| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 22:22 | |
| suite !! je t'en supplie !!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 22:23 | |
| Tom : « Qu’est-ce que t’attends !! Décroches !! Moi : Mes mains sont occupées. » Je me rapprochai de son visage, à présent rouge, où je me mis à souffler sur les lèvres de ce dernier, une fois à sa hauteur. Je voulais qu’il craque. Ce n’était pas par méchanceté que je faisais ça, bien au contraire. J’ai seulement décidé de me donner à lui à cet instant. Je sais je peux vous sembler être bizarre mais le fait de le voir ainsi me fais mal et puis de toute façon un jour ou l‘autre je serai forcément obligée de passer par là. Il tremble. J’ai mal. Pourquoi il se retient alors que je me donne à lui ?! Je me rapproche cette fois-ci de son oreille. Moi : « J’ai envie de toi, Tom. Ici et maintenant. Tom : Alexia je ne veux pas. Moi : Et pourquoi ?! Je ne suis pas attirante c’est ça ?! » A ce moment là il me prit brusquement par les épaules et me plaqua sur la banquette. Il est rouge, il se mord la lèvre inférieure, il a un regard remplit de désir et pourtant, il me résiste. Mon téléphone continue de sonner. Je soupire et finit par me redresser tout en poussant légèrement Tom car je me rends compte qu’il ne fera rien, bien qu’il en ait envie. Par la suite je sortis le portable de ma poche et le décrocha. Moi : « Allô ! ??? : Ouais c’est Julie. C’est pour savoir où vous êtes ?! Moi : Dans la limousine, on arrive. » Puis je regarde à l’extérieur. Moi : « Ah bah finalement on est arrivé. Julie : Mdr bon bah à toute de suite alors. Moi : Kiss. Julie : Kiss… ah au faite juste un détail. Moi : Quoi ?! Julie : Il y a Allison. Moi :…. Julie : Bon kiss. Tut tut tut tut… » Je raccroche tout en serrant mon portable par la suite. Cette petite peste est ici. Elle va encore me narguer. Je me retourne vers Tom l’air énervée. Moi : « Attends-moi là deux secondes. » Il me regarde interrogateur puis je sors de la limousine tout en claquant avec rage la portière pour, par la suite, me diriger vers le coffre. Une fois devant celui-ci, je l’ouvre et fouille à l’intérieur mais ne trouvant pas ce que je voulais, je le ferme. Je me retourne et tombe nez à nez avec Alfred. Ce dernier sourit. Alfred : « Si tu cherches de quoi camoufler Tom, c’est dans l’autre limousine. » Je croisai mes bras. Moi : « Et elle est où ?! Alfred : Juste derrière toi. » Je me retourne et en effet elle est là. Sur ce je me mis à me diriger vers cette dernière mais au moment où je voulus ouvrir le coffre… Moi : « Alfred les clés s’il te plaît !! » Des clés se tendirent devant moi et sans dire merci, je les pris brusquement. ??? : « De rien. » J’étais en train de mettre la clé correspondante dans la serrure lorsque j’entendis cette voix. Je me stoppai tout en levant mes yeux. Moi : « Qu’est-ce que tu fais là ?! » En effet, juste à côté de moi se tenait Tom, un sourire aux lèvres. Ca m’intrigua même puisqu’il y avait quelques instants il était plutôt crispé et était en train de souffrir autant à l’intérieur qu’à l’extérieur et voilà que je le retrouve à côté de moi avec son air de dragueur. Je déverrouillai enfin le coffre puis l’ouvrit sous le regard de Tom qui commençait à me faire rougir. Ca y est ça aller recommencer mais bon j’avoue que je préfère le voir ainsi plutôt que de le voir comme tout à l’heure. Je fouillai une nouvelle fois et trouvai ce que je voulais : tout simplement un de mes sweat à capuche de couleur blanc ainsi que des lunettes de soleil. Je les sortis puis les tendit à Tom tout en fermant le coffre. Moi : « Mets ça. » Il me regarda un instant puis les prit. Pendant qu’il les mit, je vins remettre les clés à Alfred en le remerciant.
Quelques instants après, je sentis une présence derrière moi alors que je m’étais légèrement éloignée des deux véhicules. J’eus même pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit, que deux bras sont venus m’encercler la taille et où par la suite je sentis des lèvres douces se poser sur ma joue. Je tournai légèrement ma tête pour me retrouver face…. Oh mon dieu !! Mais qu’est-ce qu’il est beau ! Je rougis. Tom : « Je suis beau hein !! Moi : Euh… je… » Il accentue son sourire. Je détourne mon regard, enlève ses bras, m’éloigne légèrement de lui pour me mettre face à lui. Je rougis encore plus mais bon faut que je lui demande un truc et lui donne quelques recommandations avant qu’on aille à cette expo. Moi : « Bien maintenant que tu es camouflé, je voudrai que de une, tu évites de regarder les filles… Tom : Pareil pour toi avec les mecs. Moi : Max aussi ?! » Hum je vois. Moi : « Je rigoles. Tom : Mmh. Moi : Enfin bref et de deux je voudrais que tu te fasses passer pour un sosie de toi. Tom : Comment veux-tu que je fasse ça alors que je suis le vrai, le seul, l’unique et beau Tom Kaulitz. Moi : Mouais à part que t’as oublié quelque chose. Tom : Ah oui je suis un dieu du sexe aussi. Moi : J’aurai plutôt dis emmerdeur mais bon. Tom : Ah bah merci. Moi : De rien c’est gratos. Tom : T’as de la chance qu’il y ait des mecs autour. Moi : Ah bon ?! Sinon qu’est-ce que tu m’aurais fait juste pour savoir ?! Tom : Devines. » Rien qu’à voir son sourire, on comprend tout de suite. Moi : « Non mais sérieux fais le s’il te plaît. » Je lui fis mes yeux de chiens battus. Tom en soupirant : « Bon d’accord mais en échange… Moi en soupirant : Je t’embrasses c’est ça ?! Tom : En plus de me faire un câlin. » Je m’approchai et une fois assez près de lui, je passai mes bras autour de sa nuque tandis que lui vint passer les siens autour de ma taille. Je le regardai avant de venir poser mes lèvres une fois de plus sur les siennes. Immédiatement, il répondit à mon baiser. Quelques instants plus tard, on mit fin à ce dernier puis, par la suite, Tom me fit un bref bisou dans le cou avant de venir me susurrer un « je t’aime » dans le creux de l’oreille.
[Voix off]
Non loin de là, alors que notre couple s’embrasser amoureusement tout en étant dans les bras l’un de l’autre, un homme, cachait derrière une haie, ne perdit aucune miette de ce spectacle à l’aide de son appareil photo ultrasophistiqué. Il en sourit même rien qu’à l’idée du prix que seraient près à dépenser les magazines pour avoir ces photos. | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
Nombre de messages : 962 Age : 33 Ma localisation : PARIS ! Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 22:34 | |
| trooo bien !! je veux savoir la suite ! | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 22:35 | |
| trop bien cette super longue suite !! jadore et en veut encore aller suite please | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 22:39 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 22:42 | |
| Demain normalement la suite. | |
|
| |
darling Fan kraft 483
Nombre de messages : 926 Age : 32 Ma localisation : marseille Date d'inscription : 09/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 23:04 | |
| ohoh!!! problème là!! paparazzi de mes deux ouais!!!! vite la suite ma puce stpp gros bisous jtm fort | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 23:06 | |
| j'aime trop ta fic tu sais et je me langui la suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 27 Aoû 2008 - 23:46 | |
| - darling a écrit:
- j'aime trop ta fic tu sais
et je me langui la suite Merci c'est gentil^^ Ne t'inquiètes pas il y en aura au moins une par jour jusqu'à la rentrée et puis comme mon imagination est débordante en ce moment, vaut mieux en profiter lol Kiss Je vous aime toutes surtout pour les com's que vous me mettez. Ca me fait énormément plaisir^^ | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 0:08 | |
| J'aime beaucoup trop >< Trop hate d'avoir la suite ^^ Et se paparazzi , grrrr Suite !! | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 11:18 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 21:35 | |
| Suite !!!!!! moi aussi je peu pas attendre !! | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 22:32 | |
| [Point de vue d’Alexia]
On s’embrasse encore une fois avant de légèrement se détacher l’un de l’autre. On se regarde, on se sourit jusqu’à ce que Tom se redresse brusquement tout en tournant la tête. Je ne sais pas ce qu’il avait mais en tout cas, il avait à présent les sourcils froncés et son sourire avait disparu. Moi : « Qu’est-ce qu’il y a ?! Tom : Mmh. Moi :… Tom : On ferait mieux de rejoindre les autres. » Par la suite, il me prit la main pour ensuite se diriger vers l'expo.
Désolée mais comme j'ai pas eu le temps de trop écrire aujourd'hui, je vous ait mis cette suite en entendant la prochaine, qui j'espère sera plus longue. | |
|
| |
Lili483* Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 22:55 | |
| petite mais très bien (L) | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 23:13 | |
| pareil que lili483 tres bien comme suite malgres la taille! | |
|
| |
darling Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 23:14 | |
| je suis du même avis que les autres | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 28 Aoû 2008 - 23:58 | |
| Je viens de tout rattraper Merci pour toutes ces suites Elles sont géniale. & Suite. <3. | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 29 Aoû 2008 - 0:11 | |
| c'est trop bien (l)(l) J'aime trop Suite <3<3 | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 29 Aoû 2008 - 3:41 | |
| | |
|
| |
Nyly Schrei
Nombre de messages : 379 Age : 33 Ma localisation : Sud, gard Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 29 Aoû 2008 - 12:31 | |
| chériiiie oye!!! ils retournent là bas, mais ils vont pas voir le paparazzi!!! ça craitn du boudain là!!!!* la suite stppp gros bisous | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 29 Aoû 2008 - 13:48 | |
| trop bien cette suite !! comme c mon dernier jour d'internet aujourdui, je demande la suite que je lirais dans 15 jours !! alors suite please biz | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 29 Aoû 2008 - 17:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|