| [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
|
+19miss-schrei [-°Piitiite No'°-] Pôca$ *J a j a lebdiesekunde jojo la carotte rocky80 paola Crazyy-Maryee Jaynie marie72 Strange-girlx3rock kaulitz-audrey vive TH, tom té tro bo alexandra44 Mackyjuschtel Eng3ll _*Flow' val 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Sam 11 Oct 2008 - 15:25 | |
| vu que je dois bientôt me préprer pour aller a un anniversaire d'une amie ca va être une nuit folle donc la suite demain soir | |
|
| |
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Sam 11 Oct 2008 - 15:38 | |
| j'adore de trop la suite stplai | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Sam 11 Oct 2008 - 21:52 | |
| j'adore de trop la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 11:33 | |
| il n'y aura pas de suite je dois etudier et avec le mal de tête ca va prendre du temps merci de comprende ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 11:53 | |
| tkt je comprends étudie bin kis jtm very | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 15:27 | |
| tkt tkt jcomprends et jsuis pas la seule =)
suite quand tu peux | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 16:43 | |
| | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 19:48 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 20:02 | |
| Je passe ma main sur sa cuisse pour qu’il me la tienne. Je m’endors. Je me réveille dans un lit totalement rouge.
Bill : tiens ton chocolat Moi : tu n’as pas oublié, en riant et souriant Bill : et non Moi : merci Je me lève légèrement pour éviter de m’en mettre partout. Je finis tout. Bill veut partir mais je le retiens avec ma main. Je lui dis que je ne veux pas rester seul. Il me répond qu’il va appeler Mistig. Moi : je veux que ce soit toi qui reste avec moi ! Bill : dans ce cas, je veux bien, en souriant Il veut pour se mettre derrière moi mais il doit faire attention ma situation oblige Moi : fais attention à mon dos et mon ventre Bill : no problème Il prend un autre bol, de chocolat chaud, dans ses mains et me le passe. Moi : il est trop chaud Bill : attend, je souffle Je le vois prendre soin de moi, toujours là pour moi. Celui qui me supporte et qui me tient chaud pendant la nuit. Comme je fais ce que je veux. Je touche son sexe pour voir s’il est en érection et ba non. Bill : arrête de faire ça. je vais bander à mort Moi : c’est ça le but Bill : diablesse Moi : merci, en riant Bill : pas dans ce pantalon, il serre trop au niveau… | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 20:03 | |
| j'adore !!! la suite stp ma devilgirl | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 20:06 | |
| Il sert trop ou x))) ??? xD Suiiiiiiiiiiiiiiite <3 ! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 20:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 21:01 | |
| oui c vrai il seert trop où ??? je pense savoir la suite stplai | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 21:51 | |
| Allez Allez...Suiiiite u.u' ! | |
|
| |
alexandra44 Heilig
Nombre de messages : 4106 Age : 31 Ma localisation : Nantes Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Dim 12 Oct 2008 - 22:23 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 18:37 | |
| Je me lève et me regarde dans le miroir. Je me mets de côté juste voir mon ventre tout rond. Je prends un t-shirt de Bill c’est plus simple.
Bill : tu es très belle avec ça Moi : je suis mieux beaucoup que toi. C’est vrai ça Bill : arrête où je te l’enlève Moi : tu voudrais bien Bill : ho que oui Moi : j’ai faim Bill : encore Moi : je compte pour deux. N’oublie pas Bill : je sais mon cœur Je me place devant le bureau. Bill vient allume la télévision, met les coussins derrière moi et me cherche de la nourriture et à boire. Moi : tu ne mange pas Bill : j’ai déjà mangé, en me regardant dans les yeux Moi : aller mange ou je t’oblige Bill : ok, en levant les bras en signe de défense Je le fais manger comme un bébé. Je rigole parce que j’ai mal fixé et c’est tombé sur son nez. Je commence à rigoler comme une conne. Je lui lèche sur nez en disant que c’est bon. Je pars dans la salle de bain et mets de l’eau sur mon visage. Je cours vers Mistig. Je l’embrasse sur la joue, je précise. Moi : ça va ? Mistig : mouais Moi : raconte tes problèmes à tata Mistig : les parents des jumeaux ! Moi : moi, j’ai parlée à Bill et je n’y vais pas Bill : elle a piqué une crise, en me dans ses bras Moi : ba houais mais ça marché au moins, en souriant Bill : Mistig parle à Tom en disant que je n’y vais pas. il voudra faire pareille que moi Mistig : merci du conseille | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 18:40 | |
| la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 18:41 | |
| | |
|
| |
rocky80 Schrei
Nombre de messages : 472 Age : 30 Ma localisation : France Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 21:00 | |
| Je rentre et lui tape sur la tête.
Moi : c’était les hormones ! Bill : mais oui Moi : Ce soir on va au restaurant mais avant au cinéma Bill : d’accord Moi : mais c’est toi qui paye. Naturellement Bill : ha non Moi : je n’ai pas d’argent. quoi que si la personne aime les femmes enceintes, je paye en nature Bill : je n’ai rien dit, en m’embrassant Pour se faire en genre d’excuse aux parents des jumeaux et en même temps parce que les garçons deviennent fous à l’idée que leurs parents leurs en veulent. Parce que nous ne sommes pas venues cher eux faire connaissance. Moi et Mistig, nous sommes dans un bureau vide complètement vide, c’est une pièce de la villa. On prend le téléphone et compose le numéro de Simone Mistig : prête? Moi : nan et toi ? Mistig : non plus La conversation est plutôt négative pas les mots mais la façon de la dire. Moi : nous devons partir Simone : pourquoi ça mademoiselle ? Moi : ma vessie est complément plein Simone : je continue alors avec Mistig ! Moi : pas possible ! Simone : comment ça ? Moi : elle doit prépare à manger pour moi Simone : tout le monde est ton service Moi : bien sure que oui Mistig et moi : au revoir Simone : au revoir. Transmettre tout mon amour à mes fils | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Lun 13 Oct 2008 - 21:10 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mar 14 Oct 2008 - 20:13 | |
| Puis elle raccroche sans dire de plus. J’ai légèrement menti. J’ai déjà manger et je n’ai pas envie d’aller au toilette.
La porte s’ouvre. C’est les garçons qui courent vers nous. Mistig : qu’est-ce que vous avez encore fait ? Tom : mais rien promis Mistig : aller dis-moi Tom : mais rien et toi avec ma mère ? Mistig : rien J’embrasse Bill dans son cou et profite de ce moment pour mettre mes mains sous sa geste. Lui aussi fait ça mais sur et non sous. Il me sourit, me fait une bise sur le nez. Je trouve à trop mignon cette attention qu’il a pour moi. Je sens quelque de dur. Et non ce n’est pas sa virilité mais je pense plutôt pour un livre. Je veux pour le prendre étant discrète, c’est raté. Moi : c’est quoi ? en le regardant dans les yeux Bill : mystère Tom : Bill ne la fait pas stresser ! Moi : écoute ton frère Bill : c’est bien la première fois que tu ne dis ça Moi : car ça m’arrange beaucoup Bill : tient mais avant des bisous, en tendant se livre derrière son dos Je l’embrasse sur sa joue en rigolant. Il ne m’a pas précisé où. Mais je le fais quand même un vrai baisé juste pour mon plaisir. Bill me prend dans ses bras et me porte jusqu'au lit. Il m’y pose et mets une couverture sur moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
| |
|
| |
| [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
|