| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 11 Nov 2008 - 19:12 | |
| - lolkaty a écrit:
- kikou , new lectrice
j'ai lu depuis le début Et j'adore Hâte de lire la suite Willkommen et contente que ça te plaise=) | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 11 Nov 2008 - 20:14 | |
| Une nouvelle lectrice ça mérite bien une suite !! | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 11 Nov 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 11 Nov 2008 - 23:28 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 12 Nov 2008 - 13:57 | |
| Je me lève et vais ouvrir à mon frère.
Abby: Salut! Comment tu vas? Georg: Ça peut aller et toi? Abby: Moi aussi, j’ai appelé Adelphe et on le voit demain Georg: Oh… ok mais pourquoi tu l’as appelé au juste? Abby: Je veux comprendre pourquoi Bill est dans cet état et puis si je peux enfin on peut lui faire confiance Georg: Je vois, c’est pas bête ça nous permettra de comprendre certaines choses je pense Abby: J’espère Georg: Qu’est-ce que tu ressens à l’égard de Bill maintenant? Abby: Je me méfie, je ne sais plus trop où j’en suis avec lui, cinq ans de solitude, ça ne s’oublie pas comme ça Georg: Je sais Abby: Heureusement que les deux premières années t’étais là avec Tom et Gusti sinon je sais pas comment j’aurais fait Georg: Ça fait toujours souffrir la première fois et puis tu pouvais compter sur ton frère Abby: Heureusement! Mon frère est le meilleur frère que je puisse rêvé d’avoir Georg: Et moi j’ai la meilleure petite sœur Abby: Je t’aime grand frère! Georg: Ça me fait penser à un truc quand tu dis ça Abby: Ah oui quoi? Georg: T’étais petite à ce moment là… je me rappelle qu’on revenait de l’école c’est que t’étais une bagarreuse, une fille était venue vers toi et t’avais provoquée et toi il en fallait pas beaucoup pour te motiver à l’attaque, cinq secondes plus tard tu étais sur elle, mais la fille avait le dessus sur toi tu te rappelles Abby: Oui^^ t’es venu à mon secours et t’as baffé la fille qui est partie en courant et moi j’étais sérieusement amochée et je t’ai fais juré de ne pas dire à maman ce qui c’était passé Georg: Et c’est-ce que j’ai fait, si je me rappelle de ça c’est surtout parce que c’est la première fois où tu m’as dit « je t’aime grand frère » Abby: J’avais oublié ça Georg: Pas moi Abby: N’empêche que t’as une mémoire d‘éléphant Georg: Non pas d’éléphant quand même Abby: Si tu le dis
On frappe à la porte.
Abby: Je reviens
J’ouvre et tombe sur Bill.
Abby: Ah salut Bill: Salut, je te dérange pas? Abby: Non entre Je le conduis au salon. Georg: Salut Bill Bill: Salut Georg: Ben tu tombes bien, on se remémorait le passé Abby: Ouais ça fait du bien de parler d’avant, vous voulez boire quelque chose? Bill: De l’eau Georg: Un coca Abby: Ok je reviens
Je vais dans la cuisine, attrape des boissons puis je vais les rejoindre.
Georg: Sinon, tu vis toujours chez tes parents? Bill: Pour l’instant mais ils ne m’adressent plus la parole Georg: C’est sûr vu l’enfer que t’a dû leur faire voir Bill: Oh ta gueule hein! Je t’ai rien demandé Abby: Si t’es venu pour ronfler tu sais où se trouve la porte de sortie Bill: Mais au fait, où est ton chéri? Abby: En déplacement Bill: T’as pas peur qu’il te trompe? Abby: Laisses Sebastian tranquille, j’ai confiance en lui point Bill: Je disais ça comme ça mais réfléchis bien Georg: Tais toi! Abby: Non ces mots ne me touchent pas, j’ai confiance en Seb et ce ne sont pas les mots d’un illustre inconnu qui vont me faire souffrir Bill: Tant mieux car c’est pas le but, je te mets juste en garde moi ça ne m’intéresse pas Abby: Changeons de sujet Georg: Ouais ça sera mieux pour tout le monde Bill: Ok ok
On discute tous les trois mais plus j’entend Bill parler plus je me dis que tout ça n’est pas que de la pure mise en garde ou avertissement, une idée lui trotte dans la tête mais laquelle?
Suite ce week-end | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 12 Nov 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 12 Nov 2008 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
Nombre de messages : 2985 Age : 37 Ma localisation : Nara Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 13 Nov 2008 - 3:51 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 14 Nov 2008 - 21:03 | |
| Si on regarde bien nous sommes en week-end donc suite stp !! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 15 Nov 2008 - 21:17 | |
| Le lendemain, je retrouve Adelphe dans le jardin d’enfant.
Abby: Salut Adelphe: Salut, tu es Abby? Abby: Oui et toi tu es Adelphe? C’est un grand brun aux yeux marrons, les mêmes que Bill, habillé quasiment pareil… Adelphe: Je t’imaginais pas du tout comme ça… je peux te tutoyer? Abby: Oui si je peux aussi Adelphe: Aucun problème Abby: Tu veux venir chez moi? On sera mieux pour parler Adelphe: Ok
Je l’emmène chez moi, Georg est aussi à la maison avec Tom.
Abby: Tu connais déjà mon frère et Tom Adelphe: Oui Abby: Voilà… je vais peut-être te paraître directe mais je voudrais savoir des choses sur Bill Adelphe: Aucun problème pour moi Bill c’est du passé, je peux vous en parler autant que vous voulez, j’ai réussi à me libérer avec le temps Georg: Commences par ce que tu veux Adelphe: Bill est désolé pour son frère mais un beau salaud! Tom: Développe Adelphe: Il joue avec les gens, vous l’avez vu, je l’ai vu et Abby l’a vu aussi, bon je vais vous raconter tout ce que je sais Georg: Ok merci pour tout ce que tu vas dire Adelphe: Je l’ai sur le cœur depuis plus d’un an alors je sais pas comment ça va sortir bon je commence Abby: Attends tu veux boire quelque chose avant? Adelphe: Un red bull sinon un coca Abby: Je vais te chercher ça
Je vais chercher la boisson puis reviens.
Adelphe: Merci alors voilà… quand j’ai vu Bill pour la première fois, il était sur scène en train de faire les répétitions avec vous… il riait aux éclats mais quand j’ai découvert pourquoi un an plus tard… il s’est foutu de la gueule de ta sœur pendant un mois, les « je t’aime » et tout le reste il n’en pensait pas un mot… bon revenons à nos moutons… quand il a vu que je le regardais, il est venu me voir et il m’a dit « moi aussi je suis fou de toi Adelphe » au départ j’y ai pas cru mais au fur et à mesure ces « je t’aime » qu’il répétait sans cesse, ces chansons qu’il faisait pour moi, tout ça a fait que je suis tombé sous le charme d’un salaud… on a commencé à sortir ensemble vous l’avez vu, bordel comme j’étais heureux, heureux de vivre à découvert avec lui mais… le premier soir où il a touché ma peau, le cauchemar a réellement commencé… j’ai compris qui était réellement Bill Kaulitz, un gars qui n’a de sentiment que pour lui-même, un gars incapable de comprendre ce que voulait dire le mot aimer… pendant qu’il m’embrassait en me faisant tout ce qui lui passait par la tête, moi je souffrais mais je me taisais, mon corps et mon esprit ne m‘appartenaient plus, c‘était lui le maître de mes pensées… j’ai souffert le martyr pendant deux ans avant de rencontrer deux mecs qui m’ont aidé à sortir de là… il y a eu Saki et un autre qui a accepté de faire semblant de coucher avec moi juste après un de vos concerts pour que Bill comprenne que je n’étais pas à sa merci
Il a déballé ça comme ça sortait. Nous on est assis sur le canapé les yeux ouverts comme des soucoupes volantes.
Suite dans la semaine ou le week-end | |
|
| |
Zoukx Hyperaktiv
Nombre de messages : 1006 Age : 323 Ma localisation : Dans la mer Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 16 Nov 2008 - 3:03 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 16 Nov 2008 - 3:17 | |
| j'ai hâte de voir la Suite.. | |
|
| |
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 16 Nov 2008 - 13:42 | |
| Suite s'il te plait ! Car on est demain =P. | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 16 Nov 2008 - 16:47 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 17 Nov 2008 - 2:36 | |
| | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 17 Nov 2008 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 17 Nov 2008 - 19:28 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 17 Nov 2008 - 19:29 | |
| C'est loin sniiiiffff !!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 18 Nov 2008 - 13:01 | |
| Trop loinn =( >< Hâte de la lire | |
|
| |
Luna ackerman Ich Bin Da
| |
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 19 Nov 2008 - 13:19 | |
| Han ouais mercredi trop hâte de lire la suite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 19 Nov 2008 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 19 Nov 2008 - 18:02 | |
| On était assis tous les trois, aucun d’entre nous ne bouge jusqu’à ce que Tom décide de briser ce silence pesant.
Tom: Attends… attends… tu viens de nous dire que Bill…. mon petit frère s’est joué de toi et d’Abby Adelphe: C’est ça Tom: Non ce gars… ça ne peut pas être mon frère! Pourquoi on a rien vu? Adelphe: Ça le faisait rire de savoir que vous voir si innocents, si insouciants, si naïfs simplement, il savait très bien ce qu’il faisait, je souffrais bordel, je souffrais comme un con mais je me suis tut pendant tout ce temps Abby: Pourquoi tu n’as pas demandé de l’aide? Adelphe: Tu crois que c’est facile? Il a réussi à jouer avec moi jusqu’à ce que je ne supporte pas tout ça, j’étais proche du suicide lorsque Saky s’est rendu compte de mon mal être et il a compris que ça venait de Bill, moi qui était si heureux avant Georg: Mais comment il t’a fait souffrir? Adelphe: Il se moquait de moi en permanence, me rabaissait devant les autres… Georg: On l’a vu ça mais il nous a dit que c’était un jeu entre vous Adelphe: Tu crois que j’aurais accepté de me faire foutre de ma gueule en permanence Tom: Non mais comme il l’a présenté… on a pas cherché plus loin et puis on ne voyait pas que tu souffrais Adelphe: Je faisais tout pour que personne s’en aperçoive sinon le soir qui sait ce qu’il m’aurait fait Tom: Mais ça ne peut pas être Bill dont tu parles Adelphe: Vous savez derrière une gueule d’ange peut se cacher un vrai démon Tom: Ouais mais il n’a pas pu changer comme ça tout seul Adelphe: Je sais que c’est difficile à croire, ça a été dur pour moi aussi au début Georg: Mais c’est tout ce qu’il te faisait? Adelphe: … oui Abby: Quand je pense à ce salaud excuses moi Tom mais… Tom: Je sais pas quoi penser… je suis perdu Georg: T’es pas le seul Abby: Adelphe ça va pas? Adelphe: J’ai juste mal à la tête rien de plus Abby: Tu veux monter t’allonger Adelphe: Je ne veux pas déranger Abby: Tu ne déranges pas! Viens… je vais te montrer la chambre d’amis
Je le conduis dans la troisième chambre de la maison puis je redescend.
Suite ce week-end | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|