| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 8 Déc 2008 - 17:25 | |
| trop bien toute ces suites !!! Mais moi j'en veut d'autre !! la suite please | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 8 Déc 2008 - 17:29 | |
| mdrr pauve' alexia suiteeeeee | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 8 Déc 2008 - 18:05 | |
| lol excellent suite !!!! <333 | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 8 Déc 2008 - 18:39 | |
| J'adore, vraiment Suite <3. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 8 Déc 2008 - 21:52 | |
| Après m’avoir achevé, je ne sais pour combien de fois, il vint se redresser tout en venant appuyer son dos contre le tronc. A cet instant, je me mis à regarder sa position par rapport à la mienne jusqu’à ce que j’eus un sourire. Tom : « Pourquoi tu souris ?! » Pour toute réponse, j’accentuai mon sourire. En faite, j’avais eu une idée pour me remettre debout seule puisque monsieur ne voulait apparemment pas bouger de son perchoir, soit dit en passant, mon derrière. Moi : « Pour rien. Tom : Mm. Moi : Tu comptes te retirer ou rester sur moi là ?! Tom : Devines. » Ok j’ai compris. Tant pis pour lui. Pour toute réponse, je vins brutalement baisser mon derrière pour ensuite profiter à faire une roulade arrière en m’aidant de mes mains. J’avais réussi à enfin m‘extirper de sous lui pour être à présent debout en face de ce dernier. Il était maintenant assis au sol, les jambes légèrement écartées. Il me regardait surpris. Je m’approchai de lui, méfiante, sait-on jamais de comment il risquait de réagir par la suite, puis une fois à sa hauteur, je me penchai légèrement sur lui venant poser mes mains sur les genoux. Moi : « Bah alors doudou, on tient plus sur ses jambes ?! » Il ne répond pas. Moi : « Mm. » Je le sens pas là. Par la suite, ne le voyant pas réagir, je me redressai et à ce moment-là, j’aurais mieux fait de m’en aller au lieu de rester.
Dernière édition par dinko le Mar 9 Déc 2008 - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Lun 8 Déc 2008 - 22:32 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 9 Déc 2008 - 10:16 | |
| oh mais tu vas pas nous alisser comme ça jespère !! vite vite on veut savoir la suite !! Alors suite please | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
Nombre de messages : 815 Age : 499 Ma localisation : tu le c pa ??? c balo mwa nn plu! Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 9 Déc 2008 - 16:36 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 9 Déc 2008 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 9 Déc 2008 - 19:02 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 9 Déc 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Alena Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 35 Ma localisation : va savoir ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 9 Déc 2008 - 21:21 | |
| | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 9 Déc 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mar 9 Déc 2008 - 22:49 | |
| Deux secondes elle va arriver. | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 0:31 | |
| Rappel : Pensées de Tom Pensées de Tom2 [Point de vue de Tom]
Alors là je suis sur le c*l. C’est le cas de le dire. Hmpf. J’ai mal aux fesses. Je m’attendais pas du tout à celle-là. Elle m’avait bien eu. Et dire que j’étais bien. Bon c’est pas grave, je lui réservai une petite surprise, d’ailleurs la voici. Oui c’est ça approche un peu ma petite. Tu vas voir la surprise que je te réserve.
Elle me parle, en me narguant en plus mais je ne lui réponds pas. J’attends qu’elle se redresse, ce qu’elle fit. J’eus un sourire avant de me relever précipitamment pour ensuite venir la plaquer contre l’arbre. Elle faisait moins la maligne à présent.
[Point de vue d’Alexia]
J’eus à peine le temps de me redresser que me voilà plaquer contre le tronc de l’arbre, avec Tom devant moi, ses mains placées de chaque côté de ma tête et son visage à quelques centimètres du mien. J’avais chaud, même trop, mes joues me brûlaient affreusement, je ne savais pas quoi faire. Je ferme les yeux, essaie de respirer calmement mais j’y arrive pas à cause de son souffle sur mes lèvres. Je rouvrit donc les yeux et le regardai, du moins j’essayai. Il avait un de ces sourires, c’était le même que tout à l’heure et ça devenait trop gênant. Je tourne la tête, le regardant de côté. Je me demandai ce qu’il préparait car depuis qu’il m’avait plaqué contre l’arbre, il n’avait encore rien fait, n’avait même pas bougé d’un millimètre jusqu’à ce que je me rendis compte de quelque chose, que j’avais fait une connerie en tournant ma tête puisque je sentis un souffle sur mon cou qui était découvert. Je voulus donc tourner ma tête et à ce moment-là, j’eus des frissons après avoir senti quelque chose d’humide se poser sur ma peau. Oh non pas ça. Je me crispe tout en fermant fortement les yeux. Tom était de nouveau en train de me faire subir ses coups de langues, ses baisers, ses légères aspirations. Moi : « S’il te plaît… arrêtes !! » Mais il continua de plus belle tout en venant coller son corps contre le mien, m’empêchant de bouger. Je ne savais plus comment faire à part soupirer de ce que je subissais de lui, je ne savais plus quoi faire en sachant que mon corps était bloqué sauf mes mains qui, elles, étaient placées le long de mon corps. Puis me rendant compte de ce que je venais de penser, je me souvins que Tom était chatouilleux, surtout au niveau des hanches. Sans plus tarder, mes mains, et sans doute ma seule et unique chance pour qu’il arrête, vinrent se placer sur ses dernières. A cet instant, je sentis un léger sursaut de sa part et lorsque je voulus me mettre à le chatouiller, ses mains étaient venues emprisonner les miennes pour venir me les coincer contre le tronc, de chaque côté de ma tête. De plus tout en ayant fait cela, il était venu accentuer ce qu’il faisait, tout en suivant avec sa langue un nerf qui conduisait jusqu’à mon oreille où je sentis, une fois arrivée à celle-ci, une légère morsure sur mon lobe, avant de sentir un souffle dans le creux de mon oreille. Tom : « Tu comptais me faire quoi là, ma petite Alexia ?! » Pour toute réponse, je déglutis après avoir eu un frisson beaucoup plus intense que les précédents. Moi : « Euh rien. Tom : Mm… en es-tu sûr ?! » Mein gott. En disant ça, il était venu me faire un bisou sur la tempe, assez près de mon oreille avant de le sentir de nouveau se diriger vers mon cou. A cet instant, je me mis à tourner la tête vers la sienne afin de l’empêcher de continuer. Il me regardait de côté avec un sourire. Moi : « Arrêtes maintenant !! » Pour toute réponse, il se redressa tout en venant regarder mes lèvres. Ces dernières étaient légèrement entrouvertes et rien qu’à la façon de le voir se mordre la sienne, inférieure, je me sentis rougir de nouveau. On aurait dit qu’il se retenait de ne pas m’embrasser. Pourquoi ?! Je ne le savais pas à moins que… Non !! Je préférai pas y penser même si ça se sentait au niveau de son baggy qu’il en avait envie. D’ailleurs en y pensant, je me demande bien ce qui l’attirait chez moi. C’est vrai quoi car d’après ce que j’avais pu entendre à son sujet au niveau des filles, je ne l’étais absolument pas… du moins je n’étais pas du tout habillée comme lui le souhaitait. Alors pourquoi moi ?! Après avoir finie de penser et d’être revenue dans la réalité, j’aperçus que Tom était à quelques centimètres de mes lèvres et au moment où il voulut m‘embrasser… Moi : « Je peux savoir ce qui t’as attiré chez moi ?! » Il se stoppa, se redressa rapidement tout en me regardant, surpris. Tom : « Pourquoi tu me demandes ça ?! » Avant de répondre, je tournai la tête tout en soupirant. Moi : « Pour savoir. Tom :… Moi : D’après beaucoup de personnes et en général des filles, tu préfères celles canons habillées sexy alors que je ne le suis pas. Tom : Et alors ?! » J’écarquillai les yeux. Il avait l’air de s’en foutre. Je tournai la tête vers lui. Tom : « C’est vrai que j’aime ce genre de filles et c’est vrai que tu n’es pas habillée comme j’aimerais. Moi :… Tom : Et pourtant, regardes, aujourd’hui je suis avec toi. Moi : Justement il y a forcément dû avoir quelque chose pour que tu sois avec moi aujourd’hui, non ?! Tom : A vrai dire il y en a eu plusieurs en commençant par tes lèvres. Moi : Mes lèvres ?!... Comment ça mes lèvres ?! Tom : Et bien elles sont douces, bien dessinées et surtout… » Il s’approcha un peu plus de moi. Tom : « Pulpeuses. » Pour toute réponse, je le regarde, rouge comme jamais tandis que lui eut un petit rire amusé, trop mignon au passage je dois dire. Tom : « T’es trop mignonne quand tu rougis. » Non mais là faut appeler une ambulance, c’est pas possible. Je vais défaillir s’il continue. Moi : « Bah arrêtes de me faire rougir dans ce cas. Tom : Désolé, mais non. Moi : Euh… je… pourquoi ?! Tom : Tout simplement parce que c’est ça qui m’a vraiment séduit chez toi. » Mes mains, à présent libres depuis qu’il avait commencé à me dire ce qui l’avait attiré chez moi, vinrent se mettre sur chacune de mes joues. Elles étaient hyper brûlantes. Tom : « Je crois que je vais en rester là… pour l’instant. Je tiens pas à ce que tu t’évanouisse mon cœur. Moi : Arrêtes avec ces surnoms. Tom : Désolé j’ai pas fait exprès. Moi : Pourtant tu l’as fait. Tom : Mm. » J’ai comme l’impression qu’il va continuer. Tom : « Au faite, tu préfères quel surnom : mon cœur, mon ange… Moi : Tom !! Tom : Mon amour, ma chérie… Moi : Arrêtes ou je vais m’évanouir. Tom : Eh bah comme ça je pourrais te réanimer. Moi : Mm. Tom :… Moi :… Tom : Et mon poussin ?! Moi : Rah mais Tom arrêtes !! » J’étais partie dans les aigus. Tom : « Trop mignon !! Moi : La ferme. Tom : Ca, c’est pas mignon. Moi : C’est fait exprès. Tom : Méchante. M’en fou je boude. » Il croisa ses bras tout en faisant semblant de bouder. A cette scène je levai mes yeux au ciel avec un sourire avant de me remettre à le regarder et à prendre son visage dans mes mains. Moi : « Arrêtes de bouder. Tom : Si tu m’embrasses, ça peut s’arranger. » Pour toute réponse, je sortis mon portable de ma poche et fit semblant de regarder l’heure avant de le remettre dans la poche. Moi : « Désolée, faut que j’y aille. » Sur ce, je lui donnai de petites tapes sur l’une de ses joues, je sens que je vais en baver mais c’est pas grave, avant de me mettre à marcher en direction du parking. Tom : « Hum hum, Alexia. » Sans m’arrêter, je fis un sourire. Tom : « Alexia reviens ici tout de suite!! » Je me mis à sourire encore plus jusqu’à ce que j’entendis des bruits de pas sur les feuilles mortes s’intensifier de plus en plus en ma direction avant de voir Tom se poster juste devant moi. J’eus même pas le temps de faire quoi que ce soit, que ses lèvres étaient venues prendre en otage les miennes tandis que ses mains s’étaient chargées de prendre mon visage. Cependant, il ne fit rien d’extraordinaire puisqu’il resta sur mes lèvres sans rien faire. A ce moment-là, j’étais sûre et certaine à 100% qu’il voulait que ce soit moi qui lui demande l’accès mais j’avais envie de le faire languir un peu ce qui eut pour effet de le faire grogner. Tom : « Alexia embrasses-moi. Moi : J’ai pas envie. Tom : Embrasses-moi. Moi : Non. Tom : Allez !! » Il était venu frapper d’impatience la terre de son pied. Moi : « Non. Tom : M’en fou je te lâcherais pas. Moi : De toute façon tu demandes pas mieux. Tom :… Moi :… Tom : Ok donc dans ce cas… Moi : Non pas le cou. Tom : Embrasses-moi alors. » J’hésitai puis avant de finalement me décider à le faire, j’eus un sourire. Je posai donc mes lèvres sur les siennes, commençai à les caresser puis au moment où il ouvrit la bouche pour laisser sa langue avoir une danse amoureuse avec la mienne, je me mis à enlever ses mains de mon visage puis me retirai tout en m’en allant. Je suis une vraie sadique je sais. Tom : « Quoi ?! Mais t’es une vraie sadique ma parole. Moi : Et fière de l’être mon cher. Tom : Ah non mais là… Alexia !!!!! » Je me mis à sourire comme une gamine jusqu’à ce qu’une fois de plus j’entendis les bruits de pas courir sur les feuilles mortes mais au lieu de voir Tom débarquer devant moi comme tout à l’heure, je sentis sa main m’attraper le bras avant d’être face à lui. Ses lèvres capturèrent une nouvelle fois les miennes et là, ce fut lui qui me demanda l’accès que j’acceptai de finalement faire. Je l’avais fait assez languir comme ça. Et comme pour m‘empêcher de partir, l’un de ses bras était venu se réfugier dans le bas de mon dos, me collant ainsi à lui, tandis que l’autre était venu se réfugier sur ma nuque afin d’approfondir le baiser.
Dernière édition par dinko le Mer 10 Déc 2008 - 17:03, édité 1 fois | |
|
| |
Xx-TH-xX Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 12:55 | |
| waaa c'est tro magnon!!! suitee | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 14:53 | |
| Han c'est chou !!!!!! suite !!! <333 | |
|
| |
laurine08 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1116 Age : 34 Ma localisation : dans un village pomé !!! Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Lucie* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2416 Age : 30 Ma localisation : Calvados Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 17:00 | |
| | |
|
| |
honnylly Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 17:25 | |
| comme c'est mimi !! j'adore trop !! et en veut encore. de toute façon je me lasse pas!! aller suite please | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 19:09 | |
| Quelques instants plus tard, je me reculai légèrement pour arrêter le baiser mais Tom se mit à grogner. Mes mains sur son dos, vinrent se placer contre son torse pour ensuite exercer une légère pression de manière à le repousser doucement. J’arrêtai même de l’embrasser tout en venant placer ma tête contre son épaule. Tom : « J’ai encore envie de t’embrasser. Moi : Gros gourmand. Tom : Mm.» A ce moment-là, je sentis son bras commencer à descendre plus bas que mon dos. Aussitôt l’une de mes mains quitta son torse pour venir attraper le poignet dont il était question avant de replacer mon visage en face du sien. Moi : « Tu comptais faire quoi là ?! » Pour toute réponse, je le vis se pencher sur mes lèvres mais l’index de mon autre main vint immédiatement se positionner sur les siennes pour qu’il se stoppe, ce qu’il fit en grognant. Tom : « Enlèves ton doigt. Moi : T’en a eu assez pour aujourd’hui. Tom : Mais… Moi : Il n’y a pas de mais Tom. » Par la suite, sans lui laisser le temps de réagir, je vins relever son bras placé sur mon dos, pour ensuite m’écarter de lui à reculons jusqu’à m’arrêter. Je le regardai. Il ne réagissait pas jusqu’à ce que, sans savoir pourquoi, il se mit à avoir un sourire en coin avant de se mettre à s’avancer vers moi. Je me remis aussitôt à rougir tout en me mettant à reculer par réflexe quand je vins être bloquée par quelque chose d’assez gros. Moi : « Oh non !! Tom : Oh si !! Moi : Laisses-moi deviner, c’est un arbre juste derrière moi. » Pour toute réponse, il accentua son sourire tout en continuant son avancée vers moi, jusqu’à ce qu’une fois à seulement moins d’un mètre de moi, il se stoppa tout en croisant les bras. Tom : « Je te laisses partir. » Hein ?! Mais qu’est-ce qu’il me racontes là ?! Moi : « Pardon ?! Tom : T’as 10 secondes. Moi : Mais de quoi tu me parles là ?! Tom : Il ne te reste que 5 secondes, 4… » Je comprends absolument pas où il voulait en venir. Tom : « 1, 0... Bah alors t’es encore là ?! Moi : Ah parce qu’il fallait vraiment que je m’en aille ?! » Pour toute réponse, il vint plaquer ses mains, une nouvelle fois de chaque côté de ma tête. Tom : « Et tu ne l’a pas fait donc… » Il vint se coller à moi brutalement. Tom : « Tu n’as plus le choix ma petite. Moi : Tu sais ce qu’elle te dit la petite ?! Tom : Embrasses-moi. Moi : Non c’est pas ça. Tom en soupirant : Alexia, je m’impatiente. Moi : Pas moi. Tom : S’il te plaît. Moi : Non. Tom : Ca sera le dernier. Moi : C’est ça ouais et dans quelques minutes, tu vas recommencer. Tom : C’est pas de ma faute, si t’as d’aussi délicieuses lèvres. » Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter autant de souffrances physiques ?! Moi : « Oui bah justement à force de les goûter, elles vont perdre leur goût. Tom : Bah justement faut en profiter. Moi :… » Il vint poser son front contre le mien. Tom : « Juste un dernier après je te laisserais tranquille. » J’arquai un sourcil avant de finalement lui accorder ce qu’il voulait. Moi : « Bon d’accord. » Il me fit un sourire avant de se pencher sur mes lèvres mais je le stoppa. Moi : « Attends !! » Il baissa sa tête. Tom en grognant : « Quoi encore ?! Moi : Tu peux te reculer un petit peu s’il te plaît ?! » Il releva la tête. Tom : « Pourquoi ?! Moi : Tu me fais mal au ventre. » Il se mit à rougir avant de s’écarter légèrement. Moi : « Merci. » Par la suite, je vins poser mes lèvres sur les siennes. On s’embrassait encore une fois, nos lèvres et nos langues se touchant et se caressant avec amour. | |
|
| |
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 19:13 | |
| Suite | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 19:14 | |
| Après la roue de la fortune. | |
|
| |
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 19:17 | |
| Pfff | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Mer 10 Déc 2008 - 19:56 | |
| c'est fini la roue de la fortune la ^^ suite !!!!! <333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|