| [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
|
+19miss-schrei [-°Piitiite No'°-] Pôca$ *J a j a lebdiesekunde jojo la carotte rocky80 paola Crazyy-Maryee Jaynie marie72 Strange-girlx3rock kaulitz-audrey vive TH, tom té tro bo alexandra44 Mackyjuschtel Eng3ll _*Flow' val 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vive TH, tom té tro bo Traümer
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Mer 8 Oct 2008 - 20:57 | |
| mdr j'adore de trop ma diablesse la suite stplai | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 9 Oct 2008 - 20:05 | |
| petit problème avec mon père il est partir à l'hopital donc j'ai pas encore mais je commence | |
|
| |
Nombre de messages : 10079 Age : 33 Ma localisation : je vie le jour même Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 9 Oct 2008 - 20:47 | |
| tkt prend ton temps ma diablesse nous on peut attendre | |
|
| |
val Automatisch
Nombre de messages : 15942 Age : 33 Ma localisation : dans l'iréelle Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 9 Oct 2008 - 21:03 | |
| Moi : arrête. je l’imagine avec, en tenant ma tête entre mes mains
Mistig : heurk [PDV de Valérie] Bill vient de me dire que nous allons bientôt aller cher ses parents pour me présenter mais aussi… Moi : ils vont essayer de me tuer ? Bill : mais nan ils t’aiment déjà Moi : pour mieux de torturer après Bill : je serais là pour te protéger Moi : elle ne peut pas taper au moins mais les paroles sont parfois pires Bill : pourquoi ? Moi : je porte son petit-fils Bill : c’est un garçon ? Moi : aucune idée jusqu'à l’accouchement Bill : tu veux attendre jusqu’au dernier moment Moi : houais Je lui souris comme une conne. Je sais très bien qu’il veuille savoir le sexe de bébé. C’est un genre de petite vengeance que je lui fais. Je suis dans la voiture pour aller dans chercher de la glace, rien que pour moi. Tout contre fait, je vais dans un restaurant. Le seul problème c’est que sa goutte cher et que je n‘ai pas assez. J’appelle Bill sous les yeux de serveur et le directeur qui s’impatiente. Bill : j’arrive ! Quelque minute passe, je me sens vraiment mal. J’ai un peu trop manger et d’autre je n’aime pas cette situation. Dès que je le vois passer la porte. Je saute dans ses bras et le serre fort. Bill paie et me ramène dans sa chambre. Il a dû venir en taxie alors. Il me caresse la joue. Et me fait entrer la voiture que je lui ai pris | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 9 Oct 2008 - 21:07 | |
| la suite stplai j'adore de trop kis | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 9 Oct 2008 - 21:12 | |
| J'aii Rattrapé 59 Page ...^^ Suiite J'aiime Ma fOlle! | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Jeu 9 Oct 2008 - 21:13 | |
| et le premier topic aussi donc ^^ | |
|
| |
kaulitzbill Fan kraft 483
Nombre de messages : 757 Age : 224 Ma localisation : Danns Ton C*l ! xD Date d'inscription : 09/04/2007
| | |
|
| |
val Automatisch
| | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 17:52 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 20:12 | |
| Bill : ça va ?
Moi : je ne veux pas voir tes parents ! Bill : quoi ? Pourquoi ? Moi : je ne me sens pas prête pour ça. je suis désolé mais je ne me sens pas capable maintenant Bill : on reparle de ça plus tard Je commence à rire comme un dingue. Bill me demande pourquoi. Tout simplement parce que j’ai l’impression que moi et Bill, nous sommes un vieux couple d’amoureux avec un sac rempli de problème mais qu’on garde sur notre dos. Moi : je stress trop Bill : vraiment trop ? Moi : j’ai de plus en plus mal au ventre Bill : on va voir le médecin Moi : non ça va. C’est l’idée de prendre l’avion pour aller voir des gens que je ne connais pas et qui ne veulent certainement pas me voir. Car je suis enceinte de leur fils ! Bill : ne dis pas ça Moi : arrête d’imaginer que le monde est beau, putain mais soit un peu réaliste dans ta vie, en criant Bill : calme-toi pour le bien du bébé, en posant sa main sur mon ventre Je commence à le frapper. Il doit arrêter la voiture. Il me prend et me met sur les cuisses pour me bercer. Il me serre dans ses bras et bloque les mains pour que j’arrête de le frapper. Je pleure de rage, de tristesse Moi : j’en ai marre d’être une baleine ! Bill : mais nan. Tu es parfait mon cœur Moi : ta mère ! Bill : mais arrête de dire ça Moi : je dis ce que je veux et je t’en merde, grand con Bill : mon dieu que tu es devenu insultante Moi : arrête please. Lâche-moi Je passe derrière la banquette arrière avec une grande difficulté. Je le menace de pleins de choses, plus stupide les unes avec les autres. | |
|
| |
jojo la carotte Ich Bin Da
Nombre de messages : 3563 Age : 31 Ma localisation : Dans mon monde sans étoiles et sans pitié Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 20:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 20:52 | |
| mdr lol la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 21:37 | |
| Encore du retard rattrapé !!! xD j'adore la suite stp | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 21:55 | |
| - tokio-hotel84 a écrit:
- Encore du retard rattrapé !!! xD
j'adore la suite stp lol | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
Nombre de messages : 8202 Age : 29 Ma localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 21:57 | |
| ^^ allé la suite stp j'ai posté moi | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 21:59 | |
| dans trente minute ^^peut-être moins ^^ | |
|
| |
Strange-girlx3rock Komm
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 22:01 | |
| aussi bien ds trente minuite je serai au pays des rêves !! I am Dead me | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 22:20 | |
| Bill : calme-toi, s’il te plaît
Moi : fous-moi la paix, grand con Bill : ok mais tu te calme Moi : ok Je prends un livre. Je regarde plutôt les images mais pas le texte, trop fatigant de lire. La voiture s’arrête, la porte s’ouvre et Bill m’aide à sortir. Bill : on va voir un médecin Moi : je n’ai pas envie Bill : je m’en fous. Je suis le père et je veux que ma future femme soit en forme Moi : on n'est pas marié, ok! Bill : Pour l’instant mais bientôt Moi : qui te dit qu’on va se marier ? Bill : parce que je suis amoureux de toi et même si, on a vécu des choses ensembles… Moi : ça ne veux rien dire Bill : tu veux que je fasse dans les règles ? Pas le temps de dire quoi que ce soit. Bill est devant un genou par terre et tendant une boite devant moi. Bill : veux-tu être ma femme ? en souriant Moi : nan ! Bill : pourquoi ? Moi : parce que je ne veux pas me marier Bill : parce que c’est moi qui te l’ai demandé ? Moi : tais-toi ! Je sors de la voiture sous les yeux de passant qui se sont arrêter juste pour voir ce moment. Je lui prends la boité et regarde la bague plutôt belle. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 22:24 | |
| j'adore la suite stplai ma diablesse | |
|
| |
*J a j a Ich Bin Da
Nombre de messages : 2589 Age : 29 Ma localisation : In the 52 ! Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Ven 10 Oct 2008 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Sam 11 Oct 2008 - 13:20 | |
| | |
|
| |
val Automatisch
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Sam 11 Oct 2008 - 14:34 | |
|
Moi : je veux bien mais a une seule condition enfin plusieurs Bill : tout ce que tu veux Moi : 1) je ne veux pas voir ta mère ni ton père. 2) pas de grand mariage. 3) tu me fous la paix. 4) tu me laisse faire ce que je veux. 5) je veux du chocolat chaque matin et soir et 6) pas de robe blanche Bill : mes parents vont essayer de me tuer, Tom avec et je ne te parle pas de Mistig mais c’est ok. Tu rencontreras mes parents qu’au mariage. Je peux te laisser plus de liberté mais pas totalement. Je m’inquiète beaucoup pour toi et le bébé. Tu achèteras n’importe quelle robe t’en qu’elle te va et que tu te sens bien à l’intérieur. Pour le chocolat mais je ne suis pas d’accord, il faut aussi pour midi. je pense avoir fait le tour de la question Moi : je suis fatigué Bill : tu conduis ? Moi : je te dis que je suis morte de fatigue et toi, tu… Bill : je voulais te donner plus de liberté, celle de conduire, c’est bien. nan ? Moi : je n’aime pas ta bague, en criant. Elle est moche comme tes goûts Bill : on ira la changer c’est tout, caressant ma tête Moi : je veux dormir, en fessant l’enfant Je le fais tourner comme un dingue. Je l’allonge contre la banquette avec une seule idée en tête. Pourquoi suis-je aussi méchante avec lui pourtant je l’aime plus que tout. Moi : Bill ? Bill : oui, Valérie Moi : qu’est-ce que tu pense de moi enfin je veux dire est-ce qu’a certain moment tu as envie de me tuer ? Bill : à vrai dire non. je t’aime comme t’es mais je sais que les hormones te font devenir chèvre Moi : je suis désolé Bill : pas besoin de tes excuses. Tu vis quelque chose de nouveau et tu as sans doute un peu peur | |
|
| |
Eng3ll Ich Bin Da
Nombre de messages : 3675 Age : 30 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 Sam 11 Oct 2008 - 14:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
| |
|
| |
| [T] secrétaire et bientôt... 2 | |
|