La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]

+29
saskia92
#_Tom-K._Tommy_#
Emilie Weasley
Alena
nellylaptite
Law'
[-°Piitiite No'°-]
Xx-TH-xX
neg2
Lili483*
Yeah-Raph
darling
tokiohotel1402
mewyne
Nyly
laurine08
Monroe#
the-ch0upi
Billie Jean
titite479
honnylly
Deux-freros
~$lipknot~
Kiwi.
Lucie*
A-T0m-iiK'
JuLi.
Sandy33
Billie483-10
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yeah-Raph
Schrei
Yeah-Raph

Féminin
Ma localisation : LY0N ! ' 69 '

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:38

Suite
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:48

En cours de tapage lol
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin
Ma localisation : Calvados

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 21:53

OH COol!
SUIte!
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX

Féminin
Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu!

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:04

cooll suiteeeeeeeee
http://you.me4ever@hotmail.fr
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:07

Tom mis fin au baiser tout en venant placer son front contre celui d’Alexia, un sourire aux lèvres. Seulement, quelques secondes après, sans qu’il ne s’en rende vraiment compte lui-même, il vint lécher ses propres lèvres faisant ainsi rougir la jeune fille. Elle vint même le pousser doucement avant qu’elle ne meure de gêne.
Alexia : « On devrait retourner sur le parking. »
Puis sans que le jeune homme ne puisse faire quoi que ce soit, Alexia se mit à s’éloigner doucement de lui mais une fois à quelques mètres de distance, elle se stoppa.
Elle remarquait à quel point le bois était aussi pentu. Le monter ça a été, et encore, mais en ce qui concerne de le descendre c’était une autre affaire. De plus, le chemin qu’ils avaient pris, et étant le seul convenable, était composé de pierre, de cailloux, enfin bref tout ce qui risquerait de la blesser si jamais elle tombait.
Tom en avait profité pour la rejoindre et ne put s’empêcher de la prendre dans ses bras par derrière. Par la suite, il vint même poser sa tête sur l’une des épaules de cette dernière.
Tom : « T’as peur de descendre ?!
Alexia : Non. »
Pour toute réponse, il sourit car sa réponse n’était pas convaincante puis tout en s’approchant du creux de son oreille…
Tom : « Tu mens mal Alexia. »
Elle eut des frissons à ce moment-là.
Alexia : « Tom tu peux me libérer s’il te plaît ?!
Tom :…
Alexia : J’aimerais descendre.
Tom : Et si je veux pas te libérer ?!
Alexia : Euh je… »
Elle se mit à se mordre la lèvre inférieure tout en rougissant fortement.
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:08

c'est mignonn !!!
suiteeeeeeee
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:20

La suite arrive.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 22:43

J'adore
Suite<3.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:09

Tom finit tout de même par ouvrir ses bras sans pour autant se séparer d’elle.
Tom : « C’est bon vas-y. » Cool
Alexia arqua un sourcil avant de se mettre à regarder la pente puis elle vint se décaler en avant de manière à sortir totalement de l’emprise de Tom pour ensuite se mettre à côté de lui.
Par la suite, elle se mit à lui indiquer le chemin du bras.
Alexia : « Vas-y je t’en prie passe le premier ça sera beaucoup plus prudent. »
Pour toute réponse, le guitariste se tourna légèrement vers elle tout en croisant les bras, un sourire en coin avant de montrer, à son tour et de son doigt, le chemin.
Tom : « Honneur aux filles. »
Alors qu’elle était toute souriante, pensant que cette fois-ci il allait passer le premier, son sourire disparut aussitôt laissant place de nouveau à de la gêne.
Alexia : « Nan mais en faite, t’as pas compris… » Laughing
Puis…
Alexia : « Bon discutes pas et descends le premier !!
Tom : Non.
Alexia : Si.
Tom : Non.
Alexia : Je te dis que si.
Tom : Et moi je te dis que non.
Alexia :…
Tom :…
Alexia :…
Tom : Je croyais que t’avais pas peur de descendre.
Alexia : Et qui c’est qui m’a emmené jusqu’ici ?! »
Pour toute réponse, Tom leva ses yeux au ciel et tout en soupirant, décida finalement de descendre le premier car il devait avouer qu’elle n’avait pas tort, que c’était lui qu’il l’avait emmené dans le bois, aussi haut.
Il commença donc à descendre le premier mais à peine eut-il fait quelques pas qu’il sentit comme un regard posé sur ses fesses. Il en sourit même avant de s’arrêter et de se retourner pour apercevoir Alexia, toujours à la même place, en train de le regarder, surtout au niveau de son baggy. D’ailleurs cette dernière, après avoir vu que le guitariste s’était arrêté et la regardé à présent, la jeune fille fit comme si de rien n’était bien que ses joues commençaient à s’enflammer.
Alexia : « Quoi ?! Embarassed Embarassed
Tom : T’es vraiment une petite coquine toi. Cool
Alexia : Qu’est-ce que j’ai encore fait ?!
Tom : Fais pas semblant je t’ai vu. »
Puis…
Alexia : « Ouais et qui c’est qui se permet de me mater de temps en temps aussi?! »
Puis se rendant compte de ce qu’elle venait de dire, et donc d’avouer qu’elle l’avait bien matait, immédiatement, elle vint plaquer ses mains sur sa bouche, se mettant à rougir de plus belle au grand bonheur de Tom qui, lui, se contenta d’accentuer encore plus son sourire.
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:36

J'adore
La suite stp Aurélie xD
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyVen 5 Déc 2008 - 23:51

suite!!
Xx-TH-xX
Fan kraft 483
Xx-TH-xX

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptySam 6 Déc 2008 - 12:30

mdrr c'est toujours aussi bien
suite
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#

Féminin
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptySam 6 Déc 2008 - 13:55

Swuiteuh STP
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptySam 6 Déc 2008 - 14:11

J'adore. Suite <3.
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptySam 6 Déc 2008 - 20:59

TRop Bien!
J'adore!
Suite!
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptySam 6 Déc 2008 - 22:18

Waou suite suite !
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptySam 6 Déc 2008 - 23:03

Han bon sa fait super lontemp ke j'été pas venu sur cet fic
j'ai lu tout le premiere topic et apres je sais pa pourquoi je me suis arrété --'
et la j'essaye tout ratrapé ^^
j'en suis au 2eme topic page 52 donc bon....
bref voila juste pour dire que je suis de retour et que ta fic est genial Smile
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:05

Tom : « Donc j’avais raison tu me matais. » Cool
Pour toute réponse, Alexia, tout en enlevant ses mains de sa bouche, fit un sourire innocent.
Alexia : « Bon t’avances sinon ?! Embarassed Laughing
Tom : J’en ai plus envie tu vois.
Alexia : Et pourquoi ?! »
Pour toute réponse le guitariste remonta vers elle et une fois arrivée à sa hauteur, il se pencha sur elle. Par réflexe, elle avait reculé légèrement, plus rouge que jamais.
Tom : « Parce que c’est toi qui va finalement descendre la première. »
Par la suite, sans laisser à la jeune fille le temps de réagir, il vint se placer derrière elle tout en la poussant doucement. Cependant celle-ci, en décida autrement car au lieu d’avancer, elle mit toute sa force vers l’arrière.
Tom : « Ok tu le prends comme ça ?! Attends un peu.
Alexia : Eh !! »
Tom venait de lui donner une fessée.
Tom : « Tu veux que je continues ?!
Alexia : Non.
Tom : J’en ai envie pourtant.
Alexia : Non mais ça va je te déranges pas là ?!
Tom : Non pas tellement.
Alexia : Bah à moi si ça me dérange.
Tom : T’as cas avancer aussi.
Alexia : J’ai pas envie.
Tom : Tu sais que ma main me démange là ?!
Alexia : Et tu sais que je risque d’avoir mal aux fesses après ?!
Tom : Franchement je vais te dire un truc. »
Alexia, très rouge à ce moment-là, se mit à déglutir bruyamment en voyant Tom se pencher sur elle, un sourire pervers accroché sur les lèvres.
Tom : « Tes fesses, comme tu dis, n’aurons pratiquement rien de méchant à ce qui t’attends prochainement. Cool Cool
Alexia : Euh… c’est-à-dire ?! » Embarassed Embarassed
Pour toute réponse, Tom accentua son sourire.
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyDim 7 Déc 2008 - 0:47

J'adore
Ils sont trop fort x)
Suite <3.
Lucie*
Ich Bin Da
Lucie*

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyDim 7 Déc 2008 - 13:26

Suite!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:14

kyaaaa j'ai tout ratrapé Very Happy
suite !!!!<333
j'aime vraiment trop ^^
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyDim 7 Déc 2008 - 15:23

Suite stp!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyDim 7 Déc 2008 - 17:54

suite !!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyDim 7 Déc 2008 - 22:38

Pendant qu’il fit ça, une pulsion soudaine s’empara d’Alexia. Immédiatement elle vint lui donner un bisou chaste sur son nez et sur ses lèvres.
Sur le coup, Tom eut des frissons puis voyant qu’il ne réagissait pas tellement, la jeune fille en profita pour descendre tout en se dépêchant.
Un court instant passa avant que le guitariste ne se rendit vraiment compte de ce qui venait de se passer.
Tom : « C’est une idée ou elle me cherche là ?! »
Sur ce, il n’attendit pas plus longtemps et se mit à descendre à son tour la pente.

[Point de vue d’Alexia]

Je suis en train de descendre la pente à vive allure tout en faisant quand même attention à ne pas tomber et tout en repensant à ce que je venais de faire. Mon dieu, mon dieu j’en suis toute rouge rien que d’y repenser. Remarque ça ne m’a pas déplus non plus… *baffe mentale* de temps en temps ça fais pas de tort à mon cerveau ça.

De là où j’étais à présent, je pus apercevoir le parking, ce qui voulait dire que je n’allais pas tarder à arriver en bas. Cependant, je me demandai bien où était Tom maintenant. Je ne savais même pas s’il me suivait ou s’il était resté en haut encore éberlué par ce que je lui avais fait.
Et alors que je voulus me retourner pour voir, j’eus immédiatement ma réponse après avoir vu des petits cailloux rouler à côté de moi tout en me dépassant par la suite, puis, venant de derrière moi…
Tom : « Si tu me cherche mon amour, tu vas me trouver. »
Mais il est malade de me surnommer comme ça surtout dans une pente pareille. J’ai manqué de me ramasser.
Je continuai de courir jusqu’à arriver enfin en bas quand soudain, je me sentis plonger en avant après avoir senti des bras m’encercler la taille. Heureusement j’avais atterri sur un tas de feuilles mortes ce qui avait amorti, en quelque sorte, ma chute. Puis sentant un truc lourd dans mon dos ainsi qu’un léger souffle dans mon cou, je sus que j’étais très mal par ce qui allait m’arriver.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 EmptyLun 8 Déc 2008 - 0:17

Ni une ni deux, tout en sentant le côté gauche de mon corps plus libre de ses mouvements que celui de droite, je me mis à ramper vers la gauche. Cependant, à peine eus-je bougé de quelques centimètres que Tom vint mettre tout son poids sur ce côté me bloquant pour de bon.
Moi : « Et m*rde !! bbbb
Tom en se penchant sur moi : Tu croyais tout de même pas que j’allais te laisser partir comme ça mon chou.
Moi : Bah au moins j’aurais tenté. »
Puis j’essayai de faire autrement soit de légèrement redresser mon postérieur mais j’eus même pas le temps de faire un seul geste que je sentis le poids de Tom, cette fois-ci, s’étaler sur mon pauvre derrière.
Tom : « Je peux savoir ce que tu essayes de faire là ?!
Moi : T’éjecter voilà ce que j’essaie de faire.
Tom : Je serais toi je ne ferais pas ça.
Moi : C’est ce qu’on va voir. »
Sur ce, je vins plier mes genoux sous moi de façon à me soulever par la suite mais mine de rien, c’est qu’il est lourd le pépère. J’avais trop de mal à soulever mon derrière à cause de lui mais au bout de quelques secondes qui me parurent des minutes, j’avais enfin réussi à me redresser seulement de quelques centimètres. J’étais même essoufflée. C’est que ça en demande des efforts à le soulever, lui.
Moi : « Dis donc faudrait peut-être penser à moins manger toi. T’es lourd mine de rien.
Tom : Ah ouais ?! » Cool
Ohoh je le sens pas ce coup là.
Clac !!
Sous le coup de la surprise, mes genoux flanchèrent me retrouvant à la case départ. Je venais de recevoir une de ces fessées, ça fait tout drôle dis donc.
Moi : « Mes fesses !!!!!!!!
Tom : Fallait rien dire mon sucre. »
Mais il le fait vraiment exprès avec ces surnoms ou quoi ?! Voilà que je me mis à rougir de gêne encore une fois.
Tom : « Tu sais que tu es trop excitante quand tu rougis ? » 00m
Oh mein gott !!
Moi : « T’as fini oui ?!
Tom : Non ça ne fait que commencer. »
J’ai envie de le massacrer je ne sais pas pourquoi.
Mon Dieu qu’est-ce qu’il fait ?! J’ai des frissons. Oh non il va recommencer avec mon cou. Je vins poser mes mains sur ce dernier afin de le protéger mais Tom, vins me les enlever tout en venant les bloquer sous les siennes, de chaque côté de ma tête après qu’il ait enlevé les quelques cheveux qui cachaient ma peau parfumée à la vanille. Je sens son souffle puis ses lèvres qui me frôlent, j’en ai des frissons, mes yeux viennent se fermer fortement, j’ai chaud, faut que ça s’arrête... et contre toute attente, miracle. Mon postérieur s’était soudainement relevé et Tom fut enfin éjecté sur le côté.
Super… mais attendez un peu qu’est-ce qu’il m’arrive là ?! M*rde à cause de la force mise dans cet exploit fait pour moi-même, voilà que je vins faire une roulade en avant me retrouvant immédiatement plaquée, dos contre le tronc d’un arbre.
Bonjour la honte maintenant car en plus d’être dos contre cet arbre, mes jambes étaient légèrement penchées vers ma tête et mon t-shirt s’était légèrement baissé dévoilant le diamant dans mon nombril.
Je vins par la suite pencher ma tête en arrière pour apercevoir de bas, Tom, légèrement au-dessus de moi, debout, les bras croisés en train de me faire un de ces put*ins de sourire pervers.
Tout en remontant mon t-shirt, car je savais que c’était surtout dû à ça qu’il me faisait ce sourire, je le regardai en fronçant mes sourcils bien que mes joues ne firent que me trahir une nouvelle fois. J’ai même cru qu’elles allaient exploser tellement elles étaient brûlantes.
En faisant ce que je faisais, Tom vint en plus de son sourire, arquer un sourcil.
Moi : « Au lieu de me mater, ça t’ennuierais de m’aider ?!
Tom : Mm faut voir. »
Non mais là c’est me torturer qu’il fait, c’est pas possible.
Enfin bon, je vais tout de même tenter quelque chose mais pour ça, faut qu’il bouge.
Moi : « Tu peux te bouger s’il te plaît ?! »
Oh tiens un nouveau miracle, il bouge… mais qu’est-ce qu’il fait ?! Mais je vais vraiment le massacrer. Voilà que monsieur, après avoir enjambé mon postérieur vint s’asseoir dessus tout en gardant son sourire et ses bras croisés. Il prend mon derrière pour une chaise ou quoi ?!
Moi : « Je t’ai demandé de m‘aider pas de prendre mes fesses pour une chaise.
Tom en se penchant sur moi tout en venant placer ses mains sur mes jambes : Saches ma petite Alexia, que j’habitue seulement tes petites fesses pour ce qui risque de leur arriver un jour ou l’autre. »
Je le regarde tout en déglutissant bruyamment. Ca y est il m’a achevé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 35 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant