| [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
|
+13*Audrey. gOth_Girls* rocky girl Cassiiie Crazyy-Maryee Mafia#* -Ultima-TOM-von-973- Abby54 femme 2 Bill x-rock muchie Car0lan3_67 ichtokioliebehoteldich 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 27 Oct 2008 - 14:47 | |
| Suite dès que tu pourras =D | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 29 Oct 2008 - 11:25 | |
| Elle se tourna vers moi. Génée que j'ai assisté à la scène.
Lou:Désolé j'ai pas pu me retenir !=D Moi:Pas grave !! Lou:Il peut pas s'mpêcher et ...moi non plus d'ailleurs. =D Moi:Vous avez l'air...tellement heureux. Depuis combien ça dure ? Lou:Depuis sa transformation. J'étais la petite amie de Gustav Moi:Et tu es tombée sous le charme d'un vampire...pauvre de toi.=S. Tu sais comment Tom a été transformé ? Lou:Non pourquoi tu le sais toi ? Moi:Euh...non !=DD Tom:Qu'est-ce que vous dites ?J'aime pas trop ça moi... Lou:Je dois aller travailler Tom. Pauline tu m'accompagnes ? Moi:Non je vais voir ma tante voir si...elle me voit elle . Lou:Allez courage.=D Moi:Oiu il va m'en falloir.=S Elle embrassa a nouveau Tom et partit vers son travail. Je sais pas ce que c'est ce travail., mais tant mieux qu'ellle y aille. Je regarde Tom. Il a l'air à nouveau triste. Il chuchotte un truc alors je m'approche pour entendre. Il parle de moi. Il dit qu'il m'aime mais que je le connais, il va pas passer sa vie et là son éternité à attendre une fille.Et comme y'avait Lou... Je hurle de rire, il m'aime et il aime pas tant Lou. Et la pour casser l'ambiance il commence à dire qu'il aime Lou autant que moi. Si ce n'est plus. Il ne sait plus il ne se souvient plus de tout... | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 29 Oct 2008 - 12:08 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 29 Oct 2008 - 12:28 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 29 Oct 2008 - 21:57 | |
| Woooaaaaaaaa *_* ce'st magnifique =D j'adooore, suite quand tu peux =) | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Dim 2 Nov 2008 - 17:58 | |
| J'ai envie de lui prendre la tête entre mes deux mains de la secouer. De lui ordonnait de me donner une réponse. De...Je sais plus !!!De faire quelque chose. De répondre plus précisement. De faire un choix...J'étais impuissante. Vraiment impuissante. Je souffrais autant que lui devait souffrir. Je sortis de ce maudit garage. Alors ce fut l'horreur. Bill arriva limite en courant et me transperça. La sensation a laquelle je n'avais pas fait gaffe se déclencha. S'était comme si...j'avais pris un missile et qu'il avait explosé sur moi. Néanmoins la sitution devenait interressante. Je rerentrais dans le garage derrière lui. Bill:Tom. Tu vas comment aujourd'hui ? Les yeux de ce dernier virèrent au rouge. Il avait faim je crois. Et puis le sang de son jumeau, son propre sang devait lui semblait très très apétissant...J'aurais conseillé à Bill de se reculer si j'avais pu...quoique...non j'aurais plutot aprécié le spectacle !!=D Le voir comment ça me donna faim à moi aussi. Mais pas la faim habituelle. Plutot une faim de...Oeuf au Bacon ?! Pas normal. Pas pour un vampire en tout cas...et je ne pense pas qu'un ...fantôme -c'était bien ce que j'étais- s'en nourisse lui... Tom:J'ai...FAIM. Bill:Euh...mon sang je suppose. Tom:Oui va-t-en. Je n'hésiterais pas à te mordre et à le sucer. Bill:Allons tu sais te retenir maintenant. Tom:Ouai. Mais je n'en ai pas envie dans ton cas. Bill:Oh ! Je vais m'en aller. De suite même. Je voulais juste te dire que ...il est fort possible que Victorine soit...morte pour de bon ! Il cacha un sourire victorieux. Pauvre con. Si tu savais que Victorine te regarde à ce moment même.=D La réaction de Tom fut violente et inattendue. Il se jeta droit sur Bill qui ne si attendait pas plus que moi. Malgrès la rapidité du saut Bill réussit à sortir et fermer la porte. Porte que Tom se prit et dans laquelle il mordit à pleines dents. | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Dim 2 Nov 2008 - 18:17 | |
| J'adore ! Suite ?!
Alors dès qu'il y a vampire il y a K-rO ! xD | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Dim 2 Nov 2008 - 18:37 | |
| Quand c'est moi ou Caro' ou Disney (Rocky girl) qui écrit c'est toujours bien. Je vous écrit une suite de suite !!xD | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| |
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Dim 2 Nov 2008 - 19:50 | |
| Il décrocha sa machoire et alla se rassoir le corps plein de convulsions et de frissons.Mais il reprit vite le controle de son corps. Je traversais le mur. Et suivit Bill jusqu'à l'appartement. Appartement qu'il (normalement) partageait avec les deux G. J'arrivais dans cet endroit que je connaissait si bien autrefois. Georg affalé sur le canapé. Gustav à la cuisine comme toujours en train de préparer des pates. Bill:Gustav c'est cuit ? Gustav:Ouai. Tu peux manger... Georg:Il...il va bien ? Bill:Comme toujours. Il ne précisa qu'il avait essayé de le mordre. Ils s'assirent tous trois autour de la petite table ronde qui tronait au milieu de la pièce. On aurait dit un vieux couple de trois personnes. Je me resésaississai et allai prendre des oeufs et du bacon dans le frigo. Ma main transperça celui ci mais je pus saisir ce que je voulais.Etonnant... J'avais tellement faim que j'avalais sans les avoir cuits... Hum. C'était bon de manger. Depuis tous ces siècles sans ressentir le besoin...tous ces siècles a éprouver de l'horreur pendant les repas avec les humains ou nous devions faire semblant de manger mais surtout d'aimer. Gustav:T'étais ou la nuit dernière ? Bill:Problème. Gustav:??Vic ? Bill:Son frère a tué ou transformé Céline. Je l'ai poursuivit et il s'est passé des truc et après je me suis retrouvé sur le chemin du retour sans aucun souvenir sauf celui de Victorine qui se désintégrait !=DD.Elle est morte. Georg:Tant mieux. Gustav:Elle était quand même notre amie !! Georg:Dis pas ça...elle a fait du mal à Tom. Moi faire du mal à Tom? Lui qui m'avait toujours supplié de le transformer...j'avais toujours refusé. Puis il y avait eu ce baiser...si intense...pas pareil que les autres... et l'odeur. L'odeur qui avait surgit avec ma faim. Et pour finir. Mes dents dans son cou. Et la transformation. Fureur. Horeur. Fuite. Mon impossibilité de revenir en arrière de peur de le voir souffrir. De tout ça le pire aura été d'avoir SON sang dans la bouche, et d'entendre SON hurlement et celui de Bill. Mais qu'est-ce que j'avais fait... Je me laissais tomber contre le frigo, éttouffée de tous les sentiments qui s'entassaient, qui se succédaient. Après tant d'absence de ma part... | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| |
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Dim 2 Nov 2008 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Dim 2 Nov 2008 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 0:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 9:28 | |
| J'en mets une autre parce que je suis inspirée... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 9:49 | |
| WOUAiiiiiiiiiiiiiiiii j'espère avant que j'partes x) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 9:53 | |
| Je revenais, comme s'il ne s'était rien passé. Et je ne pouvais parler ni à Tom ni à Bill. Juste à cette Lou qui me cassait les nerfs. Gustav:Lou ?! Bill:Tu dis quoi la ? Gustav:Je...j'ai une voix qui résone dans ma tête...enfin pas une voix...des pensées plutot. Et des sentiments. Plus le procéssus fantomatique avançait plus j'entendais de gens...je m'aperçus alors que j'entendais même Bill que je n'avais pas entendu le soir même de ma transformation. Gustav:La chose parle de Bill, elle dit qu'elle entend sa voix. Hein ?! Mais il entends mes pensées ? Et lui il peut communiquer mais pas à voix basse ?? Je me concentrais sur lui. Je sentis un flux de pensées se déverser à moi. Décidement il pensait beaucoup... ça me donna mal à la tête... Gustav__Euh c'est qui dans ma tête ? Moi__C'est Victorine ... Gustav__Mais il a dit que t'étais morte. Moi__Je vais bientot l'être si tu continue de pensées tant !!Sa m'écrabouille la tête !!! Gustav__Ah !!Désolé...je vais me concentrer sur le dialogue je penserais moins comme ça... Effectivement c''est ce qu'il fit. Georg et Bill le regardait attentivement sans savoir ce qu'il faisait. Nous communiquions par la pensée plutot cool !! Gustav__C'est bon là non ? Moi__Ouai ça va mieux. Gustav__Alors t'es devenue quoi puisque t'es pas morte ? Moi__Un fantome je crois...mais c'est beaucoup moins bien que d'être un vampire...tous ces sentiments ça me tape sur le système. Gustav__Comment ça c'est passé ? Moi__Céline et Bill on "cassait" violement après la transformation et elle m'a touchée...et je me suis désintégrée... Gustav- Et tu ne peux communiquer avec personne sauf moi c'est ça ? Moi__Ouai toi et ...Lou. Qui me voit et m'entends elle. Gustav__Lou... Moi__Oui la nouvelle copine à Tom et ...oh ! Désolé, ton ex... Gustav__Pas grave. Je savais pour eux alors bon... Moi__Tu vas m'aider ? Gustav__Non. Moi__Non ?! Gustav__Pas question je suis vivant et je ne compte pas subir encore une de tes coneries... Moi__Mais ...
| |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| |
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 10:09 | |
| Moi aussi. Mes les personnes qui le portent sont souvent de grosses connes dangereuses... | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 10:19 | |
| Je ne connais personne qui porte ce nom ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 10:28 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Lun 3 Nov 2008 - 13:39 | |
| Ah ouais ben super de la part de Gustav --" Il pourrait l'aider quand même xD Suite ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
| |
|
| |
| [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
|