| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 22 Aoû 2008 - 16:24 | |
| - cochon-dinde a écrit:
- Tom : "Je t'aimes."
Depuis quand on écrit Je t'aime avec un s ? Je rigole ! lol J'adore !suite stp ! Gott la faute en effet. Pardon . (J''ai rectifié. lol) Sinon je suis contente que ça vous fasse autant plaisir mais je dois avouer que je voulais faire mieux pour cette suite. Sinon la suite, d'ici Dimanche grand maximum. ^^ | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 22 Aoû 2008 - 16:35 | |
|
Dernière édition par dinko le Lun 8 Sep 2008 - 20:35, édité 1 fois | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 22 Aoû 2008 - 18:07 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 22 Aoû 2008 - 20:21 | |
| new lectrice !!! J'ADORE TA FIC', elle est vraiment génialisime !!! j'ai lu les 2 autres topic en entier et j'ai trouvé ça magnifique!! vraiment tu écris très bien ! Suite steu plait. | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 22 Aoû 2008 - 20:34 | |
| ok chérie!! bah alors, on va poster et attendre jusqu'à dimanche!^^ pas vrai? allez suite stppp gros bisous jte naime | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 22 Aoû 2008 - 21:57 | |
| Je vais presque pleurer,, Je suis si contente !! I'm Happy >< J'ai vraiment trop aimer, Le pur kiffage ^^ J'aime trop !! J'attends avec impatience dimanche =D Suite !!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 23 Aoû 2008 - 9:19 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 23 Aoû 2008 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 23 Aoû 2008 - 16:30 | |
| - Lili483* a écrit:
- new lectrice !!! J'ADORE TA FIC', elle est vraiment génialisime !!! j'ai lu les 2 autres topic en entier et j'ai trouvé ça magnifique!! vraiment tu écris très bien ! Suite steu plait.
Merci ça me fait plaisir et bienvenue Sinon normalement je reste sur ma position c'est-à-dire que vous aurez la suite demain et peut-être même plusieurs puisque mon imagination se trouve être débordante en ce moment lol | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 23 Aoû 2008 - 16:45 | |
| ok tro bien, alors suite stp !! | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 23 Aoû 2008 - 21:04 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 0:48 | |
| J'ai rattraper mon retard. & 2 suites, en 3 semaines, ce n'est pas beaucoup. Mais j'adore. Suite.
| |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 0:50 | |
| suiteuh' j'adore ta fic depuis le debut !!! mais je veux une suiteuh' | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 1:01 | |
| jsuis re'''
J'etait en manque de ta fic....
ralaalalala jaime trop | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 13:09 | |
| yessss trop bien!!! on va avoir des suites!!!!! vite vite vite!!! je veux de ton imagination!!! suite stpp gros bisous | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 17:12 | |
| Alexia et Tom restèrent dans les bras l‘un de l’autre pendant encore quelques instants avant que le guitariste ne se recule légèrement pour se retrouver face au visage du garçon manqué qu’il prit dans ses mains tout en venant poser ses lèvres sur les siennes avec tendresse et amour. Celles d’Alexia avaient un goût salé à cause des larmes mais Tom ne fit pas attention et alors que le baiser ce fit à présent langoureux mais gardant toujours cette même tendresse ainsi que ce même amour, le guitariste se pencha de façon à ce que la jeune fille se retrouve allongée sur la banquette sans pour autant arrêter ce qu’il faisait tandis qu’Alexia vint, au même moment, entourer les poignets de ce dernier de ses mains.
[Point de vue d’Alexia]
Je suis allongée avec lui à quatre pattes au-dessus de moi, me prenant le visage entre ses mains sans arrêter ce que l’on faisait tandis que moi je vins prendre ses poignets dans mes mains. Sa façon de m’embrasser, me fit prendre conscience que, malgré que j’ai été horrible avec lui, il a quand même eu le courage de me supporter… mais en souffrant. J’arrêtai de penser à ça et me mis à profiter de l’instant présent. D’ailleurs une idée me vint en tête : et si je mordais sa lèvre inférieure pour voir ce qu’il allait faire ?! Pendant que je pensais à cela, je me rendis compte que mes mains étaient maintenant de chaque côté de ma tête, mes doigts entrelacés dans ceux de Tom. J’ouvris les yeux et attendis que sa langue laisse un peu la mienne de côté pour laisser place à ses lèvres et au moment qu’il fit ça, mes dents vinrent légèrement se refermer sur cette lèvre. Tom : « Mmh » Il arrêta de m’embrasser tout en ouvrant ses yeux, plongeant directement ces derniers dans les miens. Houlà qu’est-ce que j’ai fait ?! Dans ses yeux j’aperçus une lueur de malice et j’aperçus, du coin de l’œil, un sourire s’affichait sur son visage. Je déglutis. Il allait faire quelque chose je le sens et c’est pour cela que je me redressai, du moins c’était ce que j’essayai de faire puisque je me rappelai que ses mains étaient sur les miennes d’où les doigts y étaient toujours entrelacés. Cependant, je remarquai un autre détail : ses mains appuyèrent légèrement sur les miennes de sorte à ce qu’elles soient bloquées m’évitant ainsi de me redresser. Moi : « J’ai glissé.» Excuse naze je sais mais c’était le seul truc qui m’ait venu à l’esprit pour me sortir de son emprise et je constate que ça n’a fait qu’accentuer son sourire. Ensuite il se baissa légèrement sur mes lèvres, les caressant de ses yeux tout en se léchant les siennes et surtout celle que j’ai mordu avant de revenir plonger ses yeux dans les miens. Je déglutis une nouvelle fois tout en rougissant ce qu’il le fit encore plus sourire. Tom : « T’as glissé ?! Moi : Euh… en quelque sorte. » Il arqua un sourcil tout en gardant le même sourire qui devint de plus en plus inquiétant d’ailleurs jusqu’à ce que par la suite, il vint de nouveau se baisser sur mes lèvres tout en fermant ses yeux, ce que je fis également par réflexe, allait savoir pourquoi. Seulement, alors que je pensais qu’on allait de nouveau s’embrasser, ce que, j’avoue, était très agréable, il dévia subitement sur…. Moi : « Tom, non !! » Trop tard ses lèvres étaient venues se poser ne serait-ce que quelques instants sur mon cou, rapidement remplacées par sa langue. Je me mordis la lèvre inférieure tout en me crispant. Je sentis un sourire s’affichait alors que je me mordis encore plus la lèvre. Je ne voulais pas craquer. Je tournai la tête vers la sienne tout en me décalant vers le bord de la banquette. Cependant, ça ne servait à rien car, d’une part, j’étais limite prête à tomber et d’autre part, ça ne faisait qu’accentuer ce qu’il faisait. J’en pouvais plus. J’allais craquer et ses mains qui me bloquaient n’arranger rien. J’étais vraiment dans la m*rde.
Alors que j’étais sur le point de craquer, mes yeux se dirigèrent vers le bas et j’aperçus quelque chose qui pourrait me sortir de là : Tom était à quatre pattes au-dessus de moi tandis que j’étais allongée, mes jambes entre les siennes. Cependant si je faisais à quoi je pensai, je risquerais de le faire mal donc non je vais pas faire ça et si je…. non vaut mieux encore moins ça….. p*tin je suis au bord de craquer là. Bon tant pis j’essaie la seconde solution. Sur ce, j’enlevai mes jambes de là où elles étaient, c’est-à-dire entre les jambes de Tom, pour venir les mettre en dehors, de chaque côté de ces dernières. Ensuite je redressai mon bassin. Après ça je bloquai. Je le fais ou pas ?! M*rde si je continue à me mordre ainsi, je risque de saigner. Bon quand faut y aller, faut y aller. Ni une ni deux, je pris appuie sur mes jambes et vint brusquement les mettre autour de la taille de Tom. Seulement, sans le vouloir, je sortis un gémissement au même moment que celui de Tom. Ce dernier s’était même soudainement arrêté ce qu’il était en train de faire dans mon cou tout en venant se cambrer et resserrer brusquement ses doigts entre les miens tandis que moi, je regrettai de ce que j’avais fait à l’instant. Mes jambes étaient en train de trembler à cause de ce que j’ai senti au moment où mon intimité est venue percuter ce dont j’avais le plus peur chez lui : son sexe. Je le savais que je risquai fortement de le sentir mais de là à refaire face, enfin façon de parler, à cette bosse qui en disait long sur ce que devait désirer Tom… voilà quoi. Je restai cependant toujours dans la même position ne sachant que faire à part avoir encore mes jambes tremblées et de détourner la tête au bord de la banquette. Tom n’avait toujours pas bougé lui non plus et d’ailleurs en parlant de lui, je n’osai même pas le regarder de peur, sans doute, de sa réaction. Pourquoi j’ai fait ça aussi ?! Je baissai les yeux jusqu’à les écarquiller. La porte située derrière Tom, était ouverte avec un Alfred, debout dehors, en train de me regarder les yeux écarquillés. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 17:13 | |
| [Voix off]
Alexia déglutit tout en se mettant à rougir de honte. Elle ne savait pas quoi dire. Alfred, quant à lui, après avoir écarquillé les yeux, reprit son sérieux, du moins il essaya. Alfred : « Désolé je savais pas que tu, enfin… » Il soupira. Alfred : « Je vais vous laisser finir alors. Alexia : Non attends c’est pas du tout ce que tu… » Trop tard il avait refermé la porte. La jeune fille ne bougea plus, trop honteuse jusqu’à ce que Tom, ouvrit enfin la bouche. Tom : « Alexia. » Cette dernière déglutit avant de venir enfin poser ses yeux sur lui. Elle aperçut qu’il était bizarre puisqu’il ne la regardait pas, il était tête baissée vers son ventre puis… il tremblait. Alexia : « Qu… quoi ?! Tom : Enlèves-toi tout de suite s’il te plaît. » Alexia ne répondit pas mais fit ce qu’il lui demanda. Elle laissa retomber son bassin ce qui la surprit car elle aurait très bien put le faire plus tôt mais elle était tellement surprise et gênée qu’elle ne sut quoi faire exactement. Il a fallut que Tom « intervienne », elle ne savait pourquoi. Une fois fait, ce dernier se détacha d’elle pour, par la suite, se relever tout en évitant de lui poser un regard. Ensuite il se dirigea vers la banquette opposée de la limousine, située à cinq mètres de celle d’Alexia. Une fois dessus, il s’installa sur l’une de ses jambes repliée sous lui tandis que l’autre était posée à terre tout en venant s’appuyer contre la vitre derrière lui. Sa tête était baissée et était cachée par ses dreadlocks ainsi que de sa casquette. Alexia s’était redressée tout en venant, par la suite, s’asseoir juste en face du guitariste. Elle regardait par la vitre.
[Point de vue d’Alexia]
Il s’est placé sur la banquette en face de moi sans poser un regard sur moi. Je soupirai ne sachant quoi penser après ce que j’ai fait. J’aurai jamais du faire ça mais c’était le seul moyen pour qu’il arrête. Je me mis à regarder par la vitre et me rendis compte que nous étions dans une station service. Peut-être pour remettre de l’essence dans le véhicule pensai-je. Je me remis à regarder Tom, voir s’il avait bougé ou s’il me regardait mais rien. Il était toujours dans la même position. Je baissai les yeux vers mes jambes quelques instants avant de me remettre à le regarder jusqu’à ce que je me décidai à briser le silence qui y régner depuis qu’il « s’est éloigné » de moi. Moi : « Tu veux sortir ?! » Il ne répondit pas. Je mis ma tête en arrière tout en fermant les yeux. Je restai comme ça jusqu’à ce que, venant de l’extérieur, et plus précisément juste à côté de nous, j’entendis un moteur qui m’était familier. Je rouvris mes yeux et regardai dans cette direction et lorsque j’aperçus la voiture et en particulier les occupants qui s’y trouvaient, j’écarquillai les yeux. C’était Nick et sa bande. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 17:27 | |
| oua j'aime!!!! à quand la suite??? | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 17:47 | |
| Il y en a une troisième qui arrive. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 18:15 | |
| Aussitôt je me mis à appeler Tom mais celui-ci était toujours neutre ce qui commença à m’inquiéter. J’essayai une nouvelle fois de l’appeler mais plus fort cette fois-ci. Une fois de plus ça ne servait à rien et je commençai plus à culpabiliser. Il m’en veut. Je m’écroule au sol dans un gros boum. Je suis à présent à quatre pattes, tête baissée, des larmes recommençant à refaire surface. Pourquoi il me réponds pas ?! Qu’est-ce que j’ai fais ?!
[Point de vue de Tom]
Elle m’appelle mais je ne lui réponds pas. Il fallait que je l’évite surtout après ce qu’elle m’avait fait. Une minute de plus dans cette position et j’aurai craqué. Alexia pourquoi t’as fait ça ?! Tu ne sais pas à quel point, en plus de t’aimer, j’ai envie de toi. Elle me rappelle une nouvelle fois, plus fort cette fois-ci mais je restai neutre. Je t’en supplie, laisses-moi. Elle ne dit plus rien jusqu’à ce que j’entendis un gros boum. Immédiatement, je daignai enfin redresser mes yeux. Oh non qu’est-ce qu’elle l’a ?! Elle est à quatre pattes au sol en train de commencer à sangloter ?! Qu’est-ce que j’ai fait !!! Je me redressai aussitôt et vint m’accroupir devant elle et au moment où je voulus lui prendre son visage entre mes mains, elle me murmura entre deux sanglots. Alexia : « Je te fais trop souffrir et ne mérites pas d’être avec toi. » Mais qu’est-ce qu’elle me raconte là ?! Moi : « Alexia c’est du passé ça. Et pourquoi tu dis que je ne te mérites pas ?! » Je pris son visage entre mes mains et vins poser mon front sur le sien tout en la regardant dans les yeux et tout en lui affichant un sourire. Moi : « Saches que tu es certainement la plus belle chose qui ait pu m’arriver. » J’accentuai mon sourire à cette phrase. Oui malgré ton caractère et bien que tu m’ait, je l’avoue, fait souffrir, je suis tombé sous ton charme. Le fait que tu t’énerves ou que tu rougisses me fait craquer. Elle voulut protester mais je la fit taire en l’embrassant. Elle ne fit rien pendant un instant jusqu’à ce qu’elle répondit à mon baiser. Quelques instants après, je mis fin à ce dernier et remis mon front contre le sien la regardant encore une fois dans les yeux. Punaise j’ai jamais remarqué à quel point ses yeux étaient aussi beaux même embués. Moi : « Je t’aime. » Pour toute réponse, elle souria mais je n'eus pas le temps d'en profiter qu'une voix assez familière et que je détestai par desuus tout se fit entendre tout près. Je me redressai légèrement pour voir à travers l'une des vitres teintées de la limousine mais je n'eus pas le temps de le faire qu'Alexia me plaqua au sol tout en mettant l'une de ses mains sur ma bouche tandis qu'elle se servit de l'index de l'autre pour venir me faire comprendre de me taire tout en le mettant sur ses lèvres. Par la suite, elle se redressa légèrement de sorte à ne pas être vue à l'extérieur. Qu'est-ce qu'elle est belle. Elle fronça les sourcils, suivit quelque chose du regard puis elle descendit ses yeux sur moi tout en soupirant. Alexia : "C'est bon il sont partis." Elle retira ensuite sa main de ma bouche et se redressa de façon à venir se réinstaller sur la banquette où nous étions tous les deux avant cet "incident". Je me redressai, me retrouvant assis, les jambes légèrement écartées et mes mains positionnées vers l'arrière de façon à me servir de "soutien". Je la regardai tandis qu'elle s'était remise à regarder à travers la vitre... Alexia : "Tu veux pas sortir un peu?! Moi : Pourquoi faire?! On est bien ici nan?! Tous les deux!!" En disant ces trois derniers mots je m'étais relevé pour venir m'installer juste à côté d'elle avec un sourire. Elle rougit, elle est trop mimi. Puis elle se remit à regarder à travers la vitre. Je sais pas pourquoi elle faisait souvent ça mais je suppose que c'était peut-être parce que je la troublait. Ouais ça devait être ça et ça me fit encore plus sourire. Pendant qu'elle regardait l'extérieur, je me penchai sur le côté droit et découvert de son visage pour venir y déposer un bisou sur la tempe avant de me coller à son oreille. Moi en chuchotant : "Je veux bien prendre ta main pour le reste du trajet." Elle ne réagit pas. Moi : "Mmh" Puis je baissai légèrement les yeux pour voir son cou encore une fois à découvert pour mon plus grand plaisir mais au lieu de venir faire ce que je faisais d'habitude, je me contentai de le regarder. D'ailleurs je pus voir que j'y suis pas allé de main morte car elle avait une grosse trace violacée dûe à mes suçons. C'est normal puisque c'est MA propriété désormais. Elle est toujours scotchée à la vitre. Et ce cou.... plus je le regarde et plus j'en ai envie. Alexia je t'en supplie bouge ou cache le parce que je suis à deux doigts de craquer. Tiens on dirait qu'elle m'a entendu. Voilà qu'elle se retourne vers moi. Alexia : "Qu'est-ce que tu disais ?!" J'arquai un sourcil. Moi : "De ?! Alexia : Bah tu ne m'as pas demandé quelque chose il y a un instant ? Moi : Ah oui. En faite je t'ai demandé si c'était encore possible de prendre ta main pendant tout le reste du trajet. Alexia : Nan. Moi : Pardon ?! Alexia : J'ai plus envie." Elle se fout de moi là ou quoi?! Alexia : "J'ai plutôt envie que tu restes... euh.... enfin tu vois." Elle rougit tout en baissant les yeux. C'est bon j'ai compris. Moi : "Je croyai que par sécurité, je ne devais pas être à côté de toi. Alexia : Normalement oui mais comme on est pas loin... Moi : Mmh mais à une condition." J'avais dit ça tout en me rapprochant un peu plus d'elle ce qui la fit encore plus rougir et la faire déglutir. Alexia : "La-laquelle?! Moi : Que tu m'embrasses." | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 18:30 | |
| nia il est chaud le tominou mdr!!!! | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 19:58 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 21:42 | |
| j'aime trop merci pour toute ces suite!!! suite!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 24 Aoû 2008 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|