| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 25 Aoû 2008 - 0:09 | |
| Je vais m'évanouir là !! J'aime quand t'as de l'inspiration =D Continue comme ça ^^ Au faite, je kiffe le "j'ai glissé" xD Suite !! | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 25 Aoû 2008 - 10:50 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 25 Aoû 2008 - 17:56 | |
| Haha ^^ J'adore ! Suite stpp ! | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 25 Aoû 2008 - 18:45 | |
| chériiiiiie mon dieu!!! c'est trop beau!!!! il essaye de se controler le tomi!! c'est mignon!!! j'aime énormément quand t'as de l'inspiration chiriiie la suite stppp gros bisous | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 25 Aoû 2008 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 25 Aoû 2008 - 22:10 | |
| trop bien c suite!! jen veut encore please !! aller suite | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 26 Aoû 2008 - 9:52 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 26 Aoû 2008 - 14:35 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 26 Aoû 2008 - 16:17 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 26 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Alexia : « Tu veux pas autre chose plutôt ?! » Oui, toi. Moi : « Alexia. Alexia : Quoi ?! Moi : Embrasses-moi. » Elle déglutit, rougit encore plus avant de finalement s’approcher de mes lèvres. Une fois rapprochée de ces dernières, elle se mit à poser, timidement, les siennes. Que c’est agréable ce contact. Plus jamais je pourrais m’en passer. Après quelques instants, elle me demanda l’accès, toujours timidement. Bien évidemment j’acceptai mais moi, ce fut avec fougue que j’accueilli sa langue tout en venant prendre une nouvelle fois son visage entre mes mains. D’ailleurs elle refit comme tout à l’heure puisqu’elle vint reprendre mes poignets dans ses douces mains. J’en profitai pour la faire reculer jusqu’à ce que sa tête vienne se poser sur la vitre. Par la suite, je pris ses mains et les ramena de chaque côté de sa tête, entrelaçant une nouvelle fois encore, nos doigts.
J’ai chaud, je tremble... je dois arrêter. J’ai l’impression que si je continue, je risque de faire une connerie et je ne veux pas. Mais le fait de sentir ses lèvres, sa langue, son odeur…. Rah j’en peux plus je vais craquer ! Je mis fin au baiser et me recula légèrement d’elle. Nous étions tous les deux essoufflés. Fallait voir aussi la tournure qu’avait pris le baiser. Un peu plus et… je préférai même pas imaginer. Je la regardai dans les yeux et… Moi : « Qu’est-ce qu’il y a ?! » Je vis dans ses yeux de la peur. Mais de quoi ?! Alexia : « Tes pupilles… tes pupilles sont dilatées. » Oh non !! Moi : « Alexia… je… » Je soupirai ne sachant quoi dire. Ayant apparemment compris, elle détourna la tête et à ce moment-là, une drôle de sensation s’empara de moi, comme si j’avais peur qu’elle me rejette à cause de ça. Je baissai la tête tout en lui soufflant un « je t’aime » avant qu’une larme ne vienne descendre sur l’une de mes joues. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 26 Aoû 2008 - 16:42 | |
| [Point de vue d’Alexia]
On refait comme tout à l’heure à part que là, je ne sais pas pourquoi, mais j’avais comme l’impression que c’était différent. On aurait dit qu’il ne savait plus se contrôler. Pourquoi ?! J’avais un doute. J’arrive pas à reprendre mon souffle et ses doigts qui entrelacent les miens, ils les serrent alors que je ne lui fait rien.
Alors que je commençai vraiment à manquer d’air, il mit fin au baiser. On reprenait tous les deux notre souffle. Je lève mes yeux vers lui. Mon Dieu !! Ses pupilles sont dilatées et on pouvait même y voir comme une lueur de… désir ?! Des frissons me parcourent. Comment ça se fait ?! Il me demande ce que j’ai et je lui réponds. Il bégaye ne sachant quoi dire et soupire. J’ai compris. Je tourne la tête et entends un faible « je t’aime ». Je retourne la tête vers lui et vit qu’il avait la sienne baissée. Ses mains étaient toujours sur les miennes. Je souris tendrement et me mis à glisser vers lui tout en entraînant nos deux mains, dont les doigts y étaient toujours entrelacés. Une fois arrivée là où je voulais, c’est-à-dire une nouvelle fois entre ses jambes, je vis son visage. Je pus voir des légères traces le long de ses joues. Je le regardai et lorsqu’il le vit, il détourna aussitôt sa tête. Mais moi je voulais qu’il me regarde droit dans les yeux. Tant pis s’il le fait. Je l’aime. J’enlève mes mains des siennes et vint prendre son visage. Je fis en sorte à ce que ce dernier se retrouve face au mien. Une fois fait… Moi : « Regardes-moi s’il te plaît. » Ses yeux étaient fermés et il ne semblait pas décider à les ouvrir. J’insistai plusieurs fois et il finit tout de même par les ouvrir. Moi : « Depuis combien de temps es-tu comme ça ?! Tom : De quoi ?! Moi : Tu le sais de quoi je veux parler. Tom :… Moi : Je veux savoir, Tom. Tom en soupirant : Alexia. Moi : Réponds-moi !! Tom : Depuis environ un mois et demi. Moi :… Tom : Maintenant, lâches-moi. » Il voulut enlever mes mains mais il en était hors de question. Tom : « Alexia, lâches-moi s’il te plaît. Moi : Couches-toi sur le côté. Tom : Je te demandes pardon ?! Moi : J’ai dit : couches-toi sur le côté. Tom : Mais Alexia… Moi : Fais ce que je te dis. Tom : Non. » Je fronce les sourcils. Tom : « Ne me regardes pas comme ça, j’ai dit non !! Moi : Et si je te lâches, tu vas faire quoi ?! Tu vas m’éviter du regard c’est ça ?! Tu vas te mettre sur l’autre banquette et faire comme tout à l’heure ?! Tom :… Moi : Il n’en est pas question !! Alors pour la dernière fois, couches-toi sur le côté. Tom : Je… je peux pas. Moi : Ok donc tu veux pas. Tom : Je ne PEUX pas. C’est pas la même chose. Moi : C’est pareil pour moi. Tom : Bon maintenant ça suffit !! Alexia tu me lâches !! Moi : J’ai pas envie. Tom : Mais tu comprends pas !! Moi : Bah qu’est-ce que t’attends ?! Tom : Arrêtes !! Moi : Vas-y prends-moi qu’est-ce que t’attends. Tom : Tais-toi !! » Il se crispe, ses doigts s’enfoncent dans la banquette. J'allai ouvrir une nouvelle fois ma bouche quand soudain, mon portable vibra dans ma poche. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 26 Aoû 2008 - 17:54 | |
| kiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa putain de portable!!! | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
| |
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 3:20 | |
| AAAAAAAHHHHHHHHHHH MAIS CEST TROP BIEN TOUTES CES SUITES !!!!
Haaan!!
J'aime !! suite | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 5:40 | |
| J'aime, je dirai même plus j'aime ^^ Je trop hate de lire la suite >< J'veux une suite, j'veux une suite !!! SUITEUUUUUUUUUHHHHH !!!!!! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 6:08 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 13:31 | |
| | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 13:37 | |
| haaaan chériiiiie mon dieu!!!! elle est géniale cette suite!!!! la suite stpppp obligé:!!! je veux savoir comment ça va finir tout çà!!!! stppp gros bisous | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 14:29 | |
| oh mais kel connerie ces portable !! pk elle la pas oublier !! aller la suite ste plai !! moi veut savoir | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 17:44 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 20:13 | |
| suuiteuh' !!! nnous laisse pas comme ca ! | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 20:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|