Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Ven 19 Sep 2008 - 9:21 | |
| http://rutube.ru/tracks/1023915.html?v=1e6b3cbdcfd616a9b5a206f03e9365e2 http://rutube.ru/tracks/1023928.html?v=eac95d0b9f08458f79c6b258e3578ec4 dsl si c'est mal placé une traduction ne serait pas de refus... c'est pas en anglais mais en allemand.. | |
|
*[Cindy]* Komm
Nombre de messages : 9898 Age : 34 Ma localisation : ailleurs qu'ici parce ça craint d'plus en plus Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Ven 19 Sep 2008 - 10:58 | |
| Merci Lili bon c'est encore un petit discours pr les VMA hein ^^ | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
fan-tokiiohotel Fan kraft 483
Nombre de messages : 583 Age : 33 Ma localisation : En Espagne, sur mon fougueux destrier avec un air de Hilf mir fliegen dans la tête... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Ven 19 Sep 2008 - 19:53 | |
| Tom il joue à la ouech attitude avec ses mains mdr Sinon une traduc' serait très pratik! ^^ | |
|
x-missThfan-x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2818 Age : 31 Ma localisation : En Bretagne Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Ven 19 Sep 2008 - 19:57 | |
| C'est en quelle langue le site ? *inculte*. Oui une traduc' serait sympathique parce que je n'es pas compris un mot pour pas changer. | |
|
Strawberry' Komm
Nombre de messages : 9134 Age : 32 Ma localisation : Chez Jack. Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Ven 19 Sep 2008 - 22:31 | |
| Grave Tom x) Ouais bah le site j'pense que c'est du Russe x) | |
|
x.Kaulitz.x Schrei
Nombre de messages : 265 Age : 32 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Sam 20 Sep 2008 - 4:00 | |
| Svp qqun traduisez-nous ca car je comprends presque rien haha et oui le site est en russe:P RUTUBE | |
|
Undomiel Ich Bin Da
Nombre de messages : 2535 Age : 33 Ma localisation : Weit weg von hier (29) Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Sam 20 Sep 2008 - 12:49 | |
| En bonne flemmarde que je suis, y a des bouts qui manquent (et j'entends pas les questions de la fille), enfin si quelqu'un veut repasser là-dessus, j'ai fait un début de traduc' ^^"- Spoiler:
- C'est la première fois que vous êtes aux VMA, stressés...? [Bill] Oui, nos premiers VMAs, c'est bien sûr incroyable. C'est bien sûr un moment, encore une fois, qui nous renverse complètement, en tant que groupe. Pour nous, on est incroyablement tendus, je ne sais pas du tout... J'ai mal dormi pendant 2 nuits. Je suis incroyablement nerveux, comme nous tous. On en est énormément contents et reconnaissants de pouvoir être là. C'est allé tellement vite, ça a juste commencé en Amérique, et on est nominés deux fois, c'est incroyable.
- ... [Bill] Très réalistes, je veux dire, il y a sûrement beaucoup d'interviews de nous et aussi d'autres artistes qui racontent ça, mais cette fois c'est vraiment ; ce sont les VMAs. Et on est nominés avec des artistes qui jouent depuis des années, qui ont vendu des millions d'albums à travers le monde, et c'est avec eux que nous sommes nominés dans des catégories. [Tom] Dans les catégories où on est nominés, il y a sûrement des artistes qui disent quelque chose comme "nous n'avons réellement aucune chance" mais ils mentent. Ils mentent et ils le savent aussi. Le truc c'est que pour nous, on est le seul groupe qui dit qu'il n'a aucune chance mais pour qui c'est portant la vérité. [Bill] Cette fois c'est vraiment irréaliste. Si j'étais quelqu'un d'autre, je ne pourrais pratiquement pas me l'imaginer. Je ne peux pas me rendre compte comment ça serait de ce que c'est d'en tenir un dans sa main. Vraiment, improbable.
- ...(un truc avec Britney) [Tom] Justement pour Georg, d'être nominé dans la même catégorie que Britney Spears, c'est spécialement un très beau sentiment, il est fan de Britney Spears depuis des années... Euh, on en est contents en tout cas, ce n'est pas que Britney Spears, y en a aussi dans la catégorie Best New Artists qui, bien qu'ils soient assez nouveaux, ont bien réussi. C'est de la folie d'être nominés dans ces catégories.
-... [Bill] Alors je dois dire, je suis très contents de voir Pink, qui va jouer son dernier single, et sinon...aucune idée, je me laisse surprendre. [Georg] Kid Rock (?) [Bill] Kid Rock oui...j'ai entendu que Slipknot sera là aussi. Je crois, tout...(?) On a déjà vu sur le tapis rouge, et c'est encore une fois une autre grande maison, par rapport à n'importe où ailleur. C'est vraiment...Ce sont LES Awards, là où sont tous les gens, qui d'une manière ou d'une autre se trouvent là, des gens qui ont vraiment vendu beaucoup. Les plus grandes Stars, les plus grands noms de la musique sont là pour un moment... [Tom] ... [Bill] Exactement. - ... [Tom] J'ai déjà fait ça moi-même souvent, pas juste regardé... US est mon exemple depuis très longtemps, depuis mes 6 ans, ce moment est une bonne chose.
- ... [Bill] Vraiment aucun! Non, on est là, ... on a pensé à plein de trucs cools... ça sera de tout de manière fort, on va suivre l'émission, on est tendus... On est juste vraiment là, on est contents de rencontrer tous ces artistes... [Tom] et l'aftershow party... [Bill] Vraiment, voir tout ça... des choses qu'on avait vu qu'à la télé, où on n'a jamais été, dont on n'aurait pas rêvé. Venir là, et être nominés...
- ... [Bill]Je n'ai vraiment... [Tom] On n'a pas besoin de préparer un discours! [Bill] Je n'ai vraiment RIEN préparé, et si je dois gagner, si on doit gagner, on aura de toute manière un problème. Mon anglais est tellement mauvais... Je ne pourrai absolument rien sortir et je crois que c'est un moment où on ne trouve aucun mot, on ne sait pas quoi dire... (...) (il se répète^^) J'aurai vraiment les mots qui me manquent.
| |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Sam 20 Sep 2008 - 12:57 | |
| Merci pour la traduction Undomiel..(: | |
|
Emy. Hyperaktiv
Nombre de messages : 1002 Age : 34 Ma localisation : xxx Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Sam 20 Sep 2008 - 14:16 | |
| Merci =)
MDR j'adore Tom qui essaye discretos de remonter son Baggy, la technique foireuse.. je mets mes mains dans mes poches, j'attends que Bill parle et hop, je remonte le Baggy mais toujours avec les mains dans les poches... résultat: Baggy remonté mais qui ne tiens toujours pas... et tee shirt de traviole... Bravo Tom !! lol | |
|
..:: Miss bill ::.. Fan kraft 483
Nombre de messages : 626 Age : 36 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Sam 20 Sep 2008 - 14:40 | |
| Merci pour la video et un grand mercie a undomiel pour la traduction ^_^
Et c'est moi ou gustav et Georg ont l'ai de se faire extrement chier ainsi que Tom d'ailleur quoi qu'il a l'air de bien gallérer a remonter sont pantalon pas trop discret XD | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
xTixa. Traümer
Nombre de messages : 11011 Age : 32 Ma localisation : Maroc. Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Dim 21 Sep 2008 - 0:56 | |
| Merciii pour la traduc' (:. | |
|
Tokio_Purple Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 17 Ma localisation : ? Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 Lun 22 Sep 2008 - 20:42 | |
| Merci Pour les Vidéo et La Traduction !!! ^^ | |
|
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vidéo] Interview pro MTV 6.9.08 | |
| |
|