| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 29 Déc 2008 - 1:29 | |
| Ouais, une suite plus longue xD J'ai pas à commenter, c'est tout petit >< Suiiiiite | |
|
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 29 Déc 2008 - 13:00 | |
| Trop trop trop bien! j'adore!!! vivement la suite =D bisous <3 | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 29 Déc 2008 - 17:31 | |
| La suite stp !!! Je suis en manque là !!! | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 29 Déc 2008 - 20:04 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 29 Déc 2008 - 21:14 | |
| Je crois qu'on a perdu une lectrice xD !!!! Sauves là stp !!
Sauves nous, seule toi le peut (bon j'arrête j'ai conscience de passer pour une tarée là ptdr)
Suite please | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
agathe2007 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2238 Age : 31 Ma localisation : la ou le vent m'emporte Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 10:48 | |
| suite on est "demain" lol aller stp =D <3 | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 11:24 | |
| Tom: Alors c’était bien? Bill: Bof, bon si on me cherche je suis dans ma chambre Abby: Ok
Il monte sans rien ajouter.
Tom: Et toi t’as envie de faire quoi? Abby: Euh… sortir Tom: Et où on irait? Abby: On irait… bonne question Tom: Euh… est-ce que le shopping tenterait mademoiselle? Abby: Pourquoi pas! C’est toujours mieux que de rester enfermer dans cette baraque! Tom: Ok alors on y va!
On attrape nos vestes puis nous passons l’après-midi tous les deux puis ensuite on retrouve mon frère et Gustav au bowling.
Georg: Salut vous deux alors ça va? Abby: Pas trop mal et vous? Gustav: Nous ça va Tom: Alors Georg avec la fille que tu as rencontré ça donne quoi? Georg: Bof, c’est pas du tout mon genre alors j’ai préféré en finir Gustav: Alors que ça n’avait même pas commencé Tom: C’est sûrement votre colocation qui l’a fait fuir Georg: Non c’est juste qu’elle me plaisait pas, elle pensait connaître tout le monde avant même de les avoir rencontrés, elle me saoulait alors elle a pris la porte de sortie Abby: T’as bien raison, il ne faut pas s’encombrer avec une personne surtout si elle est comme ça Tom: Ouais après t’as pleins d’emmerdes! Georg: C’est bon, on peut changer de sujet? Gustav: Sinon votre colocation à trois ça se passe bien? Abby: Un enfer! Plus le temps passe moins je le supporte Tom: T’es comme moi Georg: Vous allez devenir fous tous les deux Abby: Ouais c’est ça Gustav: Ben bonne chance Tom: Merci mais et la votre de colocation ça se passe comment? Georg: Bof ça peut aller Abby: Tant mieux pour vous Gustav: Ouais on ne vit pas avec Bill nous Abby: Ouais Georg: Bon on se la fait cette partie? Tom: Ouais!
On joue puis la partie terminée nous allons au ciné puis nous rentrons à la maison.
Tom: On s’est bien amusés Abby: Ouais c’était une soirée géniale! Tom: Bon je vais me coucher bonne nuit Abby Abby: Merci toi aussi
On échange un sourire puis nous montons dans nos chambres.
Voilà^^ si j'ai des messages peut-être une autre tout à l'heure | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 13:10 | |
| Toujours aussi con le Bill u_u En fait, y a pu rien qui va quoi xD Suiiiite | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 15:18 | |
| Clair c'est le bordel total là !!!
Suite please | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 18:53 | |
| Je suis réveillée par des cris provenant du salon.
Bill: Rau mais qu’est-ce que t’as à la fin? Tom: Tu m’énerves et je ne suis pas le seul à le penser alors fais un effort merde! Bill: Faire un effort! Tu veux que je fasse un effort! C’est à toi et à Abby d’en faire un! Tom: Mais tu t’entends pas parler c’est pas possible! Tu es de loin le plus chiant de nous trois, on ne te reconnaît plus, dis nous ce qui ne va pas Bill: J’en ai marre de cette maison de merde, de cette vie pourrie, de ce monde! Et tu veux que je te dise, tu n’auras plus besoin de me supporter, Abby non plus d’ailleurs puisque je me tire! Tom: Parfait! T’as raison fuies tes problèmes! Fuies le monde mais un homme qui fuie est un homme qui ne veut pas affronter la vérité en face!
Une porte claque, la journée s’annonce difficile. Je me lève péniblement du lit, m’habille puis je descend. Tom est assis sur le canapé la tête dans ses mains.
Abby: Salut Tom: Ah c’est toi Abby: T’as eu une dispute avec Bill et il s’est barré c’est ça Tom: Ouais tu nous a entendu Abby: Il fallait être sourd pour ne pas vous entendre Tom: Ah désolé Abby: Pas grave Tom: Je comprends pas, on parlait tranquillement puis tout d’un coup il s’est emporté Abby: Je vais voir si je peux le trouver Tom: T’es convaincu qu’il peut changer hein? Abby: Je sais qu’au fond de lui, il a envie de changer, il a juste besoin d’aide et ce n’est pas comme ça qu’on l’aidera Tom: Comment ça se fait que tu aies changé d’avis Abby: Je sais pas quand je l’ai entendu parler avec toi il avait l’air paumé Tom: Bon ben bonne chance alors Abby: Merci!
J’attrape une veste puis sort.
Suite peut-être ce soir sinon demain | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 18:55 | |
| Oui bon Bill, arrête de faire ton lunatique et ramène tes fesses u_u Suiiite =D | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 18:59 | |
| Ok mais la dernière de la soirée^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:01 | |
| Je marche dans les rues froides de Magdeburg jusqu’à arriver dans le parc où j’aperçois Bill assis sur un banc. Je m’approche de lui.
Abby: Bill?
Il retourne son visage vers le mien.
Abby: Viens
Je m’assois à ses côtés et le prend dans mes bras.
Abby: Dis moi ce qu’il y a? Tu changes d’une heure à l’autre sans prévenir Bill: Eh alors! Abby: On se fait du soucis pour toi! Rappelles toi quand Sebastian m’a laissé tomber t’as été super avec moi, dis moi juste pourquoi ce changement si soudain, on t’aime bon sang Bill: Je… Abby: Je t’écoutes, si je suis venue c’est que je suis convaincue que tu veux changer Bill: Je sais pas ça te va! Je sais plus où j’en suis! Abby: Si tu sais où tu en es, tu le sais au fond de toi Bill: Mais… Abby: Un super gars a dit: si tu n’as plus confiance en les autres c’est que tu n’as plus confiance en toi-même Bill: Ça veut dire Abby: Reprends confiance en toi et arrêtes de me rabaisser sous prétexte que je suis une fille, ton dîner tu peux très bien te le faire tout seul et le super gars c’était toi Bill: Excuses moi Abby: Pas grave, si on allait prendre le petit déj dehors tous les trois Bill: Si tu veux Abby: Tu me promets que tu vas essayer de devenir comme avant Bill: Je vais essayer mais si je ne suis pas tout seul Abby: T’inquiètes pas, on va tous t’aider!
On se lève tous les deux puis nous retournons à la maison puis nous allons déjeuner tous les trois.
Voilà et la suite peut-être demain sinon vendredi | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:03 | |
| Aaah bah voilà, il s'est calmé un peu le Billou =) Suite quand tu peux ^^ | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:04 | |
| T'en veux une dernière ce soir? (mais il y aura un truc à faire en échange bien sûr=)) | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:07 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:09 | |
| Mais la page 30, c'est loin xD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 30 Déc 2008 - 19:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|