| [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
|
+13*Audrey. gOth_Girls* rocky girl Cassiiie Crazyy-Maryee Mafia#* -Ultima-TOM-von-973- Abby54 femme 2 Bill x-rock muchie Car0lan3_67 ichtokioliebehoteldich 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 5 Nov 2008 - 0:07 | |
| | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 5 Nov 2008 - 13:08 | |
| | |
|
| |
ichtokioliebehoteldich Heilig
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 5 Nov 2008 - 16:20 | |
| En effet il se dépécha comme il pu malgrès son humanité. Et quand je vis dns ma tête sa langue rentrer dans la bouche de Lou [><']- après avoir cru que j'avais fait un arrêt cardiaque- je compris qu'il était là. Je tournais la clé dans la serrure et je me dirigeais rapidement dehors sans jetter un coup d'oeil à l'horreur qui se produisait. Je refermais la porte et balançait les clés dans la main tendit de Gustav, qui maintenait Lou dos à moi afin qu'elle ne puisse pas me voir. Je me planquaisun peu plus loin pour l'atendre recevant mentalement les images dégoutantes de leur baiser qui commençait à trop s'attarder à mon gout. Je pris une poignet de cailloux et lui balançait tout dessus. Gustav et Lou arrêtèrent à mon grnad soulagement car entre son plaisir et les images ma tête commençait à exploser... Lou:T'es déguelasse Gustav !!!Je veux plus tee voir !!Tu sais très bien que je sors avec Tom... Gustav:Oh.><" Ta gueule s'il te plait. Tu sors avec un gars qui ne t'aime pas mais en plus qui en aime une autre. Vraiment...pauvre de toi. C'est bon la serrure n'est plus bloquée tu peux y aller. Lou:Quoi ? Gustav:Bon j'y vais... Il me rejoignit en souriant et en se passant une main dans les cheveux. Je crois qu'il m'avait repérée par la pensée. Car il ne me voyait pas...mis à part mes doigts qu'il venait tout juste de remarquer... Gustav__Tes doigts !!!! Moi__Oué...je sais pas pourquoi mais quand tu as prononcé le nom maudit de D-I-E-U. Mes doigts sont réapparus... Gustav__Je recommence alors !! Moi__Naann !!!!Je ne veux pas être humaine mais vampire alors non !! Gustav__Tu sais être humain c'est cool... Moi__Non. C'est non... On partit rapidement vers ma première demeure. La bas, peut-être qu'on trouverait une solution... Il lu mon désespoir dans mes pensées. Il pris ma main, du moins mes doigts dans les siens et sourit.. Un ami. C'était bien un ami... | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 5 Nov 2008 - 16:30 | |
| L'est gentil Gus' =) Suiiite =) | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
Nombre de messages : 2114 Age : 1383 Ma localisation : ... Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 5 Nov 2008 - 16:56 | |
| Trop sympa Gustav ^^ Suite ^^ | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 5 Nov 2008 - 17:05 | |
| Suite ! | |
|
| |
Nombre de messages : 4573 Age : 30 Ma localisation : Pas ici en tout cas. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 5 Nov 2008 - 21:14 | |
| La je suis en train de me demander à quelle heure ma mort va sonner demain (mon réveil pour aller au bus qui va me conduire à la mort.) Je suite pour la dernière fois jusqu'au week end !=D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Mer 5 Nov 2008 - 21:35 | |
| On arrivait bientot devant la maison. Je me demandais si les autres se souvenaient de moi,ou s'il étaient possédés par Céline, ou si elle m'avait remplacée, ou si elle leur avait pareil, ou si... je me demandais quoi... Gustav__Heii No stress Vic'.Moi__Je suis morte et tu me dis de ne pas stresser...Gustav__Quand t'es devenue un vampire t'étais aussi exaspérante ?Parce que j'ai pitié pour John...Moi__Ta gueule ou je te mors quand je le serais redevenu...Gustav__ . Moi__Au fait...je en sais pas si je serais un jeune vampire ou moi même donc je te conseille vivement de déguerpir quand j'aurais été retransformée...car si je veux du sang...je me servirais sur l'humain le plus proche...Toi !!=S.=D.=SGustav__Ok !!Je compte encore vivre...et d'ailleurs, Moi, je compte mourir humain. Comparé à toi je compte mourir tout court un jour ou l'autre.Moi__ Ben moi non...Gustav__Tu as peur de la mort en fait, c'est ça non ? Je tentais de cacher la vérité. Je me mis à penser que je n'avais pas peur de la mort pour qu'il le croit... Moi__Non...c'est juste que la vie c'est cool même apès plusieurs siècles ça m'attire toujours autant. Quelqu'un regarda à travers le rideau du salon. J'identifiais, blonde, les cheveux lisses. Elisa. En m'approchant je vis que c'était bien elle qui regardait Gustav ainsi. Elle lacha le rideau et nousouvris la porte en prenant une position défensive. Elisa__Tu veux quoi, l'humain ? Gustav me retransmettait les paroles d'Elisa afin que je puisse comprendre ce qu'elle disait. Gustav:Ecoute c'est très important, je suis avec Victorine.Elisa__Rrrrr. Elle est morte.Gustav:Non non !! Celine l'a touchée et elle s'est transformée en ...fantôme.Elisa__Hein ? Et tu veux me faire croire ça ?Gustav: Oui c'est la réalité...Elisa_Une preuve quelquonque ?Gustav:Hum...ses doigts !!! Il leva la main, entrainant mes doigts qui la seraient encore, pour l'agiter sous le nez d'Elisa.Elle huma l'air. Elisa__C'est bien l'odeur de ses doigts ... tu lui a coupé les doigts !!!!Gustav__Bouge les doigts. Je m'excutais. Elle regarda horrifié mais compris néanmoins. Elisa__Entre. J'appelle les autres. Yes !! Victorine a encore gagné. J'étaistrop fière de nous. J'allais enfin redevenir vampire...En deux temps trois mouvements nous fumes dans le grand salon, assissur le fauteuil ou peu à peu les autres vampires nous rejoignirent. Ils regardèrent un par un Gustav puis mes doigts.Celui ci continuait à transmettre la conversation. Gustav:Bonjour. Céline tu as touché Victorine pendant la bagarre de l'autre soir n'est-ce pas ?Céline__Hum oui c'est problable.Gustav:Bien...il semble que tu es le pouvoir de désintégrer les gens.Céline__De quoi ?Gustav:Et bien c'est simple tu as transformé Victorien en fantome.Céline__Comment peux-tu m'accuser de ça ? Je trouvais qu'elle s'énervait très vite pour quelqu'un qui n'était coupable de rien. | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1650 Age : 31 Ma localisation : Sur un beau navire de Pirates, avec mon Capitaine (h) Date d'inscription : 08/03/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Jeu 6 Nov 2008 - 3:41 | |
| yeah O hâte à ce week-end alors pour les suites =D. | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| |
| |
SPERCECE Fana
Nombre de messages : 72 Age : 28 Ma localisation : devan mon ordi Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Jeu 6 Nov 2008 - 17:49 | |
| new lectrice la suite stp | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Jeu 6 Nov 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1156 Age : 29 Ma localisation : Belgique Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Jeu 6 Nov 2008 - 18:37 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
Nombre de messages : 7857 Age : 29 Ma localisation : Chez moi. T'as vu ça un peu ? T'es impressionné(e) hein ? Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Jeu 6 Nov 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Ven 7 Nov 2008 - 8:09 | |
| | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Ven 7 Nov 2008 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Ven 7 Nov 2008 - 19:52 | |
| | |
|
| |
*Audrey. Heilig
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Ven 7 Nov 2008 - 19:52 | |
| Suite =) | |
|
| |
gOth_Girls* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Ven 7 Nov 2008 - 20:38 | |
| Compliqué son histoire ! Suite ! | |
|
| |
femme 2 Bill Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Ven 7 Nov 2008 - 20:41 | |
| Oulà ! En clair, elle doit choisir entre elle et Tom ? =S Suite | |
|
| |
Mafia#* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Sam 8 Nov 2008 - 0:15 | |
| | |
|
| |
rocky girl Alien
Nombre de messages : 29712 Age : 32 Ma localisation : dans les nuages... Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Sam 8 Nov 2008 - 11:29 | |
| | |
|
| |
Car0lan3_67 Heilig
Nombre de messages : 7951 Age : 32 Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n. Date d'inscription : 19/03/2007
| |
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. Sam 8 Nov 2008 - 12:16 | |
| han la suite stp j adore trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
| |
|
| |
| [T.]On est tous mort. Enfin presque. | |
|