| [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview | |
|
+26Albion xTixa. Amandine. Strawberry' oriane65 Kimik'O StoOm perroline gigik Luna ackerman ZiZoute I<3-TOKIO-HOTEL x-missThfan-x EMILY. Emy. Andréa. RoseArchibald ladodo27 Undomiel .xx Bee 483 CopiikA. Nawisou. tokio_hotel_love Tokio Hotel4ever *[Cindy]* JuLi. 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 18:52 | |
| | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
Tokio Hotel4ever Schrei
Nombre de messages : 360 Age : 30 Ma localisation : Revant desesperement d'etre la ou il est ... Date d'inscription : 02/07/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 19:03 | |
| Merci un traduc' se serai pas mal ^^ !! | |
|
| |
tokio_hotel_love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Ma localisation : annecy Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 19:09 | |
| ils sont trop con pour ce que j'ia compris c'est gustav il parle | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 19:24 | |
| J'comprend pas .. Mais bon les G's qui parlent (LL). & Tom A fait quelque-chose à ses dreads non ? Oô Bref Merci ('= | |
|
| |
CopiikA. Automatisch
Nombre de messages : 14079 Age : 31 Ma localisation : 02 Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 19:29 | |
| Haa j'aime cette vidéo !! C'est vraiment trop mignonn ! mais j'ai pas tout compris . Une Traduc ' siouplé ?? | |
|
| |
JuLi. Automatisch
Nombre de messages : 18324 Age : 32 Ma localisation : Ile de France. Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 19:39 | |
| De rien =)
Oui, Cindy, j'était en manque d'inspiration pour le titre xD
Désolé mais je ne vais pas pouvoir vous faire une traduction =$ Car je comprends -presque- rien xD
Pour une fois que Georg & Gustav parle =D, il fallait que je la mette sur le fo' x)
Je trouve que certaines dreads de Tom, sont devenut noir... Mais mon amie a rigolé & c'est foutu de ma gueule. Donc si je ne suis pas la seule, ça me fait plaisir =)
| |
|
| |
.xx Bee 483 Schrei
Nombre de messages : 433 Age : 33 Ma localisation : Dans les WC du tour-bus =D Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 20:04 | |
| Mdrrr la video^^
Genre j'suis sûre Bill il aurait pas dit Tom, Tom il aurait pas dit Bill xD | |
|
| |
Nawisou. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3084 Age : 31 Ma localisation : Avec lui. Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 20:16 | |
| - Joulie_* a écrit:
Je trouve que certaines dreads de Tom, sont devenut noir... Mais mon amie a rigolé & c'est foutu de ma gueule. Donc si je ne suis pas la seule, ça me fait plaisir =)
Moi aussi jtrouve que certaines dreads sont devenus foncè xD !Tu vois t'es pas la seule | |
|
| |
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 20:17 | |
| - .xx Bee 483 a écrit:
- Genre j'suis sûre Bill il aurait pas dit Tom, Tom il aurait pas dit Bill xD
Ouais à tous les coups ^^ J'adore Gustav qui dit "Georg" "oooooh..." 'sont chou. J'aime bien la coupe à Gustav, les cheveux un peu plus long sur la nuque... Mais je comprends pas ce que dit Bill dans les trois trucs ; Tom, un jett et... | |
|
| |
ladodo27 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1794 Age : 30 Ma localisation : Là où tu l'as mise, sans aucun doute ! Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 20:50 | |
| Merci = ). J'ai compris un peu mais j'aimerais bien une traduc' ! Et je pense aussi que Tom aurait pas dit Bill si Bill n'avait pas dit Tom x)! Et Gus' est chou à vouloir Georg ! | |
|
| |
RoseArchibald Schrei
Nombre de messages : 414 Age : 35 Ma localisation : ( 60 ) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 21:14 | |
| oui moi pareil je comprend pas ce que bill dit ?? et oui moi aussi je trouve pour les dreads a tom | |
|
| |
Andréa. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2309 Age : 32 Ma localisation : Laval - 53 Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 21:28 | |
| J'ai rien capté ^^, moi et l'anglais c'est pas trop sa. Alors j'attends la traduc' =P & oui les filles vous avez raison il a des dreads noir Tom ! | |
|
| |
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 21:31 | |
| MDR, elle est excellente cette vidéo
Merci beaucoup =) | |
|
| |
EMILY. Traümer
Nombre de messages : 12853 Age : 32 Ma localisation : Retourne toi (: Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 21:34 | |
| | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 21:46 | |
| - th-fictiion a écrit:
Ca ressemble à cette interview : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/videos-du-groupe-f19/interview-buzznet-270808-t61359.htmMais j'sais pas si c'est la mm. Merci Sa doit être la suite, ma vidéo Car ce n'est pas les même questions. & pour les dreads, dès les première secondes ça m'a choquée, mais mon amie m'avais dit que non, alors je me suis dit que j'avais revé mdr Mais si vous êtes plusieurs à le dire, à mon, avis, il se les ai vraiment fait teinter =O | |
|
| |
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 22:09 | |
| Une traduc' serait sympathique. Because i don't understand. Enfin presque rien du moins. Merci x). | |
|
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 22:19 | |
| Merci, moi aussi j'veux bien une traduc parce que bon vila quoi!! J'laime bien cette interview.. parce que ils parlent tous i tout... j'l'aime bien!sa change des autre itw au USA!! | |
|
| |
RoseArchibald Schrei
Nombre de messages : 414 Age : 35 Ma localisation : ( 60 ) Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 22:58 | |
| bah dit donc si il se les ait fait teinter .... je vois pas pourquoi ! je prefere quand c'est blond chatain moi ! | |
|
| |
ZiZoute Traümer
Nombre de messages : 10789 Age : 30 Ma localisation : 75 Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Ven 5 Sep 2008 - 22:58 | |
| Bon alors j'essaie de vous faire une traduction générale, m'enfin la journaliste articule pas forcément et les garçons parlent souvent tous en même temps alors je me raccroche aux 2/3 mots que j'arrive à capter ^^' Ce sont des questions de fans sur Internet, je traduis pas les pseudos hein ça me soule...
Itw : Machinchose veut savoir quelle est la plus grosse bagarre que Bill et Tom avez eue.
Georg : Il y en a beaucoup !
Bill et Tom : Ouais beaucoup !
Tom : Il y en a eu beaucoup mais je pense que la plus grosse que nous ayons jamais eue était.. il y a 2 ans, dans une chambre d'hôtel ?
Bill : Oui, c'était... Vous savez, avec les tables, les chaises
Tom : Ouais les chaises, et vous savez.. Toute la chambre d'hôtel était détruite.
Itw : Ooh non !
Tom : Et je pense que c'était.. en Autriche ?
Bill : Oui en Autriche.
Itw : Quelle en était la raison ?
Bill : Je ne sais pas.
Itw [rires]
Gustav : Moi je me souviens, je crois que j'étais dans la chambre, et puis je les ai vus et.. ils m'ont jeté hors de la chambre...
Bill : Oui, mais 10 minutes après tout allait bien donc...
Tom : Ouais. Tout est oublié !
Itw : Ah, tout va bien alors. Donc Machinchose veut savoir quel sport vous faisiez à l'école.
Bill : Oh je n'ai jamais été un gars sportif, donc.. [Grimace]
Tom : Basketball.
Itw : Blahblah veut savoir quelle est la chanson de votre iPod que vous êtes embarrassés d'avoir ?
Tous : Embarrassés..
Bill : Vous savez, Georg a une chanson de David Hasselhoff...
(Tout le monde parle en même temps on pige plus rien..)
Bill : Mais c'est juste pour danser, vous savez...
Georg : Pour m'entraîner à mes pas de danse.
Tom : Mais la danse de Georg reste inférieure à celle de David Hasselhoff... Donc voilà.
Bill : Ce n'est pas très embarrassant.
Georg : Nooon..
Itw : Pas du tout ! [Bill se marre] Blahblahproutprout veut savoir si vous inviteriez à sortir une fille vivant aux USA.
Tom : Sortir avec une fille...
Bill : Aux US ? Oui !
Tom : Bien sûr. Pourquoi pas ?
Itw : Tokio-Darling (oui là j'ai traduit le pseudo c'était irrésitible aha) veut savoir : si vous deviez aller sur une île déserte et que vous ne pouviez amener que 3 choses, qu'est ce que vous amèneriez ?
Tous : Hmm..
Bill : C'est dur...
Tom : Quelles 3 choses blablabla ou blablabla ? (Désolée il marmonne, pas pigé xD)
Bill : Je pense... Tom...
Gustav et Georg [attendris] : Ohhhh !
Tom : Tu as besoin de moi ?
Bill : Oui.
G's et itw : Ohh !
Georg : J'aimerais avoir un jet ski...
Tom : Ouais !
Georg : Et.. une fille...
Tom : Ce serait la toute première pour Georg. [Ricane à sa propre blague]
Bill : Pour moi ce serait Tom, un jet ski et un ordinateur portable.
[Léger blanc... Bill hausse les épaules genre "Ben quoi ?" ^^']
Tom : Pour moi ce serait ahem... Bill..
Bill Georg Gustav : Ohhhh !
Tom : Un jet ski et... aussi une fille. Ouais.
Bill : Quelle fille ?
Tom : Je ne sais pas. Jessica Alba.
Bill : Oh ! [Rires]
Gustav : Pour moi ce serait un iPod... Ahem.. Oui les filles c'est toujours bien aussi... Et puis... Oui, Georg.
Tous : OHHHH ! [Rires]
(Alors la prochaine question je suis pas sûre, j'ai remis plusieurs fois et j'entends toujours la même chose, soit "hottest", qu'on pourrais traduire par "plus chaud" ou "plus sexy", après peut être que c'est un autre adjectif que je connais pas et qui y ressemble...)
Itw : Bon maintenant Blahtrucmachin veut savoir quel est celui d'entre vous qui peut faire le son le plus sexy avec sa voix ?
Tom : Un des plus forts est celui que fait Georg quand il fait la grosse commission aux toilettes...
Bill : Oui !
Itw [Rires] : Oh mon Dieu !
Georg : Mais c'est seulement fort (?)
Bill : Oui (:
---
Voilouuu. | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
I<3-TOKIO-HOTEL Ich Bin Da
Nombre de messages : 2690 Age : 32 Ma localisation : Ich Bin Da... Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Sam 6 Sep 2008 - 10:46 | |
| merci pour la traduc!! c'est chou XD!! | |
|
| |
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Sam 6 Sep 2008 - 11:33 | |
| Oup's désolé ZiZoute - Spoiler:
Interview Buzznet Part 2 raduction
Elle : Bill et Tom, quel est la plus grande dispute que vous ayez eu ? Georg : Il y en a eu beaucoup. Tom et Bill : Il y en eu beaucoup, oui. Tom : Mais je crois que la plus grande et la pire qu'on ai eu c'était il y a deux ans dans une chambre d'hôtel. Bill : Oui. Avec les tables, les chaises... Tom : les chaises, et toute la chambre fut détruite... Elle: Oh non ! Tom : Et je pense que c'était en Autriche Georg : Oui. Bill : Oui, en Autriche. Elle : Et c'était pourquoi ? Bill : Je ne sais pas ! Tom : Je ne sais pas. Gustav : Je me souviens que j'étais dans la chambre, je les ai vu, et ils m'ont poussé hors de la chambre. Bill : Oui, mais 10 minutes plus tard tout était réglé.
Elle : Quels sports avez-vous à l'école ? Bill : Je n'ai jamais été vraiment sportif, donc... Gustav : Football. Tom : Basket Ball.
Elle : Quelle chanson dans votre ipod vous fait honte ? Tous : Nous fait honte... Bill : Une chanson de David Hasselhoff pour Georg. Tom : Ouais ! Georg : Je n'en ai pas honte ! Tom : Mais ça ne lui semble pas ridicule Bill : C'est juste pour danser, pas forcément de la bonne musique. Georg : Pour muscler mes bourrelets. Tom : Et David Hasselhoff est un modèle pour Georg, donc... Bill : Ce n'est pas embarrassant. Tom et Georg : Non. Elle : Pas du tout. Georg : Pas du tout.
Elle : Est ce qu'un de vous sortirait avec une fille qui vit aux Etats-Unis ? Tom : Avec une fille... Bill : Aux Etats-Unis. Tom : Oui, bien sûr. Georg et Bill : Pourquoi pas.
Elle : Si vous étiez sur une île déserte et que vous ne pouviez avoir que trois choses, quelles seraient-elles ? Bill : C'est dur. Tom : Quelles pourraient être ces trois choses dont on a besoin sur une île ? Bill : Je crois que ce serait Tom... Tom : Tu as besoin de moi ? Georg : Oh ! Bill : Oui. Georg : J'aimerais bien avoir un jet ski. Tom : Ouais, un jet ski. Georg : Et une fille, et... Tom : Sa serait la première fille pour Georg. Bill : Pour moi c'est Tom, un jet ski, et un ordinateur portable. Georg : Mais ils ont aussi besoin d'un... (?) Bill : Ouais ! Tom : Pour moi ça serait Bill... Les autres : Oh ! Tom : Et un jet ski, et aussi une fille. Ouais. Bill : Quelle fille ? Tom : Je ne sais pas. Jessica alba. Bill : Oh ! Gustav : Mon ipod, et...ouais, une fille c'est toujours bien, et... oui, Georg ! Bill : Oh !
Elle : Lequel d'entre vous émet le son le plus strident avec sa voix ? Tom : Le bruit le plus fort c'est quand Georg fait la grosse commission au toilette. Bill : Oui. Elle : Oh mon dieu ! Georg : Mais c'est seulement bruyant
Traduction lusye
| |
|
| |
gigik Ich Bin Da
Nombre de messages : 2648 Age : 32 Ma localisation : loin, très loin... Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Sam 6 Sep 2008 - 11:36 | |
| oki merci pour la widéo et pour la traduc =) j'aime bien | |
|
| |
JuLi. Automatisch
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview Sam 6 Sep 2008 - 11:46 | |
| Merci pour la traduction. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview | |
| |
|
| |
| [ Vidéo ] TH en Amerique : Interview | |
|