| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 31 Jan 2009 - 11:31 | |
| Oh que c'est mimi tout ça, elle va mieux heureusement ! Hâte à la suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 31 Jan 2009 - 19:02 | |
| Lorsque je me réveille, quatre heures du matin, j’ai tellement froid que je tremble.
Bill: Abby ça va pas? Abby: J’ai froid
Il pose une main sur mon front.
Bill: T’as de la fièvre, attends moi je vais chercher un médecin, je reviens
Il revient avec un médecin quelques minutes plus tard.
Médecin: Patientez dehors pendant que je l’examine Bill: Ok
Il sort de la pièce.
Médecin: Vous avez de la fièvre effectivement mais je ne peux rien faire pour le moment puisque la perfusion va faire son effet bientôt Abby: Ok Médecin: Vous avec eu de la chance, la balle n’est pas entrée profondément Abby: Ok Médecin: Bon je vais vous laissez vous reposer, je viendrai vous voir plus tard dans la journée
Il sort de la chambre, Bill entre et se couche à mes côtés.
Bill: Alors? Abby: Il ne m’a rien donné Bill: Ah ok mais ça va? Abby: Comme quelque un qui s’est ramassé une balle
Bill sourit.
Abby: Mais il s’est passé quoi après? Bill: Tu tiens vraiment à le savoir? Abby: Oui Bill: Ben… après cet épisode, les flics sont arrivés et les ont arrêtés tous les trois, ils ont été prévenus suite au message que tu as envoyé à ton frère Abby: Ok mais il n’y en avait que deux pourquoi trois? Bill: Adelphe aussi a été arrêté Abby: Pourquoi? Bill: Simplement parce qu’il était allié à ces cons Abby: Hein? Bill: Si j’ai assisté ce soir là à ce truc ce n’est pas par hasard et je le sais depuis le début… c’est pour ça qu’ensuite je me suis vengé sur Adelphe Abby: Ah… Bill: Je comprendrais que tu m’en veuilles, j’ai agi comme un con mais j’avais trop peur Abby: Donc si je résume bien, tu étais mal dans ta peau, tu te vengeais sur un connard qui s’était bien foutu de ta gueule, mais c’est quoi ce méli mélo! Bill: Désolé, si tu veux que je disparaisse de ta vie… Abby: Mais arrêtes tes conneries! Tu crois pas que si j’avais envie que tu dégages de ma vie je te l’aurais pas déjà dit! Et puis je te signales que je t’aies sauvé la vie, j’aurais très bien pût te laisser crever si je ne tenais pas à toi comme je tiens aux autres
Des larmes coulaient le long de ses joues.
Abby: T’en fais pas, on va s’en remettre mais ensemble Bill: Je… merci de ne pas me laisser tomber Abby: Ce n’est pas la peine que j’en rajoute tu as déjà perdu beaucoup dans la bataille tu ne crois pas Bill: Ouais Abby: Et maintenant tu vas porter plainte contre les trois gigolos? Bill: Ouais mais pas tout seul Abby: Ok on ira ensemble et on les foutra en taule pour le reste de leur jours, bon bonne nuit Bill: Bonne nuit
Je pose une main sur sa joue et efface ses larmes puis je m’endors contre lui.
Suite mercredi ou samedi prochain XD Bisous tout le monde | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 31 Jan 2009 - 19:06 | |
| Adelphe c'était un des leurs >< Nan, suite demain, s'il te plait T^T | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 31 Jan 2009 - 19:07 | |
| Ben ok j'essaierai demain mais c'est pas sûr | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 31 Jan 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 31 Jan 2009 - 19:09 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3664 Age : 33 Ma localisation : Pontivy Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 31 Jan 2009 - 20:08 | |
| Bon bah hâte au prochain épisode, demain ou autre xD !! | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 31 Jan 2009 - 22:25 | |
| Hann Adelphe était avec eux OO U_u il est c*n >< Sinon suite ) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 1 Fév 2009 - 11:15 | |
| Je sens une main sur ma joue ce qui me fait ouvrir les yeux.
Bill: Désolé je ne voulais pas te réveiller Abby: Pas grave, je ne dormais plus, tu vas mieux qu’hier? Bill: Ouais ça va et toi? Abby: Ça va Bill: Tant mieux, je suis désolé de t’avoir entraîné dans tout ça Abby: C’est pas grave, j’avais une vie tellement simple, il fallait bien la compliquer un peu et puis si vous n’aviez pas été là quand j’ai appris que Sebastian me trompait, je sais pas si j’aurais surmonté ça toute seule Bill: Si tu es forte, t’as surmonté bien pire Abby: Quoi? Bill: Tu te rappelles le divorce de tes parents Abby: Ouais… c’est vrai que ça a été dur aussi Bill: Alors, tu vois Abby: Je t’adore
Georg et Gustav entrent dans la pièce.
Georg: Alors petite sœur, comment tu vas? Abby: Fatiguée mais ça va Gustav: Bill s’est bien occupé de toi? Abby: Ouais il était adorable Bill: C’est gentil Abby: Et toi, ta jambe ça va? Georg: Ben je fais avec, t’as eu ton petit déj? Abby: Non pas encore Gustav: Il faut dire qu’on est venu tôt Abby: Ouais Georg: Tu sors bientôt? Abby: Je n’en ai aucune idée, les médecins m’ont dit que la blessure n’était pas trop profonde alors j’en sais rien Georg: Ok Bill: Je descends me chercher un truc à manger Georg: Ok Gustav: Bon je viens avec toi, tu veux qu’on te remonte quelque chose Abby? Abby: Ouais, un petit pain je veux bien Bill: Ok!
Ils descendent tous les deux.
Voilà pour la suite maintenant patience jusqu'à mercredi ou samedi ^^ | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 1 Fév 2009 - 11:39 | |
| Merci pour la suite mademoiselle, maintenant hâte à mercredi ou samedi. | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 1 Fév 2009 - 12:07 | |
| | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 1 Fév 2009 - 13:56 | |
| Merci pour la suite miss =) J'ai hâte d'être à mercredi xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Dim 1 Fév 2009 - 16:06 | |
| Merci pour la sutie J'ai hâte à mercredi ou à Samedi | |
|
| |
emiliejulie Fan kraft 483
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Lun 2 Fév 2009 - 0:02 | |
| trop bien ta suite ! vivement mercredi ou samedi ! =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mar 3 Fév 2009 - 13:13 | |
| Vivement demain ou samedi >< | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 4 Fév 2009 - 13:24 | |
| Georg et moi sommes seuls dans la chambre.
Georg: Bon sang, quand j’ai reçu ton message j’ai cru que je pétais un plomb Abby: Désolé mais je devais faire court Georg: Ouais mais bon, ça flanquait la trouille Abby: Ouais et quand je pense… Georg: A quoi? Abby: Qu’Adelphe faisait parti de l’histoire Georg: Ouais, je comprends mieux pourquoi Bill ne voulait pas en parler, Adelphe devait faire pression derrière Abby: Sûrement, quand je pense à ce qu’il a enduré Georg: Ouais ça n’a pas dû être facile pour lui mais tu dois vraiment l’aimer pour l’avoir sauvé et pris la balle à sa place Abby: Euh… ouais Georg: Je comprends Abby: La vie réserve bien des surprises Georg: Tout à fait d’accord avec toi Abby: C’est fou tout ce qui nous arrive! En plus on ne sait toujours pas où est Tom Georg: Ouais ça c’est un problème aussi Abby: Bon sang si seulement on pouvait être tranquilles cinq minutes
Gustav remonte dans la chambre.
Abby: Où est Bill? Gustav: On a un problème! Abby: Quel problème? Gustav: Bill Abby: Quoi Bill? Gustav: Il a fait un malaise, les services de l’hosto l’ont conduit en réanimation Abby: Quoi? Mais qu’est-ce qui s’est passé? Gustav: Ben il a mangé un truc puis il s’est senti mal tout de suite après Abby: Et là… il est réveillé? Gustav: J’en sais rien, je suis venu vous prévenir tout de suite Georg: Ben va voir comment il va Gustav: Ok
Il sort de la chambre, Georg et moi restons seuls pendant un bon moment.
Voilà suite ce week-end normalement | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 4 Fév 2009 - 13:29 | |
| C'est quoi ce truc là encore ? Oo Mais ils seront jamais en paix, c'est infernal >< Suite ! | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 4 Fév 2009 - 13:30 | |
| | |
|
| |
lamiss56 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 4 Fév 2009 - 17:45 | |
| Hâte à la suite, les pauvres ils en prennent plein la gueule !! | |
|
| |
Nombre de messages : 690 Age : 36 Ma localisation : pas de calais Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Mer 4 Fév 2009 - 22:38 | |
| trop bien hate d'avoir la suite =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Jeu 5 Fév 2009 - 2:42 | |
| Rahh les pauvres ils ont problème sur problème >< sutieuhhh | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 7 Fév 2009 - 11:51 | |
| Gustav revient au bout d’une heure avec une infirmière et un lit.
Georg: Alors comment il va? Gustav: Pas mal, mais bon il a eu un problème d’irrigation du cerveau alors ils veulent le garder en observation et j’ai réussi à le faire déplacer dans cette chambre Infirmière:Voilà, un médecin passera vous examiner tous les deux ce soir après les visites Abby: Ok merci
Elle quitte la pièce.
Georg: Ça va Bill? Bill: Euh… je sais pas trop Abby: T’as mal quelque part? Bill: A la tête ça me brûle Georg: Beaucoup? Bill: Ben vas dans ma tête et tu jugeras Georg: Tu veux que j’appelle une infirmière? Bill: Ouais je veux bien Gustav: J’y vais, vous êtes tous handicapés Abby: Merci Gustav
Il sort de la chambre.
Bill: Vous ça va? Abby: Moi ça va Georg: Moi aussi Bill: Je suis fatigué Abby: T’as peu dormi cette nuit non? Bill: Non pas moins que toi Abby: C’est bizarre
Gustav revient avec une infirmière. Elle s’approche de Bill.
Infirmière: Qu’est-ce que vous avez? Bill: Ma tête me brûle Infirmière: Bon attendez je reviens
Elle sort de la pièce.
Voilà et suite dans la semaie bisous tout le monde =) | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 7 Fév 2009 - 13:20 | |
| Arfeuh, fanchement, Bill a pas de chance sur ce coup-là vraiment =/ Suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 7 Fév 2009 - 17:03 | |
| super suite suite suite suite suite !!!! =) | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 7 Fév 2009 - 17:04 | |
| Merci =) Contente que ça vous plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|