| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|
+29saskia92 #_Tom-K._Tommy_# Emilie Weasley Alena nellylaptite Law' [-°Piitiite No'°-] Xx-TH-xX neg2 Lili483* Yeah-Raph darling tokiohotel1402 mewyne Nyly laurine08 Monroe# the-ch0upi Billie Jean titite479 honnylly Deux-freros ~$lipknot~ Kiwi. Lucie* A-T0m-iiK' JuLi. Sandy33 Billie483-10 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zaza1224 Schrei
Nombre de messages : 202 Age : 32 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 11 Déc 2008 - 22:20 | |
| Suite HS: Tu aura ton FD soit se soir soit demain fzut voir si j'aurais fini l'autre qu'on ma demandé =) | |
|
| |
Alena Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 35 Ma localisation : va savoir ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 11 Déc 2008 - 22:36 | |
| NONNNN suite stp :d::d j'aime!!! | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 11 Déc 2008 - 22:48 | |
| La toute dernière pour ce soir arrive. | |
|
| |
Alena Schrei
Nombre de messages : 364 Age : 35 Ma localisation : va savoir ! Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 11 Déc 2008 - 22:50 | |
| cool super | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
Nombre de messages : 4954 Age : 34 Ma localisation : Chez les ch'tis XD Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 11 Déc 2008 - 22:51 | |
| Pour toute réponse, Alexia se mit à froncer brusquement les sourcils et comme si Tom avait deviné ce qu’elle allait faire, il vint subitement reculer sa tête, évitant une gifle magistrale de la part de la jeune fille. Seulement, vu la force qu’elle a mit dans cette dernière, Alexia se retrouva allongée sur le dos, au sol. Tom, quant à lui, s’étala de tout son long sur la banquette, regardant la jeune fille avec cette fois-ci, un sourire taquin aux lèvres. Alexia se redressa tout en le regardant. Alexia : « Ca va ?! Tranquille ?! Je me mets où moi ?! » Pour toute réponse, le guitariste se mit sur le côté, un bras venant tenir sa tête tandis que l’autre lui fit signe de se mettre juste à côté de lui. Alexia : « Alors là, même pas en rêve. Tom : Viens là. Alexia : Non. Tom : Mm. » Puis Alexia se mit sur les genoux pour se relever et à ce moment-là, Tom en profita pour l’attraper par la taille et la placer là où il voulait. Cependant, la jeune fille en profita aussi qu’il l’ait attrapé pour lui agripper les hanches et le faire se coucher de nouveau sur le ventre et où par la suite, elle vint s’asseoir sur les fesses de ce dernier. | |
|
| |
Alena Schrei
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 11 Déc 2008 - 22:54 | |
| sniff c cours mais j'aime :d:d | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 11 Déc 2008 - 22:58 | |
| ^^ J'aime =D Pauvre alexia xD et Pauvre Tom xD J'ai trop hate de lire la suite ^^ | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Jeu 11 Déc 2008 - 23:48 | |
| mdr la baguarre entre tom et l'autre idiot s'était peut-être pas tip top comme tu le dis mais au moins ça nous a soulagé xD par compte la question qui tue de tom s'était un peu trop tôt pour la poser suite ^^ | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 12 Déc 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 12 Déc 2008 - 14:57 | |
| mdr tom est trés direct la question qui tue xd suite stp jadore trop. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 12 Déc 2008 - 17:04 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 12 Déc 2008 - 18:57 | |
| kyaaa j'aime !!!! suite !!! <333 | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 12 Déc 2008 - 21:18 | |
| Sur le coup de la surprise, le guitariste avait légèrement geint où par la suite, il était venu légèrement se retourner vers elle, la soulevant un peu. Tom : « Alors c’est comment ?! Alexia : De quoi ?! Tom : Ne fais pas semblant. Alexia : Han d’être sur toi ?! Bah rien. Tom : Comment ça rien ?! Alexia : Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ?! C’est juste des fesses. Tom : Ouais mais pas n’importe lesquelles. Alexia : Tsss. » Pour toute réponse, il accentua son sourire jusqu’à ce qu’il se retourna brusquement. Alexia : « Eh mais qu’est-ce que tu fous ?! » Tom s’était mis debout devant la banquette avant d’y revenir à côté d’Alexia tout en venant placer l’un de ses genoux sur le velours. Par la suite, il avait pris les chevilles de la jeune fille pour la faire glisser sous lui et une fois fait, il vint s’allonger sur cette dernière, de tout son long. Alexia : « Tu m’écrases. Tom : Mais non. Alexia : Comment tu peux le savoir, c’est pas toi qui est en-dessous. » Pour toute réponse, il accentua son sourire en arquant un sourcil. Alexia en rougit. Tom vint par la suite baisser sa tête vers le visage rouge de la jeune fille. Il frôla ses lèvres lui procurant, de nouveau, des frissons. Seulement, Alexia vint placer sa main entre les lèvres du guitariste et les siennes. Alexia : « Tu avais dit quelque chose tout à l’heure. Tom : De ?! Alexia : Que tu me laisserais tranquille. Tom : Mm. » Puis il vint retirer la main gênante pour ensuite capturer les lèvres douces de son bébé mais il arrêta aussitôt en sentant des chatouillis au niveau de ses hanches. Tom : « Alexia arrêtes. Alexia : Nan. » Et elle insista sur les hanches du guitariste qui, à présent, remua énormément. Tom : « Alexia !! Alexia : J’arrêterais quand je l’aurais décidé. » Tom se releva subitement, rouge tandis qu’Alexia s’assit sur la banquette, le regardant avec un sourire. En voyant ça, le guitariste ne perdit pas une seconde. Il se rua sur elle. | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 12 Déc 2008 - 22:27 | |
| suite!!! jaime trop trop toujours trop fan de ta fic | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
Nombre de messages : 673 Age : 34 Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59 Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Ven 12 Déc 2008 - 22:46 | |
| Han ! J'aime !! Je dirais même plus J'aime !! ^^ Suite !! | |
|
| |
titite479 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1570 Age : 37 Ma localisation : Wuppertal en Allemagne Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 15:52 | |
| pareil que les filles j'aime alors suite stp sacrer tom il en perd pas une mdr. | |
|
| |
honnylly Heilig
Nombre de messages : 4710 Age : 38 Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^ Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 19:31 | |
| j'aime j'aime j'adore , j'en suis accros et j'en veut encore !! La suite please | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 19:39 | |
| lol excellent suite !!! <333 | |
|
| |
Yeah-Raph Schrei
Nombre de messages : 468 Age : 29 Ma localisation : LY0N ! ' 69 ' Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 22:27 | |
| | |
|
| |
saskia92 Schrei
Nombre de messages : 161 Age : 32 Ma localisation : France Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 22:46 | |
| | |
|
| |
Billie483-10 Heilig
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 22:56 | |
| Rappel : Pensées de Tom Pensées de Tom2 *Trois quarts d’heure plus tard*
La limousine était enfin arrivée devant la demeure des parents d’Alexia et au moment où Alfred s’apprêta à ouvrir la portière arrière, il eut à peine le temps de faire cette action, que la jeune fille en sortit aussitôt, le guitariste à ses trousses. Une fois à l’intérieur de la demeure, Alexia se dirigea immédiatement en cuisine où elle vit Géraldine. Aussitôt sans laisser le temps à celle-ci de faire quoi que ce soit, la jeune fille se réfugia derrière elle tandis que Tom se trouvait juste devant la gouvernante essayant à maintes reprises de l’attraper. La pauvre Géraldine était secouée dans tous les sens avec Alexia qui s’en servait comme d’un bouclier. Seulement, la gouvernante préféra ne pas s’en mêler et c’était donc pour cela, qu’elle s’écarta pour s’en aller par la suite, laissant la jeune fille et le jeune homme régler leurs affaires.
[Point de vue d’Alexia]
M*rde ! Géraldine s’est sauvée. Pas grave on va courir jusque dans ma chambre, enfin si j’y arrive. En ce moment j’étais en train de tourner cette fois-ci autour de la table essayant de trouver une issue mais c’était impossible. Si j’allais dans un sens, lui allait dans l’autre et vice versa quand soudainement il se mit à glisser sur le carrelage, perdant l’équilibre... nan… se ramassant carrément même. D’ailleurs, j’en ris… enfin bref passons. A cet instant, j’en profitai donc pour m’éclipser de la cuisine pour ensuite me diriger vers ma chambre. Une fois devant celle-ci, je l’ouvris puis y pénétrai mais après, je pouvais faire quoi ?! Jouer à cache-cache ?! Non, pas envie. Tant pis, je vais essayer autre chose. Je me retournai donc jusqu’à m’arrêter sur l’armoire. Je me mis à la fixer un moment jusqu’à ce qu’une idée me vint en tête.
[Point de vue de Tom]
Je me suis ramassé, la honte. Ca fait trop mal. Chochotte. Ta gu*ule.
Alexia en profita pour s’échapper de la cuisine. Je ne savais pas où elle était partie se réfugier jusqu’à ce que j’entendis des bruits dans l’escalier. J’eus un sourire : la chambre bien sûr. Aussitôt je me relevai, réajustai mes vêtements et me mis à me diriger vers l’escalier et une fois devant celui-ci, je me mis à le monter rapidement pour me stopper, une fois en haut, bouche bée. Des vêtements étaient en train de joncher le sol en commençant, de moi vers la salle de bain ce qui fut par la même occasion, étrange, un baggy, une culotte sexy que je pris soin de ramasser pour la rendre à sa propriétaire enfin… pas sûr, d’un t-shirt XXL blanc où là je sus tout de suite qu’elle voulait me faire croire qu’elle s’était déshabillée et qu’elle se lavait. Mais je ne suis pas dupe. Je savais qu’elle faisait ça exprès dans le but que je continue jusque la salle de bain où part la suite elle pourra se sauver, mais il en était hors de question. Cependant ça me plaisait de me prendre à son jeu, je l’avouai donc autant continuer.
[Point de vue d’Alexia]
J’entendis Tom monter l’escalier où une fois arrivé en haut, je discernai qu’il s’était stoppé net. Je me retins de rire. On va bien rigoler. A présent, il avançait doucement et au moment où il passa devant ma chambre, je me planquai derrière la porte. Il s’était arrêté un court instant avant de continuer jusque là où je le souhaitai : la salle de bain. D’ailleurs j’entendis la porte s’ouvrir et se refermer. A cet instant, j’eus un sourire. Il avait mordu à l’hameçon. Maintenant il me restait plus qu’à filer en douce. Pour cela, je me pointai devant l’embrasure de la porte, à pas de loup où par la suite, je vins légèrement sortir de la pièce tout en regardant la direction de la salle de bain et là, grosse surprise : Tom juste à côté de ma chambre, appuyé contre le mur d’une main tandis que l’autre s’amusait avec ma culotte, en train de me faire un sourire en coin.
Dernière édition par dinko le Sam 13 Déc 2008 - 23:00, édité 1 fois | |
|
| |
neg2 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1631 Age : 32 Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 22:59 | |
| PTDRRR !!Sacré tom !
Suite ! J'adore | |
|
| |
Deux-freros Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 23:01 | |
| jadore !! mdr je vois bien tom avec la culotte xD suite bitte !! | |
|
| |
Kiwi. Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 23:38 | |
| Je kiffe trop !! Tom xD Il est pas si bête le blond ^^ Bon passons ,, Suite !! | |
|
| |
Emilie Weasley Humanoid
Nombre de messages : 33058 Age : 37 Ma localisation : Suburbia Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] Sam 13 Déc 2008 - 23:42 | |
| lol tom il me fait trop rire sur ce coup là suite aurélie stp ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
| |
|
| |
| [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] | |
|