La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés

+18
Marjo.
Angie.
SPERCECE
Abby54
erellya
*Katie*
a-j
femme 2 Bill
val
Dow'.
aureliebill
Nuage.
ichtokioliebehoteldich
Car0lan3_67
Yumie
Strange-girlx3rock
Billie483-10
rocky girl
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin
Ma localisation : dans les nuages...

[Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Empty
MessageSujet: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:17

Gustav semble à bout de souffle... il a sorti ce qu’il avait sur le cœur. Il a comment enlevé ce poignard qui lui rentrait dans l’âme. Les jumeaux ne réagissant toujours pas il prend sa veste et sort. Il se ballade au gré du vent, au gré du temps. Il essaye de ne plus penser au comportement passif dont ses amis ont fait preuves. Mais il ne veut pas oublier. Il ne veut plus, il a trop oublié.

Alors qu’il marche pour se détendre ses yeux se stoppent sur un panneau : HELP WANTED.

... : il a raison...
... :tais toi ! tu pensais peut être que je ne le savais pas ? te rend-tu comptes du nombres d’heures qu’il m’a fallu pour me dire que j’étais vraiment désespéré ? Bien sûr qu’on a eu un passé radieux, mais aujourd’hui. On se shoote à l’extasie et au tabac. Et tout ça à cause de quoi ? A cause de ce putain...
... : LA FERME ! tu penses vraiment que ce qu’on a fait est regrettable ?même si ça nous a fait perdre notre renommée et notre notoriété je ne regrette pas ! c’était merveilleux et aujourd’hui encore j’aime y repenser. Mais si toi tu veux retourner en arrière pour nous empêcher de le faire... alors c’est qu’on a plus rien à se dire. Et c’est que tu n’es vraiment pas celui que je pensais.
Tom est surpris de la réaction de son frère. Depuis leur tombée dans l’anonymat il ne lui a jamais tenu tête. Mais il comprend. Cette faute, cette erreur qu’ils ont commise compte énormément aux yeux de bill. Et sans doute aux yeux de Tom aussi.... mais il reçoit en pleine face les conséquences.
... : oh les jumeaux mettez là en sourdine ! j’ai envi de dormir.
... : dis plutôt que t’as la gueule de bois.
... :ouais et alors ?
... : Georg ! La prochaine fois, essais de te souler avec nous.
... : pour vous voir déprimé toute la soirée... hors de question !
Et la bassiste remonte d’un pas las dans sa chambre pour s’écrouler sur son lit. Il n’a pas vraiment la gueule de bois. Et il a tout entendu, des paroles du batteur jusqu’à la dispute des jumeaux. Après tout ce temps il a oublié comment ils en sont arrivés là. Mais ces paroles lui font retrouver la mémoire. Trois gaffes qui les ont plongé dans l’anonymat.

Dernière édition par rocky girl le Dim 4 Jan 2009 - 15:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billie483-10
Heilig
Billie483-10

Féminin
Ma localisation : Chez les ch'tis XD

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:30

Première lectrice lol J'adore le début et j'ai hâte d'avoir une suite car je pense qu'elle sera différente des autres que j'ai l'habitude de lire mais pas sûre lol
Suite stp!!^^

H.S : t'as oublié le "r" à trottoirs dans ton titre
Strange-girlx3rock
Komm
Strange-girlx3rock

Féminin
Ma localisation : devant mon ordinateur

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:34

J'aime beaucoup le début !!!

impatiente de voir la suite

au passage 2° lectrice!! lol
Yumie
Ich Bin Da
Yumie

Féminin
Ma localisation : Danse sur un bar

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:42

Hé Lawliet arrive a la rescousse et rectifie le titre avant d'ajouter que c'est put*n de bien et que je veux une suite de suite ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:46

merci les filles...
je vais avancer la fiction avant de poster...
mais promis une avant vendredi
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin
Ma localisation : Dans ton c*l, sale c*n.

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:09

J'aime beaucoup le début.
C'est prometteur =) !
Suite s'il te plait ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:11

merci ma choupie..
tu me manques tu sais...
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMar 28 Oct 2008 - 23:13

Toi aussi..
Mais je suis désolé.
Je prefere m'éloigner des forums.
Sa me bouffe trop la vie.
Si je m'accroche de trop.
J'fous plus rien de mes journées =S.
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin
Ma localisation : Pas ici en tout cas.

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:05

Hei. Il te reste toujours de l'inspiration quand mêm !=D
C'est magique.
Pour l'intant j'aime alors suite...=D
http://ocean-street.skyrock.com
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:49

Coucou =)

Tu m'as demandé de venir alors me voila^^

Et bien je trouve ce début pas mal du tout. J'aime bien l'écriture et je trouve que c'est intriguant pour ma part. Pourquoi ils sont comme ça.

Suite stp.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 12:07

Tom se décide enfin à se lever.

Tom : putain de cendrier de merde ! Je me suis niqué le pied.
Deux jumeaux si différents. L’un se ballade en caleçon dans tout le salon en insultant le moindre objet qui pourrait se trouver sur son chemin. Et l’autre la tête baissée recroquevillant ces jambes à chaque insulte de son frère. Tom ouvrit une fenêtre et alluma une cigarette.
Chaque bouffée semblait le tuer encore plus à l’intérieur.
Tom : Gustav ? Sers-moi une tasse de café STP.
Bill : On répète aujourd’hui ?
Silence complet. Combien de temps sont-ils restés sans répéter. Georg s’en va le matin et reviens à la tombée de la nuit. Tom passe ses journées planté dans le salon à fumer. Bill, lui, passait son temps à dormir. Gustav lui essayait de redescendre sur terre.
Tom : putain bill ! Tu fais chier ! On en a déjà discuté !
Bill : calmes toi ! J’essayais juste d’engager la conversation.
Le batteur ne dit rien. Il se contente de monter les escaliers vers sa chambre et de s’y enfermer. Il s’installe derrière sa batterie et joue. Il bat le rythme de la dispute des jumeaux qui se déroule dans la pièce en dessous. Une porte qui claque ! Ça y est c’est fini. Gustav se penche vers la fenêtre. C’est tom qui est sortit en caleçon.
Tom : quoi !? Je suis en cale but et alors ?
IL monte dans son 4X4 et tourne à toute vitesse au bout de la rue.
Tom, Tommy, Beau-gosse,... tous ces surnoms qui font qu’il est lui aujourd’hui. Mais tom n’est plus le même. Il ne passe plus ces soirées à baiser. Quand il ouvre la bouche c’est pour gueuler. Sa guitare a été rangée au grenier, et ces vêtements extra larges sont bloqués au placard.
Clope, clope, clope...
Soupirs et yeux embués
Car0lan3_67
Heilig
Car0lan3_67

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:19

Shocked.
Wouahhh.

J'adore (L' !
Suite.
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:21

merci.
mais pas avant demain je pense
Nuage.
Heilig
Nuage.

Féminin
Ma localisation : En train de conduire l'Audi R8 de Tom :D

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:26

C'est magnifique mais quelque part je trouve sa tellement triste.
Hâte à la suite.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:52

kikou ma raleuze
veu la suite
jaime ta fic
bisous
hate la suite
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 13:53

merci^^
Dow'.
Heilig
Dow'.

Féminin
Ma localisation : Ca vaut bien de l'argent cette réponse =). [ 77 ]

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:03

Tu n'écrivais pas comme ça avant...
Tu as progressé, c'est un fait.
Tu choisis bien tes mots, tes constructions de phrases son parfaites.
J'adore cette atmosphère lugubre & sombre.
J'aime ce genre de fiction.
Tu as intérêt à ne pas me décevoir maintenant que je suis aux anges de pouvoir lire une bonne fiction qui ne soit pas bourrée de fautes =).
Franchement, je te félicite !

Une suite de serait pas de refus.
aureliebill
Traümer
aureliebill

Féminin
Ma localisation : Parmis les Cullen au côté du sublime Edward...

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:07

a bin non je lé mi en surveillance xD
suite
val
Automatisch
val

Féminin
Ma localisation : dans l'iréelle

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:30

la suite please
http://dupsvalerie@hotmail.com
femme 2 Bill
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : ...

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:31

Nouvelle lectrice ^^
J'aime aussi beaucoup cette fic, elle change des autres (comme presque tout le temps avec toi ^^)
Dès le début, on a envie de savoir ce qui va se passer, ce qui s'est passé.
Suite ^^
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:33

demain les filles...
sauf si je m'avance aujourd'hui...
mais vu que j'ai une tonne de devoir à faire...
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:49

Suite.<3
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:51

nana c'est pas juste ...
si ma petite soeur ce met à me demander je peux pas résister^^
ichtokioliebehoteldich
Heilig
ichtokioliebehoteldich

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 14:55

=DDDDDDDDDDD
rocky girl
Alien
rocky girl

Féminin

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:04

Gustav redescend. Bill a allumé une clope... il enchaine taff sur taff pour se calmer. Bill, si fragile. Chanter était sa seule raison de vivre. C’était la seule chose qui le différenciait des autres, qui faisait de lui un être exceptionnel, quelqu’un qui avait un rêve mais désormais la seule chose qui le tenait debout c’était ces cigarettes. Ces cigarettes « vogue » qui ruinent encore plus son rêve. Cercle vicieux que bill s’amusait à accentuer chaque jour. Il ne chante plus et se bousille la voix pour prononcer son désespoir. Ces mains manucurées sont maintenant rongées jusqu’au sang. Ce maquillage si renforcé qui aujourd’hui n’est que cernes et larmes. Ces vêtements qui le définissaient ne sont plus que jean troués, vieux tee-shirt et tongs. Et ces cheveux ne sont plus que paille. Le BILL, le chanteur de Tokio Hotel n’était plus qu’une photo en noir et blanc jaunie par le temps. Une photo que Gustav ne pouvait s’empêcher de voir lorsqu’il regardait son ami.

De plus son jumeau se fout de son sort. Et le batteur ne parle plus de peur de froisser. Durant ces quelques années les mots ont eut un rôle si destructeur que le blond ne veut plus en prononcer un seul. Par respect pour eux, par respect pour leur amitié, par respect pour lui.
Il ne parle qu’avec son regard. Seulement personne ne redresse la tête. Bill a constamment les yeux rivés sur ses baskets, tom toujours les yeux à moitié fermés, ou exploser par la drogue. Et Georg ne regarde jamais le blond dans les yeux.ses colocataires le disent alors tout le temps inerte et quasi inexistant. Et pourtant le batteur est le seul qui essais au plus profond de lui de vivre la vie comme elle vient. Sans vivre dans le passé, sans vivre dans le futur, sans vivre dans un monde imaginaire. Il était le seul à sentir chaque souffle du vent dans ses cheveux, à sentir la pluie sur son visage et à entendre les soupirs constants dans le grand loft.
Gustav fixa le chanteur qui semblait perdu dans ses pensées. C’est fou come le temps peut changer les gens, c’est fou comme le temps peut les rendre différents.

vous pouvez remercier ichtokioliebehoteldich...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés   [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés Empty

[Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant