La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Terminée] Don't Be Scared.

Aller en bas 
+11
x-Stupid-w0rld
sophieb25
Xoït
erellya
gOth_Girls*
Boumi
xMHL*
océane70
FreedOm'
Abby54
Catharsis.
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 13:04

Bon, il y a un bout de temps que j'ai rien écrit sur ce Forum et ça me manquais. Je tiens d'abbord a préciser que cette idée de fiction m'est venu d'un dessin annimé, que je l'écrite en une journée. Donc elle est plutot courte et pas super développée. En faite, c'était juste histoire de poster un truck depuis le temps. Voila.
Bonne lecture. Smile

______________________________________________

DON’T BE SCARED.

Glamorous, Diamond Sky.
October. The 31st. 10.23pm.




_ Alors Félicia ? Action, chiche ou vérité ?
_ Chiche, tenta-t-elle.


Félicia était nouvelle dans la bande. Du haut de ses seize ans et de ses un mètre soixante-deux, elle ne s’imposait pas vraiment. D’un caractère habituellement solitaire, elle aurait donner cher pour s’intégrer. Ses parents venaient d’emménager dans le petit village et elle avait dû quitter le peu d’amis qu’elle s’était fait dans son ancienne demeure. Elle savait parfaitement qu’elle ne manquerait a personne, alors cela l’importait peu. Félicia avait une passion pour la musique qui lui prenait la plus grand majeure partie de son temps ainsi, elle n’avait pas besoin du reste. Et encore moins de la compagnie d’autre personne de son âge. Mais c’était important pour ses parents, qu’elle ai des fréquentations. Sa mère était psychologue, et lui conseillait vivement de voir des gens, car les gens seuls finissent déprimés ou suicidaire, selon elle. La bande en question, sûrement la plus populaire du village l’avait invité à fêter Halloween et elle savait que cette invitation n’était que par mauvaise intention. Pour lui faire une farce. Ou la traumatisé. Mais elle avait accepter, poussée par ses parents.

Elle repoussa sa chevelure orange feu, mi-longue derrière ses épaules, regardant avec appréhension la bande se concerter sur son sors. Au bout d’un certain moment, ils la fixèrent tous. Certains, avec un regard moqueur, ou machiavélique. Alex, le plus mignon et sans doute, le chef de la bande s’avança vers elle en lui adressant un demi sourire. Elle déglutit.

_ Chiche d’aller au cimetière, dans Le Cercle Glauque ?
_ Le.. Cercle Glauque ? répéta-t-elle, inquiète.

Il se rapprocha d’elle.

_ Oh, me dit pas que t’as peur, Félicia.
_ Ok, j’le dis pas.

Il savait parfaitement qu’il lui plaisait. Et il en jouait. Elle avait dit « chiche » pour impressionner les autres, et surtout Alex, mais elle regrettait, vraiment. C’était de la folie, mais elle ne pouvait pas aller en arrière. Il laissa échapper un petit rire.

_ Montre nous ce que t’as dans le ventre, envoya une fille, déguisée en sorcière.

Elle ne se défila pas.
Après avoir monté toute une pente, en voiture, durant environ un quart d’heure, ils arrivèrent tous aux portes du cimetière. Certains restèrent à l’entrée, pour garder la voiture et d’autre accompagnèrent Félicia dans le cimetière. Elle frissonna. Ces collants noirs, troués qui constituaient son « costume » ne lui tenaient pas réellement chaud, sa petite robe non plus et son gilet encore moins. L’endroit n’était guère rassurant. Alex s’arrêta et la regarda.

_ Tu vois, les grilles là-bas ? commença-t-il en les pointant du doigt. C’est Le Cercle Glauque. Tu rentres, t’y fais un petit tour. Et pour prouver que t’y est vraiment aller, tu ramènes une rose blanche. Il n’y en a que là-bas. Et sur la tombe du fond. Essaye pas de nous duper en faisant le tour du cimetière, je t’assure qu’il n’y a que des roses la bas. Ensuite, tu reviens.

Il approcha son visage de son oreille, en la prenant par la taille. Elle resta immobile.

_ Je suis sûr que t’en es capable..

Elle recula. Une des filles qui les avaient accompagnés, sans doute pour impressionner Alex, ressentis une pointe de jalousie, qui se montra sur les traits de son visage. Alex souria, sans la quitter du regard.

_ On t’attend à l’entrée. A toute.

Il rirent en s’éloignant. Alex passa son bras autour des épaules de la fille jalouse en l’embrassant à pleine bouche, sans se retourner. Elle grimaça et regarda autour d’elle, avant de faire volte-face vers Le Cercle Glauque. Elle avança, croisant ses bras sur sa poitrine. Elle claqua ses dents. Au fur et a mesure qu’elle s’approchait des grilles, elle pouvait distinguer une personne, adossée au mur, près de l’entrée, la tête baissée, le visage masqué par la pénombre et par la capuche de sa veste.
Elle tendit la main vers l’un des barreaux de la grille pour la pousser et une main agrippa son poignet. Elle poussa un frémissement de frayeur. La personne leva la tête et leurs regards se croisèrent. Elle pu clairement remarquer qu’il s’agissait d’un garçon. Elle eut un mouvement de recul, mais le garçon ne lâcha pas son poignet.

_ Tu ne devrais pas rentrer ici.

Au début, elle pensait à une mise en scène de la part de la bande. Le garçon faisait sans doute parti du groupe et il était la pour lui foutre la trouille la dissuader de rentrer, pour qu’elle ai l’air ridicule en échouant. Mais le regard du type était bien trop triste pour être faux, ses lèvres tremblaient. Le piercing qu’il arborait a la lèvre grinçait un peu contre ses dents. Elle fronça les sourcils. De plus, elle fréquentait la bande depuis une semaine déjà et ce visage ne lui était pas familier. Elle le l’avait jamais croisé dans le village et Dieu sait combien de personnes étaient venus lui souhaiter la bienvenue.

_ Je.. euh.. peux te retourner l'affirmation.
_ Tu sais que les morts sortent de leurs tombes le soir du 31 octobre ?

Elle frissonna. Le garçon leva les yeux vers la pleine lune, qui éclaira son visage. Il était si pâle. Il avait l’air si triste. Puis il la regarda a nouveau. Il tenait toujours son poignet dans sa main. Elle poussa un autre frémissement. Oui, elle le savait.

_ Ne fait pas confiance à ces gens, ils se moquent de toi…
_ Qui ça, la bande ?
_ Ils ne t’apporteront que des ennuis…
_ Qu’est-ce qui te fais dire ça ?

Il plongea sa main libre dans sa poche et en ressortis un objet qu’il glissa dans la main de la jeune rousse.

_ J’espère que ça te portera bonheur.
_ Me..merci..

Il lâcha son poignet et baissa la tête a nouveau. Il semblait pleurer, mais elle resta silencieuse, leva les yeux vers le portail qui rendait l’endroit encore plus sinistre. Elle regarda l’objet, au creux de sa main. Un pendentif, en forme de corne, tout en argent. Elle referma ses doigts dessus et elle s’infiltra dans Le Cercle Glauque puis avança. C’était une allée de Cimetière tout a fait normale. Des tombes l’entouraient a droite et a gauche. Le cimetière semblait particulièrement petit vu de dehors, mais a cet instant précis, il était immense. Elle entendit des rires et des pneus de voiture crisser contre le bitume, au loin. Des coups de klaxons. Elle était en colère. Le garçon de l’entrée avait raison. Ils se moquaient d’elle. Ils étaient partis, sans l’attendre. Mais elle ne fit pas demi-tour. Parce qu’un bruit de craquement perça le silence noir du lieu. Quelqu’un lui emboîtait le pas.


Next ? What a Face


Dernière édition par Megumi. le Dim 26 Fév 2012 - 18:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:15

J'aime bien ^^
Je veux bien la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 15:24

MAMMA MIAAAA ! :O
Je veux la suite !
J’adore vraiment beaucoup ! Je te jure t’as une manière d’écrire... POWA quoi. Limite je flippe autant que la fille. xD
Suite, pitiééééé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:00

nouvelle lectrice!! J'adore le début!! suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 18:55

AYAYA ! Very Happy
Ca me fait plaisir, de voir que ça vous plait.
Une suite, pour la peine. ♥


__________________________


Cold Blood.
October. The 31st. 10.58pm.




Les grilles n’étaient plus visible de la ou elle se trouvait, pourtant, elle n’avait fait que quelques pas. Mais elle refusait de repartir sans cette rose. Elle continua d’avancer, le long de l’allée. Plus rapidement. Plus discrètement. Les bruits s’étaient dissipés et la chose qui était à ses trousses semblait être le fruit de son imagination, car il n’y avait plus rien. Mais elle était effrayée. Un bruit de craquement se fit sentir a nouveau. Elle se crispa. Quelque chose sembla passer en courant d’air, dans son dos. Elle se retourna, mais l’allée était vide. Il n’y avait rien. Elle leva les yeux, regarda à ses pieds, de droite a gauche, dans tout les sens, mais il n’y avait absolument rien.
Elle se remit donc à avancer. L’allée était interminable, ou quoi ? Le cimetière ne s’étendait pas autant, s’était impossible. Puis elle ne tournait pas en rond. Elle n’avait pas l’impression de dériver sur la droite ou sur la gauche, car le chemin était droit et il continuait à l’être loin devant elle. Puis il y eu un craquement plus bruyant et elle était certaine maintenant, que ses pas n’étaient pas les seuls a fréquenter ce sol. Instinctivement, elle se mit à courir. Elle se retourna et une silhouette semblait la suivre. Le garçon de tout a l’heure, portait un pantalon large et semblait plus petit que la personne qui était derrière elle, ce n’était pas lui, donc. Elle accéléra, se retournant toute les cinq secondes pour voir si elle l’avait semé. Puis elle trébucha et retomba sur les mains, contre les graviers de la longue allée. Elle plissa le nez en regardant ses paumes. Elle s’était ouvert les mains et le pendentif porte bonheur comportait un peu de sang. Elle se retourna et il n’y avait plus personne. Elle était seule, entourée de tombes, comme au point départ. Mais au sol et blessée. Elle frotta ses mains, pour chasser les petits graviers de sa peau, mais les blessures lui brûlaient a se geste. Elle accrocha le collier autour de son cou, tant bien que mal et tenta de se relever sans l’aide de ses mains. Deux membres passèrent sous ses bras pour l’aider et elle resta complètement tétanisée de peur. Les bras se retirèrent et sa frayeur était si grande qu’elle osait a peine se retourner. Un souffle frais se colla à sa nuque et glaça son sang. Elle tourna la tête à 90°, tremblotante.

_ Tu ne t’es pas fait mal ?

Une voix masculine, mais moins grave que celle du garçon de l’entrée, articula ses mots dans son dos. Elle se retourna et examina son interlocuteur. Elle ne le quitta plus des yeux, comme stupéfaite. Sa beauté était troublante. Il avait un visage de poupée. Sa peau était couleur porcelaine, et ses yeux entourés de noir lui donnaient une mine enfantine. Celui ci avait coulé, sans doute à cause de larmes, sur ses joues creuses qui lui donnaient un ton glacial, en contraste avec la personne qu’il faisait paraître. Ses lèvres avides de couleurs, comme vides de sang accordaient presque parfaitement avec son teint. Ses cheveux étaient fixés sur sa tête d’une manière assez spéciale, mais qui le rendait plus que magnifique. Ses vêtements noirs et serrés épousaient parfaitement les formes de son corps maigre et lui donnait une allure efféminée, mais assez rassurante. Son visage éclairé par la lune était tout a fait fascinant. Elle fit un pas en arrière. Il paraissait si froid, pourtant sa voix était d’une chaleur déboussolante.

_ Tu saignes.

Elle se souvint alors des blessures qui ornaient ses mains et elle grimaça.

_ Oui, mais ce n’est pas…

Il effleura ses paumes du bout de ses doigts, vernis de noir et ses blessures disparurent. Il était si grand, par rapport à elle. Un bon mètre quatre vingt. Il s’approcha d’elle, puis elle recula et buta contre une pierre tombale. Il tendit la main vers le collier et le pris dans sa main, effaçant le sang qui s’y trouvait avec le pouce. Il souria légèrement et leva les yeux vers elle.

_ J’avais le même que toi.

Elle débarrassa ses mains et serra la corne d’argent entre ses mains en le fixant.

_ C’est.. c’est un porte bonheur.. Qu’on m’a donner.

Il recula et caressa une tombe, dos a elle.

_ Tu as de la chance, alors.

Elle s’approcha mais resta à proximité du garçon.

_ Tu.. Tu as perdu le tien ?
_ Non, je l’ai laissé. Mais c’est pas très important. Tu sais, tu ne devrais pas être ici.

Il avait raison. C’était la deuxième fois qu’elle entendait ça. Les cimetière, sont des endroits personnels. Elle ne se sentait pas à sa place, comme si elle était rentrée chez quelqu’un, par effraction. C’est un endroit qui ne doit être fréquenté, que quand un membre de sa famille ou l’un de ses proches reposes sous terre et sûrement pas pour les autres, surtout pour un défit complètement idiot. Elle était mal à l’aise. Personne ne devrait rentrer ici, personne ne devrait souffrir. Ou mourir.

_ Et toi, pourquoi tu es ici ?

Il souria en la regardant.

_ C’est évident.

Elle fronça les sourcils. Non, elle ne voyait rien d’évident. Il poursuivit :

_ Je suis la pour te sortir d’ici.
_ Je connais la sortie. Je venais chercher une rose sur la tombe du fond.
_ Sur la tombe du fond ?
_ Ou, la tombe qui est au bout de ce chemin. Tu sais ou elle est ?
_ Bien sûre. Mais tu ne peux plus sortir. Que tu l’ai, ou pas ne changera rien.
_ Mais je..
_ Tu es coincé ici.

Félicia ressentis une pointe au cœur, il avait l’air terriblement sérieux. Vraiment, très sérieux. Son ton devint triste.

_ Cette supercherie n’est pas drôle, tonnât-elle.
_ Tu dis ça parce que tu as peur.
_ C’est faux, se défendit-elle. Sa voix sonnait faux, elle mentait.
_ Ce n’est pas une supercherie.
_ Il a forcément un moyen.
_ Je suis ton moyen.
_ Alors montre moi cette Rose.
_ Dis moi, quelle est ta plus grande peur ?
_ Je ne vois pas pourquoi tu dérives sur ce sujet, je…
_ Répond moi.

Il s’installa près d'une tombe. Elle le fixa.

_ Je.. ne sais pas. Les araignées, peut-être.
_ Je ne crois pas, moi.
_ Je ne comprend pas pourquoi tu me demandes une chose pareille, ça n’a rien avoir avec ce que je cherche. J’aimerais juste m’en aller rapidement, je dois être chez moi avant minuit, il est déjà onze heure, s’énerva-t-elle.
_ Gardes ton sang froid.


Entrée en piste de Bill. La suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:22

J'adore!
Ta fic est différente des autres et tes mots permttent bien de ressentir ce que ressent Félicia
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
FreedOm'
Ich Bin Da
FreedOm'


Féminin
Nombre de messages : 3266
Age : 31
Ma localisation : Saint Jérôme
Date d'inscription : 10/02/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:22

Aya j'aimerais pas croiser Bill dans un cimetière. U_u Surtout mort
J'adore toujours autant, si ce n'est plus. Very Happy
Suiiiiiite ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:39

Oui oui, la suite !!!! <3
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:48

Bien sur que oui la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMar 1 Sep 2009 - 21:08

Hiw. zz
Je poste une suite demain, puisque j'en ai déjà poster deux aujourd'hui.
Merci beaucoup pour les demandes. ♥
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMer 2 Sep 2009 - 12:55

j'adore, je veux savoir ce qu'il va se passer!!!!! suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:00

Voila, voila. 8D

__________________________

Back To Black.
October. The 31st. 11.24pm.




Il se leva et tendit la main vers la jeune fille.

_ Viens avec moi.

Elle prit sa main et il l’entraîna avec lui. Sa peau était glacée. Pourtant, il était beaucoup plus couvert qu’elle. Elle repensait a un roman qu’elle avait lu et il était possible que ce mec soit un vampire ou une connerie dans le genre. Mais elle allait pas lui demander un truck pareil. Parce que, soit c’était vrai et il la menait a sa tombe pour la.. boire. Soit s’était pas vrai et elle aurais l’air tellement débile qu’elle mourrait de honte. Puis il avait parler de sang froid. Sens propre, ou figuré ? Elle grimaça.

_ Je m’appelle Bill.

Il la regarda.

_ Moi c’est Félicia.
_ A quoi tu penses, Félicia ?
_ Je me demande qui tu es réellement.
_ Te poses pas trop de questions a mon sujet, si je te disais qui je suis, tu ne me croirais pas.

Ses yeux s’arrondirent. Alors c’était ça, il était vampire. Elle se crispa un peu.

_ Je ne suis pas un monstre sanguinaire.

Elle le regarda.

_ Tu lis dans mes pensés ?

Il éclata de rire.

_ Je suis pas un surhomme ! Je suis comme toi, enfin presque..
_ On a quoi de différent, alors ?

Il s’arrêta et regarda devant eux.

_ Est-ce que tu as peur du vide ?
_ Je crois pas.
_ Il faut sauter.

Il se baissa pour prendre un cailloux qu’il lança dans ce qui semblait être un fossé. Noir.

_ Ah..

Le cailloux ne manifesta aucun bruit depuis sa chute. Félicia déglutis.

_ On peux pas faire le tour ?
_ Je crains que non.
_ O-KAY..
_ Tu m’as dit que t’avais pas peur du vide.
_ Je veux cette rose.

Elle lui attrapa le bras, déterminée et se jeta dans le noir avec lui. Le rire du garçon fit échos et ses pieds se posèrent sur la terre ferme. Le fossé n’était qu’un muret et les tombes continuaient dans l’allée, un peu plus bas.

_ Effectivement, ce n’était pas ta plus grande peur.
_ Qu’est-ce qui te fais dire ça, Bill ?
_ Viens, on continue.
_ Tu réponds jamais a mes questions.
_ Tu comprendras plus tard.
_ Mes parents me disent ça, tout le temps.

Il souria. Puis il l’entraîna avec lui devant une porte. Elle menait a un Kiosque ou plusieurs tombes croupissaient. Elle se stoppa.

_ Bill, je crois que c’est une mauvaise idée.
_ T’as peur du noir ? Des espaces clos ? T’es claustrophobe ?
_ Non, non et non. C’est juste que.. C’est comme rentrer dans la maison d’une personne, sans y être inviter, tu sais. Une sorte de violation. On rentre dans l’intimité des personnes qui ont perdus les gens qui sont dans ces tombes. On a rien a faire la dedans. J’ai pas envie d’y rentrer.
_ Peut-être que la rose est a l’intérieur. Et tu es bien ici.. Alors question violation, c’est déjà entamé.
_ Le chemin continue encore, on est pas au bout, fit-elle en montrant l’allée interminable a leurs gauche et en ignorant le reste de son affirmation.

Il la regarda.

_ C’est un raccourcis.
_ Tu me prends pour une imbécile, Bill, je sais que ce n’est pas un raccourcis.
_ Alors tu ne me fais pas confiance.

Elle se rappela des mots qu’avaient prononcé le garçon a l’entrée du cercle. Elle fronça les sourcils en regardant Bill. Il n’avait pas l’air d’être de la bande. En vérité, elle trouvait qu’ils se ressemblaient. Tout les deux aussi têtu, l’un que l’autre et puis, si innocents..


Nextage ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMer 2 Sep 2009 - 15:12

J'adore!
Ta fic est mystérieuse et j'adore ça
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
océane70
Hyperaktiv
océane70


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 32
Ma localisation : 70
Date d'inscription : 13/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:36

raaaa je me demande où il l'emmène!mdr! suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane.t70@hotmail.fr
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:02

Yeah Next now XP
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:45

Ouaiiiii, suite =) J'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:39

Nouvelle lectrice.
Je vais essayer de faire cours parce que parfois quand je commence à raconter je m'arrête plus.
Défaults de fabrication.
Déjà j'ai déjà lu quelques unes de tes fictions et je les ai toutes adorée.
Et celle là aussi.
Les personnages sont attachant, on se met vite dans l'histoire et on sait très bien se l'imaginer.
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:45

gOth_Girls* ! ♥
Ca me touche ! Very Happy


__________________________________


Trust in me.
October. The 31st. 11.48pm.




_ Dis moi, Bill. Est-ce que t’as déjà fait parti d’une bande ?

Il baissa les yeux et fixa le sol, comme pour trouver une issue a cette question.

_ Je.. Non.
_ Ah, d’accord.
_ Et toi, Félicia ?
_ Moi non plus. Enfin, je suis en train de.. m’intégrer.
_ Vraiment ?
_ Ils ne m’aiment pas. Ils se moquent de moi, je le sais.

Il la pris par l’épaule en la regardant droit dans les yeux.

_ Tu mérites tellement mieux qu’eux… Ne fais pas la même erreur que..

Il détourna le regard.

_ La même erreur que les gens qui rêvent d’aller dans ce groupe.
_ T’en rêvais, toi aussi, pas vrai ?

Il serra les dents, sa mâchoire se crispa.

_ Tu seras en retard.
_ Je sais. Tu ne réponds toujours pas a mes questions.

Il ne la regarda toujours pas.

_ Tu cherches cette rose par leur faute ?
_ Oui..

Il la pris par le poignet et l’attira dans le kiosque. Elle ignora presque ce qu’il la forçait a faire. Trop occupé a remarquer que la force qu’il avait dans la main était identique a celle du garçon a l’entrée. C’était vraiment louche. De plus, il répétait pratiquement les mêmes choses que lui. Cette nuit avait quelque chose de magique et elle trouvait ça tellement bizarre. C’était impossible dans un sens, parce que la magie n’existait pas.. Enfin, c’est ce qu’elle pensait.

Bill lâcha son bras, une fois qu’il se trouva au centre du kiosque. C’était affreusement petit. La porte se referma, ils se retrouvèrent dans le noir total, comme depuis le départ. Bill arracha quelques lierres qui firent rentrer les rayons fluorescents de la lune dans le lieu.

_ T’imagines les morts se réveillent ?
_ Ouais, ça serais drôle, fit Bill.
_ On ferais une SKINS party, c’est ridiculement petit ici. Ou un remake du clip de Michael Jackson.
_ T’as des idées vraiment spéciales..
_ C’est une manière de m’auto-rassurer.
_ T’as peur ?
_ Bin disons que j’ai un peu les chocottes, oui. Il est où ton raccourcis ?
_ Euh..

Il se retourna et chercha une sortie du regard.

_ Je savais qu’il y en avait pas ! Tu mentais.
_ Attend une minute, j’ai l’impression que les murs se rapprochent de nous..

Et effectivement, c’est ce qui se passait.. Elle regarda autour d’elle.

_ On va finir par mourir en Happy Tree Friend. Remarque, on est déjà dans un cimetière, c’est ça de fait..
_ Quel humour, commenta Bill.
_ Roh, ça va hein. C’est de ta faute si on est ici, Monsieur Raccourcis.

Il la poussa et elle bascula sur le sol qui se fendit et elle se retrouva sur le gravier du cimetière, Bill sur elle. Elle regarda de droite a gauche puis fixa Bill dans les yeux.

_ Comment t’as fais ça ?

Il haussa les épaules et se redressa. Il tendit la main vers elle et l’aida a se relever.

_ Bill..
_ Hm ?
_ Comment. T’as. Fais ?
_ J’ai pris le raccourcis.
_ Tu m’as plaqué au sol, on était dans le Ki..

Elle regarda autour d’elle et il n’y avait pas l’ombre d’un kiosque. Elle resta dos a lui.

_ Je comprend plus rien, il.. il était il y a une minute.. on était a l’intérieur…
_ Félicia ne.. Ne bouge pas.
_ Quoi ?
_ Ne bouge pas, t’as un truck sur le bras.
_ Oh, Bill. Très amusant.

Elle regarda son bras et un faible gémissement sortis de ses lèvres. Une araignée dévalait son avant bras.

_ Woh. Elle est grosse.
_ Bouge pas.
_ Comment tu comptes l’enlever ?

Il se mordit la lèvre. Elle souffla doucement et se mis a chantonner en fermant les yeux. Les poils de l’araignée vinrent picoter sa main. Elle serra son collier dans sa main gauche en chantant doucement.
Bill la regarda faire en s’approchant d’elle. Elle serra les dents.

_ Comment ils font a Fort Boyard, déjà ? Il soulèvent par les cotés..

Elle prit l’araignée par ses extrémités et la laissa tombé. Mais avant qu’elle ne retombe sur le sol, elle se volatilisa.

_ Bill.. t’as vu ça ? Elle.. elle.. Y a plus d’araignée.
_ J’ai vu.
_ J’aime pas les araignées. D’habitudes je les écrases, parce que ma mère en a peur. D’habitude elles sont plus petites. Des genres d’araignées d’appartement.
_ Des araignées d’appartement…, répéta-t-il en riant.

Elle souria doucement. Bill le lui rendit son sourire.

_ Réponds a mes questions, je ne connais rien de toi, pourtant j’ai l’impression qu’on est.. tellement.. semblables..

Il s’approcha d’elle.

_ Ne fais pas la même erreur que moi.
_ Quelle erreur ?
_ D’essayer de rentrer dans cette bande. J’ai tout perdu, Félicia. Tout..

Il caressa son collier.

_ Qu’est-ce qui est arrivé ?
_ Ils m’ont humilier. J’ai pas supporter.
Revenir en haut Aller en bas
gOth_Girls*
Hyperaktiv
gOth_Girls*


Féminin
Nombre de messages : 1156
Age : 28
Ma localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/07/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:50

De rien Smile
C'est magiiique What a Face
Ouais chez moi aussi y a des araignée d'appartement.
Même si ça existe pas xD
Mais j'aime pas ça.
Avant j'hurlais carrément.
Maintenant je me controle.
Mais là j'aurais hurler.
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:01

Suite suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:29

J'adore!
Je me demande ce que Bill veut dire par "tout perdu"
Suite please!
Revenir en haut Aller en bas
Boumi
Schrei
Boumi


Féminin
Nombre de messages : 257
Age : 30
Ma localisation : Made In Paris
Date d'inscription : 08/10/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyJeu 3 Sep 2009 - 20:51

Abby54 a écrit:
J'adore!
Je me demande ce que Bill veut dire par "tout perdu"
Suite please!


Personnellement je pense qu'il a perdu la vie par leurs faute et "tout perdu" je pense a sa vie et a Tom. bon après je peux peut être me tromper ^^.
Revenir en haut Aller en bas
xMHL*
Fan kraft 483
xMHL*


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 30
Ma localisation : Bellegarde-sur-Valserine ( o1 )
Date d'inscription : 20/03/2008

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyVen 4 Sep 2009 - 12:32

Suite suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
Catharsis.
Heilig
Catharsis.


Féminin
Nombre de messages : 4318
Age : 29
Ma localisation : between heaven and hell.
Date d'inscription : 03/03/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:08

Kind Of Magic.. Hypnotic, Hypnotic.
November. The 1st. 00.12am.




_ Tu n’as pas supporter ? Qu’est-ce qui est arrivé ?

Il secoua la tête.

_ C’est douloureux d’en reparler. Je te dirais quand je serais prêt.
_ D’accord.

Il caressa sa joue.

_ Aller, viens, on continue. Tu es très en retard.
_ Tant pis, j’aurais qu’a dire que j’ai passer une soirée très mouvementée et que je m’amusait tellement que j’ai planté mes « potes » pour un autre avec qui j’ai fais le tour d’un cimetière, so much fun.
_ C’est une option. Tu peux aussi dire, que tu t’es fait prendre pour une imbécile par la bande qui t’avais invité et que tu as fait le tour d’un cimetière sans fin, avec un garçon hyper méga génial du nom de Bill…
_ T’en fais un peu trop je trouve.
_ C’est pas la vérité ?
_ Que ce cimetière est sans fin ? Ah si si…
_ Non mais pas de ça.

Elle ria.

_ Tu es hyper méga génial.
_ Je le sais, merci.
_ Ah ! t’es grave aussi. Et prétentieux.
_ Chacun ses petits défauts. Toi t’es petite.
_ C’est pas vrai, c’est toi qui est grand.

Il la poussa. Et elle tomba dans un bain glacé. Elle remonta a la surface en prenant une longue inspiration. Bill avait disparu. Et une marre s’étendait sans fin autour d’elle.

_ Bill ? hurla-t-elle. Bill !

« Est-ce que t’as peur de te noyer ? » résonna la voix de Bill, dans sa tête.

_ Bill ?

Sans qu’elle ne puisse prendre sa respiration, ses jambes s’engourdissaient et l’attiraient vers le fond de l’eau. Elle battait des bras, autant qu’elle le pouvait et tous ces efforts étaient réduits a néant, parce qu’elle s’enfonçait encore et encore. L’air lui manquait, quand elle aperçue Bill. Il vacillait, tout comme elle, vers le fond de l’eau, complètement inanimé. Elle se débattit contre elle même et nagea vivement vers lui. Elle attrapa sa main et le remonta a la surface sans même se soucier de son sort. Elle venait de le sauver. Elle le maintenait hors de l’eau quand le noir se mis a l’engloutir.

Des bras entourèrent sa taille et la fit reculer en arrière. Elle ouvrit subitement les yeux et regarda devant elle. Une flaque d’eau était formé sur le sol, près d’un pot de fleur renversé. Elle secoua la tête posant ses mains sur les bras qui l’entourait. Elle reconnu l’odeur de Bill.

_ Il s’est passé quelque chose dans ma tête.., commença-t-elle.
_ Je sais, j’étais la..

Il dégagea les cheveux de la jeune fille de sa nuque et y déposa doucement ses lèvres. Elle frissonna et ferma nouveau les yeux, immobile, contre lui.

_ Tu m’as sauver.
_ Je.. je sais..
_ Tu es plus courageuse que je le pensais.. Et l’eau n’est pas ta peur.
_ Je n’ai peur de rien.
_ On a tous peur d’une chose.
_ On peux tous surmonter cette chose si on s’en donne la peine.

Il resserra ses bras autour d’elle en soufflant dans sa nuque.

_ Comment tu fais, Bill ?
_ Comment je fais quoi ?
_ Pour me faire voir toute ses choses ? J’était dans l’eau, je me noyais. Et en faite, je suis sèche, devant une flaque, contre toi.
_ Nous sommes semblables, mais je ne suis pas comme toi. Et si je suis la, c’est pour quelque chose de précis. Pour te faire réaliser des choses, pour t’empêcher de te tromper. Et toi, tu dois m’apporter quelque chose en retour.
_ Et quoi ?
_ Je ne sais pas encore..

Il se détacha d’elle et ramassa le pot renversé en remettant les fleurs fanées a l’intérieur, puis il l’entraîna avec elle sur le long chemin interminable.

_ Je ne sais pas, mais j’ai vraiment hâte de savoir.. Et on est en retard, tout les deux.
_ Moi plus que toi, renchérît Félicia.

Il souria et continua de marcher. Félicia songea. Bill n’était pas réel. Il était une illusion comme toute les peur dans lesquelles elle s’élançait, pour une simple rose ? Ou peut-être qu’il était réel, mais qu’il avait des pouvoirs magiques. Elle ignorait et des tas de questions défilaient dans sa tête. Des questions sans réponses, parmi celle qu’elle posait a Bill qui ne donnait aucune réponses non plus. Bill s’arrêta, elle en fit de même. Il allait se passer autre chose, c’était certain. Et elle ne voyait rien pourtant. Est-ce qu’ils étaient arrivés ? Elle se tourna vers Bill qui lui lança un regard noir.



____________________________

ahahah ! Banzour tout le monde ! What a Face
Z'allez bien ? Enfin le week end après cette semaine de reprise. Personellement, j'ai repris aujourd'hui et je trouve ça déjà fatiguant. T___T
Enfin bon, voila. Cette suite est bizarre, donc si vous avez des questions, j'vous en prie.

Cette fiction est courte, hein. Genre, il me reste six ou sept suite a poster, donc, voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abby54
Traümer
Abby54


Féminin
Nombre de messages : 13214
Age : 32
Ma localisation : in mein Traum mit him
Date d'inscription : 10/06/2007

[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:52

J'adore!
Suitouille please!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminée] Don't Be Scared. Empty
MessageSujet: Re: [Terminée] Don't Be Scared.   [Terminée] Don't Be Scared. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminée] Don't Be Scared.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminée]Trottoirs usés par les regards baissés
» [T]Tom, mon amour .
» [ Terminée ] Au Mariage de l'Homme de ma Vie.
» [T]Je te devais bien ça
» [Terminée] Je te retrouverais sois en sûr...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: