| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|
+14Kyô-Emmy emiliejulie saskia92 agathe2007 lolkaty Zoukx Flash--Whiite kaulitzbill * lOve-Th * rocky girl lamiss56 Cassiiie Luna ackerman Abby54 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:13 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:14 | |
| Sa va être spécial et plein d'ennuis je crois >< Sutieuh teuplait | |
|
| |
Abby54 Traümer
Nombre de messages : 13214 Age : 33 Ma localisation : in mein Traum mit him Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:15 | |
| Trois bonnes raisons chacunes de la mettre lol | |
|
| |
lolkaty Heilig
Nombre de messages : 5069 Age : 30 Ma localisation : verchères ( quebec )(canada) Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:20 | |
| 1- parce que je veux savoir ce qui va se passer 2- Parce que j'adore ta façon d'écrire et 3- Bah euh parce que ...parce que tes ultra ultra gentille et que tu voudras bien nous mettre une suite *non sa fonctionne pas xD* Bon alors sérieusement 3- parce que je veux vraiment avoir la suite je veux pas que tu me "laisse en plan" comme ça c'est cruel xD >< Non ça c'est pas une bonne raison non plus u_u Bon bin troisièmement parce que on est des lectrices dévouées et fidèles et que ont voudrais bien avoir une suite Bon bin j'ai essayer xD je veux une suite aussi parce que j'adore t'as fic' et que c'est trop de suspens xD Mais dans le fond les raisons que je t'ai donné la troisième est boff mais elle résume bien xD Ah oui et je tiens a dire que je sais plus xD Suitee ??? bisous | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:23 | |
| - lolkaty a écrit:
Bon alors sérieusement 3- parce que je veux vraiment avoir la suite je veux pas que tu me "laisse en plan" comme ça c'est cruel xD >< Non ça c'est pas une bonne raison non plus u_u Bon bin troisièmement parce que on est des lectrices dévouées et fidèles et que ont voudrais bien avoir une suite
Ouais j'aime bien ces raisons xD | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:24 | |
| Hann La suite ? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:24 | |
| Ok c'est bon, disons qu'elle arrive! | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:26 | |
| Youpiiii | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:27 | |
| Lorsque je me réveille, tout le monde est encore endormi. Je mange à truc rapidement, note un mot aux autres puis je vais voir Bill. Lorsque j’arrive devant sa chambre, elle est vide. Je croise une infirmière dans le couloir.
Abby: Excusez moi, le patient qui était dans cette chambre il est où? Infirmière: Dans la chambre 343 Abby: Pourquoi? Infirmière: Les agents de sécurité ont préféré le déplacer Abby: Ok merci Infirmière: De rien
Je me rends vers la chambre indiquée. J’entre et trouve Bill allongé sur le lit.
Abby: Salut Bill: Ah salut Abby: Tu vas bien? Bill: Un peu mieux Abby: T’as mangé? Bill: Non toujours pas Abby: Ok, j’ai des biscuits tu en veux? Bill: Ouais je ne dis pas non Abby: Tiens!
On mange les biscuits tous les deux.
Bill: Tu es au courant aussi je suppose Abby: Si tu fais allusion à ce que toi et Adelphe avez vu oui je sais Bill: Je t’avais dit de ne pas te mêler de ça Abby: Tu ne comprends pas non plus mais on t’aime si on a fait ça c’est pas parce qu’on est curieux, c’est parce qu’on tient à toi Bill: Tu te rends pas compte dans quelle merde tu enfin vous vous êtes fourrés Abby: T’en fais pas, ensemble on va s’en sortir Bill: Comment tu peux en être si sûre? Tu ne les as jamais connus toi Abby: Non mais je sais qu’on peut y arriver si on est ensemble Bill: Je sais pas… Abby: On va y arriver, je te le dis Bill: T’as peut-être raison Abby: On verra bien Bill: Ouais Abby: Je t’adore! Bill: Moi aussi Abby: Au fait tu sors quand? Bill: Cette aprèm normalement Abby: Cool, tu veux que je passe la matinée avec toi? Bill: Ouais si tu veux!
On passe la matinée tous les deux à discuter de choses et d’autres puis je rentre à la maison vers deux heures avec Bill.
Comme j'ai les doigts fatigués lol Suite demain | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:33 | |
| Hannn j'adore <3 Bon la je te demanderais une suite mais comme ça fait 3 suite de suite xD Je vais pas le faire car tu vas dire que la prochaine seras demain surement ^^ Mais sinon je le dit quand même Suite xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:35 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:36 | |
| Bah quoi ? j'ai pas un peu raison quand même ?? | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:45 | |
| Ah bah voilà >< Bon n'empeche que sa change rien je voudrais bien une suite mais avec un peu de volonté et de patience je crois que je pourrais surement attendre a la lire demain et puis sinon bin je sais pas xD à mais peut être que j'attendrai la sutie Oo tutti frutti xD *maggle* la suite * avec impatience sans le démontrer >< Bon là j'arrête car ça devient du grand n'importe quoi et je m'égare du sujet principal >< | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:48 | |
| bon c'est ce que je disait je me mélange dans mes paroles ou plutôt écriture et puis la tu te marre xD | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:52 | |
| Bon j'y vais Bisous tout le monde =) | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Ven 2 Jan 2009 - 18:52 | |
| Oki aurevoir bisous Bon j'ai hâte à demain pour la suite | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 3 Jan 2009 - 9:20 | |
| Lorsque nous arrivons à la maison, les garçons sont assis sur le canapé.
Adelphe: Bill!
Il va vers lui et ils se serrent l’un contre l’autre.
Adelphe: Tu m’as manqué, je suis si heureux de te revoir Bill: Moi aussi je suis heureux de te revoir et désolé pour tout ce que je t’ai fait Adelphe: C’est pas grave, il s’est passé tellement de choses avant ça Bill: Tu ne m’en veux pas? Adelphe: Je t’en veux mais pas assez pour te détester Bill: Je t’adore et merci pour tout ce que tu as fait Adelphe: Je n’ai rien fait du tout Bill: Plus que tu ne le crois Georg: Content de te revoir Bill Bill: Moi aussi, ça fait du bien de revenir^^ Abby: J’imagine Bill: Dommage que Tom ne soit pas là Georg: Il va revenir t’en fais pas Abby: Je vous laisse j’ai besoin de prendre l’air Georg: Ok sois prudente Abby: Ouais ne t’en fais pas
Je sors, marche dans les rues froides , je vais au parc, m’assois sur un banc lorsque je sens une main se poser sur mon épaule. Suite si j'ai des messages | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 3 Jan 2009 - 13:26 | |
| new lectrice j'adore ta fic la suite stp | |
|
| |
Abby54 Traümer
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 3 Jan 2009 - 13:41 | |
| Willkommen! T'as tout lu du début? | |
|
| |
chachou made in 01 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2400 Age : 34 Ma localisation : a quoi celà te servirait de le savoir Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 3 Jan 2009 - 15:03 | |
| ui j ai tout lu
c est pour sa je veux bien la suite | |
|
| |
Kyô-Emmy Ich Bin Da
Nombre de messages : 2424 Age : 31 Ma localisation : Où je ne veux pas être -____- Date d'inscription : 04/12/2008
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 3 Jan 2009 - 16:42 | |
| Han, c'est Tom ? *0* Suiiite ^^ | |
|
| |
lolkaty Heilig
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien Sam 3 Jan 2009 - 18:40 | |
| Je crois que c'est tom =0 sutieuhh | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
| |
|
| |
| [T]toi et moi ça ne donne plus rien | |
|