Elle récupéra son sac qu’elle avait posé à l’entrée et grimpa les escaliers. Elle se dirigea non vers sa chambre, mais vers celle de Tom. Elle jeta son sac dans un coin de la pièce et se laissa tomba sur le lit. La tête dans l’oreiller du dreadé, elle s’emplit de l’odeur qui était imprégnée dans le tissu.

[…]

Voilà maintenant 2 jours que Manie était rentrée chez elle. Depuis, elle n’avait pas eu une seule nouvelle de Tom, à part par l’intermédiaire de Bill. Elle vit assez mal le fait qu’ils ne se parlent plus et que Tom ne lui donne aucun signe de vie.
Elle passe ses journées en compagnie de Tomas. Ce soir elle passe même la soirée chez lui.
Ding… Dong…

La voilà qui sonne chez lui justement. Tomas ouvre la porte vêtu d’un simple boxer, une serviette dans les cheveux.

Manie : Sexy dit moi. =p
Tomas : T’aimes ça hein ?
Manie : C’est vrai que ça me déplait pas. Wink
Tomas : Allez rentre p’tite coquine.

Elle entra donc dans la maison, Tomas derrière elle, qui lui donna tapa les fesses.

Manie : T’aimes ça ? =P
Tomas : Ca me déplait pas. x)
Manie : J’imagine. Bon on fait quoi ce soir ?
Tomas : Une soirée ciné ça te dit ?
Manie : Oui. Tu veux voir quoi ?
Tomas : Les Simpsons ?
Manie : Ok va pour les Simpsons. =)
Tomas : Je vais chercher le dvd et m’habiller.
Manie : D’acc. Je suis dans le salon.

Ils allèrent chacun de leur côté. Tomas revint 10 minutes plus tard habillé et le dvd en main.

Tomas : Tu veux quelque à boire ?
Manie : Une vodka s’il te plait.
Tomas : Je vais chercher ça.

Il revint quelques minutes après, la boisson et deux verres dans les mains. Il mit le film et s’installa aux côtés de l’adolescente.
Durant tout le film, Manie n’avait pas cessait de boire, essayant de cacher sa tristesse dans l’alcool.
La fin des Simpsons approchait, Tomas et Manie c’était énormément rapprochés. Le bras de l’adolescent était placé sur les épaules de Manie et celle-ci avait la tête posée sur le torse de de Tomas, rigolant à chaque scène.

Manie : Tomaaaas-tu me sers encore un verre ?
Tomas : Non je pense que tu as assez bu.
Manie : Mais noooon. Allez te plait encore un.
Tomas : Non.
Manie : Rooo. Et si tu me sers un verre, bah… Bah je te fais une gâterie. Dit la jeune fille, un regard pervers sur le visage. Alors ?
Tomas (se levant) : Non, tu vas aller te coucher.
Manie : Nan veux pas.
Tomas : Et moi je te dis que si.
Manie : Et bah moi je te dis que non.

Manie essaya de se lever et prit la bouteille de vodka. Elle l’ouvrit et en bu le contenu. Mais Tomas lui arracha des mains.

Tomas : Je t’ai dis d’arrêter Manie.
Manie : Roh mas je fais rien de mal.
Tomas : Allez viens.

Il s’approcha d’elle et l’aida à marcher. Mais rendu devant les escaliers, Manie s’écroula emportant Tomas avec elle.
Elle était sur lui, écroulée de rire après ce qui venait de ce passer. Un silence s’installa ensuite entre les deux jeunes. Se rapprochant et se fixant sans cesse dans les yeux. Les lèvres appelant celles du jeune homme, son corps le sien. Tout en Tomas était en ébullition, il ne put plus tenir et parcouru les derniers centimètres qui le séparait d’elle pour enfouir sa tête dans la nuque de Manie. Tomas la senti frémir sous sa respiration qui était devenue saccadée. Cette fille lui fait perdre tous ses moyens. Voyant qu’elle n’opposait aucune résistance, les yeux fermés, il déposa ses lèvres dans son cou fruité et plaça ses mains dans son dos. Immédiatement, il sentit les mains de la jeune fille passer sous mon t-shirt, elle planta même ses ongles dans son dos, laissant certainement quelques marques rouges de son passage.
Ses lèvres parcourent le long de son cou, s’approchant dangereusement des siennes. Elle n’a aucune réaction hormis ses ongles qui s’enfoncent de plus en plus dans sa chaire. Elle ne lui fait aucun mal, elle pousse simplement son désire vers ses limites. Elle ne réagit à aucunes de ses caresses, aucuns de ses baisers. Elle reste complètement stoïque, et une peur le saisi, celle qu’elle parte, qu’elle ne partage pas ce qu’il ressent.

Mais il continu tout de même son entreprise et ses lèvres arrivent enfin sur le coin de sa bouche. Lentement, sans la brusquer, Tomas dépose ses lèvres sur les siennes, elles ont un goût sucré qu’il savoure à chaque baisers qu’il lui dépose, mais elle ne réagit toujours pas, ne lui rendant aucuns de ses baisers. Il demande tout de même l’accès afin d’unir leur deux langues, elle n’entrouvre que la bouche, ne lui laissant pas avoir l’accès. Pourquoi le laissait t’elle autant languir ou avait t’elle réalisé qu’ils brûlaient tout les deux ?
A regret, le brun commença à se détacher d’elle, espérant tout de même qu’elle le retienne, mais tout ses espoirs s’était comme envolé, il avait nourri l’espoir qu’elle éprouvait tout comme lui des sentiments. Il fut donc surpris qu’en elle serra son corps contre le sien et qu’elle pressa ses lèvre pulpeuses contre sa bouche. Elle demanda directement l’accès à sa langue. Il hésita franchement juste pour la faire languir, mais il ne pouvait lui résister. S’en suivit un langoureux baiser où ils partageait leur désir passionné, le laissant bouillir de l’intérieur. Décidemment elle adorait le faire languir car elle se détacha de lui, mais désormais il en voulait beaucoup plus donc il suivit son corps et ses lèvres.
Manie se leva et alla se placer sur la table, elle avait désormais placé ses mains dans la nuque de Tomas, qu’elle caressait avec douceur. Elle avait des mains aussi douces que ses lèvres, pensa-t-il.
Sa peau frissonnait à chacun de ses passages, à chaque contact avec sa langue. L’effet d’un piercing froid contre ta langue qu’en tu as ta température qui est devenu insupportable avec des habilles est tout simplement sensationnel, et Manie s’est parfaitement en jouer.

Tomas avait posé sa main au niveau de sa cuisse remontant de plus en plus sous sa robe en direction de son ventre. Elle monta ses mains dans ses cheveux, puis entoura sa taille de ses jambes, un frisson incontrôlable le saisi. Un feu brûlait en lui. Il était mais complètement captivé par Manie, l’envoûtant complètement.
Puis elle se détacha de lui pour lui enlever son t-shirt. Il en fut assez surpris mais elle passa délicatement sa langue sur le bout de ses lèvres comme pour le provoquer, mais elle le faisait vraiment craquer. Le t-shirt valsa rapidement sur le sol de la cuisine et elle se fit alors très entreprenante en commençant par déposer de légers baisers dans son cou, puis en se décalant sur son torse désormais nu. Mais elle descendait de plus en plus bas…

Lui faire l’amour ici, sur une table de cuisine n’était vraiment pas concevable pour l‘adolescent. Il fallait que pour elle cela soit confortable et agréable. Il décida de la ramener dans le salon. Il la colla donc encore plus sur lui et l’emmena dans le salon. Elle était toujours dans son action. Tomas se sentant défaillir à chacun de ses baisers brûlant qu’elle déposait sur son corps. Arrivé dans le salon, il s’assit sur le canapé en cuir et la posa délicatement sur ses genoux. Elle n’avait pas quitté ses baisers. Il lui enleva alors sa belle robe blanche, laissant apparaître sa belle poitrine qui était malheureusement cachée par un soutif rouge feu, comme le feu qui l’animait autant qu’elle.
D’une main experte, Tomas passa une main derrière son dos afin de lui dégrafer et de laisser apparaître une superbe poitrine galbée. Il afficha un sourire satisfait. Elle le fixai avec insistance et il captura alors ses lèvres, puis lui dévora toutes les partie de son corps. Ses mains se laissèrent allez sur son corps si parfait, caressant les moindre recoins de sa peau, elle faisait de même et avait entreprit de lui ôter son pantalon. Il se releva donc pour le faire descendre. Debout ils en profitèrent pour enlever les derniers sous-vêtements qui restaient sur leur corps brûlant de désirs. Enfin leur corps nu, ils s’allongèrent l’un sur l’autre. La virilité du jeune homme était déjà existée depuis un long moment mais avec elle les préliminaires étaient exceptionnels.
Il l’embrassa dans le cou.
Il posa ensuite son front contre le sien. Ses mains se baladaient sur le corps de Tomas et son envie d’elle grandissait de plus en plus. Il commença à s’impatienter et il n’était pas le seul, Manie en voulait aussi, elle le lui faisait savoir en lui caressant lentement sa virilité. Tomas l’embrassa sur le front juste avant de la pénétrer. Il se fit lent et doux, mais Manie se cambra afin que qu’il rentre parfaitement en elle. Il commença des vas et viens lent afin de ne pas la brusquer, mais elle se mit a les accélérer, lui arrachant des cris rauques. Elle était assise sur lui et accélérait de plus en plus les vas et viens. L’adolescent saisi le bras de Manie et la tira vers lui afin d’échanger avec elle un baiser passionné. Elle se détacha de ses lèvres afin de laisser échapper quelques cris de plaisirs. Il se déversa en elle en même temps qu’elle atteignait l’orgasme. Ils étaient parfaitement synchro. Il se sépara lentement d’elle en se redressant et l’allongeant alors sous lui. Il voulait désormais simplement l’embrasser et la caresser partout où cela lui était possible. Il embrassa ses lèvres puis commença à descendre vers sa poitrine, l’embrassant délicatement et entreprit une descente plus poussée.
Arrivé à son nombril qui était orné d’un piercing il s’y attarda, sentant son corps se soulever sous ses baisers et ses caresses. La voyant défaillir, Tomas descendit plus bas en embrassant ses cuisses et caressant son intimité.

Manie : Tomas, arrête de me faire attendre continue s’il te plait entre en moi encore une fois.
Il en avait tout comme qu’elle envie. Il la pénétra alors une seconde fois et la vit se mordre sa lèvre inférieure. Il s’allongea sur elle et captura ses lèvres pour la énième fois. Son corps était brûlant, son cœur palpitant.
Epuisés, ils se détachèrent l’un de l’autre, s’allongeant côte à côte, après avoir échangé un dernier baiser.

[...]

Je trouve qu'il y a beaucoup de lemon dans ma fic xD
Enfin bon on va pas se plaindre :p
Suite surement demain.
Zoub'Zz
Monroe#
Ich Bin Da
Monroe#

Féminin
Ma localisation : Bonne question !?...

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:22

xD j'adore suite
http://gomez.emily@hotmail.com
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:27

Demain ??? C'est trop long, suiiiiiiiiite please
Flow*_ of dreams.
Heilig
Flow*_ of dreams.

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:47

Oui ya beaucoup de lemon, on va pas se plaindre *perverse*.

Pourquoi elle la trompé, espèce de bourrée...

Je veux la suite, même si je sens que ça va se passer mal.
*J a j a
Ich Bin Da
*J a j a

Féminin
Ma localisation : In the 52 !

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:50

*0*' !
Je me sens défaillir xD !
Lemon <3 !
Toujours aussi bien écris !
Suiite !
=) !
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyDim 26 Oct 2008 - 23:47

jadore!!!
miam des lemons <3
suite!!
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:27

Suiiiiiiiiiiiiite please
Alena
Schrei
Alena

Féminin
Ma localisation : va savoir !

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:37

Je le senter pas se Thomas, Tom avais raison ^^ d'ailleurs je ne l'aime pas non plus !
Va t-elle le regretter ?? une suite stp
tomforever92
Ich Bin Da
tomforever92

Féminin
Ma localisation : Là 0ù mes rêves se réaliser0nt enfin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 16:26

Nouvelle lectrice (que tu connais déjà)!! ^^
ça fait du bien de relire tes mots...
J'adore!
Par contre, là, ça va être un énorme bordel!
Tom va faire des conneries à mon avis...
Bref. SUITE stp!!
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 17:04

Pourrait-on avoir la suite par pitié ??? !!!
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:58

Suite s'il te plait <3 !
Je sais pas pourquoi, mais je le sentais comme cela entre Tom manie et Tomas, bizarre bizarre x'D !!
Suite please J'aime !!
_*Flow'
Heilig
_*Flow'

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:00

Coucou les filles ! =D

Contente que ma suite vous ai plu (je ne vise pas les perserves... xD)
Je ne vais pas suiter aujourd'hui ou plutot ce soir, car je voudrai commencer une nouvelle fiction.
Suite demain =)

Zoub'Zz
Flash--Whiite
Hyperaktiv
Flash--Whiite

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:01

Mais tu peux pas nous laisser comme cela...
C'est cruelle...
A moins que tu es envie d'être sadique ? =O
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:28

Tu es cruelle oui je confirme !!!! Suiiiiiiiiiiiiiiiiiite maintenant stp !!!!
Alena
Schrei
Alena

Féminin
Ma localisation : va savoir !

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:46

uiii suite please
lamiss56
Ich Bin Da
lamiss56

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:46

Suiteuh !!!!!!
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyLun 27 Oct 2008 - 22:23

la suite please
http://dupsvalerie@hotmail.com
miss-schrei
Ich Bin Da
miss-schrei

Féminin
Ma localisation : Home.

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 EmptyMar 28 Oct 2008 - 9:00

On est demain !!!!
Suite !!!
Il faut bien ça pour fêter mon retour sur ta fic ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Sa soeur adoptive... Sa copine   [T]Sa soeur adoptive... Sa copine - Page 28 Empty

[T]Sa soeur adoptive... Sa copine
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant