La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]

+29
saskia92
#_Tom-K._Tommy_#
Emilie Weasley
Alena
nellylaptite
Law'
[-°Piitiite No'°-]
Xx-TH-xX
neg2
Lili483*
Yeah-Raph
darling
tokiohotel1402
mewyne
Nyly
laurine08
Monroe#
the-ch0upi
Billie Jean
titite479
honnylly
Deux-freros
~$lipknot~
Kiwi.
Lucie*
A-T0m-iiK'
JuLi.
Sandy33
Billie483-10
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin
Ma localisation : dans un village pomé !!!

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyMer 10 Déc 2008 - 20:07

suite stp
Revenir en haut Aller en bas
http://laurine.renaux@laposte.net
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:26

Je suis de retour, pour vous jouez un mauvais tour xD

Et oui, après 60 jours d'absence =O Autant ?!

J'ai honte.. j'ai l'impression de vous avoir abandonnée, de t'avoir abandonnée Aurélie...

Pardon...

En tout cas, j'ai tout ratraper =D et je peux te dire que t'écris toujours aussi bien, que t'es toujours mon n'écrivaine préfèrer après moi, et que je t'aime toujours Embarassed Enfin, bref j'aime ta fic ^^

Et puis sa évolue dit donc, Tom est ... très entreprenant >.<

Continue comme ça, c'est super ^^
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:30

Han ma kiwi (désolé c'est l'émotion de te revoir parmi nous lol) ça faisait longtemps. Tu m'as manqué Embarassed
Je me suis même dit "ça y est ma fic ne lui plaît plus" et là je me rend compte que non. Ca me fait énromément plaisir de te revoir en tout cas. Very Happy

Sinon suite dans les heures qui viennent. Smile
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyMer 10 Déc 2008 - 21:36

Je suis super trop méga heureuse ^^ d'être là,

Ta fic est la meilleure, et je ne fais que me répéter là xD

Vivement les heures qui viennent alors =D
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyMer 10 Déc 2008 - 22:58

super toute ses suite une autre stp jadore trop.
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:01

Après quelques minutes, je mis fin au baiser et il vint placer son front sur le mien, un sourire aux lèvres.
Tom : « Merci mon sucre.
Moi : De rien doudou. »
Il se met à rougir et j’en souris.
Moi : « Toi aussi tu rougis. Razz
Tom :… bon on y va maintenant. »
J’eus même pas le temps de répondre, qu’il me prit la main pour ensuite se mettre à marcher, me tirant légèrement derrière lui.
Mais je vins bien vite marcher à ses côtés.
On avait enfin quitté le bois pour être à présent sur le parking. Il y avait plus de monde que tout à l’heure dont malheureusement beaucoup de filles.
Je me mis à regarder Tom. Il regardait droit devant lui jusqu’à se tourner vers moi avec un sourire. Aussitôt, ne sachant pourquoi, je me mis à regarder devant moi en rougissant jusqu’à sentir Tom me lâcher la main.
Moi : « Qu’est-ce que tu fais ?! Suspect
Tom : N’ais pas peur, je vais juste prendre ta taille pour être plus proche. » Wink
Ce qu’effectivement il fit tout en venant me faire un bisou sur la tête. Par la suite, je vins même poser cette dernière sur son épaule. Je me sentais bien.
Etrangement, au même moment, le vent commença à se lever et j’eus des frissons.
Tom : « T’as froid ?!
Moi : Non. »
Puis ne m’y attendant pas du tout, j’éternuai.
Tom : « Mm. »
Je le sentis par la suite retirer son bras pour venir enlever le sweat qu’il portait.
Moi : « Eh mais nan, qu’est-ce que tu fais ?!
Tom : Tu vas mettre le sweat.
Moi : J’en ai pas besoin.
Tom : Le vent se lève et je tiens pas à ce que tu tombes malade. »
Il l’avait enfin enlevé et me le tendit mais je ne voulus pas le prendre. Cependant il insista.
Moi : « Mais je… et toi ?!
Tom : T’en fais pas pour moi. »
Il insista encore une fois pour que je le prenne ce que je finis par faire en soupirant.
Il m’aida même à le mettre tout en venant frotter sur les manches pour que ça me réchauffe davantage jusqu’à ce qu’en le regardant bien, je me rendis compte, qu’il n’était plus du tout camouflé. Là, il ne ressemblait plus à un quelconque sosie mais bien au vrai Tom Kaulitz, celui qu’il était vraiment. Seule la paire de lunettes de soleil le camouflait mais je pense que ça servait à rien.
Je tourne la tête.
Moi : « T’aurais dû garder le sweat. Maintenant on va savoir que c’est toi et pas un sosie.
Tom : Et alors ?! Je préfère que l’on me reconnaisse plutôt que devoir porter ton sweat sachant que tu as froid.
Moi :… »
Tout à coup, je me sentis soulever du sol.
Moi : « Eh mais…
Tom : C’est moi t’inquiètes pas. » ..f
Voilà que maintenant j’étais dans ses bras, comme une mariée, mes mains autour de son cou. Ma tête, rouge écarlate, était même venue se réfugier dans ce dernier (cou de Tom).

Il marchait tout en me gardant collée contre lui, du moins, JE m’étais collée contre lui.
Il fit encore quelques pas jusqu’à ce qu’il fit un léger demi-tour tout en venant s’asseoir par la suite sur le muret auquel j’étais avant qu’il ne vienne me chercher.
Une fois assis je voulus m’asseoir à ses côtés mais il vint me serrer contre lui tout en mettant une main sur ma tête pour qu’elle soit collée contre son épaule.
Son odeur vint me chatouiller les narines. Il sentait si bon.
Je vins fermer les yeux. J’étais bien malgré que je frissonnais à cause du vent. J’étais très frileuse et Tom s’en aperçut.
Tom : « Tu es frileuse à ce que je vois.
Moi : Un peu.
Tom : Tu frissonnes beaucoup pour un peu.
Moi : Bon bah beaucoup alors. »
Je le sentis sourire quand soudain…
??? : « Eh mais c’est pas le guitariste des tokio bordel là-bas ?! »
Aussitôt je rouvris les yeux pour regarder dans la direction d’où provenait cette voix, qui plus ait été masculine.
Non loin de nous, à côté d’une voiture tuning verte, se trouvait une bande de quatre jeunes hommes, en train de nous regarder avec des sourires moqueurs.
??? : « Eh mais c’est qu’il a une copine en plus.
Moi : Et alors qu’est-ce que ça peut te foutre crétin ?! Evil or Very Mad
??? : Elle répond en plus d’être mignonne malgré ses airs de garçon manqué. Tu l’as sauté combien de fois mec ?!
Tom : Pourquoi cette question ?! T’as du mal à t’en faire peut-être ?! Tu veux que je t’aides ?!
??? : Eh mais tu me parles autrement mec. C’est pas parce que toi et ton groupe de m*rde, ayez beaucoup de gamines en chaleur qu’il faut que tu te crois tout permis. D’ailleurs t’as sauté ton frère ?! Il doit être bien au lit lui aussi, non ?! »
A ce moment-là, je me sentis poser sur le muret tandis que je vis Tom se lever tout en serrant ses poings. Il commença même à s’en aller vers eux mais je lui attrapai la manche de son t-shirt.
Moi : « S’il te plaît, n’y va pas. »
Il se retourna vers moi.
Tom : « Ils ont traité mon frère de tapette et ça je ne le supporte pas. »
Puis comme par hasard, du moins c’était un coup de chance, je vis la limousine blanche enfin débarquée dans le parking. D’ailleurs, elle vint même se garer pile poil devant nous.
Alfred en sortit tout en venant nous ouvrir la portière arrière.
Je me levai et pris la main de Tom, où cas où.
Alfred : « Excuses-moi du retard Alexia mais il y a beaucoup de monde à cette heure-ci. Laughing
Moi : C’est pas grave, je comprends. » ..f
Puis tout en entrant dans le véhicule, suivi rapidement de Tom, Alfred vint nous fermer la portière.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyMer 10 Déc 2008 - 23:19

Huum... que dire a part que j'aime ?!

J'aime =D

C'est trop chou, franchement ^^

Suite !!
zaza1224
Schrei
zaza1224

Féminin
Ma localisation : Belgique

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:40

Suite Rolling Eyes
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:42

suite stp
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:09

j'ai pas aimé comment il a traité bill
il aurait du lui casser la figure
rien que par ce qu'il a dit sur bill
encore alexia je m'en fou mais pas bill u____u
allez suite aurélie
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:00

ouais grave j'ai pas aimer non plus pas touche à mon billou xd suite stp jadore trop.
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 16:07

c'est trop meugnon !!!
suite !!! <333
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:15

suite!! jadore trop trop trop !!!<3
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:22

Bon comme certaines n'ont apparemment pas apprécié le fait que Bill se soit en quelque sorte fait insulter (moi non plus d'ailleurs, bien que c'est moi qui écrit cette fic XD), je vous propose donc une suite avec de l'action pour qu'il soit venger. What a Face Enfin il y aura un petit passage, sur ce je vous laisse lol
#_Tom-K._Tommy_#
Schrei
#_Tom-K._Tommy_#

Féminin
Ma localisation : DANS MA CHAMBRE AVEC HUMANOiiD x'3

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:27

HAN !! Sa faiisaiit lontemp j"etaii pas venu pour liire ta fiic !!!
Donc je diit swuiteuh (pr une revenante xD"eii ...)
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:44

ouè de l'action Very Happy
suite !!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 20:56

[Voix off]

Une fois la portière arrière fermée, Tom se précipita vers la vitre se trouvant à l’opposé de cette même portière. Il était dans une de ces colères. Ce qu’avait dit le mec sur son frère, ne lui plaisait pas, absolument pas du tout.
Il fallait qu’il lui montre que l’on ne devait pas s’en prendre à sa moitié, surtout lorsqu’il s’agissait de le traiter de tapette à cause de son look.
Par la suite, il se retourna vers Alexia, enleva les lunettes de soleil qu’il portait et lui tendit.
Celle-ci les prit sans rien dire avant de recevoir un smack sur sa joue.
Tom : « Je reviens mon ange. »
Sur ce il sortit sans qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit et une fois à l’extérieur de la limousine, le guitariste se précipita à pas énervé, vers ce qui allait bientôt être amoché.

[Point de vue de Tom]

Je me précipitai vers ces espèces d’enfoirés, surtout celui qui a osé insinuer que mon frère était une tapette.
Je vais lui montrer, moi, ce que c’est de critiquer les gens et en particulier mon frère sans le connaître et une fois arrivé à sa hauteur, je le pris par le col.
Tom : « De quel droit oses-tu traiter mon frère de la sorte ?! Tu ne le connais même pas !! Evil or Very Mad
Lui : Pas besoin de le connaître pour savoir que s’en est une. »
Sans qu’il ne s’en rende compte, mon genou vint subitement s’abattre sur son service trois pièces.
J’étais dans une grosse colère noire à ce moment. J’ai vraiment horreur qu’on le critique sans raison.
Alors qu’il était au sol en train de se tenir les parties, je le repris par le col et le claqua contre la carrosserie.
Moi : « Avant de critiquer mon frère, regardes-toi d’abord dans un miroir. »
Sur ce, je le lâchai violemment et juste avant de retourner voir Alexia…
Moi : « Au faite c’est ta caisse ?! »
Je ne lui laissai pas le temps de répondre, que mon poing vint subitement casser le rétroviseur, le faisant tomber au sol.
Lui : « Mais t’es malade !! Mad
Moi : Fallais pas insulter mon frère. »
Puis tout en me retournant pour m’en aller, je me mis à regarder ses potes qui eux, n’avez pas bougé.
En me voyant même les regarder, ces derniers se mirent à reculer.
Par la suite, je m’en allai fier de ce que j’avais fait.
Non mais !!

[Voix off]

A l’intérieur de la limousine, la jeune fille s’était mi-couchée, mi-assise sur la banquette. Elle était rouge, les yeux fermés.
Elle resta comme ça jusqu’à ce que la portière, par où Tom et elle étaient entrés, s’ouvrit sur Alfred.
La jeune fille se redressa en le voyant.
Alexia : « Qu’est-ce qu’il y a ?!
Alfred : Je voulais savoir ce… bah où est… zut comment il s’appelle ?!
Alexia : Tom ?!
Alfred : Oui. Il est où ?!
Alexia : Sortit.
Alfred : Ah ok. »
Puis à ce moment-là, Tom réapparut dans la limousine sous les yeux ahuris d’Alfred et d’Alexia.
Tom : « Bah quoi ?! Laughing
Alexia : T’étais parti faire quoi ?! Suspect
Tom : Oh euh j’ai été salué une vieille connaissance. » zz
A ce moment-là, Alexia fronça ses sourcils avant de se retourner vers le vieil homme.
Alexia : « Sinon, tu disais.
Alfred : Je voulais savoir ce que tu aimerais faire ce soir ?! »
A ce moment-là, Tom ne put s’empêcher d’avoir une idée pas très catholique lui traverser l’esprit. On le voyait d’ailleurs par un sourire en coin sur son visage.
Alexia : « Mm. »
Elle se retourna vers Tom.
Alexia : « Ca te dirait un… »
Puis lorsqu’elle vit le sourire de ce dernier, elle se mit à rougir.
Tom : « Ca me dirait quoi ?! Cool
Alexia : Euh… un Pizza Paï. » Embarassed
Pour toute réponse, il la fixa tout en se caressant le menton de son index. Elle déglutit avant de finalement se retourner vers le vieil homme.
Tom : « Oui.
Alfred : Bon voilà chose faite. Sur ce, je vais me retirer. » Wink
Ce qu’il fit tout en venant claquer la portière.

Quelques instants après, la limousine quitta le parking pour se diriger vers la demeure familiale.

Bon, pour la fameuse action, je sais c'est pas tip top, hein.
Mais bon c'est déjà mieux que rien. ..f
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:24

kyaa j'aime !!!
suite !!! <333
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:27

J'adore
Suite <3.
laurine08
Hyperaktiv
laurine08

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:34

suite stp
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 21:49

Huum.... c'est ....

AAAaaaaahhhh,,, naan mais franchement je sais plus comment exprimer ma joiiiiie !!!

*ça change de quand tu déprime* -__-' et voilà ma consience qui intervient *j'y peux rien, je fais partie de toi* Ouais, bah ferme là !

=D sinon, j'ai adorer la p'tite bagarre, huumm... Tom est ... TROP TOP !! *On le savait déjà* -__-'

Et les autres là, ils ont peur, pfff c'est pas des mecs sérieux, ils n'ont même pas défendu leur pote *En même temps, t'as vu Tom* Oui :::loooloovvvee::

Bon bah, j'ai pu qu'à dire suite =D *Ouais, suite*
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:05

A l’intérieur du véhicule…

Alexia, accoudée à la vitre, regardait le paysage tandis que Tom ne faisait que la fixer.
La jeune fille sentit même le regard de ce dernier sur elle et sans se retourner…
Alexia : « Mes yeux ne sont pas à cet endroit où cas où. »
Par la suite elle se retourna pour faire face à deux yeux noisettes ayant une légère lueur de perversité.
Tom : « Je le sais. Cool
Alexia : Mm. »
Puis elle écarquilla ses yeux en voyant le guitariste s’approcher d’elle tout en se laissant glisser sur la banquette et une fois assez proche d’elle, le visage de ce dernier se pencha sur celui de la jeune fille.
Alexia : « Qu’est-ce que tu veux ?! »
Pour toute réponse, il souffla sur ses lèvres ce qui eut pour effet de la faire frissonner.
Tom en sourit.
Tom : « Je crois pas que je pourrais te laisser tranquille tout compte fait. C’est trop tentant. » Cool
Alexia déglutit tout en rougissant surtout lorsqu’il était venu fixer ses lèvres tout en les caressant des doigts. D’ailleurs la jeune fille vint les enlever.
En faisant cela, le guitariste était venu la fixer dans les yeux.
Alexia : « S’il te plaît va te mettre là où il y a la ceinture. » Embarassed
Il se mit à regarder derrière lui, plus précisément à l’opposé de là où était assise la jeune fille, avant de revenir poser ses yeux sur elle.
Tom : « Je peux te poser une question ?!
Alexia : Euh… ça dépend quoi.
Tom : Mm.
Alexia :…
Tom : Es-tu encore vierge ?! » Cool

lol KiwiCmoi
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:11

Ouah ! La question !!!

Tom !! Faut pas être aussi direct xD

J'adore trop >.<

J'ai une question sérieux, comment peut-on sentir le regard de quelqu'un ?! Il nous touche pas xD

Enfin bref, j'adore trop *on sait, tu te répéte* -__-'

SUite !!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:14

KiwiCmoi a écrit:
Ouah ! La question !!!

J'adore trop >.<

J'ai une question sérieux, comment peut-on sentir le regard de quelqu'un ?! Il nous touche pas xD

SUite !!

Bah moi j'arrive à sentir les regards quand ils sont sur moi. What a Face lol
Sinon je vais mettre une dernière suite pour ce soir... enfin si j'ai le temps. Sinon faudra attendre ce week-end.
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:17

dinko a écrit:
KiwiCmoi a écrit:
Ouah ! La question !!!

J'adore trop >.<

SUite !!

Bah moi j'arrive à sentir les regards quand ils sont sur moi. What a Face lol
Sinon je vais mettre une dernière suite pour ce soir... enfin si j'ai le temps. Sinon faudra attendre ce week-end.

Alors tu sais quand un mec te regarde ?! la chance, moi j'aimerais bien (je vais arrêter, je pars en HS ^^)

Hate de lire la suite !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 37 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant