Ou sont t'ils ? Ils* nous chantent "Ich Bin Da". Mais je ne Les* trouvent pas. Du moins je ne les trouvent plus. Ils* etaient la avant. Ou sont-il partit maintenant ? Eux* qui etaient si proche des fans ... Je ne les trouvent plus. Eux* qui avaient un sourire jusqu'au oreilles quand Ils* sortaient de leurs hotels pour signer des autographes au fans. Je Les* cherche encore ...
Ils* continuent de chanter "Ich Bin Da". Mais le pensent-ils vraiment ? Ils* ne sont plus la maintenant. Enfin. Si Ils* sont là. Mais plus reelement la. Ils* nous disent "Thank You Very Much". On essaye de ne plus y pense. Ce "Thank you very much". Si ... FAUX. Ils* disaient "Vielen Danke". C'etais sincere. Juste. Vrai. Ca se voyais que ca sortais de leurs propre coeurs. Ils* disent "I'am here". C'est Faux. Une fois de plus. Ca sonnais mieu "Ich Bin Da". Ils* etaient vraiment la
Ce "Thank You very much" & ce "I'am Here" resteront dans une partit noir de mon coeur. Une partie ou il ne faut vraiment pas exploirer si vous voulez mon avis.