| [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
|
+13*Audrey. gOth_Girls* rocky girl Cassiiie Crazyy-Maryee Mafia#* -Ultima-TOM-von-973- Abby54 femme 2 Bill x-rock muchie Car0lan3_67 ichtokioliebehoteldich 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 17:56 | |
| Gustav: Pas de "mais"... Moi: Comment peux-tu... Gustav: Croire que tu vas me tuer ? Tu as tué Tom alors que tu l'aimais alors moi... Moi:Ben justement c'était plus difficile de me retenir il me faisait envie... Gustav:Je peux pas savoir c'est non !! Moi:Eh !!T'énerve pas ça fait mal dans ma tête. Gustav: Je vais arrêter de te parler par pensées et faire semblant que rien ne sait jamais passé. Moi:Gustav. Gustav:Nan arrête. Moi:Juste écoute moi deux secondes. Gustav: Vas-y. Moi:Pendant tout ce temps ou je suis restée avec Tom malgrès que j'étais un vampire, vous m'avez accueillie comme ma propre famille. Sauf Bill bien sur. Enfin quoi qu'il n'était pas désagréable. De vous trois c'était toujours toi que j'appréciais le plus. Tu te souviens, un jour tu m'avais promis que tu serais toujours là pour moi...quand j'aurais besoin d'aide. Gustav:Je n'ai... Moi:Ecoute et arrête de penser. Aujourd'hui Gustav, je ne suis pas en êtat de te faire du mal. Je suis un FANTOME Gustav. Je traverse les murs sans rien pouvoir faire d'autres que de vous en trendre vous trois, Tom et Lou. Pas même ma propre faille. Rien. Je nsuis pire que morte. Gustav:Tu es morte depuis longtemps... Moi:Mais là c'est pas pareil. Vampire j'étais morte mais vivante. La je suis morte tout court. Gustav:Grrr ... Moi:Merci =D Gustav:Quoi ? Moi:J'ai lu le reste de tes pensées tu vas m'aider. Vraiment merci beaucoup.
Gustav hocha la tête depuis la table et coupa le contact. Je recevai ses pensées mais il ne souhaitait pas me parler. Bill lui posa des questions. Il lui répondit que ce n'était que le manque de sommeil. Georg appprouva et ils lui conseillèrent d'aller se coucher. Ce qu'il fit pour aller réfléchir tranquille. Je le suivais jusque dans sa chambre. Alors le contact repris.
Gustav:J'ai bien une idée. Moi:Je sais. Gustav:C'est agaçant que tu lises mes pensées. Moi:Bon pour te faire plaisir expose moi ton idée. Gustav: On va aller voir Céline. Enfin moi et toi mais elle ne te voit pas donc...et lui demander comment faire puisqu'apparement elle sait qu'elle était un fantome avant. Puis peut-être qu'elle acceptera de te mordre pour que tu redevienne un vampire. Moi:Ok. Mais pas elle. John ou Florian. Gustav:Permet : OSEF !!!! Moi:Merci. Gustav:Mais de rien !! Moi:Euh tu vas dormir la ? Gustav:Mais non on y va de suite !!Plus vite je serais débarassé mieux se sera. Moi:Et moi donc. =D. Euh...je peux te laisser partir devant ? Gustav:Tu vas faire quoi ? Moi:Ben...Voir quelqu'un. Gustav:Ments pas c'est pas quelqu'un c'est Tom. Moi:Putain sa me soule !!==' Gustav:Moi aussi lire les pensées c'est pas cool. Moi:... Gustav:Arrête !!!! Moi:Mais Euh !!! Gustav:T'es en train d'imaginer que tu l'embrasses. Déguelasse.
Dernière édition par ichtokioliebehoteldich le Lun 3 Nov 2008 - 18:52, édité 2 fois | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 17:59 | |
| Ah ben finalement il veut bien l'aider Gustav =D suite please | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 18:01 | |
| Il te manque une partie je viens d'éditer. A partir de "OSEF." | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 18:04 | |
| Mdr ! Ca doit être super de lire les pensées des gens mais quand même, de là à voir qu'elle l'embrasse --" Bref, merci et suite =D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 18:33 | |
| Vous pouvez pas dire que j'aurais pas écrit...><" La dernière !=D | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 18:45 | |
| Je mets la dernière alors ne vous attendez pas à ce que je passe ma vie à poster demain !!=DD | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 18:50 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 19:26 | |
| J'aime. S'trop bien (L' ! Suiiiiiiiiteuh' xD | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 19:59 | |
| J' adore c'est vraiment super !
Suite ! | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 22:28 | |
| Nouvelle Lectrice ! J'adore =D Suiiite =) | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 23:22 | |
| woa j'adore _ suite =) | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mar 4 Nov 2008 - 16:54 | |
| new lectrice j adore la suite stp | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mar 4 Nov 2008 - 17:20 | |
| La porte était fermée. Je commençais à vouloir passer le mur mais les frissons dans mes doigts à cause du nom maudit. Je les regardais. Je refoulais un cri d'horreur. Mes doigts...mes doigts avaient réapparus. Je ne pouvais pas passer le mur. Enfin mes doigts n'arrivaient pas à passer le mur. Non !!Je voulais et devais passer ce mur. Ce serait peut-être la dernière fois ou je verrais Tom. Je n'avait pas les clés pour ouvrir la porte. Je ne pouvais pas ouvrir cette porte sans les clés.
Gustav__Bill a les clés. Dépêche toi quand même. Tu me les donneras et je les lui rendrais. Moi__Merci Gustav !
Il se contenta de grogner par la pensée. Je m'activais pour retourner à l'appart. Les clés étaient sous le manteau de Bill accrochées à un clous. Je la saisissais de ma main gauche dont les doigts avaient réapparu. Et repartais. Une fois en bas, j'ouvrais rapidement. Tom regarda indéci la porte qui s'ouvrait toute seule. Enfin...il vit les doigts sur la poignée. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Je rentrais et fermais la porte.
Tom: Qui êtes vous ? Moi: Tom c'est moi.
Il ne m'entendait pas évidement. Je m'approchais de lui ou du moins des doigts s'approchaient de lui. Je caressais son visage. Il ferma les yeux, il était immobile mais son expression était troublée.
Tom: Victorine...
Savait-il que c'était moi ou croyait-il rêver ?
Tom:Ce n'est pas possible. Tu ne serais pas venu et puis...Bill m'a dit que tu étais morte.
Je souffrais de des mots. S'il avait su que j'étais la en train de caresser son visage, ses traits parfaits...La douleur devait réonner dans le cerveau de Gustav.
Moi__Désolée. C'est peut-être la dernière fois que je le vois. Gustav__Je survivrais t'inquiétes. Occupe toi plutot de le quitter et de me rejoindre. Moi__Ouai. Deux petites secondes encore.
Je rompais le dialogue. Et commençaiss mon monologue espérant qu'il entende ce que j'avais à lui dire.
Moi:Tom. Je suis vraiment vraiment désolée de ne pas être revenue mais je ne pouvais pas. Tu ne sais pas ce que c'est que d'être un vampire dehors. Toi enfermé dans ce garrage... C'est dur. On a des ennemis. Et donc je ne pouvais pas venir. Je t'ai tué. Mais j'étais un vampire est la culpalbilité je ne la ressens pas. C'est comme ça. Et j'aurais au moins mille fois préféré la ressentir plutot que de faire comme si c'était normal... vraiment désolée. Si tu entends ça sache que je t'aime. ...:Il y a quelqu'un ?
Quelqu'un arrivait.Lou. Je me précipitais sur la porte pour la fermer de l'intérieur. J'étais à présent enfermée avec Tom à l'intérieur. Et Lou qui tapait sur la porte depuis dehors. Elle ne pouvait pas rentrer sa clé il y avait la mienne de l'autre coté. Elle enrageait. Donnait des coups de pieds sur la porte.
Gustav__Putain Vicquie !!! Moi__J'ai pas fais exprès. Viens m'aider je peux pas sortir moi !!! Gustav__Je la distraie le temps que tu sortes. Moi__Oui fait comme ça. Gustav__Arrête de lire dans mes pensées; Moi__Tu penses à l'embrasser. ça la retiendra. =)) Gustav__Oué bon j'arrive.><' | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mar 4 Nov 2008 - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mar 4 Nov 2008 - 17:25 | |
| Au fait: Bienvenue aux nouvelles !!=D charlottedu01 Billove~~
Merci.=D
| |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mar 4 Nov 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mar 4 Nov 2008 - 18:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mar 4 Nov 2008 - 19:12 | |
| Une lectrice de plus et je suite !!=D | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mar 4 Nov 2008 - 19:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
| |
|
| |
| [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
|