| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 15 Aoû 2008 - 19:59 | |
| - KiwiCmoi a écrit:
- dinko a écrit:
- KiwiCmoi a écrit:
>< suiteuuuuh !!!
J'en veux 2 pour la peine !!
Na !
Please =D
suiteuuuuh !!!
Pas de chantage. XD Mais euuuuhhh ........:'(Suite quand ?! Bonne question lol | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 15 Aoû 2008 - 23:30 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 16 Aoû 2008 - 21:31 | |
| La suite j'essayerais de vous la mettre dans la semaine. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 16 Aoû 2008 - 21:47 | |
| ok alors on va attendre un peu !! mais suite quand meme pour le plaisir !!! | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 18 Aoû 2008 - 12:14 | |
| coucou la miss!! voilà, ben tu t'en doutes surement! NEWWW LECTRICEUUUH et oui!! j'ai lu les deux premiers topics, et je suis trop heureuse qu'il y en ai un troisième!!!! c'est vraiment génial ce que tu écris!! c'est tellement beau!!! je veux la suite stpppp gros bisous | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 18 Aoû 2008 - 13:51 | |
| | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 18 Aoû 2008 - 23:24 | |
| De retouuuuuuuuuuuuur =D SUIIITE(L) | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 19 Aoû 2008 - 7:10 | |
| | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 19 Aoû 2008 - 13:06 | |
| allez la chériiiie!(je dis çà à toutes mes potes, n'aies pas peur^^) la suite stppp c'est pas que, mais on est préssées, on veut lire cette fic magnifique!!! gros bisous | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 19 Aoû 2008 - 14:27 | |
| hey hey hey! une tite nouvelle qui c'est égaré sur ta fic et qui c'est retrouvée dépendante de celle ci et qui attend avec hâte une suite car elle vient de se taper 2 topic | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 19 Aoû 2008 - 22:18 | |
| Eh bah dis donc il y en a des nouvelles lectrices!! Bienvenue!!^^ Pour la suite, faut vraiment que je me mettes à l'écrire lol Ce soir c'est pas possible et encore moins demain. Je verrais pour Jeudi ou sinon au plus tard, dimanche. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 19 Aoû 2008 - 22:41 | |
| dans ce qu'à j'en trépigne déjà d'impatience lol | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 20 Aoû 2008 - 5:38 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 20 Aoû 2008 - 14:07 | |
| Nouvelle lectrice ! Je me suis tout lu J'adore suite stp ! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 20 Aoû 2008 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 20 Aoû 2008 - 20:10 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 21 Aoû 2008 - 10:56 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 21 Aoû 2008 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 21 Aoû 2008 - 17:25 | |
| Rappel : Pensée de Tom Pensée de Tom2 Dans la voiture…
[Point de vue de Tom]
Ca fait cinq minutes qu’on roule. Je suis assis côté vitre, à l’opposé de celle d’Alexia. D’ailleurs j’étais en ce moment boudeur, oui vous avez bien lu, je suis boudeur. Pourquoi ?! Eh bah tout simplement que je voulais avoir Alexia dans mes bras mais c’était sans compter que pour la sécurité, elle m’avait ordonné de me mettre près de la vitre, là où se trouvait la ceinture. Quelle excuse !! Bon ok c’est vrai qu’il y a des risques que l’on ait un accident mais je doute fort que cela arrive. Nous sommes dans une limousine et en général ces véhicules là, ne vont pas vite d’une part parce que c’est pas fait pour et d’autre part parce que c’est long. Pfff je m’ennuie.
Alors que j’étais accoudé à la vitre en train de regarder le paysage défilé, je me mis à baisser les yeux vers la ceinture où par la suite je m’amusai avec avant de me laisser finalement glisser jusqu’à ce qu’elle vienne me stopper par le cou. A cet instant, je suis à moitié allongé où mes jambes sont bien écartées et rien qu’en voyant cela, je me mis à imaginer des trucs assez déplacés avec Alexia…. Mais qu’est-ce que je racontes là ?! Conscience de m*rde !! Je me redresse aussitôt et une fois de nouveau installé correctement sur la banquette… Alexia : « Je peux savoir ce qui te faisais sourire ?! » Et m*rde. Je tournai la tête vers elle. Elle était accoudée à la vitre opposée de la mienne en train de regarder le paysage. Moi : « A rien. Alexia tout en me regardant du coin de l’œil : T’en es sûr ?! » Pour toute réponse et ne sachant pourquoi, je me mis à sourire innocemment tout en rougissant légèrement. Alexia se remit à regarder le paysage après avoir lever les yeux au ciel. Je soupirai. Qu’est-ce que je pouvais me faire ch*er. Je croisai les bras tout en venant bouger nerveusement mes genoux lorsque je vis deux magnifiques mains se poser sur chacun de ces derniers. Je me mis à lever mes yeux vers Alexia qui à présent était légèrement penchée vers moi, ses mains sur mes genoux et dont la ceinture la retenait. Alexia me regarda dans les yeux. Alexia : « Arrêtes tu me stresses. Moi : Mmh » Puis j’arrêtai tout mouvement sur mes genoux. Alexia se remit correctement à sa place tout en me souriant avant de se remettre à regarder le paysage. Rien que d’y pensait ça me faisait encore plus bouder. J’avais l’impression que le paysage l’intéressait plus que moi et j’aime pas. Moi « Il est beau le paysage. Alexia : Ouais. Moi : Pfff. » Elle se retourna vers moi. Alexia : « Mais qu’est-ce que t’as ?! Moi : Rien. Alexia :… Moi : C’est quand qu’on arrive ?! Alexia : Dans une petite demi-heure. Moi : C’est long. » Pour autre chose non si tu vois ce que je veux dire. Ecoutes, toi et tes idées farfelues allez voir ailleurs si j’y suis. O_o Moi : « Dis Alexia ?! Alexia : Quoi ?! Moi : Je peux pas aller à coté de toi ?! Alexia : Tom je t’ai dis non. Moi : Et pourquoi ?! Alexia en soupirant : Parce qu’il n’y a pas de ceinture au milieu c’est tout et puis t’es déjà à côté de moi je te signales. Moi : C’est pas assez près. Alexia :… Moi : Allez s’il te plaît. Alexia : J’ai dit non c’est non !! Moi : Pfff » Je lui tournai le dos. Alexia : « T’as qu’à me donner la main alors. Moi : Nan c’est bon. Alexia : Bah va te faire foutre alors !! » O_o Qu’est-ce qu’elle a dit là ?! Elle t’as dit va te faire foutre. Je suis pas sourd. Je me retourne vers elle l’air pas commode. Moi : « Je te demandes pardon ?! Alexia : J’ai rien dit. Moi : T’as osé me dire va te faire foutre ?! Alexia : Bah faut voir comment tu m’as parlé aussi. Je te propose de me donner ta main et tu me réponds comme un chien. Alors moi je t’ai répondu. Moi : Et toi ?! Je te demandes gentiment si je peux me mettre à côté de toi et tu m’envoie bouler. Alexia : C’est par sécurité je te l’ai déjà dit. Moi : Mais où tu vois que c’est par sécurité ?! Je te signales qu’on est dans une limousine. Alexia : Et alors ?! Moi : Bon ok j’ai compris. Alexia : Compris quoi s’te plaît ?! Moi : Tais-toi !! Alexia : Mais c’est quoi ton problème exactement ?! T’es en manque ou quoi ?! « Pour moi, s’en fut de trop. Je défis la ceinture et me jeta sur elle.
[Voix off]
Après que le guitariste se soit jeté sur Alexia, il défit aussitôt la ceinture de cette dernière et où par la suite il vint la plaquer, maintenant les mains de celle-ci au-dessus de sa tête pendant que lui se tenait à quatre pattes au-dessus d’elle, la regardant avec colère ce qui effraya Alexia. Tom : « Oui je suis en manque et tu sais pourquoi ?! » Alexia fit non de la tête tout en déglutissant bruyamment. Elle n’avait jamais vu Tom dans un état pareil. Tom : « Parce que pour toi j’ai arrêté mes coups d’un soir, j’ai sacrifié ce que j’ai aimé faire avec les filles tout en prenant mon pied !! Et toi ?! Qu’est-ce que t’as fait pour moi, hein ?! Tu n’as fait que me faire souffrir sans t'en rendre compte car pour toi je n'étais qu'un pervers et qu'un obsédé alors que je t'aimais." Des larmes étaient en train de perler sur les joues déjà rosies du guitariste. Alexia fut surprise de ce qu'il venait de dire. Elle repensa à toutes ces horribles choses qu'elle avait effectivement craché à la figure du guitariste et en fut profondément désolée. Elle le regardait, les larmes aux yeux avant de se jeter sur son cou et de lui demander pardon pour tout ce qu'elle lui avait fait subir. Alexia : "Je te demandes pardon Tom. Je ne voulais pas te faire de mal. Je t'aime tellement. Pardonne-moi." Tandis que des larmes continuèrent de couler le long de ses joues, elle ferma les yeux tout en se collant un peu plus à Tom. Pour toute réponse, l'une des mains de ce dernier vint caresser le dos d'Alexia alors que l'autre vint s'occuper des longs cheveux blonds. Tom, dans un souffle : "Je te pardonnes." Par la suite, il vint lui faire un tendre bisou sur sa tempe et se mit ensuite à la serrer à son tour contre lui, tout en fermant ses yeux. Tom : "Je t'aime."
Dernière édition par dinko le Ven 22 Aoû 2008 - 16:20, édité 2 fois | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 21 Aoû 2008 - 17:37 | |
| non tu peux pas nous laisser comme ça espèce de sadik bon je me suis un peu emporter dsl vivement la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 21 Aoû 2008 - 17:41 | |
| Ah non alors pas encore une qui me traite de sadique lol Si c'est comme ça vous aurez plus de suite et toc XD | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 21 Aoû 2008 - 18:56 | |
| oh c'est trop mignon !! j'en veut encore !! je veut savoir la suite please !! aller ste plai !! | |
|
| |
Nyly Schrei
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 22 Aoû 2008 - 9:54 | |
| chériiiiiie mon dieu!!!! c'est trop beau! je me demandais quand il aller craquer, mais c'est fait!!! c'est trop magnifique comme elle prend conscience!!! je veux la suite stppppp gros bisous | |
|
| |
mewyne Fan kraft 483
Nombre de messages : 919 Age : 32 Ma localisation : Dans ma piaule, à penser un peu trOp à ces quatre mecs x) Date d'inscription : 16/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|