| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flash--Whiite Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 17:43 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 18:46 | |
| La suite stp !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 19:06 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 19:13 | |
| Je suis dans la cuisine en train de préparer le petit déj lorsque Bill arrive.
Abby: Salut Bill: Salut, bien dormi? Abby: Pas trop mal et toi? Bill: Moi aussi Abby: Tu veux un café? Bill: Ouais je veux bien merci
On déjeune tous les deux.
Bill: Pourquoi tu fais tout ça pour nous? Abby: Parce que je vous aime Bill: C’est sympa de ta part Abby: Non c’est normal Bill: Si tu le dis Abby: Alors c’est qui l’autre personne qui est au courant Georg? Bill: Non il ne fait pas parti du groupe Abby: Dis moi qui Bill: Non Abby: Bon sang tu m’aides Bill: Je t’ai dit de ne pas mettre ton nez là dedans Abby: Bon ok Bill: Je crois que je vais sortir au ciné tu veux venir avec moi? Abby: Si tu veux!
Je lève la table puis nous sortons tous les deux.
Bill: Je peux te poser une question? Abby: Oui Bill: Non rien laisses tomber Abby: Dis moi Bill: Tu sors avec mon frère?
J’éclate de rire.
Abby: Non sortir avec Tom mais t’es dingue! J'ai toujours ressenti pour lui de l'amitié et rien de plus Bill: Tant mieux
On va au ciné puis nous allons au restau.
Voilà^^ Suite à la page suivante et peut-être ce soir | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 19:54 | |
| Nan demain^^ j'aime bien vous faire attendre xD | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 19:56 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 20:35 | |
| Hannn Missanteuhhh -_- Je veux la suite moi U_u | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 20:58 | |
| Je peux vous en mettre une mais à la page suivante ^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 20:59 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:00 | |
| C'est tout le temps moi qui doit faire les nouvelles pages xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Alleeeeeer, new pageuuuuh >< | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:05 | |
| Nous sommes tous les deux assis sur un banc dans un parc.
Bill: Je me rappelle des balançoires Abby: Ah et ça te rappelle quoi? Bill: La première fois que je suis venu dans ce parc après le divorce de nos parents, ma mère nous y avait emmenés, bon sang c’est fou comme le moindre souvenir peut refaire son apparition, j’avais jamais pensé à ça pendant que je parcourais le monde Abby: Ouais t’avais d’autres soucis en tête Bill: Ouais
Son portable se met à sonner dans sa poche.
Bill: Je reviens
Il se lève du banc et va un peu plus loin puis revient.
Bill: Il faut qu’on rentre Abby: Hein? Bill: Ouais, cherches pas à savoir pourquoi… Abby: Ça va pas? Il se met à tousser et à cracher du sang. Abby: Bon sang! Viens
Je l’assoie sur le banc, attrape mon portable et appelle des secours.
Abby: Restes calme les secours arrivent
Une ambulance ne tarde pas à arriver et nous conduit à l’hosto tous les deux. Je patiente dans le couloir des urgences, mon frère et Gustav ne tardent pas à me rejoindre.
Georg: Putain qu’est-ce qui s’est passé? Abby: Si seulement je le savais… il a reçu un appel après qu’on soit allés au restau puis il s’est senti mal d’un seul coup Gustav: Il est où Tom? Abby: Injoignable, je pense qu’il ne veut pas me parler depuis la dispute avec son frère Georg: Ok Abby: Pourquoi j’ai rien vu Georg: Tu pouvais pas savoir petite sœur Abby: Je suis sûre qu’il a peur de quelque un la question est de savoir qui et pourquoi et qui est l’autre personne qui est au courant Georg: Hein? Abby: Hier soir il m’a dit qu’une autre personne extérieure au groupe était au courant de son secret mais la question est qui Gustav: On va encore s’attirer des ennuis Georg: La seule personne avec qui il était aussi complice qu’avec nous c’était Adelphe, c’est peut-être lui qui est au courant Abby: Peut-être Gustav: Mais il est en France pour le moment je crois Abby: Et alors les portables ça existe Gustav: Je vous dit qu’on va s’attirer des merdes Georg: Et si on peut aider Bill moi je suis prêt à prendre le risque Abby: Moi aussi Georg: Ben essaies de l’appeler Abby: Ouais j’y vais
Je sors de l’hosto et appelle Adelphe.
Voilà suite si j'ai des demandes^^ | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:11 | |
| Je dis rien ^^ Désires tu une suite maintenant? | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:25 | |
| Une telle question ne se pose pas enfin xD Suite maintenant s'il te plait =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:25 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:28 | |
| Adelphe: Oui? Abby: Salut, c’est Abby Adelphe: Ah salut, comment tu vas? Abby: Pas très bien, écoutes je vais faire court, Bill a des ennuis Adelphe: Quel genre? Abby: On pense que quelque un lui en veut, tu es au courant de quelque chose? Adelphe: Peut-être bien que oui Abby: Dis moi Adelphe: T’es malade! Mon téléphone ou le tien est peut-être sur écoute Abby: Et… Adelphe: Message dans une demie heure
Il raccroche. Je retourne voir les autres.
Abby: Des nouvelles de Bill? Georg: Non pas encore et Adelphe? Abby: Je crois qu’il sait mais il a peur aussi, si j’ai bien compris il m’envoie un message dans une demie heure Gustav: Dire que je me suis embarqué dans cette merde! Georg: T’as pas fini de ronfler! Gustav: Je ronfle pas! Je constate qu’on est tous dans la même galère Georg: Ouais maintenant il va falloir être prudent
Un médecin sort dans la chambre.
Abby: Alors? Médecin: On lui a donné un calment pour la toux, on pense qu’on a essayé de l’empoisonner Abby: Mon dieu Gustav: Ça va mal finir Georg: Arrêtes oiseau de mauvaise augure Médecin: La procédure veut qu’on prévienne la police dans ce genre de cas Abby: Ah c’est obligatoire? Médecin: Votre ami à faillit mourir et vous me demandez si prévenir la police est obligatoire! Abby: Bon ok vous pouvez la prévenir Georg: On peut le voir? Médecin: Il est faible mais vous pouvez le voir Gustav: Merci
On entre dans la chambre.
Abby: Hey comment tu te sens? Bill: J’ai la gorge toute irritée, je me sens lessivé Georg: Reposes toi
Mon portable se met à vibrer. « Rendez vous chez toi à 20 heures précise Adelphe ». Georg jette rapidement un coup d’œil au message par-dessus mon épaule.
Georg: Ok Bill: Quoi? Abby: Rien mais c’est vrai que tu as l’air fatigué Georg: On va te laisser te reposer Gustav: Enfin pour le temps qu’il te reste avant que les flics ne fassent irruption dans ta chambre Bill: Quoi? Abby: Les médecins pensent que si tu as fait ça, c’est due à un empoisonnement donc les flics vont débarquer Bill: Merde Abby: Tu veux que Gustav reste avec toi? Bill: Ouais Abby: Ok alors on vous laisse tous les deux
Georg et moi faisons une bise à Bill puis nous rentrons.
Voilà et suite demain voir à après demain je pense | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:31 | |
| Mais c'est quoi tout ce bordel là ? O __ O Y a la mafia et tout ? Et Tom toujours aucune trace -_- Suiiiite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 1 Jan 2009 - 21:32 | |
| Je te fais patienter jusqu'à la prochaine lol | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|