La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]

+29
saskia92
#_Tom-K._Tommy_#
Emilie Weasley
Alena
nellylaptite
Law'
[-°Piitiite No'°-]
Xx-TH-xX
neg2
Lili483*
Yeah-Raph
darling
tokiohotel1402
mewyne
Nyly
laurine08
Monroe#
the-ch0upi
Billie Jean
titite479
honnylly
Deux-freros
~$lipknot~
Kiwi.
Lucie*
A-T0m-iiK'
JuLi.
Sandy33
Billie483-10
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zaza1224
Schrei
zaza1224

Féminin
Ma localisation : Belgique

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:20

Suite Rolling Eyes

HS: Tu aura ton FD soit se soir soit demain fzut voir si j'aurais fini l'autre qu'on ma demandé =)
Revenir en haut Aller en bas
Alena
Schrei
Alena

Féminin
Ma localisation : va savoir !

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:36

NONNNN suite stp :d::d j'aime!!!
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:48

La toute dernière pour ce soir arrive.
Alena
Schrei
Alena

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:50

cool Very Happy super
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:51

Pour toute réponse, Alexia se mit à froncer brusquement les sourcils et comme si Tom avait deviné ce qu’elle allait faire, il vint subitement reculer sa tête, évitant une gifle magistrale de la part de la jeune fille. Seulement, vu la force qu’elle a mit dans cette dernière, Alexia se retrouva allongée sur le dos, au sol.
Tom, quant à lui, s’étala de tout son long sur la banquette, regardant la jeune fille avec cette fois-ci, un sourire taquin aux lèvres.
Alexia se redressa tout en le regardant.
Alexia : « Ca va ?! Tranquille ?! Je me mets où moi ?! »
Pour toute réponse, le guitariste se mit sur le côté, un bras venant tenir sa tête tandis que l’autre lui fit signe de se mettre juste à côté de lui.
Alexia : « Alors là, même pas en rêve.
Tom : Viens là.
Alexia : Non.
Tom : Mm. »
Puis Alexia se mit sur les genoux pour se relever et à ce moment-là, Tom en profita pour l’attraper par la taille et la placer là où il voulait. Cependant, la jeune fille en profita aussi qu’il l’ait attrapé pour lui agripper les hanches et le faire se coucher de nouveau sur le ventre et où par la suite, elle vint s’asseoir sur les fesses de ce dernier.
Alena
Schrei
Alena

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:54

sniff c cours mais j'aime :d:d
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin
Ma localisation : Avec mon cheval... dans le 59

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 22:58

^^

J'aime =D

Pauvre alexia xD et Pauvre Tom xD

J'ai trop hate de lire la suite ^^
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:48

mdr la baguarre entre tom et l'autre idiot
s'était peut-être pas tip top comme tu le dis mais au moins ça nous a soulagé xD
par compte la question qui tue de tom s'était un peu trop tôt pour la poser What a Face
suite ^^
JuLi.
Automatisch
JuLi.

Féminin
Ma localisation : Ile de France.

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyVen 12 Déc 2008 - 11:22

J'adore x)
Suite <3.
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyVen 12 Déc 2008 - 14:57

mdr tom est trés direct la question qui tue xd suite stp jadore trop.
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyVen 12 Déc 2008 - 17:04

suite!! j'adore !!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyVen 12 Déc 2008 - 18:57

kyaaa j'aime !!!!
suite !!! <333
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyVen 12 Déc 2008 - 21:18

Sur le coup de la surprise, le guitariste avait légèrement geint où par la suite, il était venu légèrement se retourner vers elle, la soulevant un peu.
Tom : « Alors c’est comment ?! Cool
Alexia : De quoi ?!
Tom : Ne fais pas semblant.
Alexia : Han d’être sur toi ?! Bah rien.
Tom : Comment ça rien ?! Suspect
Alexia : Qu’est-ce que tu veux que ça me fasse ?! C’est juste des fesses. Laughing
Tom : Ouais mais pas n’importe lesquelles.
Alexia : Tsss. »
Pour toute réponse, il accentua son sourire jusqu’à ce qu’il se retourna brusquement.
Alexia : « Eh mais qu’est-ce que tu fous ?! »
Tom s’était mis debout devant la banquette avant d’y revenir à côté d’Alexia tout en venant placer l’un de ses genoux sur le velours. Par la suite, il avait pris les chevilles de la jeune fille pour la faire glisser sous lui et une fois fait, il vint s’allonger sur cette dernière, de tout son long.
Alexia : « Tu m’écrases.
Tom : Mais non.
Alexia : Comment tu peux le savoir, c’est pas toi qui est en-dessous. »
Pour toute réponse, il accentua son sourire en arquant un sourcil.
Alexia en rougit.
Tom vint par la suite baisser sa tête vers le visage rouge de la jeune fille. Il frôla ses lèvres lui procurant, de nouveau, des frissons. Seulement, Alexia vint placer sa main entre les lèvres du guitariste et les siennes.
Alexia : « Tu avais dit quelque chose tout à l’heure.
Tom : De ?!
Alexia : Que tu me laisserais tranquille.
Tom : Mm. »
Puis il vint retirer la main gênante pour ensuite capturer les lèvres douces de son bébé mais il arrêta aussitôt en sentant des chatouillis au niveau de ses hanches.
Tom : « Alexia arrêtes. bbb
Alexia : Nan. » Razz
Et elle insista sur les hanches du guitariste qui, à présent, remua énormément.
Tom : « Alexia !!
Alexia : J’arrêterais quand je l’aurais décidé. » ..f
Tom se releva subitement, rouge tandis qu’Alexia s’assit sur la banquette, le regardant avec un sourire.
En voyant ça, le guitariste ne perdit pas une seconde. Il se rua sur elle.
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:27

suite!!! jaime trop trop toujours trop fan de ta fic
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptyVen 12 Déc 2008 - 22:46

Han ! J'aime !!

Je dirais même plus J'aime !! ^^

Suite !!
titite479
Hyperaktiv
titite479

Féminin
Ma localisation : Wuppertal en Allemagne

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 15:52

pareil que les filles j'aime alors suite stp sacrer tom il en perd pas une mdr.
honnylly
Heilig
honnylly

Féminin
Ma localisation : Se laisse envahir par son imagination ^^

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:31

j'aime j'aime j'adore , j'en suis accros et j'en veut encore !!
La suite please
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 19:39

lol excellent Very Happy
suite !!! <333
Yeah-Raph
Schrei
Yeah-Raph

Féminin
Ma localisation : LY0N ! ' 69 '

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:27

Mdr :!
Suite stp !
saskia92
Schrei
saskia92

Féminin
Ma localisation : France

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:46

suite
http://sasco.skyrock.com
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:56

Rappel :
Pensées de Tom
Pensées de Tom2

*Trois quarts d’heure plus tard*

La limousine était enfin arrivée devant la demeure des parents d’Alexia et au moment où Alfred s’apprêta à ouvrir la portière arrière, il eut à peine le temps de faire cette action, que la jeune fille en sortit aussitôt, le guitariste à ses trousses.
Une fois à l’intérieur de la demeure, Alexia se dirigea immédiatement en cuisine où elle vit Géraldine. Aussitôt sans laisser le temps à celle-ci de faire quoi que ce soit, la jeune fille se réfugia derrière elle tandis que Tom se trouvait juste devant la gouvernante essayant à maintes reprises de l’attraper.
La pauvre Géraldine était secouée dans tous les sens avec Alexia qui s’en servait comme d’un bouclier. Seulement, la gouvernante préféra ne pas s’en mêler et c’était donc pour cela, qu’elle s’écarta pour s’en aller par la suite, laissant la jeune fille et le jeune homme régler leurs affaires.

[Point de vue d’Alexia]

M*rde ! Géraldine s’est sauvée. Pas grave on va courir jusque dans ma chambre, enfin si j’y arrive.
En ce moment j’étais en train de tourner cette fois-ci autour de la table essayant de trouver une issue mais c’était impossible. Si j’allais dans un sens, lui allait dans l’autre et vice versa quand soudainement il se mit à glisser sur le carrelage, perdant l’équilibre... nan… se ramassant carrément même. D’ailleurs, j’en ris… enfin bref passons. A cet instant, j’en profitai donc pour m’éclipser de la cuisine pour ensuite me diriger vers ma chambre.
Une fois devant celle-ci, je l’ouvris puis y pénétrai mais après, je pouvais faire quoi ?! Jouer à cache-cache ?! Non, pas envie. Tant pis, je vais essayer autre chose. Je me retournai donc jusqu’à m’arrêter sur l’armoire. Je me mis à la fixer un moment jusqu’à ce qu’une idée me vint en tête.

[Point de vue de Tom]

Je me suis ramassé, la honte. Ca fait trop mal.
Chochotte.
Ta gu*ule.

bbbb
Alexia en profita pour s’échapper de la cuisine. Je ne savais pas où elle était partie se réfugier jusqu’à ce que j’entendis des bruits dans l’escalier. J’eus un sourire : la chambre bien sûr.
Aussitôt je me relevai, réajustai mes vêtements et me mis à me diriger vers l’escalier et une fois devant celui-ci, je me mis à le monter rapidement pour me stopper, une fois en haut, bouche bée.
Des vêtements étaient en train de joncher le sol en commençant, de moi vers la salle de bain ce qui fut par la même occasion, étrange, un baggy, une culotte sexy que je pris soin de ramasser pour la rendre à sa propriétaire enfin… pas sûr, d’un t-shirt XXL blanc où là je sus tout de suite qu’elle voulait me faire croire qu’elle s’était déshabillée et qu’elle se lavait. Mais je ne suis pas dupe. Je savais qu’elle faisait ça exprès dans le but que je continue jusque la salle de bain où part la suite elle pourra se sauver, mais il en était hors de question. Cependant ça me plaisait de me prendre à son jeu, je l’avouai donc autant continuer.

[Point de vue d’Alexia]

J’entendis Tom monter l’escalier où une fois arrivé en haut, je discernai qu’il s’était stoppé net. Je me retins de rire. On va bien rigoler.
A présent, il avançait doucement et au moment où il passa devant ma chambre, je me planquai derrière la porte. Il s’était arrêté un court instant avant de continuer jusque là où je le souhaitai : la salle de bain. D’ailleurs j’entendis la porte s’ouvrir et se refermer. A cet instant, j’eus un sourire. Il avait mordu à l’hameçon. Maintenant il me restait plus qu’à filer en douce.
Pour cela, je me pointai devant l’embrasure de la porte, à pas de loup où par la suite, je vins légèrement sortir de la pièce tout en regardant la direction de la salle de bain et là, grosse surprise : Tom juste à côté de ma chambre, appuyé contre le mur d’une main tandis que l’autre s’amusait avec ma culotte, en train de me faire un sourire en coin.

Dernière édition par dinko le Sam 13 Déc 2008 - 23:00, édité 1 fois
neg2
Hyperaktiv
neg2

Féminin
Ma localisation : BarcelOne pour faire plaisir a une certaine laurena XDD

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 22:59

PTDRRR !!Sacré tom !

Suite ! J'adore
Deux-freros
Ich Bin Da
Deux-freros

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:01

jadore !! mdr je vois bien tom avec la culotte xD
suite bitte !!
Kiwi.
Fan kraft 483
Kiwi.

Féminin

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:38

Je kiffe trop !!

Tom xD

Il est pas si bête le blond ^^

Bon passons ,,

Suite !!
Emilie Weasley
Humanoid
Emilie Weasley

Féminin
Ma localisation : Suburbia

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 EmptySam 13 Déc 2008 - 23:42

lol tom il me fait trop rire sur ce coup là
suite aurélie stp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]   [T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3] - Page 38 Empty

[T] Je déteste les mecs!! Jusqu'à ce que.... [partie 3]
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant