| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 25 Oct 2008 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 25 Oct 2008 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 26 Oct 2008 - 11:38 | |
| Il y aura au moins une suite ce soir. lol | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| |
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 26 Oct 2008 - 22:10 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 26 Oct 2008 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 26 Oct 2008 - 22:48 | |
| Tom : « ALEXIA !! » J’avais sursauté. Il avait crié cela tout en venant frapper la table de son poing. Je crois bien que j’aurais mieux fait de me taire. Mais c’était plus fort que moi. J’adorais le voir jaloux mais là je crois que j’y suis allée légèrement fort. Moi : « Mais t’es pas bien de gueuler comme ça. Tu m’as fait peur. » En même temps j’avoue que je l’ai cherché aussi. Tom : «Et en plus tu te fous de ma gu*ule ?! » Je confirme j’y suis allée même un peu trop fort. Il est dans une de ces colères, c’était indescriptible. Et au moment où je me mis à l’esquiver du regard, je me rendis compte que les autres s’étaient mis à nous regarder, bouche bée, ainsi que les personnes présentes dans le McDo et le personnel.
L’ambiance était, comment dire, silencieuse alors que dans ce genre d’endroit, c’était plutôt une ambiance joyeuse, remplit de rigolade et puis là, d’un coup, plus rien. Le calme. Un calme qui devenait même de plus en plus pesant au fur et à mesure des secondes qui défilaient. Je me remis à regarder Tom un court instant avant de venir baisser les yeux, honteuse jusqu’à ce que j’entendis de la part de ce dernier… Tom : « Qu’est-ce que vous avez à me regarder ?! Vous voulez ma photo ?! » Puis après cette phrase, je le sentis se lever de sa chaise pour ensuite se diriger, d’un pas énervé, vers l’extérieur. Je me mis à m’appuyer contre le dossier de ma chaise tout en soupirant. Je n’osai pas lever les yeux vers les autres bien trop honteuse de la connerie que j‘avais fait. Je m’en voulais même à cet instant. | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 26 Oct 2008 - 22:49 | |
| xD pauvre tomichou. Suite suite. | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 26 Oct 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 26 Oct 2008 - 23:24 | |
| ro elle est pas sympa pauvre tom xd suite stp jadore trop. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 26 Oct 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 5:18 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 11:20 | |
| trop bien ces suites mais j'en veut encore !! aller sute please | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 14:18 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 16:24 | |
| trop bien heu on peut en avoir encore une please | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 16:38 | |
| - honnylly a écrit:
- trop bien
heu on peut en avoir encore une please Encore une?! Vous allez prendre des kilos à force de redemander des suites lol Bon ok mais juste une dernière pour aujourd'hui. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 18:44 | |
| Le guitariste et les filles se retournèrent pour se retrouver face à Alexia qui se trouvait, elle, appuyée contre le restaurant, les bras croisés en train de les regarder. Ensuite l’une des jeunes filles se mit à regarder les autres en souriant avant de se mettre à se diriger vers le garçon manqué où ce dernier se mit à suivre, cette dernière, du regard et une fois arrivée à la hauteur d’Alexia, la jeune fille se plaça derrière cette dernière afin de la pousser par la suite vers Tom. Mais Alexia ne bougea pas d’un pouce. Alexia : « Toujours aussi faible à ce que je vois Brigitte. » La dénommée Brigitte s’arrêta un court instant avant de recommencer à pousser Alexia tout en ayant pris cette fois-ci un peu d’élan. Et le résultat fut toujours le même. Alexia : « Cherches pas je suis trop lourde pour tes petits bras. Brigitte : Je ne pense pas que le problème vienne de moi Alexia mais plutôt de toi. Alexia : Mais bien sûr. Brigitte : Car sans vouloir te vexer, t’as pris du poids depuis que l’on sait vu la dernière fois. » Alexia se mit soudainement à se retourner vers Brigitte. Alexia : « JE N’AI PAS GROSSI. Brigitte : Mais je n’ai jamais dit que t’avais grossi. J’ai juste dit que t’avais pris du poids, c’est pas la même chose. » Alexia tout en se retournant et en gardant ses bras croisés… Alexia : « C’est ça ouais et prends moi aussi pour une… » Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que Brigitte, après avoir fait un clin d’œil aux autres jeunes filles pendant qu’elle (Alexia) était occupée à se défendre sur le fait qu’elle n’ait pas grossi, vint soudainement la projeter de manière à ce qu’elle (Alexia) se retrouve directement dans les bras de Tom. (façon de parler xd) Alexia avait fermé les yeux en atterrissant contre le torse du guitariste avant de se retourner vers Brigitte et les filles. Brigitte semblait satisfaite de ce qu’elle venait de faire ce qui fit soupirer de mécontentement le garçon manqué. Brigitte : « Et en plus d’avoir pris du poids, tu baisse toujours aussi facilement ta garde. Alexia : Attends j’arrive. » Puis au moment où elle voulut aller vers Brigitte, elle sentit quelque chose venir lui encercler la taille. Les filles : « Woooowwww !! » Alexia se mit à rougir fortement tout en se mettant à regarder ce qui était venu sur sa taille avant de se mettre à regarder sur le côté de manière à voir le visage de Tom qui se trouvait seulement à quelques centimètres du sien. Il lui souriait même tendrement. Brigitte : « Bon on va vous laissez. » Puis après cette phrase, elle vint se rapprocher des tourtereaux et en particulier vers Alexia où une fois à la hauteur de cette dernière, elle se mit à regarder le guitariste. Brigitte : « Tu permets que je te l’empreinte deux secondes ?! » Pour toute réponse, Tom enleva son bras. Tom : « Tu me la rends après parce que j’aimerais lui parler. Brigitte : Ok sois sans craintes. » Sur ce, le guitariste s’éloigna légèrement d’elles pour ne finalement qu’aller s’asseoir sur un banc, situé non loin de là.
Brigitte : « Tu devrais arrêter de t’en prendre à tous les mecs. Alexia : On voit que c’est pas toi qui a perdu ta jumelle. Brigitte en soupirant : Alexia, s’il te plaît. Alexia :… Brigitte :… Alexia :… Brigitte : Laisses à Tom une chance de te prouver que tous les mecs ne sont pas responsables de ce qui est arrivé. Alexia : C’est pas pour ce que tu penses que je l’ai énervé tout à l’heure. Brigitte : Ah bon ?! Et c’est pourquoi alors ?! Alexia : C’est juste que j’aime bien le rendre jaloux mais j’avoue que j’y suis allée un peu fort tout à l’heure. » Brigitte lui fit un sourire. Alexia : « Je vois pas ce qu’il y a à sourire. Brigitte : Tu ne changeras donc jamais Alexia. » Pour toute réponse, Alexia arqua un sourcil jusqu’à ce que Brigitte, vint se rapprocher de son cou, intriguée. Brigitte : « Mais dis-moi, c’est quoi que cette jolie trace violacée qui prend pratiquement toute la partie droite de ton cou. Alexia : Quelle trace ?! Brigitte : Ici. » Elle pointa son doigt sur la partie en question tout en regardant malicieusement Alexia. Alexia : « Arrêtes de me regarder comme ça. Je ne sais absolument pas comment elle est arrivée là cette trace. Brigitte : Mm. » Puis elle se retourna vers l’une des filles. Brigitte : « Jessica tu peux venir s’il te plaît pour confirmer un truc. » La dénommée Jessica vint rejoindre cette dernière qui s’empressa de lui montrer la fameuse trace. Brigitte : « C’est bien à ce que je pense Jessica. Jessica : Tout à fait ma petite Brigitte. Brigitte : Et il n’y est pas allé de main morte celui qui t’as fait ça Alexia. Alexia : Mais de quoi vous parlez ? Brigitte : Tom ne t’aurais rien fait de spécial par hasard ?! » Alexia se mit à rougir. Brigitte : « Il t’as fait un suçon ou même plusieurs vu comment est la trace. Alexia : Eh bah euh… en faite… » Elle se mordit la lèvre inférieure tout en continuant de rougir affreusement. Brigitte et Jessica se regardèrent avec un sourire avant de se retourner vers l’endroit où se trouvait Tom. Brigitte : « Tom tu peux venir s’il te plaît ?! » Le dénommé se leva du banc afin de rejoindre les filles et une fois à leur hauteur, Brigitte s’empressa de lui montrer la trace violacée. Brigitte : « C’est toi qui lui a fait ceci ?! » Pour toute réponse, Tom fit un sourire assez pervers tout en regardant Alexia qui ne savait trop où se mettre à cet instant. Brigitte : « Merci de ta franchise Tom. Bon et bien maintenant vas-y je t’en pris, elle est à toi. Nous on va s’en aller. On s’appelle Alexia, ok ?! Alexia : Ok. »
Brigitte se rapprocha de l’oreille du garçon manqué où elle lui dit ces quelques mots. Brigitte : « Tu ne sais pas de la chance que tu as d’être avec lui. J’en suis même un peu jalouse tu vois mais je suis contente qu’il soit avec quelqu’un de sérieux et malgré comment il est, je le trouve particulièrement attentionné à ton égard alors ne le fais pas souffrir, d’accord ?! » Et ce fut sur ces mots et après avoir fait un clin d’œil à Alexia, que Brigitte la quitta accompagnée des filles. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Law' Hyperaktiv
Nombre de messages : 1038 Age : 34 Ma localisation : Dans les bois, mouhaha! *_* Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 20:17 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 20:32 | |
| MErci pour toutes ces suite! C'est super! Suite! | |
|
| |
Monroe# Ich Bin Da
Nombre de messages : 3648 Age : 31 Ma localisation : Bonne question !?... Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 20:51 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 21:44 | |
| waaa les suite de retard que j'ai pas fin bref merciii mais tu peux en mettre encor ya aucun problème suiteeeeeeee | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 27 Oct 2008 - 22:58 | |
| han c'esdt trop bien !! suite suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|