| [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
|
+19miss-schrei [-°Piitiite No'°-] Pôca$ *J a j a lebdiesekunde jojo la carotte rocky80 paola Crazyy-Maryee Jaynie marie72 Strange-girlx3rock kaulitz-audrey vive TH, tom té tro bo alexandra44 Mackyjuschtel Eng3ll _*Flow' val 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 14 Oct 2008 - 20:33 | |
| j'adore de trop la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 14 Oct 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 14 Oct 2008 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 12:53 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 12:58 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 12:59 | |
|
Bill : je veux que tu fasses attention à toi ! Moi : je n’avais pas froid ! Bill : menteuse va Je lui tire la langue en riant. Je peux enfin regarder ce qu’il y a dans ce livre. C’est un livre de bijoux en tout genre. Il m dit de passer à la page 483. C’est déconné le montre de page. Je tombe sur une série de bague de mariage. Moi : Bill ? Bill : tu m’as dit que mes goûts ne te plaisaient pas donc je te lasse choisir celle que tu désire. Moi : il y a de trop! Bill : alors je l’ai achète tous Moi : Billounet vient près de moi Bill : arrête avec ça Moi : jamais, en riant Je regarde jusqu’à tomber sur une bague avec un pierre noir précieuse. Moi : je veux cela, en montrant du doigt Bill : j’irais le chercher dans ce cas Moi : merci Je reste un peu dans ses bras alors que je sais qu’il doit partir faire une séance photo. Moi : Bill ? Bill : oui Valérie Moi : passe-moi vite ta main Il fait ce que je lui demande. Je pose sa main sur mon ventre pas n’importe où mais l’endroit où le bébé frappe. Bill est troublé par ça et en même temps il est très heureux. Bill : mon fils Moi : ma fille, tu veux dire ? Bill : non, un garçon. J’ai senti comme il batte Moi : et alors ? Bill : un garçons a plus de force qu’une fille Moi : viens là que je te frappe, en frappant sa tête Bill : ça fait mal Moi : lors une fille peu pas faire mal ? Bill : tu es très susceptible ! Les mois ont passé. Je suis à l’hôpital. J’ai accouché d’une magnifique fille. Oui, j’ai gagné et mon homme non ^^ . Moi et Bill, nous n'avons pas fait un grand mariage. Je me suis marié avec les seuls être que j’aime pertinemment. Pour mon premier bébé, ce c’est plutôt passé bien. Moi : aller, on fait une photo Bill : avec Victoria Moi : au moins qu’on empreint un autre enfant Bill : Victoria vient mes bras, mon bébé Dès que Bill prend Victoria dans ses bras. Celle-ci commence à pleurer. Alors je la mets près de mon corps. Elle s’arrête très vite et sourit. Elle sent bon. Que j’aime cette odeur. Moi : elle me préfère, en riant Bill : ce n’est pas vrai Moi : la vérité est dure à attendre, sans tout ! Bill : nan Moi : c’est peut-être parce que tu voulais qu’elle soit un garçon Bill : je l’aime telle qu’elle est, en l’embrassant | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 13:25 | |
| j'adore ma diablesse dsl de ne pas t'avoir dit qu'elle taille je voulais je ne me santer pas bien d'ailleurs c toujours le cas sino j'ai trop adore donc bah suite stplai | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 14:18 | |
| si toi vouloir parler moi ecouter ^^ | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 15:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 15:18 | |
| - val a écrit:
- si toi vouloir parler
moi ecouter ^^ suis malade c'est tout et ma mère ne veux pas que je viennes sur l'ordi donc je gruge un peut^^ | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 15:39 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 19:31 | |
| Je lui donne à manger comme elle a faim. Il y a Tom qui arrive en ce moment là. Il reste bouche bée et Mistig vient à mon secours, en le frappent. Tom commence à crier et bien sure Victoria stoppe de se nourrir et pleure. Bill fait semble de l’étrangler sur frère, ce qui fait rire Victoria. Elle frappe même des mains en riant
Bill : petit con va Tom : ce n’est pas ma faute Moi : vos gueules Bill : ne parle pas comme ça devant notre fille Mistig : mon dieu que les hommes sont cons. Heureusement que c’est une fille, en touchant la joue de Victoria Bill : qu’est-ce que j’ai dit ? L’infirmière arrive à mon secours, en disant que ça été une nuit très dure pour moi, le bébé et Bill. Normalement il y a que le mère et l’enfant mais pas le père. Bill s’est évanoui lorsqu’il est tombé contre le sol. Il a fort mal à la tête depuis. Il reste près de moi toute la nuit alors que Victoria part à la salle d’enfant. Deux jours ont passé. L’infirmière nous dit qu’on peut enfin partir. Je rentre chez moi. Mais avec une mauvaise surprise. Mes beaux-parents qui sont dans le salon et avec des bouquets de fleur. Je reste bloquer dans le hall. Bill : papa, maman, je vous présente ma femme et la mère de Victoria Simone : enchanté Gordon : moi aussi Simone : pourquoi vous n’êtes pas venu à la maison. Il y a quelque mois ? Moi : je ne voulais pas vous rencontrer Gordon : merci pour nous Moi : quoi vous voulez que je vous mente ? Simone : bien sure que non. Moi : je fais me coucher ! Bill : Mistig va te montrer notre chambre Gordon : comment ça ? Bill : c’est mon cadeau de mariage pour Valérie Je monte dans la chambre et m’endorme directement. Mistig vient me rejoindre dans le lit, soit disant pour me surveiller mais je pense qu’elle non plus, ne veux pas voir mes vieux des jumeaux. Mistig : fais-moi de la place ! Moi : c’est un lit deux place Mistig : tu prends toute la place Moi : c’est mon lit ! Mistig : non celui de Bill Moi : je suis sa femme donc c’est moi qui gagne Mistig : je m’en fous, en me poussant Moi : je n’ai même pas la force de pousser aussi Mistig : t’en mieux pour moi, en riant | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 19:38 | |
| j'adore detrop la suite stplai kis jtm very | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 19:51 | |
| | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
rocky80 Schrei
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 23:04 | |
| | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 15 Oct 2008 - 23:23 | |
| Suiiiiiiite =D ! YOUHOU THE BABY GIRL EST NEE ='D ! *-.-'* Ah Rachelle tais-toi >< ! *Je n'ai rien dis justement* ... *...* Tais-toi ! *-_-'* ='D Débile ? OUI XD ! Suiiiiite ! | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 16 Oct 2008 - 19:37 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 16 Oct 2008 - 19:51 | |
| On dort pendant un moment jusqu'à se réveiller. Mais on ne descende pas pour autant. Je discute avec Mistig de tout et de rien. Lors de mon mariage avec Bill. J’étais habiller d’une robe rouge et noire. Le pire moment de la journée ou marrante. C’est quand…
Bill : Tom apporte le gâteau ? Tom : ok Et lorsqu’il a pris le plateau, il a marché mais à cause de son pantalon. Il est tombé par terre, la tête dans le gâteau. J’ai failli accoucher sur place tellement que j’ai ris. En plus, Bill a été éclaboussé, il en avait partout. Bill : bravo Tom Tom : ce n’est pas ma faute Bill : mais si. Grand con Tom : tu veux te battre Bill : je veux bien voir ça J’ai connu Bill alors que je n’étais qu’une simple secrétaire, on s’est détesté. Pourtant par la suite, Bill m’a montré des sentiments à mon égard tellement beau que je suis retombée follement amoureuse. Mais aujourd’hui, c’est de jours en jours qu’il me montre encore tout son amour. Mais bien sure, il y a aussi Mistig. Comme j'ai changé poste enfin que David m’a viré à cause de Bill. Elle est devenue secrétaire et à conquis le cœur glacial de Tom qui a totalement changé aujourd’hui. Mais cette journée va changer la vie de quelque d’autre enfin deux personnes. Mistig : Valérie ? Moi : oui ? Mistig : tu te rappelle la journaliste ? Moi : laquelle ? Mistig : Audrey ! Moi : houais comment oublié cette fille. elle ne disait que du bien de moi Mistig : houais Mistig me dit d’aller me faire belle pour ce soir. No problème. Je me prépare une heure à l’avance en moment temps que Bill. Moi : qu’est-ce que va se passer ce soir ? Bill : je ne peux pas le dire ! Moi : aller please Bill : non Moi : même si je te fais une fellation ? | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 16 Oct 2008 - 19:55 | |
| La Suiite!!
J'aii Rattrapé!
^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 16 Oct 2008 - 19:57 | |
| J"adore !!!! la suite stp stp stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 16 Oct 2008 - 19:59 | |
| la suite stplai ma diablesse ce trop bien ^^ | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 16 Oct 2008 - 23:44 | |
| XDDD LE CHANTAGE GOOOTTT ! Suiiite <3 ! | |
|
| |
rocky80 Schrei
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 16 Oct 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
| |
|
| |
| [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
|