| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 22 Nov 2008 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 22 Nov 2008 - 12:26 | |
| suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 22 Nov 2008 - 17:00 | |
| ro ses trop choux la suite stp jadore vraiment trop. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 22 Nov 2008 - 17:04 | |
| Va falloir attendre demain, ce soir je suis pas là. | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 22 Nov 2008 - 17:07 | |
| ro snif alors bon ok j'attendrais alors xd a demain alors. | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 22 Nov 2008 - 22:44 | |
| Suite SUite SUite! J'adore!
| |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 22 Nov 2008 - 22:56 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 23 Nov 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 23 Nov 2008 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 23 Nov 2008 - 18:59 | |
| Pendant qu’il m’embrassait, mes mains vinrent se placer sur son torse afin de le repousser légèrement. Ses lèvres se détachèrent des miennes juste avant de sentir ses mains prendre mon visage et de venir poser son front contre le mien. Tom : « Tu vas arrêter de me pousser ?! Moi : Non. » Sans comprendre réellement pourquoi, je sentis mes joues s’empourprées et par réflexe, je vins baisser la tête regardant mes baskets, très assorties à mon baggy par la même occasion. Je sentis le souffle de Tom sur moi et j’avais aussi l’impression de sentir son sourire s’accentuer à cet instant. Je suis gênée, je le sens et j’aime pas le montrer. Je ne suis pas du genre à l’être en plus, surtout depuis maintenant trois ans. Je fermai les yeux à ce moment. Oui ça faisait depuis trois ans que j’avais changé mon comportement, juste après sa disparition. Je ne pus retenir une larme. Cette dernière vint même atterrir sur l’une des mains de Tom que j’empressai d’enlever ainsi que l’autre. J’avais toujours la tête baissée jusqu’à ce que je me mis à m’éloigner lentement d’eux, les laissant certainement étonnés de mon attitude. Je ne voulais pas pleurer, pas devant eux. Ca faisait trois ans que je me retenais de pleurer car pour moi, ça ne servait à rien puisqu’elle ne reviendrait pas, et pourtant, mes larmes se firent de plus en plus nombreuses. D’un revers de la main, je vins les enlever mais d’autres réapparurent aussitôt. Il ne fallait pas que je craque, pas maintenant. Je continuai de marcher effaçant chaque larmes jusqu’à ce que je vins maladroitement percuter quelqu’un. Moi : « Pardon je ne savais pas où… » Je me stoppai de parler quand je reconnus son odeur. Je ne relevai pas pour autant ma tête mais lui, en décida autrement et je ne fus pas du tout de cet avis. Je lui fis même comprendre tout en lui prenant ses mains qui, à présent, avaient pris ma tête. Moi : « On ferait mieux de rentrer. » | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Dim 23 Nov 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 24 Nov 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 24 Nov 2008 - 20:26 | |
| La suuuuuuuuuuuuuuiteuh Aurélie ^^ | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 24 Nov 2008 - 20:45 | |
| C'est tom ??? Oula chui larguéee
suite suite
jaime | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 24 Nov 2008 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| |
| |
Emilie Weasley Humanoid
| |
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 24 Nov 2008 - 22:59 | |
| [Voix off]
Tom se tenait à présent devant Alexia, légèrement déboussolé par son attitude. Il ne savait pas pourquoi d’un coup elle s’était éloignée de lui et encore moins pourquoi elle s’était mise soudainement à pleurer, de plus, en silence.
Tandis qu’Alexia avait toujours la tête baissée, ne voulant pas la relever, le guitariste s’était mis à regarder Julie, cherchant à savoir quelque chose. La jeune fille brune, située juste à côté du danois, le regardait également. Julie : « Mieux vaut ne pas en savoir plus. » Pour toute réponse, Tom se mit à regarder Alexia, qui n’avait toujours pas fait de mouvement, avant de reporter de nouveau son regard sur Julie. Julie : « Un jour ou l’autre, faudra bien que ce que tu ressens Alexia, s’en aille. » Cette dernière se mit enfin à faire un mouvement. Un simple mouvement de tête à l’opposé de Tom qui fut suffisant pour apercevoir, à la place d’un visage triste, un visage plutôt sombre. Le garçon manqué n’avait pas aimé ce qu’avait dit Julie bien qu’elle savait que ce qu’elle disait était pour son bien. Alexia : « Ca ne servira à rien de toute façon. » Ensuite elle se remit à s’éloigner d’eux et tout en faisant cela et sans se retourner… Alexia : « Max, tu ramèneras les chevaux. » Sur ce, elle continua son chemin où Tom voulut la rattraper mais un bras vint l’en empêcher. Il se retourna pour se retrouver en face du visage de la meilleure amie de celle qui l’aimait. Julie : « Il faut que je te parles. Tom : A propos de quoi ?! Julie : D’Alexia. » | |
|
| |
#_Tom-K._Tommy_# Schrei
Nombre de messages : 267 Age : 34 Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3 Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 25 Nov 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 25 Nov 2008 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 25 Nov 2008 - 18:16 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 25 Nov 2008 - 18:17 | |
| | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 25 Nov 2008 - 19:27 | |
| SUITE SUITE ! CEST GENIALLLL ! MAIS QUE VA TELLE LUI DIRE | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 25 Nov 2008 - 23:03 | |
| Du côté d’Alexia…
Alexia était à présent hors de l’exposition et se dirigeait à présent vers le parking et une fois arrivée dans ce dernier, elle se mit à regarder autour d’elle, cherchant apparemment au moins une des deux limousines mais ce qu’elle vit à la place n’était autre que des véhicules « normaux » et aucune trace de ce qu’elle voulait réellement. Elle se mit à soupirer avant de se mettre à sourire bêtement quelques instants après. Alexia : « Suis-je bête ils sont certainement retournés depuis qu’on était dans l’exposition. » Par la suite elle sortit son portable et en l’ouvrant, vit qu’il était quand même pas loin de 15h puis elle se mit à rechercher dans ses contacts jusqu’à s’arrêter sur le numéro de téléphone de son domicile où, par la suite, le valida avant de mettre son portable près de son oreille. Au bout de la troisième sonnerie, Géraldine décrocha. Géraldine : « Domicile de Monsieur et Madame Harence, que puis-je pour vous ?! Alexia : Géraldine, c’est moi. Géraldine : Ah Alexia. Tu as trouvé ce que tu voulais ?! Alexia : Oui. Je voulais savoir si c’était possible de revenir me chercher s’il te plaît. Géraldine : Pas de soucis, je t’envoie Alfred. T’es où là ?! Alexia : Sur le parking. Géraldine : Ok. Il va arriver. Tu restes là, surtout. Alexia : Mais oui ne t’inquiètes pas je ne bougerais pas. Géraldine : Bon allez, à tout de suite. » Elle raccrocha bientôt suivi d’Alexia.
En attendant Alfred, Alexia vint s’asseoir sur un petit muret non loin d’elle, venant par la suite, se tenir la tête entre ses mains, pensive.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|